Comment vous draguez, vous ???
Sujet commencé par : eilhya - Il y a 1993 réponses à ce sujet, dernière réponse par eilhya4 personnes suivent ce sujet.
Par eilhya : le 20/04/09 à 21:15:12
Dire merci | Bon bah voilà, comme pas mal de monde... ya quelqu'un qui me plaît au taff, et évidemment je suis trop con pour me lancer !! J'ai jamais su me lancer d'ailleurs, j'attends que ça vient !! enfin bref, je sais qu'il m'apprécie, mais de là à savoir s'il a une copine, si je lui plaîs ou s'il m'apprécie juste par amitié... j'ai le trouillomètre à zéro d'aller le voir !!! ce qu'il y a c'est que je travaille dans un hôpital (je suis diététicienne), et lui à l'administration, et c'est pas le même bâtiment !! EN fait on se croise au self (mais il est toujours avec ses collègues donc pas moyen) ou alors le matin quand j'arrive à pied et lui en voiture, on arrive parfois à faire un bout de chemin de temps en temps ensemble, mais ya jamais moyen qu'on arrive en même temps !! enfin bref, dès que je le croise, va falloir que je me lance, mais j'ai le trouillomètre à zéro rien que d'y penser !! et vous, vous avez fait comment avec votre homme pour lui faire comprendre qu'il vous plaisait plutôt beaucoup ??? (ou avec votre copine, pcq il ya des hommes sur le forum ! ) je sais qu'il est timide en plus (enfin réservé !), donc ça aide pas ! |
Messages 401 à 440, Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 > >
Par eilhya : le 24/04/09 à 21:50:00
Dire merci | bah moi j'ai pas de news, que dalle |
Par eilhya : le 24/04/09 à 22:02:25
Dire merci | bon bah sur ce, après m'être pris un vent, je vais au dodo, demain mon réveil va me saquer à 5h du matin, parce que RDV sur le parking à 5h45 tout ça pour avoir honte quand je vais le croiser ! c'est cool la vie ! s'il m'ignore, au moins il me verra pas rougir de honte !! je vous raconterai tout demain soir en rentrant !! |
Par Rivermist : le 24/04/09 à 22:08:19
Dire merci | Si il t ignore : Soit il est con et mal élevé..; auquel cas tu n as rien râté Soit il est en couple et il sait pas comment gèrer (mais c'est quand même mal élevé de pas répondre) et donc t'as tjrs rien râté. Soit il est zoophile, nécrophile, gastérophile (lol) et donc tu n as aucune chance, mais c est pas plus mal, paske t'es vivante et tu veux pas être une chèvre ! |
Par eilhya : le 24/04/09 à 22:10:48
Dire merci | Rivermist : ça fait du bien de se marrer ! merci pour ton soutien !! non mais voilà quoi, juste un peu l'air con m'enfin bon, la honte ne tue pas hein !! cela dit, les hommes faut croire que c'est trop compliqué pour moi !! z'êtes sûres que les hommes et les femmes sont faits pour vivre ensemble ?? (peut être pour survivre seulement ! lol) |
Par Desroses : le 24/04/09 à 22:12:24
Dire merci | MDR Rivermist ! Courage eilhya Si ça se trouve il t'attendra pour faire la close dans la soute ? |
Par eilhya : le 24/04/09 à 22:13:41
Dire merci | bah ça risque pas, il sait même pas qu'il va devoir voir ma tronche de gueuse demain ! |
Par Desroses : le 24/04/09 à 22:14:40
Par eilhya : le 24/04/09 à 22:20:07
Dire merci | rohh tout de suite !! |
Par harlendo : le 24/04/09 à 22:21:16
Déconnecté Dire merci | hey, n'oubliez pas qu'il y a des hommes qui font expres de repondre "tard" pour pas montrer qu'ils sont grave interessé cependant, sans etre mal poli (enfin, je crois ptdr), quand il y a des gens qui veulent soritr avec moi et que je ne ressent rien pour eux, j'ai tendance a faire trainer en longueur sans repondre! juste parce que je ne sais pas quoi dire et que j'ai peur de leur faire du mal! en gros, je laisse le temps en temps quoi ... |
Par eilhya : le 24/04/09 à 22:24:51
Dire merci | merci Harlendo pour ton témoignage !! cela dit, c'est tout de même affreux de poireauter dans le flou complet en même temps, j'ai pas dit "tu veux coucher avec moi?" ni fait une grande déclaration d'amour mais bon, pas le choix, je dois prendre mon mal en patience ! bonne nuit à tous !! |
Par Desroses : le 24/04/09 à 22:25:09
Dire merci | Pareil Harlendo, je suis super-douée pour faire la morte ! ... |
Par doli : le 24/04/09 à 22:53:52
Dire merci | et bie pour ma part je crois que j'ai mal jouer car aprés une conversation via face book il me propose de boire un pot et me dit qu'il doit reprendre le taf et moi je réponds ok aplus cia et je me déconnete le pauvre il a pas eu le temps de me le donner le rendez-vous je viens d'aller voir sur face pas de message mais il dit avoir la peche sur son statut on verra bien demain je zondes pour vous les filles et ne m'oublier pas je suis dans le même bateau mr ne va peut être pas poursuivre |
Par harlendo : le 24/04/09 à 22:56:32
Déconnecté Dire merci | enfin, le coté positif, c'est que les gens avec qui je fais ca, c'est que je les apprecie! j'ai peur qu'on ne soit plus ami! (j'ai beau y avoir reflechi, je n'arrive pas a trouver les mots pour dire que je ne les aime pas mais que je les aime quand meme en temps qu'ami mdr) les gens dont je me tape completement, j'ai pas de scrupule, lol |
Par Rivermist : le 24/04/09 à 23:04:54
Dire merci | Ha doli ! Si t as pas de news t y retournes en souriant (oui même virtuellement) et tu lui dis (au fait c était quoi déjà le rdv ?) Sinon les filles eilhya... pffff nan pas de honte dutout... La honte c est sur le mal poli. Mtnt effectivement les mecs parfois répondent tard... Mais en général ceux qui font ça sont des espèces de vilains calculateurs, et je suis pas fana des magouilles du genre, je la fais poireauter une semaine etc... les derniers mecs qui ont joué au con avec moi bah quand ils sont revnus après 5 jours ou plus de silence la place était plus dispo... même si c est pas vrai ça leur fait les pieds à ces nullos ! |
Par doli : le 24/04/09 à 23:07:42
Dire merci | ah ouais je fait çà river on verra bien de toute façon garce a facebook je l'ai à l'oeil le coco merci du conseil aller un coup de zondes pour vous desroses et eilhya |
Par piki51 : le 24/04/09 à 23:43:23
Dire merci | mais mdr ce post!! je viens de tout lire!!! Il aurait du se créer plus tôt, j'étais exactement de le même cas que vous desroses et idilia il y a quelques mois!! ahh, je suis curieuse de savoir la suite!!! |
Par Desroses : le 24/04/09 à 23:53:45
Dire merci | et ça a marché pour toi Piki ? |
Par piki51 : le 25/04/09 à 00:07:23
Dire merci | oui!! mais j'ai cassé au bout de trois semaines |
Par Desroses : le 25/04/09 à 00:12:31
Dire merci | Ah mince ! |
Par piki51 : le 25/04/09 à 00:16:46
Dire merci | en faite, le plus excitant, c'est toute l'attente...mais une voir qu'il est péché, toute l'excitation s'en va |
Par eilhya : le 25/04/09 à 05:21:24
Dire merci | piki : merci les filles pour vos encouragements !! là je me prépare pour y aller, j'ai une boule au ventre, et pi surtout j'ai pas spécialement le moral m'enfin c'est po grave, je vais quand même passer une bonne journée avec mes amis ! courage à toi Desroses ! à ce soir les gens !!! |
Par doli : le 25/04/09 à 09:57:19
Dire merci | ALLER UN PTIT COUP DE ZONDES POUR TOI EIHLYA |
Par Assimilee : le 25/04/09 à 11:02:04
Dire merci | Bon courage eihlya tout le monde est avec toi!!! Et une pensée pour desrose qui va faire la close grrr... |
Par monreve : le 25/04/09 à 14:27:38
Dire merci | Hey mais ce post est une hallu totale, je viens de lire les 11 pages ! ( ) Allez les filles, jetez-vous à l'eau ! Surtout Desroses râh mais à ce que tu écris c'est clair que tu l'as déjà dans la poche ! Plein de zondes et un gros merde pour vous 2, lancez-vous ! |
Par Assimilee : le 25/04/09 à 20:58:08
Dire merci | Alors Eihlya comment c'est passé ta journée a Bruxelles? |
Par eilhya : le 25/04/09 à 21:44:25
Dire merci | merci pour votre soutien les filles, ça fait super plaisir !!!!!!! je vous raconte tout dans mon prochain message (le temps de l'écrire !), préparez vous au roman..... |
Par eilhya : le 25/04/09 à 21:59:30
Dire merci | donc, grand stress pendant que je me préparais (la tête dans le c**), je prends ma voiture (car à pieds, pas de lumière dans la rue !!! ) et je vais sur le parking.... 2 ou 3 voitures, je repère la sienne... je me gare à l'autre bout du petit parking (là où je me gare d'habitude quand je prends ma voiture). Les gens arrivent petit à petit... plusieurs sortent de leur voiture mais pas tous... et là, je vois qu'il y a une fille à 2 mètres de lui, une fille qui travaille pas à l'hôpital, une jeune, on dirait une lycéenne de 18 ans... de loin, on aurait dit sa soeur, ou une cousine. (suite) |
Par eilhya : le 25/04/09 à 22:06:26
Dire merci | je reste dans la voiture car personne que je connaisse dans le lot... plusieurs loooooooooongues minutes plus tard, ils arrivent (elle et sa famille), donc je sors de la voiture et vais vers eux leur faire la bise, j'ignore les autres car je connais pas tout le monde, et pi envie de me faire toute petite... on reste ensemble avec mon amie, et il se trouve qu'on leur tourne le dos. Le bus arrive, on fait la queue pour s'installer. On monte dans les derniers, plus que des places seules, ou alors il reste 2 places vide, juste devant lui et elle... donc je réussis à m'arranger, le mari et le fils de mon amie iront s'asseoir là bas, nous on nous laisse finalement une place vers l'avant toutes les deux... le bus démarre, on est partis... je mets mon mp3 e route prétextant être fatiguée, mais en fait c'est pour m'enfermer dans ma bulle et réfléchir.... Qui est-ce ?? Sa copine sûrement !! (suite) |
Par Desroses : le 25/04/09 à 22:14:31
Dire merci | (RE Je poste tout à l'heure ) |
Par eilhya : le 25/04/09 à 22:17:49
Dire merci | le bus s'arrête à une aire d'autoroute... tout le monde descend pour aller au pipiroom et prendre un café. Devant le bus, en allant vers l'endroit tant convoité ( ), qui c'est qui vient me parler en venant à côté de moi (c'était volontaire, pas un hasard ça c'est trop flagrant !!).... lui et la fille !! On a discuté un peu de tout, lui et moi, elle à côté de lui, en retrait. Limite comme si elle était pas là !! je leur fausse compagnie devant le batiment, car je suis venue avec des amis faut pas l'oublier !! après ce qu'on avait à faire, on retourne au bus, et on discute encore, mais un peu plus en groupe cette fois ci, puis on remonte dans le bus et on repart. Pendant le restant de trajet je me dis que c'est peut être une amie, une soeur, une demi soeur ?? Un tout petit petit minuscule espoir persiste... si c'était sa copine, il ne serait pas venu vers moi comme ça !! (suite) |
Par Capsou13 : le 25/04/09 à 22:22:16
Dire merci | Il t'a pas présenté la fille? Même si c'est sa soeur ou quoi... La suiiiite ! |
Par orus de bohas : le 25/04/09 à 22:24:38
Dire merci | Je viens de lire les 11 pages lol La suiiiiittte ! |
Par Desroses : le 25/04/09 à 22:27:15
Dire merci | Mais quel suspense ! |
Par orus de bohas : le 25/04/09 à 22:27:56
Dire merci | rraahh desroses je croyaiss qu'elle avait posté la suite |
Par eilhya : le 25/04/09 à 22:28:41
Dire merci | on arrive au parc, on descend, tout le monde se sépare... on se retrouve dans l'entrée, une queue de malade mais on ne sait pas pourquoi puisque l'entrée est gratos ! avec mon amie (on a largué son mari et son fils !), on jète un oeil, on regarde quel parcours on va faire... et qui est ce qui sort de la queue, et qui vient droit vers moi ??? Encore lui et la fille !! on discute encore un peu etc... puis on rentre dans le parc, et on se retrouve à plusieurs de l'hopital à faire la queue (30 minutes) pour l'entrée du Mini-Europe. Avec qui je me retrouve ?? Lui et la fille, mais aussi quelques autres personnes du centre, on discute tous ensembles pendant qu'on patiente... au final on s'est retrouvé à faire les 3/4 du parcours en groupe ; on le sème avec elle assez rapidement, je me retrouve avec deux frères qui travaillent au Centre et leur nièce (le plus âgé je dirai 35/40 ans, le plus jeune je dirai 30 ans environ, célibataires tous les 2 il paraît, en tout cas ils sont venus seuls)... on a bien discuté et rigolé avec eux d'ailleurs c'était chouette. Au cours de cette visite, j'apprend et je comprend aussi que la fille qui est venue avec lui, c'est sa copine aucune erreur possible Je me rends compte que je suis déçue qu'en fait il ait une copine, mais je ne suis pas triste. Ca me surprend d'ailleurs ! anecdote rigolote, mais je me suis retenue... en fait ils n'étaient pas très complices ! a un moment donné il était légèrement derrière elle, il s'approche d'elle afin de l'embrasser gentiment, elle ne tourne pas la tête et il fini par en être réduit à l'embrasser sur la joue... génial !! |
Par eilhya : le 25/04/09 à 22:29:01
Dire merci | la suite et fin ! |
Par orus de bohas : le 25/04/09 à 22:31:30
Dire merci | c'est couillon qu'il soit déjà pris mais bon ! |
Par Capsou13 : le 25/04/09 à 22:31:37
Dire merci | Renh merde |
Par marinette : le 25/04/09 à 22:36:50
Dire merci | J'ai pensé à vous lplusieurs fois les filles, aujourd'hui ! Eilhya (qu'est ce c'est que ce pseudo difficile à écrire lol ) : arfffff, pas cool que ce soit sa copine. Mais bon, au moins t'es au courant et pis qui sait ce que te reservera l'avenir.... Desroses : alors, cette cloooooose d'aujourd'hui ? |
Par eilhya : le 25/04/09 à 22:37:50
Dire merci | le reste de la journée se poursuit sans eux. Le soir, RDV devant le bus, on était là dans les premiers, il arrive plus tard avec sa copine, en groupe de plusieurs, je souris à une dame des ressources humaines qui raconte une connerie, je ne le regarde pas lui, pui je continue de discuter avec mes amis... pi tout le monde dans le bus... trajet du retour, pas de pause... puis arrivés sur le parking, on se prépare à descendre, je me mets debout pour commencer à sortir, certains descendent par la porte arrière, et là je me rend compte qu'il jette un coup d'oeil vers mon côté, mais je ne l'ai pas regardé, je fixais autre chose afin de ne pas faire la fille qui le suit du regard.... dehors on se dit au revoir avec mes amis... lui qui attend avec sa copine et une collègue je ne sais quoi, je passe près d'eux sans rien dire et je retourne à ma voiture le temps que j'arrive dans ma voiture, je jète un coup d'oeil, et je vois qu'en partant, tous en troupeau, lui il jette un coup d'oeil vers ma voiture (pas d'autre voiture dans la direction où il a regardé), puis je démarre, et je m'en vais... conslusion : déçue, mais pas si triste que ça... étonnée de son comportement ça c'est clair !!! je me rappelle que quand on faisait la queue et discutait, bien que je discutais à un moment avec lui, je ne me suis pas gênée pour intégrer sa copine à notre discussion en la regardant elle, elle a répondu par des banalités, gentiment, avec des phrases ... courtes on va dire !! pas une grande discussion en tout cas de sa part !! par la suite, elle a fait un peu comme si je n'existais pas pendant la visite du Mini-Europe.... enfin voilà quoi... j'attends que Desroses nous raconte, je vous détaillerais la description de sa copine après !! |
Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous