Comment vous draguez, vous ???
Sujet commencé par : eilhya - Il y a 1993 réponses à ce sujet, dernière réponse par conny4 personnes suivent ce sujet.
Par eilhya : le 20/04/09 à 21:15:12
Dire merci | Bon bah voilà, comme pas mal de monde... ya quelqu'un qui me plaît au taff, et évidemment je suis trop con pour me lancer !! J'ai jamais su me lancer d'ailleurs, j'attends que ça vient !! enfin bref, je sais qu'il m'apprécie, mais de là à savoir s'il a une copine, si je lui plaîs ou s'il m'apprécie juste par amitié... j'ai le trouillomètre à zéro d'aller le voir !!! ce qu'il y a c'est que je travaille dans un hôpital (je suis diététicienne), et lui à l'administration, et c'est pas le même bâtiment !! EN fait on se croise au self (mais il est toujours avec ses collègues donc pas moyen) ou alors le matin quand j'arrive à pied et lui en voiture, on arrive parfois à faire un bout de chemin de temps en temps ensemble, mais ya jamais moyen qu'on arrive en même temps !! enfin bref, dès que je le croise, va falloir que je me lance, mais j'ai le trouillomètre à zéro rien que d'y penser !! et vous, vous avez fait comment avec votre homme pour lui faire comprendre qu'il vous plaisait plutôt beaucoup ??? (ou avec votre copine, pcq il ya des hommes sur le forum ! ) je sais qu'il est timide en plus (enfin réservé !), donc ça aide pas ! |
Messages 521 à 560, Page : < < | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 > >
Par eilhya : le 26/04/09 à 20:01:44
Dire merci | en tout cas je ne regrette pas d'avoir eu le courage de tenter ma chance !! conny : mp |
Par conny : le 26/04/09 à 20:16:31
Dire merci | oups desolée gros soucis de connexion dc je pense qu soit il y a effectivement de la routine et il voudrais voir autre chose avec toi (à toi de lui montrer que tu vaux 100fois mieux qu'elle) ou soit il n'ai plus amoureux mais reste juste pour passer le temps...en attendant de trouver mieux tu es un peu comme moi! mais le soucis c'est qu'etant tjs souriante les mecs pensent que je n'ai aucun soucis que tout va bien ect...le seul qui me connaisse réellement c'est le doc pour en revenir à ton "futur": soit tjs positive, souriante! regarde quand tu es au debut avec qq1 tous les mecs vont te draguer car tu "degage" qq chose alors fais semblant! ainsi tu degageras CE qq chose et je suis sure qu'il viendra te voir... tu peux essayer un autre truc: quand tu vas manger tu joues aussi avec lui, tu le regarde tu le cherche ect...et 5min après plus rien, tu l'ignore! les mecs detestent ça! je l'ai essayé sur le doc aujourd'hui même et ça aplutot bien marché, regarde ce qu'il m'a fait! FUIS-LE IL TE SUIT, SUIS-LE IL TE FUIT |
Par eilhya : le 26/04/09 à 20:19:40
Dire merci | mdr !!! ouais c'était un peu ça samedi !! je le fuyais, il me suivait !! mdrr sympa le petit jeu ! lol je vais tester ça ! c'est vrai que le fait d'être souriante et allante, les gens pensent que tout va bien, alors qu'on est come tout le monde, c'est juste qu'on préfère avoir le sourire aux lèvres plutôt que la déprime ou la haine ! |
Par Capsou13 : le 26/04/09 à 20:22:20
Dire merci | "regarde quand tu es au début avec qq1 tous les mecs vont te draguer car tu "dégage" qq chose alors fais semblant! ainsi tu dégageras CE qq chose et je suis sure qu'il viendra te voir..." CA, c'est HYPER vrai ! Il suffit que je sois avec quelqu'un pour que j'me fasse draguer à tout bout de champ... Ca fait 5 mois que j'suis avec mon homme, et j'me suis jamais autant fait draguer... C'est hallucinant ! Même mes potes me draguent, franchement, c'est limite si ça m'gave pas quoi |
Par conny : le 26/04/09 à 20:22:32
Dire merci | excatement: positive attitude! c'est pas tjs facile... j'ai une grosse periode où je remonte la pente tout doucement depuis le 31mars! dur dur! mais justement ce doc m'a beaucoup aidé! je sais que je peux compter sur lui... d'ailleurs jepense que je vais l'inviter à manger qq part...ou je vais me faire payer un café chez lui! mouais j'aime bien cette idée lol j'vais ainsi pleurer ds ses bras et il me reconforteras! bon, lundi, tu bosses? |
Par BW : le 26/04/09 à 20:22:45
Dire merci | tu peux essayer un autre truc: quand tu vas manger tu joues aussi avec lui, tu le regarde tu le cherche ect...et 5min après plus rien, tu l'ignore! les mecs detestent ça! et si tu joues un peu trop à ça il n'est pas impossible qu'il se lasse et aille voir ailleurs. en tant que mec je suis bien placé pour savoir que ces recettes à la noix faut faire gaffe en les utilisant |
Par conny : le 26/04/09 à 20:23:03
Dire merci | capsou mdr |
Par conny : le 26/04/09 à 20:24:17
Dire merci | bw: oui c'est clair faut pas jouer à ça tous les jours! c clair mais de temps entemps! histoire que VOUS les mecs y mettez un peu du votre lol capsou: arf! c'est feromones alors! |
Par Capsou13 : le 26/04/09 à 20:25:33
Dire merci | Bah tu ris toi, Conny, mais ça devient lourd Je sors avec des potes en me disant justement que j'vais passer une bonne soirée parce que ce sont des potes, et finalement, j'ai passé la soirée à les remballer et à repousser leurs avances... Pareil à la fac, mais ce type-là, il est carrément fou amoureux de moi... Alors que j'ai TOUT essayé pour lui faire comprendre que NON y'avait pas moyen... |
Par eilhya : le 26/04/09 à 20:26:07
Dire merci | capsou : BW : ouais c'est comme tout ! avec modération ! moi c'est pareil, je me suis souvent fait draguer en étant avec quelqu'un, par contre en étant célib, c'est rare !! sauf là bien sûr... |
Par eilhya : le 26/04/09 à 20:27:21
Dire merci | capsou : ouais je vois bien le genre, le boulet quoi !! J'ai eu ça au taff, il comprenait pas j'ai dû être désagréable pour qu'il arrête ! |
Par Capsou13 : le 26/04/09 à 20:28:15
Dire merci | Mais arrêtez de rire J'veux bien vous les refiler moi Le pire, c'est que la majorité des mecs qui me draguent maintenant sont des gars que j'connais d'il y a quelques temps et qui m'ont plu à un moment... Et c'est maintenant qu'ils se décident, quand j'en ai carrément rien à foutre d'eux! |
Par conny : le 26/04/09 à 20:29:42
Dire merci | désolée capsou mais bon, pas facile de remballer un mec amoureux! je suis sortie 1semaine avec un mec et après ça était l'enfer pr moi! il n'arretait pas dem'appeler d'envoyer des sms ect...j'ai du vraiment etre mechante avec lui mais il ne coprenait rien! m'enfin, faut lui faire comprendre par tous les moyens sinon lui mettre une autre nana dans les pattes!!! eilhya: alors tu vois ce qu'il te reste à faire demain!!! fais comme si ce WE tu avais rencontré qq1 sois heureuse! et surtout en sa présence! soit pleine de vie! il va voir la difference avec sa copine! |
Par eilhya : le 26/04/09 à 20:30:04
Dire merci | bah ouais c'est ça : "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis" ! lol Message édité le 26/04/09 à 20:29 |
Par chris : le 26/04/09 à 20:30:27
Dire merci | On sait capsou, tu avais fait un post "anonyme" il y a qques temps |
Par eilhya : le 26/04/09 à 20:35:20
Dire merci | conny : ouais c'est ce que je vais faire, faut avoir l'air "fraîche" et pimpante, tout en restant moi même, et sans en faire trop non plus ! mais surtout ne pas faire la gueule, ou avoir un air de chien battu ! c'est vrai que parfois, ya des hommes archi collants, qui te lancent un je t'aime au bout de peu de temps ! ya une limite à tout quand même ! |
Par conny : le 26/04/09 à 20:35:34
Dire merci | eilhya: demain tu retourne bosser fière de toi et heureuse! ok? |
Par Capsou13 : le 26/04/09 à 20:35:36
Dire merci | Eilhya > J'fais faire un peu du HS, mais pour expliquer l'histoire... Le gars est dans ma fac, dans le même amphi que moi. J'ai donc sympathisé avec, histoire de connaitre le plus de gens possibles. Il s'est un peu incrusté dans ma bande de copines, mais passons, parce qu'il était bien sympa et tout. C'était bien clair pour moi, j'savais que j'lui plaisais mais j'ai vite mis les choses au point histoire qu'il ne se fasse pas d'idées. Il savait que j'avais quelqu'un en plus, avec qui je suis très heureuse. Puis un soir, je reçois un message de sa part... LA déclaration d'amour quoi ! Je ne réponds pas à son texto et attends le lendemain, pour voir ce qu'il va me dire (Blague? Mort bourré?) et le lendemain, il me dit qu'il s'excuse pour le message, mais que malheureusement c'est vrai... Et patati, et patata, bref, il me déclare ses sentiments pour moi. Bon, là, j'ai remis les choses au point en disant que j'étais désolée, mais que c'était pas possible. Enfin bon, bref. Mais il n'a pas compris... Ou plutôt, il n'a pas voulu comprendre. Et il ne le veut toujours pas, d'ailleurs. J'ai essayé de le repousser, j'ai essayé de rester gentille, j'ai essayé d'être carrément froide, méchante et vexante, j'ai essayé de l'ignorer aussi... Aucun effet. On est sortis à une soirée de la fac, il était là, avec mes copines... Et il a essayé de m'embrasser deux fois au cours de la soirée ! Alors que les deux fois je l'ai remballé, et pas discrètement ! J'sais plus quoi faire C'est un bouleeet ! |
Par Capsou13 : le 26/04/09 à 20:36:47
Dire merci | Chris> Euh, non tu dois te tromper de personne... |
Par chris : le 26/04/09 à 20:39:02
Dire merci | Oui, c'est évident |
Par eilhya : le 26/04/09 à 20:39:16
Dire merci | conny : ok !! capsou : la vache !! ça c'est du boulet !! à quand un dîner de boulet les filles ??? chacun son boulet ! le vainqueur il gagne quoi ?? lol |
Par conny : le 26/04/09 à 20:41:37
Dire merci | casou: desolée! c'est clair que ça ne doit pas etre facile! et si tu l'ignore? tu ne reponds plus à rien...tu crois qu'il ne se lasserai pas |
Par Capsou13 : le 26/04/09 à 20:42:08
Dire merci | Le mien, sans aucun doute... C'est du boulet de compét' Alors du coup, maintenant, je feins d'ignorer toutes ses remarques, tous ses sous-entendus... Mais il est atteint comme gars... L'autre jour, en amphi, j'ai vu qu'il avait gravé un "M" sur sa main (à savoir que j'm'appelle Mélanie...) Ca devient grave. Et j'ai beau l'engueuler et lui remettre les pendules à l'heure, ça change rien. Lui présenter d'autres filles? J'ai déjà essayé... |
Par conny : le 26/04/09 à 20:42:35
Dire merci | mdr eilhya...moi mon boulet je l'ai laissé quand je travaillais chez la" grosse souris" et tant mieux!!! |
Par Capsou13 : le 26/04/09 à 20:43:12
Dire merci | Conny > Je sais pas trop s'il se lassera... Mais j'suppose que oui, ça lui passera. D'toute manière, ça commence à me fatiguer, donc forcément je l'ignore. |
Par eilhya : le 26/04/09 à 20:45:06
Dire merci | ouais les boulets c'est rigolo quand on ne les a plus derrière, parce que sinon c'est très vite l'enfer ! c'est clair qu'en le repoussant, ça marche pas, l'ignorer tu peux toujours essayer, ça peut pas être pire de toute façon !! |
Par conny : le 26/04/09 à 20:49:16
Dire merci | bah on revient au même! lesmecs n'aiment pas etre ignoré! par contre attention si il sent que tu l'ignore il risque peut-être d'etre mechant... si il est trop "près" de toi (tel, sms ect...)tu peux lui dire que tu vas porter plainte pour harcelement...ça peut faire peur...mais bon, en arriver là... faut que tu sois à bout! sinon, presente-le à ton coapin en disant voici le mec qui me drague sans cesse! lol il aura l'air con et arretera peut-être! en tout cas bon courage!!! |
Par eilhya : le 26/04/09 à 20:50:33
Dire merci | ouais c'est vrai, il peut devenir méchant je te souhaite bien du courage ! |
Par monreve : le 26/04/09 à 20:53:58
Dire merci | Des nouvelles de Desroses ? je vais devenir accro |
Par eilhya : le 26/04/09 à 20:54:41
Dire merci | bah non, on attend qu'elle rentre en fait !! |
Par Capsou13 : le 26/04/09 à 20:58:23
Dire merci | Le présenter à mon copain? C'est déjà fait Je pensais justement que ça allait le refroidir de me voir embrasser mon homme et de voir qu'il m'enlaçait... Et bah non |
Par conny : le 26/04/09 à 21:00:29
Dire merci | pfffff il doit etre vraiment accro!!! |
Par eilhya : le 26/04/09 à 21:00:45
Dire merci | la vache ! ouais tu m'étonnes ! ça c'est du boulet !! |
Par conny : le 26/04/09 à 21:02:19
Dire merci | capsou: embrasse une autre fille lol! ça le calmera pi t'etre mdr |
Par Capsou13 : le 26/04/09 à 21:06:43
Dire merci | J'oserais pas Conny Tout c'que j'ai fait pour le repousser, ça l'a rendu encore plus accro |
Par eilhya : le 26/04/09 à 21:08:05
Dire merci | mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr conny ! ouais c'est une idée !! enfin bon, faut oser quoi !! mdr pi c'est même pas dit que ça le calme ! si ça se trouve, ça sera encore pire !! |
Par conny : le 26/04/09 à 21:13:34
Dire merci | il va encore plus fantasmer sur capsou et "l'autre fille" |
Par eilhya : le 26/04/09 à 21:18:12
Dire merci | bah ouais c'est clair !! non mais faut éviter en fait !! mdr |
Par Capsou13 : le 26/04/09 à 21:18:35
Dire merci | Euh ouais ça serait bien ma veine ça |
Par conny : le 26/04/09 à 21:27:41
Dire merci | bah vu le pot que tu as en ce moment! et si c'est TON mec qui va le trouver pr lui dire qu'il arrete ses conneries...ça ne marcherai pas? |
Page : < < | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous