Twilight
Sujet commencé par : Otawa - Il y a 17279 réponses à ce sujet, dernière réponse par nesta4 personnes suivent ce sujet.
Par Otawa : le 08/01/09 à 01:07:46
Dire merci | Bonsoir les gens! je rentre du ciné et ai vu ce film adapté des romans que je n'ai pas encore lu mais que je compte me procurer à toute vitesse car je suis fan!!! Ce premier volet intitulé fascination porte remarquablement son nom car j'ai pas décrocher du film un instant, j'étais à fond dedans et litteralement fasciné par l'histoire. Les effets spéciaux ne sont pas nombreux mais remarquablement integrer aux decors, les acteurs sont geniaux et trés bien choisis je trouve pour interpreter leur rôles, et le "vilain" vampire amoureux de la belle lycéene mortelle ben moi je me le mettrais bien sous la dent car wouah il est envoutant alors y à t'il d'autres mordus comme moi? car je suis tomber tout à fait par hasard sur la bande annonce du film et ça m'a donner envie d'aller le voir et je suis pas déçue |
Messages 681 à 720, Page : < < | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 > >
Par nesta : le 19/01/09 à 14:36:57
Dire merci | Moi j'y retourne Mercredi soir |
Par electre : le 19/01/09 à 14:39:07
Dire merci | et bien d'une facon generale ma mere aime bien tout... mais le film il est du genre buffy contre les vampires (histoire d'amour d'ado) ou bien? |
Par nesta : le 19/01/09 à 14:39:50
Dire merci | Non ce n'est pas du genre Buffy et les Vampire. C'est plutot une histoire d'amour en fait. |
Par Otawa : le 19/01/09 à 14:43:52
Dire merci | +1 avec nesta, buffy n'a rien à voir avec Twilight |
Par nesta : le 19/01/09 à 14:45:03
Dire merci | et puis dans Buffy ils ont pas Rob |
Par Otawa : le 19/01/09 à 14:47:17
Dire merci | et puis buffy bon c'est bien quand on à 12 ans mais quand je vois que ça repasse sur la TNT je me dis que c'est quand même gnian gnian mais quand j'avais 12 ans j'adorais lol personne n'a Rob toute façon |
Par goodnightmoon : le 19/01/09 à 15:00:53
Dire merci | Moi je suis pire que vous dans le genre "grave" ,je vais m'acheter la voiture d'Edward (bon je précise ,je voulais cette voiture avant que ce celle d'Edward mais du coup là je crois que je vais me lancer ) Je viens de rentrer de mon cours d'équit sous le soleil ,avec un poney trop trop bien ,ensuite j'ai mangé un bon mcdo et là j'attaque mon ménage et ensuite j'irai faire du shopping je crois que j'irai au ciné demain a la séance de 11h c moins cher qi quelqu'un veut viendre avec moi!! |
Par nesta : le 19/01/09 à 15:04:16
Dire merci | C'est vrai que ça voiture elle pète grave |
Par Otawa : le 19/01/09 à 15:07:05
Dire merci | goodnightmoon alors là le coup de la voiture ouais bon ok elle est sympa j'avoue mais moi je prefere le chauffeur à la voiture ben moi je suis malade je crois car j'ai bien envie de me faire un ciné ce soir à la séance de 22h, ben oui c'est demi tarif le lundi et mercredi et aprés faut que je me tape 90 bornes pr rentrer chez moi mais je suis prête à tout pour le revoir encore |
Par Cams : le 19/01/09 à 15:09:52
Dire merci | allé, je me décide à participer à ce topic (que je suis depuis le début ) ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à etre "accro" me suis achetée les livres à la fnac la semaine dernière, ces gnioufs (oui oui c'est nouveau xD) ne m'ont envoyé que le 1 et le 3 (j'avais déjà le 4) du coup, j'ai fini le 1 en 2 jours; mais peux pas continuer vu que je dois attendre entre 4 et 8 jours encore pouvoir avoir le 2 et suis trop contente, ma mère a craqué aussi sur le film du coup elle veut le revoir ce soir au ciné (ce qu'elle sait pas c'est que je l'ai vu hier en VO sur mon ordi ) et pour la voix de Rob, ben j'aimais pas du tout au début, et finalement à force d'écouter les chansons du film (ac les "bonus" ben me suis habituée et j'adore édit => oh bah je vois que c'est tout le monde au ciné ce soir .... Message édité le 19/01/09 à 15:10 |
Par nesta : le 19/01/09 à 15:09:57
Par Otawa : le 19/01/09 à 15:12:42
Dire merci | Nesta |
Par Ocgerenie : le 19/01/09 à 15:32:41
Déconnecté | je craque je vais voir si je peux aller au ciné demain soir je l'ai vu trois fois sur le net mais image pas belle, là j'ai vraiment envie de prendre mon pied et de voir le film en supernova ca se trouve je vais encore plus craqué et je vais m'y pointer ce soir |
Par Otawa : le 19/01/09 à 15:35:10
Dire merci | ça n'a rien à voir le net et le ciné c'est clair!! mais si ça peux te rassurer Ocgerenie, j'y suis aller le revoir samedi soir et là j'y retourne ce soir pour la 3 éme fois je craque trop comment ce sera quand on aura le DVD? |
Par nesta : le 19/01/09 à 15:37:40
Dire merci | Moi j'ai essayé de le regarder plusieurs fois sur le net ce week end mais a chaque fois ca coupait Impossible de le voir en entier |
Par Otawa : le 19/01/09 à 15:41:08
Dire merci | tu l'as regarder sur un hebergeur ou tu l'as telecharger? je l'ai enfin obtenu sur mininova mais la qualité de l'image et du son arf c'est pas beau |
Par nesta : le 19/01/09 à 15:41:51
Dire merci | Je l'ai regardé sur megavideo |
Par Ocgerenie : le 19/01/09 à 15:42:26
Déconnecté | nesta avant que ca coupe il faut que tu ouvres une deuxième page, la meme que la première et ca ne coupe pas c'est comme cela que j'arrive à le regarder en entier sans coupure Otawa ah mais quand j'aurais le DVD (le collector, avec les deux DVD pour les bonus tiens) je ne vais plus vivre, à fond dedans punaise j'ai pas connu cela depuis Gladiator |
Par Otawa : le 19/01/09 à 15:44:55
Dire merci | moi j'avais pas connu ça depuis le seigneur des anneaux et encore en y repensant j'etais pas aussi raide dingue que je le suis pour Twilight bon ben vivement juillet pr le DVD hein!!!!!!!!!!! tite info pas encore offcielle...devinez qui va peut etre venir à Paris pour une promo du film?... |
Par nesta : le 19/01/09 à 15:45:20
Dire merci | Je vais essayer ce soir alors!!! Et la fin il faut le regarder sur la premiere ou la deuxieme page??? |
Par Ocgerenie : le 19/01/09 à 15:46:01
Déconnecté | bon j'ai regardé la programmation, demain à 21h je suis au ciné à baver devant 4 vampires masculins à donf |
Par goodnightmoon : le 19/01/09 à 15:47:10
Dire merci | arf j'adore cette volvo!!! J'ai bientôt fini mon ménache ,et je crois qu'a peine fini je vais me plonger dans le tome 3!! (ps ,là j'ai les boules ,j'ai tondu mon poney au moins de septembre ,depuis il a juste une petite couverture légère..Vu le soleil du jour et la chaleur ,je décide de laisser mon gros tout nu,je demande a mon mono qui est d'accord vu qu'il fait chaud et que mon gros a refait pas mal de poil...Sauf que là il pleut des trombes d'eau ,c'est super violent et j'imagine mon pov loulou tout mouillé )!! |
Par goodnightmoon : le 19/01/09 à 15:48:03
Dire merci | Otawa ,obligé s'il vient ,on y va toute??? et on va hurler super aigue comme des ados quand on le verra |
Par Otawa : le 19/01/09 à 15:49:01
Dire merci | Si on y va?????? mais pour sur qu'il y aura deja toi et moi à hurler comme des ados hysterique |
Par nesta : le 19/01/09 à 15:49:45
Dire merci | Hey si vous y aller, prenez des photos!!! Vous au milieu des minettes de 15 ans |
Par Ocgerenie : le 19/01/09 à 15:50:56
Déconnecté | Je vous laisserais crier tout votre soûl les filles les photos de lui naturel ne me font aucun effet, mais alors avec le maquillage et les lentilles, mon dieu, je vacille comme Bella comme quoi l'habit fait le moine |
Par Otawa : le 19/01/09 à 15:50:59
Dire merci | nesta je pense qu'il y aura tout âges confondus et ça se verra meme pas qu'on à pas 15 ans mdr pour les photos avec deux cartes memoires dont une qui peut faire 900 photos ça va? |
Par goodnightmoon : le 19/01/09 à 15:52:49
Dire merci | je pourrai pas prendre des photos et hurler en même temps ,n'oublions pas que je suis blonde Moi Rob ,au naturel ,maquillé ou même tout nu ,je le mangerai bien a n'importe quelle heure de la journée |
Par Otawa : le 19/01/09 à 15:54:02
Dire merci | je le prefererais tout nu moi ptdr mais à n'importe quel sauce et avec n'importe quoi ou pas sur lui je me le met sous la dent |
Par Ocgerenie : le 19/01/09 à 15:54:22
Déconnecté | Good je te le laisse du moment que personne ne touche à Carlisle non mais vous y croyez, on va nous prendre pour des gamines manque plus que les posters dans la chambre et c'est bon |
Par Jasmine : le 19/01/09 à 15:54:43
Déconnecté Dire merci | Je l'ai vu au ciné ce WE et wahou ! Ca vaut le coup d'y aller (vu en streaming j'avais trouvé plus que bof ) Mon chéri n'a pas du tout aimé (ouais niveau action c'est limite pour un homme ) par contre ma soeur (qui avait pas lu les livres) a adoré et m'a emprunté les bouquins du coup ! Bon par contre... Robert Pattinson en Edward, j'accorche moyen jle trouve pas super beau... (là jvais vite me cacher pour pas me faire lyncher par des groupies en furie ) |
Par goodnightmoon : le 19/01/09 à 15:55:20
Dire merci | Otawa ,ce n'est pas bon pour notre santé mentale que nous ayons ce genre de discussions Alors comme ça c pour juillet? va falloir que je m'entraine a crier alors! |
Par goodnightmoon : le 19/01/09 à 15:55:46
Dire merci | euh ba j'ai le poster dans la chambre |
Par Otawa : le 19/01/09 à 15:56:54
Dire merci | pas bon du tout non, mais à se l'imaginer hummmm alors la date j'en sais rien ils en parlent pas les p'tit malin mais le poster c'est deja fait, oui oui j'ai bien 24 ans Message édité le 19/01/09 à 15:57 |
Par goodnightmoon : le 19/01/09 à 15:58:34
Dire merci | vivi on est graves mais on assume completement et c'est le principal! ça fait un peu du bien de retourner en enfance... j'ai l'impression de rajeunir!! allez demain je vais aller m'acheter pleins de fringues chez Pimkie et Jennifer et j'irai m'acheter des bagues chez Claire's |
Par Otawa : le 19/01/09 à 16:00:30
Dire merci | pas de honte à avoir aprés tout, y à pas de mal à se faire du bien dans ce monde de brute goodnightmoon |
Par goodnightmoon : le 19/01/09 à 16:01:36
Dire merci | Non demain je vais essayer de négocier ma future Volvo.. car le soucis ,c'est qu'avant de pouvoir me l'offrir il faut que je revende mon bolide et vu la crise que connait l'automobile ,ça va pas être facile! |
Par Otawa : le 19/01/09 à 16:02:10
Dire merci | qu'es ce que t'as comme voiture en ce moment? |
Par goodnightmoon : le 19/01/09 à 16:04:02
Dire merci | j'ai la nouvelle Twingo.. elle a même pas 1 an et elle roule du feu de dieu ,je l'adore en fait ma tuture mais je reve de la Volvo C30 depuis qu'elle est sortie ,mais a l'époque elle était trop chère pour moi mais là ,crise oblige, elle devient carrement accessible! |
Par nesta : le 19/01/09 à 16:04:26
Dire merci | carrement les posters ds la chambre moi celui que je prefere c'est quand meme le mechant blondinet |
Page : < < | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous