Twilight
Sujet commencé par : Otawa - Il y a 17279 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nyssa4 personnes suivent ce sujet.
Par Otawa : le 08/01/09 à 01:07:46
Dire merci | Bonsoir les gens! je rentre du ciné et ai vu ce film adapté des romans que je n'ai pas encore lu mais que je compte me procurer à toute vitesse car je suis fan!!! Ce premier volet intitulé fascination porte remarquablement son nom car j'ai pas décrocher du film un instant, j'étais à fond dedans et litteralement fasciné par l'histoire. Les effets spéciaux ne sont pas nombreux mais remarquablement integrer aux decors, les acteurs sont geniaux et trés bien choisis je trouve pour interpreter leur rôles, et le "vilain" vampire amoureux de la belle lycéene mortelle ben moi je me le mettrais bien sous la dent car wouah il est envoutant alors y à t'il d'autres mordus comme moi? car je suis tomber tout à fait par hasard sur la bande annonce du film et ça m'a donner envie d'aller le voir et je suis pas déçue |
Par Nyssa : le 12/01/09 à 23:08:35
Dire merci | Euh ben là je sais pas... Chez moi ça marche très bien pourtant ! |
Par sarah.bl : le 12/01/09 à 23:09:45
Dire merci | Ayé il veut bien fonctionner ! MDR j'avais pas vu le nom de la vidéo : "touwilayt" !!! J'ai mis un moment à comprendre ! |
Par Nyssa : le 12/01/09 à 23:12:21
Dire merci | Lool ! Oui moi aussi! Ca m'a bien fait rire |
Par sarah.bl : le 12/01/09 à 23:12:50
Dire merci | Génial elle est pas trop mal cette vidéo ! La version que j'avais chopper en streaming était encore plus pourrie que celle-là ! (enfin pour ce que j'ai vu pour le moment...) ! |
Par Nyssa : le 12/01/09 à 23:20:02
Dire merci | T'avais vue la version canadienne nan ? (je l'avais vue aussi ! et clair que la qualité était bcp plus pourrie que celle là.. ! Par contre Niveau Voix/dialogue, j'ai largement préférer la version canadienne.. ! ) |
Par sarah.bl : le 12/01/09 à 23:23:20
Dire merci | Ben canadienne, Québécoise je sais pas mais c'était pas les mêmes voix et dialogues. Dans l'ensemble à part pour quelques exceptions, je préférais moi aussi les dialogues "canadiens"... Sauf que la version était tellement pourrie qu'il manquait le son de courts moments, en particulier dans une scène au réfectoire où on entendait pas l'échange entre les deux acteurs. |
Par Nyssa : le 12/01/09 à 23:25:06
Dire merci | Exact ! lol On a donc vue la même version toute pourrie ! |
Par polache : le 12/01/09 à 23:55:16
Dire merci | Nnnnnnnnnnnnnnnnnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn 72minutes passées, jpeux plus regarder : |
Par sarah.bl : le 13/01/09 à 00:02:14
Dire merci | Polache---> Pourquoi ? |
Par polache : le 13/01/09 à 00:06:02
Dire merci | car sur megavideo, on ne peut regarder qye 72 minutes, apres c est payant |
Par Nyssa : le 13/01/09 à 00:06:38
Dire merci | Polache: Et oui les misères de megavidéo... t'as plus qu'a attendre 54 minutes pour voir la suite ! Sarah.bl: En fait quand tu regarde une vidéo héberger sous "mégavidéo " tu n'as le droit de regarder que 72 minutes de film d'affilé ! et donc toute les 72 minutes, ils te demandent d'attendre 54 minutes avant de pouvoir voir la suite, ou bien de t'inscrire et là évidement c'est payant... |
Par polache : le 13/01/09 à 00:08:27
Dire merci | t'as plus qu'a attendre 54 minutes pour voir la suite jvais faire dodo et je mets mon reveil ?! QUe ca va etre long a attendre! |
Par Nyssa : le 13/01/09 à 00:12:13
Dire merci | J'en déduis que ça t'as plu jusue là ? |
Par polache : le 13/01/09 à 00:14:12
Dire merci | wi !! J adore les trucs comme ca ! Avec mon homme on a tendence a plus regarder les flims de guerre ( que j aime aussi, en faite je ne suis pas difficile ) ca fait du bien un bon film romantique. ( meme si c est pas tres joyeux ) |
Par Otawa : le 13/01/09 à 00:14:25
Dire merci | punaise les boules on est à fond ds le film et d'un coup pfiou plus rien roh ben vu l'heure je m'y rattaquerai demain |
Par polache : le 13/01/09 à 00:14:39
Dire merci | par contre je suis decu par l acteur. Jle trouve moche Me fait vraiment peur |
Par sarah.bl : le 13/01/09 à 00:21:15
Dire merci | Ah ok c'est bon à savoir ça !! Donc pas obligée de payer pour tout voir, mais faut prévoir un créneau horaire avec 54 minutes de plus, c'est ça ? Message édité le 13/01/09 à 00:21 |
Par Nyssa : le 13/01/09 à 00:15:54
Dire merci | Oh Rob' moche ? Lol tant mieux ça m'en fait plus pour moi... |
Par polache : le 13/01/09 à 00:17:47
Dire merci | a oui je le trouve tres tapette BOn il est encore jeune |
Par Nyssa : le 13/01/09 à 00:21:17
Dire merci | C'est vrai qu'il est pas "fini" niveau croissance (mon dieu j'ai l'impression de parler de mon poulain.. !! looooool ) Mais d'ici 2 ans.. je pense qu'il sera au top |
Par polache : le 13/01/09 à 00:24:00
Dire merci | tu trouve qu il a de bon aplombs et qu il a du potentiel en cso ?! vu comme il saute |
Par Nyssa : le 13/01/09 à 00:32:26
Dire merci | Faut voir faut voir.. ! Je vais demander à le prendre à l'essai... !!! |
Par eilhya : le 13/01/09 à 07:47:57
Dire merci | il est pleins papiers ??? un truc qui fait trop plaisir : "il est encore jeune" c'est cool, je n'ai qu'un an de plus que lui !! ya des gens aussi ici nés avant 1986 ?? Histoire de me sentir moins seule dans le clan des "jeunes vieux" ou "vieux jeunes" ps : comme quoi ya pas d'âge pour être fleur bleue, ya pas que le ados !! lol |
Par calamity jane : le 13/01/09 à 08:15:26
Dire merci | La critique de Cécile Mury dans Télérama (et ne dites pas qu'ils sont intellos, il mettent toujours de bonnes critiques aux Die Hard par exemple!) C'est à mourir de rire (ceci dit j'ai vu la bande annonce, qu'est-ce que ça fait cliché!!!) Les amours impossibles entre une jolie lycéenne et son vampire préféré ont enflammé tant de jeunes lecteurs à travers le monde qu'une adaptation ciné des best-sellers de Stephenie Meyer (Fascination, Tentation, Hésitation...) paraissait inévitable. Voici donc Twilight, qui attirera à coup sûr dans les salles des millions de fans... exposés à une cruelle déception. En effet, cette romance fantastique à gros budget fait subir aux descendants de Dracula une cure de mièvrerie à rendre diabétique le plus pervers des buveurs de sang. La jeune Bella vient d'arriver dans le lycée d'une petite ville froide de l'Etat de Washington. Après moult échanges de regards, elle s'éprend follement d'un condisciple, le mystérieux Edward. Définition de « mystérieux » selon la réalisatrice : enduit de fond de teint blanc et beau comme un mannequin slip-et-chaussettes de La Redoute. N'empêche : ledit Edward sait faire tout un tas de trucs : bondir d'arbre en arbre tel un écureuil volant, déglinguer d'une seule pichenette n'importe quelle carrosserie... Surtout, au lieu de le faire tomber en morceaux, le soleil le fait scintiller comme la garde-robe de Céline Dion à Las Vegas. Décrits par Stephenie Meyer, tous ces prodiges du vampirisme new age pouvaient sans doute faire rêver. Maladroitement illustrés et empilés dans le film, ils confinent au grotesque. Et surtout, là où le roman développait une intéressante métaphore sur l'apprentissage de la sexualité (Edward a peur de sa « faim » de Bella), Twilight manque totalement de mordant. Un comble. Cécile Mury Message édité le 13/01/09 à 08:15 |
Par eilhya : le 13/01/09 à 09:53:48
Dire merci | Oui Télérama c'est pas vraiment intello c'est clair !! Oui Die Hard, les critiques ont plutôt aimé, le public aussi, perso j'ai trouvé ça totalement naze et Too Much les goûts et les couleurs... par contre ça m'énerve quand les gens ou les journalistes n'aiment pas un film, ils tournent ça à la dérision et se moquent du film. Ils ne sont pas du tout objectifs je trouve !!! leur avis, perso je trouve qu'on s'en tape !! a la limite ça serait un avis cinématographique, objectif et construit, là d'accord ! mais ce n'est jamais le cas |
Par sarah.bl : le 13/01/09 à 12:10:04
Dire merci | En effet, cette romance fantastique à gros budget Gros budget ?? Je crois qu'il y erreur en plus !! Télérama et les critiques, c'est toute une histoire ! On a Télérama chez nous, et notre petite blague quand il y a un film à 2T ou 3T noirs. "Euh attends, c'est sur arte ? C'est en NB ? C'est en VO ? Ah et ça date de quand ??..... Ah ben c'est normal alors, zappe" De toute façon ce ne sont que des critiques personnelles, sur les "gros films" Télérama fait deux critiques différentes: une très bonne et une très mauvaise en général... Ceci dit je considère Télérama comme une revue "intello" (trop pour moi ! ) et les avis y sont bien tranchés en général. |
Par Desroses : le 13/01/09 à 12:36:20
Dire merci | effet, cette romance fantastique à gros budget Faux, c'est un film a petit budjet |
Par polache : le 13/01/09 à 13:02:37
Dire merci | coucou je voulais regarder la suite et la ca me dit : connection probleme sur mega video |
Par sarah.bl : le 13/01/09 à 14:08:29
Dire merci | Moi aussi ça me fait ça, faut insister ! |
Par sarah.bl : le 13/01/09 à 14:54:15
Dire merci | Bon ça y est pour la version française de megavidéo ! Mais euh..... Il y a un put*** de décalage entre le film et les doublures par moments dans la vidéo de megavidéo !! Au ciné je l'avais pas remarqué... C'est le cas aussi dans le film, le doublage est mal fait ou c'est juste la version en streaming ? Ah et ils bidouillé je sais pas quoi dans la scène du baiser mais il en manque une partie ! A la fin l'image est toute flou au bal aussi... |
Par polache : le 13/01/09 à 15:05:17
Dire merci | ca marche toujours pas Vous n auriez pas un autre site ?! |
Par polache : le 13/01/09 à 16:00:14
Dire merci | La video n existe plus sur megavideo !!!! |
Par eilhya : le 13/01/09 à 16:19:37
Dire merci | le mieux c'est carrément de le télécharger avec Emule ou Azureus si vous voulez de l'aide pour ça, contactez moi par mp !! je l'ai déjà téléchargé en VO, mais il existe aussi en VF !! |
Par sarah.bl : le 13/01/09 à 16:20:11
Dire merci | Si si elle est tjs là ! Moi aussi 4 fois sur 5 il m'affiche "connection problem". Mais en insistant (je réactualise la page plusieurs fois) ça finit par fonctionner. |
Par Nyssa : le 13/01/09 à 16:24:52
Dire merci | Eilhya je suis de 88... Mais oui pour moi le Rob' (il à 22 ans me semble t-il) est bien jeune encore ! Les hommes sont physiquement bien fini vers 25 ans c'est bien connu... Bon sinon il y a effectivement erreur dans la critique, en effet Twilight est un film à "petit budget" soit 37 millions de dollars Béh dit donc il vous fait des drôles de trucs Megavidéo à vous ! J'ai jamais eu de problémes moi pour l'instant ! |
Par eilhya : le 13/01/09 à 16:29:34
Dire merci | Nyssa : on est bien d'accord sur ça, les hommes ne sont matures physiquement (et mentalement ) qu'après 25 ans !! |
Par sarah.bl : le 13/01/09 à 16:31:20
Dire merci | Nyssa----> Tu peux confirmer ou pas ce que j'ai dit entre la version megavidéo et celle du cinéma ? |
Par polache : le 13/01/09 à 16:31:49
Dire merci | Si si elle est tjs là ! Moi aussi 4 fois sur 5 il m'affiche "connection problem". Mais en insistant (je réactualise la page plusieurs fois) ça finit par fonctionner. ben j ai fais plein de site et ca marche pas !!! Moi on me dit qu elle a été supprimé ! et telecharger..Moi j ai torrent mais je suis trop nulle pour telecharger, du coup c est toujours mon homme qui le fait VU qu il rentre pas avant 23h30... |
Par eilhya : le 13/01/09 à 16:33:40
Dire merci | Polache : si tu as besoin d'aide pour télécharger ya pas de soucis !! je peux t'aider par mp si tu veux, je connais pas trop mal le téléchargement par torrent ! |
Par Nyssa : le 13/01/09 à 16:39:52
Dire merci | Sarah. bl: Ah oui effectivement (j'avais pas encore tout regarder ) ! Donc oui dans la scène du baiser il manque le petit instant ou il se recule violemment... Sinon pour le son, c'est propre à Mégavideo ce décalage! Pour avoir le son Nickel il suffit de charger deux vidéos en même temps, de laisser filer le son sur la première et seulement l'image (sans le son) sur la deuxième. Ainsi vous recalez le son et l'image Puis bah pour le flou de la fin... streaming quoi |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous