Twilight
Sujet commencé par : Otawa - Il y a 17279 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nyssa4 personnes suivent ce sujet.
Par Otawa : le 08/01/09 à 01:07:46
Dire merci | Bonsoir les gens! je rentre du ciné et ai vu ce film adapté des romans que je n'ai pas encore lu mais que je compte me procurer à toute vitesse car je suis fan!!! Ce premier volet intitulé fascination porte remarquablement son nom car j'ai pas décrocher du film un instant, j'étais à fond dedans et litteralement fasciné par l'histoire. Les effets spéciaux ne sont pas nombreux mais remarquablement integrer aux decors, les acteurs sont geniaux et trés bien choisis je trouve pour interpreter leur rôles, et le "vilain" vampire amoureux de la belle lycéene mortelle ben moi je me le mettrais bien sous la dent car wouah il est envoutant alors y à t'il d'autres mordus comme moi? car je suis tomber tout à fait par hasard sur la bande annonce du film et ça m'a donner envie d'aller le voir et je suis pas déçue |
Messages 721 à 760, Page : < < | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 > >
Par goodnightmoon : le 19/01/09 à 16:05:18
Dire merci | James??? oui il est pas moche ,mais j'aime l'allure d'Edward.. c mon style de mec.. j'aime aussi Carlisle.. |
Par Otawa : le 19/01/09 à 16:05:33
Dire merci | roh mais y à pas photo ça doit bien se trouver en effet, mais ton homme il va te prendre pour un folle à vouloir revendre une si jolie voiture pour un modéle ancien non? |
Par Otawa : le 19/01/09 à 16:07:09
Dire merci | James j'aime assez quand à carlisle heu j'adore j'avoue, déja en mec cadaverique j'adore alors en mode humain wouaouh accrochez vous mais mais...je suis fidéle à Rob |
Par nesta : le 19/01/09 à 16:07:31
Dire merci | oui voila james il est miam miam (mais pas avec les cheveux longs) |
Par nesta : le 19/01/09 à 16:08:07
Dire merci | Carlisle, oui miam miam aussi |
Par Otawa : le 19/01/09 à 16:08:19
Dire merci | ben j'aime bien les cheveux long moi, bon là c'est quand même trop long à mon gout mais nikelpour le rôle d'un nomade mais ça lui va bien |
Par Otawa : le 19/01/09 à 16:09:37
Dire merci | je vous dit à plus tard les Twilighters mon médecin m'attend! à + tard papoter bien et fantasmer bien |
Par goodnightmoon : le 19/01/09 à 16:11:31
Dire merci | Si je prend une Volvo C30 ,j'en prend une quasi neuve ,enfin bref c pas le sujet du post!!! Jasper ,j'en ferai bien aussi mon 4h ..En fait le seul que j'aime pas trop physiquement c'est Emmet.. Jacob aussi est tout mimi (d'ailleurs il ressemble a Zhom de moi) Bref dans l'ordre de mon 4h ,c'est Ed ,puis Carlisle ,puis Jacob et Jasper! |
Par Ocgerenie : le 19/01/09 à 16:27:16
Déconnecté | non mais franchement dans le film j'adore tous les mecs (Jasper, Carlisle, Edawrd, Emmet, James, Jacob) franchement ils ont pris des thons toute façon pouvaient pas faire autrement, les vampires sont connus pour etre des tombeurs (faut bien accrocher la damoiselle avant de mordre) le jasper j'adore sa tête de torturé dans la cuisine quand il voit Bella, "j'attend ou je lui saute dessus de suite" franchement |
Par Ocgerenie : le 19/01/09 à 16:28:45
Déconnecté | bon je viens de m'imprimer les 200 pages de la traduction de Midnight Sun vivement la suite meme si le livre ne sera surement jamais publié |
Par goodnightmoon : le 19/01/09 à 16:35:50
Dire merci | non il parait qu'elle aurait repris l'écriture du roman...mais que pour l'instant ce n'est pas sa priorité ,elle se concentre d'abord sur l'adaptation des livres au ciné ..Bref il devrait voir le jour |
Par Ocgerenie : le 19/01/09 à 16:42:31
Déconnecté | Good j'espère |
Par goodnightmoon : le 19/01/09 à 16:47:30
Dire merci | Oui moi aussi.. et si seulement elle pouvait continuer la saga ,m'enfin je sais pas si a la fin du tome 4 ,c'est une fin définitive ou non.... Sinon elle pourrait faire un Spin Off ça serait bien aussi!! |
Par Ocgerenie : le 19/01/09 à 16:48:34
Déconnecté | mais qu'est ce qu'on va devenir après |
Par goodnightmoon : le 19/01/09 à 16:50:07
Dire merci | Je me le demande bien.. j'ai deja peur... je crois qu'apres ,je ferai du TREC |
Par Ocgerenie : le 19/01/09 à 16:50:46
Déconnecté | Good >> j'en fais déja donc du coup moi chui perdue |
Par goodnightmoon : le 19/01/09 à 16:52:21
Dire merci | Ocre j'en fais aussi! lol Non ba ,faudra se trouver un autre objet d'adoration... |
Par electre : le 19/01/09 à 16:54:21
Dire merci | rhoooooooooo c'est a ce point ce film??? vivement demain soir alors!!! |
Par Gracioso : le 19/01/09 à 16:55:01
Dire merci | coucou bon je m'inscris aux clubs des twilighters (ou plutôt twilighteuses ). Je viens de le regarder une deuxième fois, la première c'était au ciné, là sur mon PC. Je n'aime pas l'histoire, je trouve le tout très mal doublé avec des clichés pas possibles, mais je suis carrément fan d'Edward, enfin plutôt de Pattinson. C'est gênant, je bave presque devant le film je le trouve hypnotisant |
Par Ocgerenie : le 19/01/09 à 16:56:32
Déconnecté | ca va etre dur de trouver quelque chose d'autre |
Par Nyssa : le 19/01/09 à 16:56:39
Dire merci | Mais lool vous êtes toute trop folle !!!! Bon j'ai Lu vite fait vos jacasseries !!! Et j'ai plusieurs choses à dire !!! (comment ça comme d'hab' ??? ) d'abord.. Nesta : Tu crainnnnnnnn !!! Let me sign de Rob Pattinson c'est .. VIBRANT ! C'est même carrément beauuu... raaah sa voix !! looool Ensuite .. Goodnightmoon : Aaaaaaaaaaaaaah !!!! (cri hystérique.. ! ) La voiture d' Edward ?!!!! je la trouve super belle !!! Vraiment elle fait "classieuse" avec un petit côté sportif et tout... !!! Si tu l'achéte je te préveins !! J'EXIGE que tu m'emmene faire un "tour de volvo " !!! Et puis en plus tu vas au ciné ce soir.. Je te hais !!! Dit dit dit !! Tu m'emmènes ?! |
Par Ocgerenie : le 19/01/09 à 16:57:54
Déconnecté | Gracioso qu'est ce que tu n'aimes pas dans l'histoire ? et les clichés c'est lesquels ? franchement j'ai tout de suite accrochée, pourtant au début j'étais réticente, qui pouvait faire mieux que le roméo et Juliette avec Di Caprio ? personne ? ben si ce film |
Par goodnightmoon : le 19/01/09 à 17:04:17
Dire merci | euh j'ai beau être une twilightée de premier rang ,je ne comparerai pas le travail de Baz Lhurmann a Twilight non plus. Romeo + Juliette et Moulin Rouge ,c'est la gamme au dessus quand même...Enfin pour moi.. Les films de Lhurmann sont aboutis ,parfait aussi bien esthétiquement qu'au niveau de l'intrigue.. Là Twilight ,c'est super ,l'ambiance est irréelle parceque moi aussi quand j'ai vu Edward au début ,j'ai fait "oh ba il est moche ,il est tout pale et tout cerné" et j'en suis sortie amoureuse..donc oui y'a un certain génie dans la façon de tourner Twilight mais je trouve que c'est quand même pas au niveau de Lhurmann que j'admire plus que tout encore! |
Par goodnightmoon : le 19/01/09 à 17:05:03
Dire merci | Nyssa ,je vais au ciné demain finalement ce sera moins cher! m'enfin si tu veux ,je peux t'y emmener en Twingo lol C'est moins classieux mais ça roule tout aussi bien |
Par Gracioso : le 19/01/09 à 17:06:22
Dire merci | Ocgérénie, je n'aime pas du tout le côté lycéen de l'histoire, l'homme de 118 ans qui tombe amoureux de la gamine de 16 ans avec qui il a échangé trois mots sous prétexte qu'elle sent le steack et qu'il ne peut pas lire dans ses pensées ( ). Pour les clichés, j'en sais rien, en vrac je dirai la minette qui rentre dans la salle de bio et s'arrête juste devant le ventilo qui fait voler ses cheveux, l'un comme l'autre ils n'arrêtent pas de se lécher les lèvres "j'en peux plus j'vais te sauter dessus ", les grosses bagnoles (purée ils sont 5 ils viennent à 3 caisses au lycée !!). Et le film entier est mal doublé je trouve. Mais voilà, ce Edward, miam miam quoi |
Par goodnightmoon : le 19/01/09 à 17:08:39
Dire merci | Gracioso ,le coup de ventilo ,ct fait expres... |
Par Gracioso : le 19/01/09 à 17:11:01
Dire merci | Goodnightmoon ah bon sans blague c'est même plutôt pour montrer que son odeur est portée par le vent et lui donne directement envie de redevenir viandard. Toujours est il que c'était de trop à mon gout |
Par Nyssa : le 19/01/09 à 17:13:36
Dire merci | Le film en VF est clairement mal doublé c'est indéniable... Regarder le en VO ou VOSTFR... Incomparable... Tout de suite je vous assure que certaine scéne sont bcp moins "hilarante" ! Goodnightmoon : ça aurait été avec plaisir mais je crois pas qu'on soit du même coin ! |
Par goodnightmoon : le 19/01/09 à 17:14:25
Dire merci | Après on aime ou on aime pas ,c pas une guéguerre... C'est sur que c'est pas le plus grand chef d'oeuvre technique de tous les temps mais il est agréable a regarder (non je ne parle pas que d'Edward lol) |
Par Gracioso : le 19/01/09 à 17:17:12
Dire merci | Gdn, t'inquiète, c'est pas la guéguérre, je suis pas fan du film c'est net, mais je l'ai malgré tout vu deux fois Et à la base je répondais juste à Ocgérénie qui me demandait ce qui ne m'avait pas plu Ah oui, et techniquement je le trouve plutôt bien fait, ne serait ce que pour les galipettes dans les arbres Message édité le 19/01/09 à 17:16 Message édité le 19/01/09 à 17:17 |
Par Nyssa : le 19/01/09 à 17:15:43
Dire merci | La scéne du ventilo à été dans beaucoup de critique... ! Et la majorité qui en ressort ben c'est que oui.. cette scène à été "surjoué" Aprés bon ben voila c'est un film à petit budget, c'est pas non plus du grand art !! Restons realiste l'histoire est chouette et tout m'enfin n'allons pas comparer Twilight à un "chef d'oeuvre cinématographique !" Y'a des limites.. et de la marge !! |
Par goodnightmoon : le 19/01/09 à 17:16:21
Dire merci | je l'ai vu qu'en VO jusque là et j'avoue que j'ai pas trop envie de le voir en français ,donc je crois que demain je vais retourner le voir en VO lol |
Par Nyssa : le 19/01/09 à 17:17:36
Dire merci | good choice goodnight' La Vf est clairement à Ch*er |
Par nesta : le 19/01/09 à 17:18:46
Dire merci | Oui mais comment on fait quand on pipe rien en Anglais??? |
Par Gracioso : le 19/01/09 à 17:18:46
Dire merci | Nyssa, sans parler de la VF en screener sur un petit PC l'image était toute floue |
Par Nyssa : le 19/01/09 à 17:19:52
Dire merci | Gracioso : Là t'as massacrer Twilight ??! |
Par goodnightmoon : le 19/01/09 à 17:20:00
Dire merci | en même temps a l'UGC la defense ,il le passe qu'en VOST ,le seul truc c'est que vu qu'il faut lire ,on peut pas completement mater le Edward |
Par Nyssa : le 19/01/09 à 17:20:34
Dire merci | Nesta : C'est simple! suffit de prendre des cours de Langue avec Rob' ... !!! |
Par goodnightmoon : le 19/01/09 à 17:21:31
Dire merci | Nesta ,tu t'en fous d'y comprendre quelquechose ,le tout c'est de mater Non mais y'a les sous titres |
Par Nyssa : le 19/01/09 à 17:22:10
Dire merci | Rooh goodnight' la chance ! Dans ma campagne à part la version Française qui pue clairement des fesses... ! Ben y'a rien d'autre ! C'est soit tu le voie en VF soit.. en VF ! |
Page : < < | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous