Twilight
Sujet commencé par : Otawa - Il y a 17279 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mariee4 personnes suivent ce sujet.
Par Otawa : le 08/01/09 à 01:07:46
Dire merci | Bonsoir les gens! je rentre du ciné et ai vu ce film adapté des romans que je n'ai pas encore lu mais que je compte me procurer à toute vitesse car je suis fan!!! Ce premier volet intitulé fascination porte remarquablement son nom car j'ai pas décrocher du film un instant, j'étais à fond dedans et litteralement fasciné par l'histoire. Les effets spéciaux ne sont pas nombreux mais remarquablement integrer aux decors, les acteurs sont geniaux et trés bien choisis je trouve pour interpreter leur rôles, et le "vilain" vampire amoureux de la belle lycéene mortelle ben moi je me le mettrais bien sous la dent car wouah il est envoutant alors y à t'il d'autres mordus comme moi? car je suis tomber tout à fait par hasard sur la bande annonce du film et ça m'a donner envie d'aller le voir et je suis pas déçue |
Par Desroses : le 10/01/09 à 17:31:45
Dire merci | J'ai adoré ! |
Par Nyssa : le 10/01/09 à 20:38:13
Dire merci | Sarah.bl : Ah ben je suis tout a fait d'accord ! La version canadienne que j'avais vue également en streaming diffère beaucoup de la version française et en fait je préféré les voix et dialogues de la version canadienne... J'ai vraiment du mal avec leur voix française! Bon le mieux c'est quand même en VO Mais ça m'a limite "choqué" que les personnages ait une voix si "plate" en Français Vraiment je ne leur trouvait pas autant de "relief", ou d'expression que dans la version canadienne et surtout en Vo.. ! Bref j'étais toute déçue ! Bon sinon y'a pas à tortiller le Rob' pattinson qui chante.... Hummmm ! Je crois que c'est moi qui irait bien le mordre... Vivement le prochain film !!! |
Par darwing : le 10/01/09 à 21:57:07
Dire merci | J'ai été le voir hier soir également! J'avais lu les 4 bouquins (complètement accro ) et j'avais donc hâte de voir ce que donnait le film! Evidemment, les livres sont plus "forts", mais je trouve le film vraiment pas mal! J'étais vraiment dedans du début à la fin, les acteurs principaux collent relativement bien aux personnages.. Comme certains on dit plus haut, pour Rosalie, j'n'ai pas trouvé ça exceptionnel, mais bon =) J'ai hâte que New Moon sorte en film pour voir ce que ça va donner! |
Par sarah.bl : le 10/01/09 à 22:29:11
Dire merci | Dans ceux qui ont lu la série, personne n'est allée lire la traduction de midnight sun que j'ai mis en lien ? Ou c'est que vous l'aviez déjà lue ? Message édité le 10/01/09 à 22:29 |
Par loloka06 : le 10/01/09 à 23:40:05
Dire merci | ben je viens de m'y mettre! j'avais déjà lu le chapitre un, là je n'en suis qu'au troisième, mais je prefère définitivement les écrits que le film! |
Par Nyssa : le 11/01/09 à 00:14:56
Dire merci | Sarah : Déja lu !! Dés que j'ai su leur diffusion sur le net me suis jeter dessus... J'espère d'ailleurs que Stephenie Meyer se décidera à poursuivre et à publier un jour Midnight Sun ! Même si "la trahison" est un coup dur qu'elle peine à encaisser... j'espère vraiment qu'elle poursuivra ce roman ! |
Par Jesss13 : le 11/01/09 à 10:35:36
Dire merci | Je suis allée le voir hier soir ! j'avais pas lu les livres avant donc pas de comparaison possible avec ! Enfin en tout cas j'ai bien aimé même si parfois c'etait trop lent et mou ! du coup mon chéri a pas aimé du tout lol ! mais lui dès que c'est un peu trop romantique hein ... J'ai hâte de la suite |
Par Emeline51 : le 11/01/09 à 10:54:46
Dire merci | Vu hier, etttt... je vais jouer ma nana ado, maiiis... Raaaaah, trop beau, trop sexy cet enygmatique Edouard! Je veux le même vampire, avec la même famille vampire! ... Bon, quant au film, pas mal, j' ai bien aimé! Message édité le 11/01/09 à 10:55 |
Par Desroses : le 11/01/09 à 10:52:43
Dire merci | J'adore la tête de Jasper, même si je l'imaginais plus "homme" La scène de la cuisine j'ai bien aimé aussi ! |
Par Jesss13 : le 11/01/09 à 11:05:28
Dire merci | Ah par contre perso je l'ai trouvé moche Edward !! sauf par moment il etait pas mal !! mais alors je l'ai pas top top lol |
Par Desroses : le 11/01/09 à 11:14:05
Dire merci | C'est vrai qu'il est pas toujours super ! Mais par moments...(Genre dehors quand il regarde Bella avec sa petite veste grise...) |
Par hisberg : le 11/01/09 à 11:26:42
Dire merci | j'ai été le voir hier soir, j'ai aimé, et j'espère qu'il y aura une suite.. par contre Edouard, je l'ai trouvé très bien, et comme on a dit avec ma sœur, ça ne me dérangerai pas de me faire mordre la gorge par lui...!!! |
Par Desroses : le 11/01/09 à 11:40:40
Dire merci | Vous l'avez vu ou en streaming ? (VOSTFR) ? |
Par krésus : le 11/01/09 à 13:10:38
Déconnecté | je l'ai vu hier soir et olalaalaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'en suis accro dingueeeeeeeeeeeeeeeeeee jvais acheter les bouquins là obligé!!!!!! le mec est trop beau, c'est trop romantique la vache j'en reve encore!!! jeretourne le voir la semaine pro |
Par OZiris : le 11/01/09 à 13:17:53
Dire merci | J'aime bien les histoires de vampires d'habitude (moonlight, true blood...) mais vos commentaires me font un peu peur.. Ya t'il un autre interet que de trouver l'acteur "trop beau" ?? Parce que ok, c'est mieux, mais je trouve que c'est un peu maigre comme scénario |
Par sarah.bl : le 11/01/09 à 13:32:26
Dire merci | OZiris---> Ben clairement c'est quand même une histoire d'amour et une histoire de vampire je pense... et ça vise un public ado... Maintenant c'est toi qui voit ! Faut surtout pas imaginer un truc à la "Entretiens avec un vampire" ! |
Par manou78 : le 11/01/09 à 13:43:13
Dire merci | Quelqu'un a le lien pour le voir en streaming SVP ??? J'en entend tellement parler... je veux bien voir ce que ça donne... Par contre, grande lectrice, jamais entendu de ce "best seller".. |
Par krésus : le 11/01/09 à 16:56:19
Déconnecté | ayè j'ai commandé les 4 livres sur la fnac l'acteur je l'avas deja trouvé super canon dans harry potter mais là encore piiiiiiire hier dans le ciné avc ma copine on en pleurait presque lool en + g révé de lui cette nuit nan mais n'importe quoi moi jvoudrais le même |
Par darwing : le 11/01/09 à 17:15:48
Dire merci | Ha moi j'avais pas lu le début de Midnight Sun, je voulais justement, mais en français, parce qu'en anglais j'suis pas douée^^ Donc j'y vais tout de suite =] |
Par sarah.bl : le 11/01/09 à 18:03:57
Dire merci | J'espère aussi que l'auteur reprendra l'écriture de midnight sun ! Même si on connaît globalement l'histoire, je trouve ça génial de la voir racontée par Edward... Elle aurait pu faire les 4 tomes comme ça, ça ne m'aurait pas déplu ! Re re bis : Si vous avez aimez le film et pas lu les livres, lisez le livre c'est encore mieux !!! |
Par Desroses : le 11/01/09 à 18:15:59
Dire merci | Au fait, Esmée, elle n'aurait pas joué dans Grey's Anatomy, Ava (La copine de Karev, qu'il avait sauvée) |
Par goodnightmoon : le 11/01/09 à 19:06:43
Dire merci | Desroses ,si c'est elle Kresus je te rassure moi aussi j'avais revé de lui après avoir vu le film Zhom il est trop mignon ,il a reussit a m'avoir l'affiche de métro d'Edward (soyez pas jalouse!) du coup je l'ai mise sur mon mur ,ça me rappelle ma période World Apart Bon par contre j'ai pas compris l'histoire de trahison et de moonlight! Par contre vous avez quel age? parceque dans "Première" (le magazine) ils disent que c'est un film qui plaira a un public d'ado en 13 et 18 ans perso j'en ai 25 mais j'assume |
Par Desroses : le 11/01/09 à 19:31:47
Dire merci | 18 ans moi Pour la trahison, quelqun à publié un chapitre du nouveau livre sur le net sans l'autorisation de l'auteur |
Par sarah.bl : le 11/01/09 à 19:52:49
Dire merci | Ce sont les 12 premiers chapitres qui ont été diffusés contre son avis. Il me semble que le tout premier chapitre c'est Stephenie Meyer elle même qui l'avait diffusé volontairement. |
Par Cams : le 11/01/09 à 19:52:58
Dire merci | pour être originale, j'ai adoré par contre pour Robert Pattinson (edward), je le trouve pas hyper beau, mais je reconnais qu'il a du charme (ce regard :O ) et il joue superbement bien son rôle... ma mère a aimé aussi, le soucis,c'est qu'elle était malade avant d'arriver au ciné, et elle a plutôt mal supporté la façon de filmer sur certaines scène et s'est déclenché une migraine au milieu du film ... voici un site où il y a quelques photos sympa tu tournage : Lien et si quelqun sait où trouver le film en VO ou en VOSTFR , je suis prenante aussi |
Par OZiris : le 11/01/09 à 19:54:31
Dire merci | Sarah.bl : Ok, bon ben je vais pas foncer le voir alors, j'attendrai de le mater devant mon ordi |
Par darwing : le 11/01/09 à 20:32:02
Dire merci | Ha moi j'avais pas lu le début de Midnight Sun, je voulais justement, mais en français, parce qu'en anglais j'suis pas douée^^ Donc j'y vais tout de suite =] |
Par bloody_paradise : le 11/01/09 à 20:34:55
Dire merci | Un film tirée de la littérature poubelle, risque d'être difficilement bon... A part faire mouiller les petites culottes des ados hystérique, mouais bof, où est l'intérêt de suivre l'histoire palpitante de deux gamins qui ne peuvent pas forniquer ? Comme disait jenesaisplusqui, c'est quoi l'histoire du deuxième ? Il la retrouve quand elle à ses règles ? Ce qui me gêne ? Catherine Hardwicke (...) pratique ici une mise en scène moralisatrice et explicite des tentations adolescentes. Mais aussi : (...) cure de mièvrerie à rendre diabétique le plus pervers des buveurs de sang. (...) Twilight manque totalement de mordant. Un comble. (Télérama et Le Monde ) Pour voir des vampires je regarde plutôt entretien avec un vampire . Ça a quand même le mérite d'être un bon film. |
Par Otawa : le 11/01/09 à 20:42:30
Dire merci | je fais partie des fofolle qui râvent d'Edward bloody-paradise chacuns ses gouts hein J'ai beau avoir 24 ans je n'ai pas honte de dire que je suis fan de ce genre de films, il y aura toujours des critiques que ce soit bonne ou mauvaise , c'est bien pour cela que ça s'appelle une critique voici le lien d'un blog ou vous trouverez tout un tads de chose et de mises à jour sur Twilight: Lien |
Par Jesss13 : le 11/01/09 à 20:44:41
Dire merci | Ma soeur est allée le voir cet aprem, la 1ère chose qu'elle me sors "wouah trop beau le mec" ... bon elle a 17 ans mais qd m n'importe quoi Du coup elle est pas d'accord que des fois c'etait qd m bien mou ! |
Par Desroses : le 11/01/09 à 20:46:04
Dire merci | bloody_paradise, ça te t'empêche pas de respecter leur travail, non ? |
Par bloody_paradise : le 11/01/09 à 20:51:53
Dire merci | Heu... Dire que je n'ai pas envie d'aller voir le film c'est ne pas respecter leur travail ? (Surtout de payer près de 10E pour du caca) Chacun ses goûts bien sûr, ce qui ne m'empêche pas de dire que Stephenie Meyer c'est de la littérature poubelle |
Par Otawa : le 11/01/09 à 20:53:10
Dire merci | Dire que je n'ai pas envie d'aller voir le film c'est ne pas respecter leur travail ? (Surtout de payer près de 10E pour du caca) t'appelles ça respecter leur travail ? respecte surtout les gout des autres ce sera déja pas mal |
Par Desroses : le 11/01/09 à 20:55:51
Dire merci | Surtout que tu sembles critiquer en te basant sur des critiques même....ça fait pas sérieux dans son argumentation ! Message édité le 11/01/09 à 20:56 |
Par goodnightmoon : le 11/01/09 à 21:24:22
Dire merci | Je comprend Bloody J'adooore Twilight ,parceque ce genre d'histoire me fait rever ,ça titille mon coté ado fleur bleue.. Mais il est vrai que quand on cherche un peu dans le double sens ,la morale de l'histoire me plait pas A coté de ça ,je le lis (et regarde) au 1er degré sans reflechir trop loin |
Par sarah.bl : le 11/01/09 à 21:47:14
Dire merci | bloody_paradise---> Il faudrait encore avoir des arguments pour critiquer le film, ou tout simplement l'avoir vu pour pouvoir émettre son opinion... Car reprendre des critiques sans avoir vu le film c'est un simpliste et abusé... (surtout quand on prend des critiques télérama ! ) Mais bon certains ont tendance a systématiquement démolir un film ou un livre dès qu'il a atteint un certain succès... Besoin de marquer sa différence par rapport à la foule ? Tout ce que tu peux dire pour le moment c'est que les critiques de untel et untel ne te donnent pas envie de le voir, c'est tout. Une fois qu'on a vu le film, là on peut émettre une opinion. Et en effet libre à chacun de détester ou d'aimer.... (j'irais pas me battre là-dessus, ça n'a aucun intérêt, c'est une histoire de goût personnel). Maintenant le film est un film pour ados à la base comme dit plus haut, et n'a pas pour but d'être un film de vampires, mais un film de vampires ET une histoire d'amour... d'où le côté fleur bleue, mollasson et gnangnan surtout pour ceux qui s'attendait à un film d'action ou d'aventures.... As-tu lu les livres aussi ou est-ce encore des critiques gratuites ? Car justement pour avoir lu les livres, ils sont bien au-dessus du film. |
Par goodnightmoon : le 11/01/09 à 21:57:57
Dire merci | En fait ,hier avec zhom on est tombés sur "fan de" et y'avait un sujet sur Twilight donc j'ai voulu le regarder et ça montrait (surtout) les gamines hystériques aux avant premières et séances de dédicasses Du coup j'ai demandé a mon mec s'il avait pas un peu honte d'avoir aimé un film pour gonzesses boutonneuses. Bizarrement ,il m'a dit "ouais enfin j'ai pas aimé ,j'ai dit que ça se laissait regarder quoi " il a eu un pic de virilité là je crois!! |
Par Jesss13 : le 11/01/09 à 22:23:52
Dire merci | Mon copain a pas du tout aimé ! il aurait voulu plus d'actions et moins de romantisme (c'est pas son truc pauvre bikounet !) |
Par Desroses : le 11/01/09 à 22:50:50
Dire merci | Moi ce que je voudrais voir au cinema, c'est MILLENIUM !!! Ils sont exquis ces livres ! Ma marraine dit que je ressemble à Lisbeth ! |
Par Mariee : le 11/01/09 à 22:55:23
Dire merci | mon copain a aimé lui ! bon, il préfère encore des films ou ca saigne et c'est plus "homme"! faut pas trop en demander quand meme ! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous