Twilight
Sujet commencé par : Otawa - Il y a 17279 réponses à ce sujet, dernière réponse par Otawa4 personnes suivent ce sujet.
Par Otawa : le 08/01/09 à 01:07:46
Dire merci | Bonsoir les gens! je rentre du ciné et ai vu ce film adapté des romans que je n'ai pas encore lu mais que je compte me procurer à toute vitesse car je suis fan!!! Ce premier volet intitulé fascination porte remarquablement son nom car j'ai pas décrocher du film un instant, j'étais à fond dedans et litteralement fasciné par l'histoire. Les effets spéciaux ne sont pas nombreux mais remarquablement integrer aux decors, les acteurs sont geniaux et trés bien choisis je trouve pour interpreter leur rôles, et le "vilain" vampire amoureux de la belle lycéene mortelle ben moi je me le mettrais bien sous la dent car wouah il est envoutant alors y à t'il d'autres mordus comme moi? car je suis tomber tout à fait par hasard sur la bande annonce du film et ça m'a donner envie d'aller le voir et je suis pas déçue |
Messages 641 à 680, Page : < < | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 > >
Par Nyssa : le 18/01/09 à 22:57:16
Dire merci | Otawa : compte sur moi pour continuer d'alimenter !! Goodnightmoon : Le pire dit toi que y'a des mecs qui sont "vraiment" comme ça... (et là ça donne vraiment envie de pleurer... ) |
Par goodnightmoon : le 18/01/09 à 23:00:24
Dire merci | Nyssa!! en disant ça tu ne viens pas de lui donner un coup de main lol.. deja que je commençais a trop le comparer a Edward.. enfin il m'a retorqué que mon Edward ne me préparerait surement pas des bons petits plats comme lui le fait vu qu'un vampire ça bouffe pas |
Par Nyssa : le 18/01/09 à 23:02:00
Dire merci | Goodnightmoon t'as lu les bouquins ??? Si oui t'en es au combien ? Parce que niveau bouffe...comment dire... Message édité le 18/01/09 à 23:02 |
Par goodnightmoon : le 18/01/09 à 23:03:12
Dire merci | ah je viens juste de commencer le 3 ,j'en suis a la 29 ème page lol !! Non tu veux dire qu'il est vraiment parfait??? en tout point??? Non decidemment il ne fait rien pour nosu desintoxiquer ce Edward ,il abuse!! |
Par Nyssa : le 18/01/09 à 23:06:22
Dire merci | ah okay ! ben tu n'es pas au bout de tes surprises !!! Et oui je veux dire qu'il est vraiment "parfait" en tout point.... |
Par Otawa : le 18/01/09 à 23:07:50
Dire merci | roh Nyssa tais toi par par pitié on veut toute un Edward!!!!! |
Par goodnightmoon : le 18/01/09 à 23:12:23
Dire merci | j'ai commandé un Edward pour Noel mais en attendant ,ça va être dur quand même N'empeche j'ai hate de voir New Moon et Eclipse au ciné!! et aussi que Midnight sun sorte enfin |
Par Nyssa : le 18/01/09 à 23:12:52
Dire merci | [Nyssa en mode : " qu'on me livre un Edward " 'on' ] Mais pourquoi ils en vendent pas sur amazon ou la fnac ou que sais-je ??? Hop pour le coup je la recolle là... !!! |
Par Nyssa : le 18/01/09 à 23:16:27
Dire merci | je remet également un lien vers un passage que l'auteur à écrit du point de vue d ' Edward ! Ce n'est pas midnight Sun mais bien un "morceau à part" et qui concerne New moon le deuxiéme tome de la saga ! Il s'agit d'un moment CRUCIAL vécu par Edward... !! Et vue que tu en es au début du TRoisimée Tome Goodnightmoon, Tu peux lire cette page "inédite" !!! Les autres si vous avez pas lu le deuxiéme Tome ! PAS TOUCHE !! [url]www.the-meadow.fr[/url] |
Par Otawa : le 18/01/09 à 23:18:09
Dire merci | Nyssa non c'est pas juste c'est horrible de nous faire endurer ça roh c'est mignon mince veux revoir le film encore moi... |
Par Nyssa : le 18/01/09 à 23:20:42
Dire merci | Raaah !! Que je veuuux des Ray ban quand je les vois comme ça ... !!! |
Par Otawa : le 18/01/09 à 23:23:15
Dire merci | superbe cette photo ben vu le prix que ça coute moi je m'en passerai mais ça leur va bien à ces deux là |
Par goodnightmoon : le 18/01/09 à 23:24:20
Dire merci | je prefere mes bulgari aux rayban mais là je veux bien être la paire de lunette de Rob!! |
Par Nyssa : le 18/01/09 à 23:24:38
Dire merci | Clair que je peux économiser un moment si j'en veux... Mais bon pour l'instant ça va, je les "veux pas absolument" |
Par Nyssa : le 18/01/09 à 23:25:21
Dire merci | Goodnightmoon !!! je crois qu'on voudrait tous être un truc qui "est sur Rob' " rayban .. ou .. autre... |
Par goodnightmoon : le 18/01/09 à 23:26:04
Dire merci | bon allez je vais aller au dodo ,car demain j'ai un cours d'équit aux aurores et ensuite shopping party (je sais trop dure ma vie) et peut être bien que si je m'ennuie trop ,j'irai faire un tour au ciné |
Par Nyssa : le 18/01/09 à 23:30:35
Dire merci | je veux bien le même programme que toi pour demain !! |
Par goodnightmoon : le 18/01/09 à 23:32:00
Dire merci | j'ai 3 jours de RTT ,ça m'arrive rarement je compte en profiter Bonne nuit les filles et ne revez pas trop d'Edward |
Par Otawa : le 18/01/09 à 23:42:32
Dire merci | goodnightmoon oh super programme ça, profite bien vous avez vu sur youtube ce qu'ils ont fait ils ont supprimer certaines séquences du film à cause des droits d'auteurs et on fait comment nous pour revoir encore et encore notre film préfére c'est pas juste je voulais revoir la scéne ou ils jouent au baseball je vais quand meme pas retourner au ciné pour la troisiéme fois je vais finir par pendre un abonement sinon |
Par eilhya : le 19/01/09 à 07:59:05
Dire merci | pour celles qui veulent télécharger des musiques de Robert Pattinson : Lien |
Par Ocgerenie : le 19/01/09 à 09:08:41
Déconnecté | bon coup de folie ce matin, j'ai commander les trois tomes restants j'ai rematé le film hier soir à 19h tout d'un coup sans coupure sur mégavidéo, j'essaye de le télécharger actuellement depuis mininova (du boulot aie aie) bref je suis folle, j'avais les musiques dans la tete, vous savez celle qu'on entend pratiquement tout du long |
Par goodnightmoon : le 19/01/09 à 09:22:12
Dire merci | Bonjour les twilightés ,ça va bien ce matin??? Je m'en vais a mon cours d'équit!! Pensez pas trop a Edward |
Par nesquickette : le 19/01/09 à 09:23:05
Déconnecté Dire merci | Et voilà une fan de plus! C'est terrible j'ai l'impression d'être redevenue une gamine En voyant les extraits du film j'ai été déçue en voyant l'acteur qui faisait Edward... et puis maintenant que j'ai vu le film, me voilà sous le charme... Ca fait quand même plus d'une heure que je lis le topic et que je zieute sur google image toutes les photos que je peux trouver de Edward, scotchée à l'écran avec limite la bave qui coule.... C'est grave (en plus il est plus jeune que moi) |
Par Nyssa : le 19/01/09 à 11:47:23
Dire merci | Nesquickette : Bienvenue chez les addictées !! Et hop une petite Twilighterie... |
Par milly7878 : le 19/01/09 à 11:50:20
Dire merci | j'ai meme pas continuer à lire le bouquin depuis 2 jours !! honte à moi ! mais hier je regardais le prince caspian et je bavais sur lui .. i lfaut savoir se partager ! |
Par Ocgerenie : le 19/01/09 à 12:05:40
Déconnecté | Milly >>> traitresse bon ben en plus des bouquins j'ai craqué et j'ai acheter le CD des musiques sur amazon.us 9€ le CD j'ai hâte le tout à fond dans la voiture, comme cela je serais à fond dans le truc à chaque instant |
Par Lady Clair de Lune : le 19/01/09 à 13:14:11
Dire merci | Excellent !! Je vais sur la fnac.com, rubrique meilleurs vente : Lien |
Par 59titefleur59 : le 19/01/09 à 13:22:45
Déconnecté | Encore une fan! J'ai pas encore sauté sur les bouquins, mais çà ne saurait tarder. Je pensais que c'était un film pour ado attardé, mais en bonne fan de vampires, j'ai quand même voulu parfaire ma petite culture... J'ai hâte de lire le livre |
Par Otawa : le 19/01/09 à 14:13:13
Dire merci | bon ben toujours pas de bouquins le facteur avait cocher la case colis sur le bordereau d'envoi alors moi toute contente j'ai tout de suite penser que c'etait mes livres vu que j'attendais rien d'autres et en fait c'etait juste une lettre , merci m'sieur le facteur de faire une fausse joie, je sens que je la FNAC va avoir du retard dans la commande là |
Par nesta : le 19/01/09 à 14:13:45
Dire merci | J'ai ecouté rapidement quand il chante, suis je la seule a trouver qu'on dirait qu'on egorge un cochon quand il chante???? |
Par Otawa : le 19/01/09 à 14:14:42
Dire merci | nesta ah ouais tu trouves toi? Ben je dois être sadique et aimer la torture alors car moi j'adore sa voix |
Par nesta : le 19/01/09 à 14:17:24
Dire merci | Je n'en ai ecouté que deux et je peux dire que ça ma un peu fait peur au debut Je n'ai peut etre pas ecouté les bonnes chanson |
Par Otawa : le 19/01/09 à 14:19:49
Dire merci | tu as ecouter lesquelles? |
Par nesta : le 19/01/09 à 14:22:32
Dire merci | Let me sign I ll be your lover La premiere fait vraiment peur |
Par Otawa : le 19/01/09 à 14:26:21
Dire merci | Let me Sign mais elle prend aux tripes, en tout cas pour moi ecoute Never Think elle est dans le film |
Par nesta : le 19/01/09 à 14:30:57
Dire merci | Ha ben moi aussi elle m'a pris aux trippes mais pas de la meme facon que toi je pense.... on dirait qu'il est complement bourré quand il chante oui il faut que j'ecoute les autres |
Par Otawa : le 19/01/09 à 14:32:28
Dire merci | toute façon c'est une question de gout aussi, on aime ou on aime pas ça se discute pas |
Par nesta : le 19/01/09 à 14:33:21
Dire merci | oui c'est sur |
Par electre : le 19/01/09 à 14:33:42
Dire merci | je dois y aller demain avec ma mere mais j'ai peur que ca soit effectivement un film dans la lignee de buffy contre les vampires (pour ados attardes, attention , je precise que j'adore!) vous conseillez aux parents quand meme ou elle va s'ennuyer? |
Par Otawa : le 19/01/09 à 14:36:12
Dire merci | ben tout depend des gouts de ta mére au pire tu y vas toute seule moi c'est ce que je fais car mes amies ont pas du tout aimer le film et ben moi ça m'a pas empêcher d'y retourner toute seule |
Page : < < | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous