Twilight
Sujet commencé par : Otawa - Il y a 17279 réponses à ce sujet, dernière réponse par Paulyneee4 personnes suivent ce sujet.
Par Otawa : le 08/01/09 à 01:07:46
Dire merci | Bonsoir les gens! je rentre du ciné et ai vu ce film adapté des romans que je n'ai pas encore lu mais que je compte me procurer à toute vitesse car je suis fan!!! Ce premier volet intitulé fascination porte remarquablement son nom car j'ai pas décrocher du film un instant, j'étais à fond dedans et litteralement fasciné par l'histoire. Les effets spéciaux ne sont pas nombreux mais remarquablement integrer aux decors, les acteurs sont geniaux et trés bien choisis je trouve pour interpreter leur rôles, et le "vilain" vampire amoureux de la belle lycéene mortelle ben moi je me le mettrais bien sous la dent car wouah il est envoutant alors y à t'il d'autres mordus comme moi? car je suis tomber tout à fait par hasard sur la bande annonce du film et ça m'a donner envie d'aller le voir et je suis pas déçue |
Par Nyssa : le 14/01/09 à 20:57:05
Dire merci | 6zorose tu vas voir le 4éme est vraiment génial (enfin moi j'ai vraiment adoré) !! Tout plein de surprise !! La consécration en somme |
Par polache : le 14/01/09 à 20:58:29
Dire merci | bon jvous dis adieu car je sens que vous allez reveler de plus en plus de truc je ne veux pas savoir |
Par epna : le 14/01/09 à 21:10:41
Déconnecté | merci pour l'info... Bon je sais ce que je vais demander comme cadeau d'anniv.. hihi... ça m'a donné envie de lire (et ça faisait longtemps...) Mais j'aime beaucoup le film, l'histoire... elle me fait rever.. et j'adore les histoires qui me font cet effet la |
Par Nyssa : le 14/01/09 à 21:22:03
Dire merci | Oui l'histoire est vraiment chouette Et les livres vraiment agréable à lire en plus |
Par hisberg : le 14/01/09 à 21:33:05
Dire merci | bon alors, j'attends avec impatience le prochain film!!! vous me faites peur quand vous dites, que l'on voit très peu Edward..... mais bon, je sais au moins qu'ils sont inséparables... cette histoire m'a fait rêver aussi... |
Par eilhya : le 14/01/09 à 21:40:20
Dire merci | moi aussi elle me fait rêver cette histoire !! ça fait du bien dans ce monde de brutes et de gens matérialistes !! un peu de rêves.... ça améliore notre quotidien non ?? |
Par sarah.bl : le 14/01/09 à 23:19:05
Dire merci | Il semblerait qu'il y ait eu prise de poids.... |
Par Nyssa : le 14/01/09 à 23:34:27
Dire merci | Oui apparemment il fait de la gonflette et aurait pris 8 Kg de muscle ! C'est qu'il voulait sacrément garder son rôle apparement (en meme temps vu comme ça doit rapporter de jouer dans Twilight.. !!! ) Bref, il va ressembler à schwarzeneger mais en format "mini pouce" |
Par sarah.bl : le 14/01/09 à 23:38:52
Dire merci | Mais non, pas "mini pouce", il est déjà plus grand que Bella dans le premier film ! |
Par polache : le 14/01/09 à 23:40:28
Dire merci | j aime pas son gros pif ! Bon les filles, jvais me le regarder pour la 3eme fois Bonne soirée |
Par Paulyneee : le 14/01/09 à 23:57:15
Dire merci | Edward est grand par rapport a Bella. Lui il fait pratiquement la meme taille qu'elle. Vous ne disiez pas plus tot que ce n'était pas lui dans le deuxième ? Message édité le 14/01/09 à 23:57 |
Par Nyssa : le 14/01/09 à 23:56:04
Dire merci | Ouais mais on est méga loin du "plus grand qu'Edward" et du "presque 2 m" qu'il est sensé faire ! Bref.. Paulyneee L'acteur à failli etre remplacé par l'acteur qui est dans le trailer que j'ai mis ! Mais finalement ils ont décider de le garder... Donc bon j'ai hâte de voir comment ils vont le "transformer " |
Par Paulyneee : le 14/01/09 à 23:58:14
Dire merci | bah dis donc les choses changent vite ! Je ne me suis pas encore renseigné sur les prochains film je lis les chapitres du point de vue d'edward. J'adore |
Par Desroses : le 15/01/09 à 00:02:08
Dire merci | Moi je trouve qu'il correspond très bien à Jacob, il dégage un truc "chaleureux" je trouve. |
Par sarah.bl : le 15/01/09 à 00:05:05
Dire merci | Nyssa----> Chaussures compensées ! Avec les effets spéciaux ils devraient arriver à faire quelque chose... Ceci dit dans le livre je me le représentais grand, mais pas immense genre 2 m (ben oui sinon Edward serait rikiki à côté et ça m'aurait pas plu ). Paulyneee---> J'attends la fin de la traduction du chapitre 10 de midnight sun !!! (j'ai craqué j'ai trouvé les chapitres 11 et 12 sur un autre blog...) |
Par Nyssa : le 15/01/09 à 00:08:05
Dire merci | Mais j'ai pas inventé pour le 2 Métre !! Bella arrete pas de répeter que jacob "fait pas loin de deux métre voir plus" Dans le livre c'est un vrai mastodonte Torse nu, bouillonnant a cheveux long ! Justement il est sencé pouvoir rivaliser "un minimum" avec Edward uhuh Raaah sarah !! moi aussi j'attend la fin du chapitre 10 !! et je me suis forcé a pas lire le chapitre 11 et 12 !!! Message édité le 15/01/09 à 00:08 |
Par sarah.bl : le 15/01/09 à 00:11:45
Dire merci | Je sais bien pour les 2m mais c'est une donnée que mon cerveau a volontairement rapetissé ! Grand oui, mais un chouilla plus qu'Edward dans mon "visuel"... sinon c'est trop ! Tu fais bien d'attendre la traduction du 10 en entier moi j'ai craqué pour le 11 et le 12.... (maintenant il n'y en a plus ). La traduction du blog où il y a le chapitre 10 en cours est meilleure que celle où il y aussi le 11 et 12 je trouve. |
Par Nyssa : le 15/01/09 à 00:20:49
Dire merci | Ah ben ça me rassure que tu est volontairement rapettissé la taille du jacob ! Des fois il m'arrive de Fabulé... Du coup je commençais à me demander si c'était pas encore un coup tordu de mon cerveau !! Bon j'attend j'attend pour Midnight Sun.. ! j'espére que la fin du chapitre 12 ne sera pas trop "frustrante" J'ai peur que ça se "coup" pile quand ça deviendrais super interessant ou en plein dans un moment crucial ! |
Par Paulyneee : le 15/01/09 à 00:23:24
Dire merci | Dans mon visuel Jacob est plus grand qu'edward. Il me semble qu'il y a une scène ou ils s'affrontent. Pas physiquement violent, je ne me rapelle plus exactement et ou dans ma tete je les voyais bien comme : le grand, baraqué et bronzé contre le "petit" maigre et blanc ^^ |
Par sarah.bl : le 15/01/09 à 00:26:47
Dire merci | Ca s'arrête entre deux moments "importants".... donc on en a un mais pas l'autre... Paulyneee----> Oui je vois de quelle scène tu parles, moi aussi Jacob y est plus grand, mais pas au point de réduire Edward à un moustique "maigre" (quelle horreur ! ) et blanc ! J'ai peur de ce qu'ils vont faire dans le film ! |
Par Paulyneee : le 15/01/09 à 00:35:51
Dire merci | il est pas épais edward quand meme. Il est musclé mais "sec". Par rapport a Jacod que j'imagine taillé en V.. En gigantesque V ^^ en fait après le chapitre 12 il faudra prendre son mal en patience et attendre la sortie du livre si j'ai bien compris ? |
Par Nyssa : le 15/01/09 à 00:42:02
Dire merci | Aaah .. ça s'arrête entre deux je sens que ça va encore m'énerver ça !! A tous les coups ça va être juste avant un truc que j'aurais aimé savoir de son point de vu a lui... Ah ben paulynee niveau "corpulence" on les a imaginé pareil à ce que je vois ! Vraiment quand je visualise Jacob pour moi c'est "l'homme des bois" Bien musclé la peau bien doré avec de long cheveux noir.. Bref "L'homme" Ce qui n'empéche pas que je préfere largement Edward plus fluet, plus "fin" tant physiquement que mentalement |
Par sarah.bl : le 15/01/09 à 00:42:25
Dire merci | Les chapitres suivants... Si elle reprend l'écriture du livre ce qui n'est pas au goût du jour.... |
Par sarah.bl : le 15/01/09 à 00:44:00
Dire merci | En fait je pense qu'on est globalement d'accord mais qu'avec les mots on n'est pas forcément très clair... Il y a "fin" et "fin" quoi.... c'est pas pareil ! Bref "juste comme il faut" ! |
Par Nyssa : le 15/01/09 à 00:45:06
Dire merci | Oui apparement une rumeur circule comme quoi si jamais "l'envie " lui reprend d'écrire midnight sun ca ne serait pas avant au moins 2 ans Et puis toujours dans la rumeur "l'auteur en aurait un peu marre de Twilight" en gros je crois qu'elle aimerais pouvoir passer à autre chose |
Par Paulyneee : le 15/01/09 à 00:45:50
Dire merci | Ce qui n'empéche pas que je préfere largement Edward plus fluet, plus "fin" tant physiquement que mentalement Tout a fait. En fait je n'aime pas du tout jacob, je ne le trouve pas "fin" mentalement. Vraiment il me gonfle. |
Par Paulyneee : le 15/01/09 à 00:46:37
Dire merci | J'avais lu que c'était aussi le fait qu'on lui ai piqué ses premiers chapitres qui l'avait embetté.. |
Par sarah.bl : le 15/01/09 à 00:49:25
Dire merci | c'est un euphémisme ça !! |
Par Nyssa : le 15/01/09 à 00:49:28
Dire merci | Ah ben c'est qu'il est "pataud" Forcément il n'a ni le charisme ni le tact et la délicatesse d'esprit d'Edward.. (en passant j'adore l'humour d'Edward !!!!! ) Mais bon c'est qu'un gamin plein d'hormones bouillonnantes le Jacob Et avec ces grosses pattes pas facile d'etres délicat ! mais bon je lui trouve tout de même un côté "attachant", certainement le côté "chaleureux" du personnage ! Bon gros toutou |
Par sarah.bl : le 15/01/09 à 00:50:50
Dire merci | Je suis d'accord pour Jacob, il est gonflant ! Mais c'est qu'il est décrit comme ça par la narratrice alors.... Lourdingue et un peu bêta je dirais même.... |
Par sarah.bl : le 15/01/09 à 00:51:33
Dire merci | " Bon gros toutou" !! |
Par Paulyneee : le 15/01/09 à 00:56:12
Dire merci | Je ne suis pas sure que la narratrice veuille le faire passer pour beta.. Vu l'importance qu'il prend.. Certains doivent l'adorer.. Nyssa: j'aime aussi l'humour, ya un truc que je n'avais pas trop saisi en lui (je n'ai pas lu le premier donc je ne sais pas si on le sens plus) c'est a quel point il souffre.. Meme en voyant le film si je n'avais pas lu les chapitre de son point de vue je ne l'aurais pas senti a ce point.. Il y a une scène que j'adore, mais surréaliste en connaissant le Edward du livre. C'est quand Belle et lui arrivent ensemble au lycée, tout le monde les regardent et la ya la musique qui se lance il la prend par les épaules et ils marchent punaise comment ils forment le couple parfait physiquement a ce moment la |
Par Nyssa : le 15/01/09 à 01:04:38
Dire merci | AAahh !! oui moi aussi j'adoore cette scéne ! avec son sourire en coin ! et le dialogue surtout : Edward : " Et c'est parti... " bella : " waouh...Tout le monde nous regarde.. " Edward : "Non pas lui.. ! " : "Ah si il t'as regardé !!! " : "Arf... de toute façon on enfreint toute les règles.. quitte à finir en enfer ! " |
Par Paulyneee : le 15/01/09 à 01:05:49
Dire merci | Me dis pas que tu connais le dialogue par coeur |
Par Nyssa : le 15/01/09 à 01:07:24
Dire merci | Euh... J'y peux rien je suis un tantinet accros... Et dire que Twilight c'est sensé être pour les "gamines entre 15 et 17 ans" Des fois.; euh .; je me dit que je devrais avoir honte ! |
Par Nyssa : le 15/01/09 à 01:10:20
Dire merci | Aaaah !!! Je viens de la trouver sur youtube !!! [obj]http://www.youtube.com/v/UOiBJBZ5rMI&hl=fr&fs=1[/obj] (dsl c'est en Vo ! ) |
Par Paulyneee : le 15/01/09 à 01:10:41
Dire merci | c'est pareil pour moi |
Par tite lizou 723 : le 15/01/09 à 01:11:14
Dire merci | Je vais le voir demain soir |
Par Nyssa : le 15/01/09 à 01:12:00
Dire merci | Oh tu nous donneras tes impressions alors Lizou ? |
Par Paulyneee : le 15/01/09 à 01:12:27
Dire merci | J'étais en train de mettre a charger mega video pour voir le passage J'adore Jasper aussi ^^ |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous