Twilight
Sujet commencé par : Otawa - Il y a 17279 réponses à ce sujet, dernière réponse par epna4 personnes suivent ce sujet.
Par Otawa : le 08/01/09 à 01:07:46
Dire merci | Bonsoir les gens! je rentre du ciné et ai vu ce film adapté des romans que je n'ai pas encore lu mais que je compte me procurer à toute vitesse car je suis fan!!! Ce premier volet intitulé fascination porte remarquablement son nom car j'ai pas décrocher du film un instant, j'étais à fond dedans et litteralement fasciné par l'histoire. Les effets spéciaux ne sont pas nombreux mais remarquablement integrer aux decors, les acteurs sont geniaux et trés bien choisis je trouve pour interpreter leur rôles, et le "vilain" vampire amoureux de la belle lycéene mortelle ben moi je me le mettrais bien sous la dent car wouah il est envoutant alors y à t'il d'autres mordus comme moi? car je suis tomber tout à fait par hasard sur la bande annonce du film et ça m'a donner envie d'aller le voir et je suis pas déçue |
Messages 561 à 600, Page : < < | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 > >
Par eilhya : le 17/01/09 à 21:22:01
Dire merci | comment il est trop craquant le mec qui joue Jasper !! et puis il est un peu plus à mon goût que Rob Pattinson, peut être parce qu'il est un peu plus âgé aussi |
Par Otawa : le 17/01/09 à 21:27:02
Dire merci | lol eilhya Bon bon bon c'est pas le tout mais vous voulez peut etre savoir la date de la sortie officielle du DVD en VO? Pour celles qui la conaissent pas encore bien sur |
Par eilhya : le 17/01/09 à 21:28:48
Dire merci | oui moi je veux savoir !!! |
Par eilhya : le 17/01/09 à 21:30:08
Dire merci | ah ça y est j'ai trouvé sur amazon US, c'est le 21 mars ! |
Par Otawa : le 17/01/09 à 21:33:47
Dire merci | Alors ce sera le 21 mars pour les Etat Unis sous titre en Anglais egalement donc deceptions pour nous pauvre Françaises qui ne comprenont pas l'anglais, il nous faudra attendre le mois de Juillet pour avoir notre DVD en Français et bourré de bonus et peut être ( ce n'est pas officiel) d'une version longue! l'italie devancera les Américains car le DVD sortira chez eux avant le 21 mars mais on ne sait pas encore ce qu'il contiendra ni la date de sortie, chance pour tout les Européens la DVD sera claccé en zone 2 donc regardable dans nos lecteurs. Précommande du DVD en Anglais >>Lien |
Par Otawa : le 17/01/09 à 21:35:25
Dire merci | eilhya pas trop impatiente qui n'a pas pu attendre ma réponse |
Par eilhya : le 17/01/09 à 21:47:10
Dire merci | Otawa : oui désolée c'était plus fort que moi !! nous pauvres français (françaises !!) on est vraiment délaissé(e)s !! on est toujours servi(e)s en dernier !! |
Par Otawa : le 17/01/09 à 21:49:35
Dire merci | y à pas de soucis juillet mais ça va être super long faut pas qu'ils s'étonnent aprés qu'on telechargent vu la durée qu'on poirotent sur ce je file au ciné revoir le film!!!!!!!!!!! Message édité le 17/01/09 à 21:50 |
Par eilhya : le 17/01/09 à 21:54:18
Dire merci | je le crois pas ça !! comment elle nous nargue en fait !!!! |
Par pOLiNeTe : le 17/01/09 à 22:32:51
taylor lautner |
Par sarah.bl : le 18/01/09 à 00:23:54
Dire merci | je sais plus si on en a parlé ici... Mais apparemment pendant un temps il était question de prendre cette chanson là pour la berceuse de Bella : [obj]http://www.youtube.com/v/rhN7SG-H-3k&hl=fr&fs=1[/obj] Lien Je dois bien dire que même si j'aime bcp celle de Carter Burwell, je préfère celle-là (qu'ils n'ont pas choisi) je la trouve plus jolie et surtout on y entend que du piano ce que je préfère ! |
Par sheenamymy : le 18/01/09 à 00:37:12
Dire merci | vraiment magnifique la musique(et trés beau pianiste je doit dire ) je ne conait pas le films je le regarder a l'ocasion y ma l'air vraiment bien vu comment tu en parle |
Par Nyssa : le 18/01/09 à 00:42:31
Dire merci | Hey mais c'est "Rivers in the Flow" de Yiruma Beaucoup de monde prefere celle là parce qu'effectivement c'est plus comme dans le livre ou la berceuse de bella est sensé être "seulement" un morceau de piano ! Mais personnellement même si je la trouve belle... J'imaginais qu'Edward aurait écris un truc plus.. je sais pas "profond" Donc pour moi elle fait pas assez "la berceuse de Bella" ... (oui je suis casse pied !! et alors ?!!! ) |
Par sarah.bl : le 18/01/09 à 00:47:46
Dire merci | Oui d'accord il manque un aspect "profond" "puissant" (je sais pas trop comment dire)... mais je préfère quand même celle là à celle de Carter Burwell.... Si t'en trouves une autre qui colle mieux, tu nous montre ! |
Par Nyssa : le 18/01/09 à 01:27:36
Dire merci | aaah ! Trop fort ! J'avais en tête un morceau de piano bien précis qui me faisait le "plus penser à la berceuse de Bella" je cherche sur Youtube ! Et qqun à fait un montage de Twilight sur cette musique ! faut croire que je dois pas être la seule à avoir trouver que cette musique aurait pu assez bien se rapprocher de ce qu'aurait pu composer Edward ! Bref, pour moi c'est pas "encore ça !" Mais je vous assure qu'un jour je trouverais !!! [obj]http://www.youtube.com/v/NcEpZoBauC0&hl=fr&fs=1[/obj] ah j'ai oublié de vous dire.. C'est assez long ! Message édité le 18/01/09 à 01:28 |
Par sarah.bl : le 18/01/09 à 01:51:44
Dire merci | Trop forte toi pour retrouver des musiques comme ça ! Mouais pas mal.... mais c'est pas encore ça, il y a des passages qui ne collent pas ! C'est quoi comme musique d'ailleurs ? Mais je vous assure qu'un jour je trouverais !!! je trouverais !!! je trouverais !!! Ca fait un peu la pub pour je sais plus quelle assurance à la télé !! |
Par Nyssa : le 18/01/09 à 01:57:33
Dire merci | C'est la Maf !!! " je l'aurais un jour !! Je l'auraiiiiiiis !! " Bref.. !! Ben oui mon non plus suis pas "complètement satisfaite " pour moi c'est un peu dans ce style, mais ça manque encore de plein de truc ! Bon, il est ou Edward qu'on lui demande à quoi elle ressemble cette fameuse berceuse ? Et pour la musique , il s'agit de Rob Costlow et le titre c'est Bliss (mais y'en a bcp de Rob costlow qui sont superbe !! ) |
Par hibabelbou : le 18/01/09 à 11:12:17
Dire merci | J'ai été le voir hier soir, et bah ça faisait longtemps que je n'avais pas autant rit devant un film . Etant fan de film de vampire, j'ai été le voir dans l'esprit second degré car sinon l'histoire d'amour pour ado c'est pas mon truc. J'ai pas été déçut, mise a part qu'il est un peu long par endroit (oui mais bon c'est un film pour ado), je l'ai trouvé très sympa. Ca m'as donné envie de lire la suite et d'aller voir le deuxième film si il sort un jour. |
Par Ocgerenie : le 18/01/09 à 12:26:07
Déconnecté | ca y est bouquin dévoré en 5h faut que je le relise et faut surtout que j'achete les trois autres dés lundi |
Par krésus : le 18/01/09 à 12:26:24
Déconnecté | bon ayé jlai revu hier et jsuis encore plus fane edwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard je taiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime |
Par eilhya : le 18/01/09 à 12:35:04
Dire merci | Ocgerenie : si je me laisse aller, le livre je le dévore aussi !! (miam !!) mais du coup je me retiens de tout lire d'un coup, j'étale !! |
Par Ocgerenie : le 18/01/09 à 12:39:36
Déconnecté | je peux pas étaler, c'est comme les Harry Potter, impossible il faut que je lise en peu de temps quitte à le relire plusieurs fois mince ch'ui grave mordue là c'est grâve Docteur ? (Carlisle ) |
Par eilhya : le 18/01/09 à 13:14:16
Dire merci | en tout cas la musique de Yiruma |
Par krésus : le 18/01/09 à 13:16:52
Déconnecté | ouais pareil les harry potter, dès que ya un nouveau film qui sort jme retape le dernier livre mdrrrr |
Par Ocgerenie : le 18/01/09 à 13:33:34
Déconnecté | Mon DIeu Yiruma euh un truc con, mais le Jacob (c'est mon côté louve qui ressort désolée ) je cracherais pas dessus |
Par Otawa : le 18/01/09 à 14:50:42
Dire merci | Hello les Twilighters je vois que ça papote toujours autant ici je suis retourner le voir au ciné hier soir et je m'en remet pas j'ai encore+apprécié que la premiére fois et je suis vraiment déjanté ça fait 2 nuit de suite que je rêve du film c'est grave docteur? sympa les vidéo et musique j ai mes bouqins demain matin je crois que des nuit blanche s'annonce veux encore le revoir le film moi |
Par Paulyneee : le 18/01/09 à 14:50:49
Dire merci | Ben moi je trouve un aspect profond et puissant dans la chanson de Yiruma! Je suis décue de ne pas l'avoir entendu dans le film ! J'ai trouvé les partitions, je n'ai pas touché mon piano depuis des mois mais je vais m'y remettre ! |
Par loulamiss : le 18/01/09 à 14:59:00
Dire merci | Ca y est les filles, me voilà moi aussi desepérement ACCRO !! pinaiiiiisseeeee y'a une musique dans le film il ME LA FAUT absolumeeent mais je ne connais pas le titre, c'est quand elle lit sur internet, "buveur de sang " " sang froid " et ensuite au lycée elle passe devant lui. Et quand ils sont dans la forêt là |
Par sarah.bl : le 18/01/09 à 15:03:28
Dire merci | C'est celle-là : [obj]http://www.youtube.com/v/4LCQPK6-uQc&hl=fr&fs=1[/obj] |
Par loulamiss : le 18/01/09 à 15:10:02
Dire merci | sarah ... MERCI !!! |
Par Desroses : le 18/01/09 à 15:28:50
Dire merci | Vous savez ou trouver toutes les musiques ? |
Par Bucéphale : le 18/01/09 à 15:46:11
Dire merci | Je l'avais téléchargé sur le net la semaine dernière, jai regardé 30 minutes sur mon ordi et j'ai stoppé net, non pas parce que ça me plaisait pas mais parce que déjà je devenais accro et qu'il fallait que je le vois sur grand écran. J'ai adoré, j'adore, je suis complètement accro, je retourne à mes 15 ans alors que j'en ai 30!!!! Tout comme certaines, j'arrête pas de penser au film, ça me prend, j'en rêve la nuit, c'est grave???? On se sent complètement impliqué dans l'histoire, un truc de fou, j'avais l'impression d'être dedans!!!! Le casting est vraiment bien, les musiques ah la la et Edward, il est vrai que même avec 7 ans d'écart.... Vivement le prochain! |
Par 20coeur : le 18/01/09 à 17:02:25
j'ai aussi été le voir ! j ai vraiment bien aimer ... j ai pas vu le temps passer ... je le trouve plutot bien fait et sympa comme tout !! a revoir |
Par Otawa : le 18/01/09 à 20:49:53
Dire merci | [img][img]http://storage.canalblog.com/69/69/398363/23676914_p.jpg |
Par Otawa : le 18/01/09 à 20:52:42
Par epna : le 18/01/09 à 20:54:30
Déconnecté | haaaaaaaaa.. MDR... moi j'ai été voir un blog bien fait sur le film... en fait je ne vais pas pouvoir attendre les prets des livres.. je pense plutot les acheter... au secours je retourne en adolescence |
Par Otawa : le 18/01/09 à 20:57:50
Dire merci | epna les photos viennent d'un blog officiel du film t'inquiétes je suis de retour en adolescence aussi |
Par epna : le 18/01/09 à 21:00:54
Déconnecté | ça fait peur... ça fait une semaine que j'ai vu le film, mais tous les jours je pense à cette histoire..... Alors lire les bouquins me font peur.. mais c'est irrésistible.. il faut... j'ai peur d'avoir du mal à retourner sur terre |
Par Otawa : le 18/01/09 à 21:07:53
Dire merci | MDR epna mais crois moi tu n'es pas la seule à ressentir ça je pense en tout cas moi je réagis comme toi |
Par epna : le 18/01/09 à 21:08:46
Déconnecté | tu as seulement vu le film ou tu as lu les livres ??? |
Page : < < | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous