Twilight
Sujet commencé par : Otawa - Il y a 17279 réponses à ce sujet, dernière réponse par polache4 personnes suivent ce sujet.
Par Otawa : le 08/01/09 à 01:07:46
Dire merci | Bonsoir les gens! je rentre du ciné et ai vu ce film adapté des romans que je n'ai pas encore lu mais que je compte me procurer à toute vitesse car je suis fan!!! Ce premier volet intitulé fascination porte remarquablement son nom car j'ai pas décrocher du film un instant, j'étais à fond dedans et litteralement fasciné par l'histoire. Les effets spéciaux ne sont pas nombreux mais remarquablement integrer aux decors, les acteurs sont geniaux et trés bien choisis je trouve pour interpreter leur rôles, et le "vilain" vampire amoureux de la belle lycéene mortelle ben moi je me le mettrais bien sous la dent car wouah il est envoutant alors y à t'il d'autres mordus comme moi? car je suis tomber tout à fait par hasard sur la bande annonce du film et ça m'a donner envie d'aller le voir et je suis pas déçue |
Messages 361 à 400, Page : < < | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 > >
Par Nyssa : le 15/01/09 à 21:54:39
Dire merci | Héhé ! me revoilou ! Je m'absente une journée, et.. qu'est-ce que vous causez ! Goodnightmoon, je suis exactement pareil que toi! Quand un livre est bien je le vis à fond et dans la scéne que tu as décrite, j'ai vraiment eu mal en même temps que les personnages Bref bref bref... Je suis une "Twilightée" Craignoss.; mais bon ! J'essaie de me soigner.. (et aucun traitement n'est efficace à ce jour.. même l'overdose ne marche pas ! Fluute ! ) |
Par epna : le 15/01/09 à 21:55:48
Déconnecté | sarah -> je crois qu'on s'est toute posé la question... meme des fois la journée.. je pense au personnage.. ou je suis encore "dans le personnage".. je ne suis plus dans mon monde, mais dans le leur... |
Par Nyssa : le 15/01/09 à 22:00:18
Dire merci | Ben moi déja que j'étais pas dans le monde Normal... Je vous laisse imaginer la cata ' !!!!! Twilight est partouuut ! Une vrai invasion, je vois des affiches, partout, je vois des pubs sur le net, des pubs a la radio.. Bref comme si j'étais déja pas assez touchée par le phénoméne... Vais finir par devoir suivre une thérapie de "Dé-Twilightisation " si ça continue ! |
Par polache : le 15/01/09 à 22:01:46
Dire merci | mdr Nyssa |
Par epna : le 15/01/09 à 22:12:42
Déconnecté | mais ptdr |
Par goodnightmoon : le 15/01/09 à 22:17:42
Dire merci | non mais c dingue ,j'ai l'impression d'avoir 15 ans et d'être revenue dans ma période World apart Pareil je le vois partout (sauf qu'a Paris les affiches d'Edward disparaissent ) Je ne pense qu'a ça ,je profite de la moindre petite minute de repis pour me plonger dans le livre Spoiler
quand Bella a commencé a entendre la voix d'edward ,mon coeur a battu la chamade. Le pire c'est qu'a sa place j'aurai fait la même chose ,je me serai mis en danger pour qu'il revienne! d'ailleurs j'attend qu'une chose c'est qu'il revienne!
En plus j'écoute en fond sonore les 3/4 chansons de Rob Pattison donc j'ai sa voix qui resonne partout Bref je crois que les petits hommes blancs vont venir me chercher! Je vais partir rejoindre Bella et Jacob je veux savoir la suite ,mais j'ai tellement hate qu'IL revienne sérieux il me manque.. j'essaie d'imaginer ce qu'IL fait pendant son abscence |
Par epna : le 15/01/09 à 22:23:01
Déconnecté | je me demande si je vais bien lire les livres.. ça me fait à moitié peur.. MDR |
Par goodnightmoon : le 15/01/09 à 22:24:38
Dire merci | epna ,tu as raison d'avoir peur |
Par polache : le 15/01/09 à 22:25:27
Dire merci | jsuis sur que les boukins sont hantés |
Par Nyssa : le 15/01/09 à 22:27:09
Dire merci | "non mais c dingue ,j'ai l'impression d'avoir 15 ans et d'être revenue dans ma période World apart" Je compatis... !! Rooh purée, pour les chansons, moi j'écoute pas mal les chansons du film en plus de celle de Rob' j'ai toute la "playlist" Twilight.. et j'ai même commencé à écouter la playlist que l'auteur écoutait quand elle écrivait les bouquins... (comment ça j'ai pas pris mes cachets ?? ) Non mais je me rassure en me disant que l'avantage de ne pas avoir 15 ans c'est que MOI contrairement aux gamines Hystériques je ne me jette (pas encore ? ) pas partout en voyant Rob' |
Par epna : le 15/01/09 à 22:27:19
Déconnecté | déjà que j'ai du mal à me sortir du film.. alors les livres.... |
Par Nyssa : le 15/01/09 à 22:30:28
Dire merci | Les livres sont "plus intense" car beaucoup plus "profond" niveau sentiment et tout ! Pour avoir revue le film aprés avoir lu la saga.. J'ai trouvé qu'aprés le film avait un gout de "gnagnan" par rapport au livre ! car c'est vraiment du "passionel à vif" dans le bouquin Et ça à le mérite de vous faire vibrer .. Message édité le 15/01/09 à 22:30 |
Par epna : le 15/01/09 à 22:31:02
Déconnecté | bon je vais devoir acheter les livres alors... Mais c'est moi, ou toutes les filles on aime les histoires d'amour ???? |
Par goodnightmoon : le 15/01/09 à 22:32:03
Dire merci | ba c simple ,le film est prenant ,et on est toute ressortie de la salle en ayant un petit coup de coeur pour Edward Mais dans le livre ,tu es folle amoureuse d'Edward et tu ressens très bien que toi non plus tu ne pourrai pas vivre sans lui...Quand il est absent pendant 2 chapitres ,il te manque.. Quand Bella est malheureuse ,tu pleures avec elle. Toi aussi tu as le coeur qui bat la chamade ou au contraire qui s'arrete! Franchement cette auteur a un don pour écrire les émotions! |
Par polache : le 15/01/09 à 22:32:32
Dire merci | arretez de me parler de livre je les veux !!! c est decidez, le mois prochain on mange que des patates et jvais me les acheter !! Moi j ecoute elle en boucle : Lien |
Par epna : le 15/01/09 à 22:32:47
Déconnecté | vache... je vais être comme vous les filles.. accroc .. MDR |
Par epna : le 15/01/09 à 22:33:14
Déconnecté | polache -> de meme..MDR... le mois prochain j'achete au moins les 2ers |
Par polache : le 15/01/09 à 22:33:21
Dire merci | Titre : Bella's Lullaby Artiste: Twilight Saga Album : Twilight Année : 2008 |
Par goodnightmoon : le 15/01/09 à 22:35:29
Dire merci | Polache j'écoute ce morceau en boucle mais quand je dis en boucle c'est vrai!! |
Par polache : le 15/01/09 à 22:37:32
Dire merci | a je suis pas la seule Depuis ce matin je l écoute. Je l ai pas arrêté une seule fois !!! |
Par goodnightmoon : le 15/01/09 à 22:39:06
Dire merci | c'est simple y'a 5 chansons sur mon Ipod ,celle ci ,l'autre lullaby et 3 chansons de Rob Pattinson..En gros j'écoute Bella's lullaby et ensuite "i was broken" de rob et de nouveau "bella's lullaby" d'ailleurs je fais de la pub j'ai fais un montage sur mon poney avec cette musique ,c'est dans le forum photo |
Par polache : le 15/01/09 à 22:40:34
Dire merci | jvais aller voir |
Par sarah.bl : le 15/01/09 à 22:41:39
Dire merci | A propos de la musique, j'ai récupéré la musique du film, mais je suis sûre qu'il y a certaines chansons du film qui ne sont pas dans le CD.... Je l'ai bien écouté en boucle ( ) et quand je re-re-regarde le film, il y a des airs qui ne sont pas sur le CD... Ca me travaille parce qu'il y en a un que j'aime bcp !! Pour les livres je suis bien d'accord, c'est une vraie drogue... |
Par goodnightmoon : le 15/01/09 à 22:44:57
Dire merci | allez pour de vrai! j'y vais ,je vais lire 2/3 chapitre de New moon et apres au dodo parceque j'étais pas fraiche en cours ce matin apres avoir passé la nuit a lire bonne soirée les twilightrices! a demain et ne revez pas trop d'Edward |
Par Nyssa : le 15/01/09 à 22:45:54
Dire merci | Goodnightmoon : J'ai lu les 4 tomes avant toi !!!! Alors fait gaffe Edward c'est mon mien !!! (c'est que je pourrais mordre là pour le coup... !!! ) Rooh moi je préfère la version du film celle de la berceuse de bella ! (oui c'est sensé être un morceau qu'Edward à composer pour sa belle dans les livres, sa condition de mortelle et particulièrement son expression quand elle dort.. fragile, l'ont inspiré s! si c'est pas beau ça ? ) La version du film donc : [obj]http://www.youtube.com/v/GVzt_xxek68&hl=fr&fs=1[/obj] En plus le passage ou on voit jouer Edward au piano (dans le film )c'est vraiment l'acteur qui joue ! |
Par Nyssa : le 15/01/09 à 22:48:16
Dire merci | Oh Sarah elle est dans quel passage la musique que tu aime bien ? Parce que Je l'ai peut être ? |
Par goodnightmoon : le 15/01/09 à 22:48:38
Dire merci | Il est trop romantique cet Edward elle touche de toutes façons notre coté fifille, on rêve toute d'un homme ,grand ,beau,romantique ,eperdument amoureux ,un peu torturé...Bref l'homme idéal c'est vrai que du coup ,je regarde plus mon zhom de la même façon maintenant |
Par polache : le 15/01/09 à 22:48:39
Dire merci | c est vrai l acteur qui joue ?!!! mais il joue super trop bien !!! |
Par eilhya : le 15/01/09 à 22:49:13
Dire merci | non ??? finalement je me croyais seule sur ma planète, mais en fait non, ya du people on dirait !! sinon, est ce que quelqu'un sait où trouver toutes les musiques du film ?? ou alors est ce qu'il y a moyen d'avoir au moins toute la playlist sur le net afin que je me débrouille pour tout trouver ?? ou alors y a t'il une âme charitable pour me donner toute la playlist SVP |
Par polache : le 15/01/09 à 22:49:43
Dire merci | elle touche de toutes façons notre coté fifille, on rêve toute d'un homme ,grand ,beau,romantique ,eperdument amoureux ,un peu torturé...Bref l'homme idéal Moi je l ai !! et encore mieux, il est pas tout blanc et il a pas envie de me croquer !! |
Par polache : le 15/01/09 à 22:50:14
Dire merci | expldr !! j adore le chat !!!!!!!!!! |
Par goodnightmoon : le 15/01/09 à 22:50:32
Par Nyssa : le 15/01/09 à 22:53:43
Dire merci | Eilhya la playlist tu la trouve facilement sur le net ! Polache : béh oui Rob c'est un chanteur / guitariste et surtout... il joue depuis tout jeune du piano ( De tte façon je préviens tous les mecs avec qui je sort : "je n'épouserai qu'un pianiste " loooooooooool ) Rooh mais t'as quelques chose contre les gens tout blanc ?? !! Tu veux que je te mette ma Photo pour voir ?? Nan méh Oh ! |
Par polache : le 15/01/09 à 22:54:37
Dire merci | mdr Ben ca fait un peu cadavre quand meme Finalement je l aime bien cette acteur |
Par polache : le 15/01/09 à 22:55:24
Dire merci | De tte façon je préviens tous les mecs avec qui je sort : "je n'épouserai qu'un pianiste " toi aussi ?! moi j avais carement fait ma liste !! Au finale je suis tombée sur l "opposé" |
Par Nyssa : le 15/01/09 à 22:56:35
Dire merci | Béh figure toi que moi aussi je l'aime bien finalement ! Mais non c'est pas parce qu'on à le teint de blanche neige qu'on ressemble à un cadavre... On a seulement l'air frais !!! (Nyssa qui se console comme elle peut !! ) |
Par polache : le 15/01/09 à 22:57:58
Dire merci | faut manger des pommes rouges, comme ca tu aura pit etre un pianiste qui viendra te reveiller |
Par Nyssa : le 15/01/09 à 23:00:02
Dire merci | Mais c'est qu'elle veut me voir "raide" la Polache ???? Euh je prendrai pas le risque du facteur de "non reveil" potentiel... |
Par eilhya : le 15/01/09 à 23:00:49
Dire merci | goodnightmoon : merci !! Nyssa : en fait je ne savais pas qu'il y avait deux CD différents !! Moi j'ai les autres musiques en fait, et je ne savais pas qu'il y avait aussi l'album de Carter Burwell (c'est celui qui a fait Rob Roy aussi ? non ?) merci en tout cas !! |
Par polache : le 15/01/09 à 23:01:19
Dire merci | bon voila mon homme se moque de moi ... BEn ca fait 4 fois que je regarde le film, j écoute la musique en boucle.. Me demande si je veux le poster...( d ailleurs ca me dérangerais pas ralala il comprenne rien a la vie les mecs !! |
Page : < < | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous