Qui cherche un emploi ?
Sujet commencé par : Lady Clair de Lune - Il y a 1284 réponses à ce sujet, dernière réponse par Jesss13Par Lady Clair de Lune : le 16/10/08 à 08:37:50
Dire merci | Je cherche du boulot depuis un mois dans le secteur du secrétariat : secrétaire technique, polyvalente, commerciale, bureautique, administrative ... J'envoie environ une dizaine de candidature par semaine, mais en vain ... J'avais démissionné d'un CDI pour un autre CDI plus interessant : le patron m'a dit qu"on en reste là" au bout de deux mois, 4 jours avant la fin de ma période d'essai. Or il faut bosser 3 mois après une démission pour toucher le chomage ... la galère !! Et vous : où en etes vous ? Pourquoi avez vous perdu votre boulot ? Dans quoi cherchez vous ? Depuis combien de temps ? |
Messages 721 à 760, Page : < < | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 > >
Par buddis : le 23/07/09 à 08:26:01
Déconnecté | merci bilou !! C'est cet AM j'espère que ca va donner !! et la tout le monde me dit : y'a pas d raison oui sauf qu'avec le premier a Paris, celui ou je me suis tapée 8000 bornes y'avait pas de raison non plus. Je stresse absolument pas, je suis plutot inquiète de savoir ce que je vais me mettre, il fait très chaud aujourd'hui ! J'ai pas de fringues légères assez classes pour un entretien d'embauche ! |
Par bilou78 : le 23/07/09 à 09:26:07
Dire merci | reste simple, (ny va pas en tong quand même, je passais juste par là pour te dire un grand Merde !!!!! |
Par Jesss13 : le 23/07/09 à 09:34:08
Dire merci | Une chemise à manche courte hop sa passe ! |
Par Jolinar : le 23/07/09 à 11:55:28
Dire merci | koukou tout le monde, de retour sur ce poste!!! |
Par bilou78 : le 23/07/09 à 13:32:12
Dire merci | un bikini et un pareo ! au moins ils se souviendront de toi, et puis ça peut peut être marcher des fois sur un malentendu ....... |
Par buddis : le 23/07/09 à 21:10:58
Déconnecté | lol, nan c'était une fille ! Bon bah le classique entretien, avec la RH de 10 ans d'expérience, bien froide, bref, dans mon élément Il me manque un diplome (chais pas ou je l'ai mis !!!) tant qu'elle ne l'aura pas elle ne validera pas la candidature. plus vite je lui envoie plus vite on poursuit... Si je le retrouve pas je voulais demander un duplicata a mon ancienne école mais en plein juillet, m'est avis qu'il va pas y avoir grand monde pour me répondre... |
Par bilou78 : le 24/07/09 à 09:25:49
Dire merci | j'hallucine, ils en sont encore à demander la photocopie de tes diplômes, ils ne veulent pas un mot de ta prof de CP aussi ? ça fait rire, car il y a deux ans j'ai refait un master pour m'aider à trouver plus facilement, et le peu de recruteur qui m'appelle me parle de mon expérience actuelle. j'ai beau revenir sur mon master et mes 8 précedentes années d'expériences, ils reviennent toujours sur ce que je fais maintenant. j'ai l'impression de m'être fait ch.. pour rien et toi il bloque sur ton diplôme ! |
Par buddis : le 24/07/09 à 09:42:16
Déconnecté | oui et ils bloquent bien ! je sais pas pourquoi ils insistent autant... D'autant plus que je suis quasi certaine qu'il n'y aura pas de duplicata, je crois avoir entendu ca au moment de la remise des diplomes, d'ailleurs ce jour la, ils nous remettaient une photocopie, le diplome original étant soigneusement emballé pour un envoi en recommandé... je ne me souviens meme pas l'avoir vu depuis qu'on est dans le sud... |
Par buddis : le 24/07/09 à 09:43:43
Déconnecté | et le pire, c'est que j'ai eu mon DESS après et que j'ai donné la copie du DESS que je n'aurai jamais eu si je n'avais pas le diplome d'ESC avant ! Et c'est bien sur le DESS le plus important ! mais non ! c'est comme si elle me demandait le diplome du BAC alors que je lui présente un doctorat, tu vois le genre ? u alors c'est une excuse... et ca veut dire que c'est encore foiré. |
Par siriusnat : le 16/08/09 à 20:19:17
Dire merci | Vous en etes ou les gens ? Pour ma part , je vais peut-etre perdre mon boulot dans les semaines qui suivent ... |
Par Jolinar : le 16/08/09 à 20:22:31
Dire merci | tjs a la recherche d'un taf.... soit temporaire sur france soit fixe ou nimporte quoi sur suisse.. la, jai limpression que TOUT le monde est parti en vacances... pfffff |
Par Jesss13 : le 16/08/09 à 21:48:12
Dire merci | Ah mince pkoi Siriusnat ?? Oh oui les gens sont bcp en vacances! au boulot je vais me retrouver 15 jours sans ma collègue a tout gérer mamamia ! moi pas de vacs snif ! J'attends tjs le cdi, normalement pr septembre mais ds un sens j'ai plus d'avantages en interim alors m'en fiche hihi ! Courage a vous |
Par Jolinar : le 16/08/09 à 21:55:04
Dire merci | alors un grand up pour tout le monde qui cherche et un grand up pour tout ceux qui comme toi siriusnat sont sur le fil du rasoir!!! |
Par ophe71 : le 16/08/09 à 22:36:26
Dire merci | moi j'ai fini mes étude de comptabilité et je recherche du boulot et je trouve rien ils sont tous en vacances |
Par Jolinar : le 17/08/09 à 09:54:10
Dire merci | rooo jai un entretien jeudi a 11h00 dans une regie ... zondez, mes amis, zondez!!!!! |
Par laptitechoucroute : le 31/08/09 à 10:44:55
Dire merci | hey les chercheurs d'or!! Mon cdd de 4 mois payé 3 cacahuètes touche à sa fin, j'étais donc senser entamer mon cdi, avec un salaire plus conséquent... ET tadaaaaam, je resigne un cdd jusque fin d'année avant le cdi pour 2010, et pour 39h, avec un bac+5, je serais royalement payée...4cacahuètes Je crois que je ne vais pas faire long feu là bas, je vous le dit |
Par Jesss13 : le 31/08/09 à 10:51:11
Dire merci | Ptin abusé ! pareil pour moi jte comprend ! mon cdd interim est repoussé encore (mais a la limite tant mieux jsuis mieux payée !) pck une fois en cdi vive le salaire de misere ! mais bon jsuis qd m pas trop mal ici sa me convient pour le moment ! |
Par al : le 31/08/09 à 10:55:13
Dire merci | moi je cherche un CDD pour 3 semaines entre fin sept et mi octobre, je zappe un de mes stages si je trouve ce job qui me permettrait de me faire un pti peu de sous et d'être moins à la charge de mes parents. sauf que dans mon domaine, avec le peu d'expérience que j'ai, c'est pas évident bon, j'ai déjà trouvé 3 jours de remplacement à Nancy mi septembre, c'est toujours ça de pris, mais pour trouver 3 semaines supplémentaires...c'est la galère |
Par laptitechoucroute : le 31/08/09 à 11:04:21
Dire merci | Ah non mais la crise a bon dos, c'est tout bénéf pour les employeurs au final... Franchement, c'est parce qu'en ce moment il n'y a rien dans mon domaine, mais dès que ca se relance, je repars en recherche active...Parce que faut pas déconner quand même... Si encore j'étais payée peu, mais que j'avais des RTT ou des avantages sociaux style tickets restaus ou autre...Là non rien du tout, pas de RTT, pas de prime, aucun avantage...Et en plus j'ai 200€ d'essence par mois pour y aller... |
Par Jesss13 : le 31/08/09 à 11:09:18
Dire merci | Effectivement c'est abusé Moi j'ai qd m des pimes, les tickets restos et une mutuelle (enfin j'aurai !) Les tickets je les ai déjà j'envoie un chèque au lieu que sa se débite de mon salaire ! mais j'en ai même trop je peux même pas faire mes courses avec c'est galère en fait lol ! |
Par Jesss13 : le 31/08/09 à 11:10:07
Dire merci | Ah oui et j'habite a 5 min en voiture du boulot sa aide pck 200€ d'essence je sais pas ton salaire mais c clair que t'es perdante ... |
Par laptitechoucroute : le 31/08/09 à 11:26:44
Dire merci | Ben je suis clairement perdante...nous sommes bien d'accord...Heureusement que je peux bosser chez mon père deux dimanches par mois pour me faire un peu plus de sous parce que là... Enfin tant que j'habite chez ma mère, ca passe (bien que je rembourse le prêt pour mon cheval...), mais quand je vais emménager, il me faudra clairement une augmentation, ou bien j'irais vite voir ailleurs si l'herbe est plus verte Al, bon courage |
Par Jesss13 : le 31/08/09 à 11:30:22
Dire merci | Ah oui c'est sur en etant chez ta mère sa aide niveau finances mais c'est clair qu'etre perdante sa sers a rien de bosser quoi ... ils abusent qd m, comme tu dis la crise à bon dos hein ! Ce qui m'a fait marrer aussi c'est avant l'été ils disaient aux infos qu'il y aurait moins de gens qui loueraient et tt ça ! bah que dalle, jsuis allée voir une cop a son camping il etait complet et cetait pas le seul ! apres ils nous ont sortit pr les restos que les gens y allaient moins ! ouai bah ils sont tjs pleins c bizarre ! enfin bon pfff !! Encore t'aurai pas tes 200€ d'essence sa serait jouable mais là sa bouffe trop ! pendant 2 mois j'avais bossé a 20/30 min j'en avais pr 160€ environs d'essence, dc en calculant je touchai plus mais j'avais bcp de frais d'essence ! ici je touche moins et j'ai pas de frais d'essence, bah sa revient au m niveau salaire!!! |
Par bilou78 : le 01/09/09 à 10:51:00
Dire merci | pff ça fait 15 jours que je suis rentrée, je regarde les annonces tout les jours, mais il y a que dalle, rien du tout, le desert de gobi |
Par sheytana : le 01/09/09 à 10:53:34
Dire merci | Encore un post pour les chercheurs d'emploi Je vous rejoint donc c'est la misère.... J'ai un entretien jeudi, je stresse d'avance |
Par sheytana : le 01/09/09 à 10:55:52
Dire merci | Jolinar> Comment ça c'était passé finalement ton entretien? |
Par Jolinar : le 01/09/09 à 10:59:04
Dire merci | bin moi j'en ai eu 2 le meme jour. l'un était urgent et lautre pas... jai aucune nouvelles pfffff peuvent pas avertir meme si tu ne conviens pas au post ou si ils ont engagé une autre personne,,,, grrrrr j suis la, à attendre une réponse comme une conne.... |
Par sheytana : le 01/09/09 à 11:00:59
Dire merci | Ah ben merde Cela dit moi aussi j'suis censée attendre une réponse d'une boîte pourrie, mais bon, j'ai déjà laché l'affaire quoi, ils se paient la tête des gens C'est si simple de dire "non vous convenez pas" |
Par laptitechoucroute : le 01/09/09 à 11:07:20
Dire merci | Bon courage Sheyt, Jolinar et tous ceux qui cherchent... Et quand on a, on n'est pas content non plus |
Par Jolinar : le 01/09/09 à 11:07:46
Dire merci | Sheytana, oui ca me parait simple, dautant que tu as tjs recours aux lettres types... jai eu un entretient en juin. c^était un engagement urgent pour remplacer une nana enciente... j'attends tjs la réponse.... et pourtant cest pas faute d'avoir téléphonné et écris... RIEN... JE TROUVE CA DEGUEU!!! |
Par sheytana : le 01/09/09 à 11:07:59
Dire merci | Ouais mais quand on a, on est pas content, mais on a au moins 4 cacahuètes |
Par sheytana : le 01/09/09 à 11:09:14
Dire merci | Jolinar> Non mais c'est clair quoi...Moi j'en ai reçu des "vous convenez pas" bon ben au moins, c'est réglé, au suivant quoi |
Par Jolinar : le 01/09/09 à 11:10:14
Dire merci | OUAIS... les non réponses ca me court sur le fil.... |
Par sheytana : le 01/09/09 à 11:15:05
Dire merci | Enfin bon, moi du coup depuis le début de ma recherche en mai ou juin, j'ai eu un seul entretient, et un entretient téléphonique quoi...Super....En 3 mois |
Par Jolinar : le 01/09/09 à 11:21:05
Dire merci | ouais cest hard.... du coup tu te demandes si cest sur toi que y a un truc qui cloche ou dans ton cv ou dans ton attitude lors des entrentiens... grrrr |
Par sheytana : le 01/09/09 à 11:23:05
Dire merci | Ben vu que j'ai même pas d'entretiens .... Sinon je sais que mon attitude les gens aiment pas, j'suis antipathique, c'est pas nouveau Mais bon, c'est pas écris sur mon CV quoi En plus, je comprend pas, tous les gens à qui je parle me disent que j'ai un CV intéressant, et pourtant.... |
Par buddis : le 01/09/09 à 11:24:54
Déconnecté | bah moi j'ai eu un 2eme entretien après celui du 27 juillet, loe 12 aout. Aucune nouvelle depuis... J'ai vu un super poste a Paris, un truc qui me correspond, j'aurai adoré l'avoir ! Je dis "j'aurais" parce que ils m'ont meme pas convoquée pour l'entretien donc c'est mort... ca commence a faire long. Ca fait 1 an que je cherche du travail maintenant. |
Par sheytana : le 01/09/09 à 11:27:50
Dire merci | Buddis> Pffff purée 1 an quoi J'espère que ça m'arrivera pas Moi qui trouve déjà le temps long |
Par Jolinar : le 01/09/09 à 11:28:22
Dire merci | sheytana, bin moi, on me dis tjs que je suis agréable, blalblabla. donc y a quoi qi cloche???? buddis, 1 an???? brrrr |
Par Jesss13 : le 01/09/09 à 11:29:13
Dire merci | Pour moi c'etait pareil pas de réponses et je trouve ça deg de nous laisser ds l'attente pff Et les intérims donnent rien ? pck moi c'est comme ça que j'ai trouvé et en plus pas besoin de passer un entretien stressant |
Page : < < | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous