Comment vous draguez, vous ???
Sujet commencé par : eilhya - Il y a 1993 réponses à ce sujet, dernière réponse par doli4 personnes suivent ce sujet.
Par eilhya : le 20/04/09 à 21:15:12
Dire merci | Bon bah voilà, comme pas mal de monde... ya quelqu'un qui me plaît au taff, et évidemment je suis trop con pour me lancer !! J'ai jamais su me lancer d'ailleurs, j'attends que ça vient !! enfin bref, je sais qu'il m'apprécie, mais de là à savoir s'il a une copine, si je lui plaîs ou s'il m'apprécie juste par amitié... j'ai le trouillomètre à zéro d'aller le voir !!! ce qu'il y a c'est que je travaille dans un hôpital (je suis diététicienne), et lui à l'administration, et c'est pas le même bâtiment !! EN fait on se croise au self (mais il est toujours avec ses collègues donc pas moyen) ou alors le matin quand j'arrive à pied et lui en voiture, on arrive parfois à faire un bout de chemin de temps en temps ensemble, mais ya jamais moyen qu'on arrive en même temps !! enfin bref, dès que je le croise, va falloir que je me lance, mais j'ai le trouillomètre à zéro rien que d'y penser !! et vous, vous avez fait comment avec votre homme pour lui faire comprendre qu'il vous plaisait plutôt beaucoup ??? (ou avec votre copine, pcq il ya des hommes sur le forum ! ) je sais qu'il est timide en plus (enfin réservé !), donc ça aide pas ! |
Messages 801 à 840, Page : < < | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 > >
Par eilhya : le 29/04/09 à 17:24:55
Dire merci | audrey : c'est clair !! après avoir lu et compris le mail, j'en tremblais !!! |
Par Desroses : le 29/04/09 à 17:27:47
Dire merci | Tu m'étonnes ! Il faut quoi lui au fait comme métier ? |
Par eilhya : le 29/04/09 à 17:32:21
Dire merci | bah en fait j'en sais trop rien !! je sais juste qu'il bosse aux ressources humaines, qu'il s'occupe entre autres des formations du personnel et des stagiaires !! |
Par Desroses : le 29/04/09 à 17:35:09
Dire merci | Ah c'est sympa ça ! |
Par eilhya : le 29/04/09 à 17:37:48
Dire merci | ouep !! suis surtout trop heureuse !! je réalise pas je crois !! seulement, il est gonflé, je lui laisse mon numéro, et lui au lieu d'appeler, il me donne le sien !! c'est encore bibi qui doit se lancer !! |
Par Hadad : le 29/04/09 à 17:40:47
Dire merci | Mieux que le champagne, je proposerais du champomy. Je connais un cru qui vaut le détour C'est super génial toussa! J'attends la suite avec impatience! |
Par eilhya : le 29/04/09 à 17:41:30
Dire merci | moi aussi !! |
Par Desroses : le 29/04/09 à 17:45:07
Dire merci | C'est un mec quoi ! |
Par eilhya : le 29/04/09 à 17:47:32
Dire merci | desroses : c'est clair !! |
Par charisma : le 29/04/09 à 18:31:12
Déconnecté Dire merci | tu vois que sa valait le coup de se lancer c'est super tout ça, suite au prochain épisode juste tu ne t'attendais quand même pas à ce qu'il fasse le premier pas |
Par eilhya : le 29/04/09 à 18:39:07
Dire merci | ouais, j'attends le prochain épisode avec impatience !! je ne regrette pas de m'être lancée c'est clair !! Pressée d'apprendre à le connaître ! bah en fait si ! j'aurai bien aimé qu'il fasse le premier pas !! |
Par Hadad : le 29/04/09 à 18:41:59
Dire merci | Vui mais là tu peux être fière de toi, c'est toi qui t'es bougée les fesses |
Par eilhya : le 29/04/09 à 18:42:47
Dire merci | c'est clair !! ma timidité en a pris un coup !! |
Par charisma : le 29/04/09 à 18:46:13
Déconnecté Dire merci | oui ça c'est sur qu'on espère toujours être tombé sur un cas à part qui fait le premier pas |
Par Hadad : le 29/04/09 à 18:48:55
Dire merci | J'ai du faire les 1e pas aussi avec mon ex^^ J'voyais bien qu'on se tournait autour mais il osait rien faire. Un jour alors qu'on allait se faire la bise pour se dire au revoir bah je l'ai coincé dans la cuisine, et hop dans la poche Après coup, il m'a dit qu'il m'avait trouvée très ... directe Mais ca fout un coup de boost à son égo, et c'est pas un mal de temps en temps |
Par eilhya : le 29/04/09 à 18:50:07
Dire merci | hadad : bah oui on espère toujours qu'il fera le premier pas, mais je crois que si on fait rien, il nous arrive rien !! |
Par 59titefleur59 : le 29/04/09 à 18:50:57
Déconnecté | Génial!!!!! Je trouvais çà louche qu'il t'accoste sans arrêt, comme çà, mais j'avais pas osé te le dire pour pas te filer de faux espoirs! Bonne chance!!!! |
Par Hadad : le 29/04/09 à 18:52:29
Dire merci | Tout à fait, alors un coup de pied aux fesses de temps en temps ca fait de mal à personne Maintenant on attend la suite des évennements Ce post est maléfique, pire qu'une drogue. J'vous l'dis mouaaaah |
Par eilhya : le 29/04/09 à 18:59:58
Dire merci | titefleur : t'as bien fait !! et je t'en remercie ! hadad : accroc à mon post ?? |
Par Hadad : le 29/04/09 à 19:05:22
Dire merci | Vui complètement accroc Et comme j'ai du le dire page 18, me suis tapée d'un coup les pages précédentes à lire parce que j'étais quasi sûre que ca allait me plaire J'adoooore les histoires des autres à suspens |
Par conny : le 29/04/09 à 19:07:08
Dire merci | eilhya: c'est super! genial!!!! que je suis contente! envoie-lui un sms... mais attends demain ou après demain...laisse-le mijoter...et tu lui demanderas ce qu'il a prevu pr les vacances!!! c'est cool ça!!! bah moi j'ai envoyé "bouler" (j'ai pas rompu hein) mon mec! il a affirmer qu'il m'avait envoyé un "bisou" mais que dalle juste un truc comme ça <3 qui ressemble à un coeur alors que sur msn le coeur c'est (L) et ça il neme l'avait jamais fait! trop de changement en si peu de temps: plus de cam, plus de coeur, plus de bisous! ça y est on est un vieux couple!!! |
Par eilhya : le 29/04/09 à 19:08:58
Dire merci | hadad : je ne savais pas que ma vie (et aussi celle des autres comme desroses, conny, doli...) était passionnante !! conny : merci !! alors pour le sms, j'ai pas pu attendre c'est fait !! il a déjà répondu ! je vous tiens au courant !! |
Par Quiche : le 29/04/09 à 19:09:10
Dire merci | Mdr Conny, ça c'est du stress |
Par eilhya : le 29/04/09 à 19:10:59
Dire merci | c'est vrai qu'au bout de 3mois... ça pue comme dit plus haut, va falloir prendre une décision, et en assumer les conséquences, même si ce n'est aps plaisant !! |
Par conny : le 29/04/09 à 19:14:55
Dire merci | mouais je crois bien dejà que le moral n'est pas au beau fixe mais rien qu'à y penser c'est pire... mais si je dois en passer par là pr etre heureuse...soite... |
Par harlendo : le 29/04/09 à 19:16:25
Déconnecté Dire merci | j'comprend plus rien moua! je croyais qu'il avait une copine???? pfff! trop dur la vie mdr ... meme les potin vont trop vite pour moi bon dis nous ce qui a été dis dans les sms |
Par eilhya : le 29/04/09 à 19:16:25
Dire merci | oui, faut voir plus loin que le moment présent je pense... et puis tant que tu resteras avec, ça pourra pas aller plus loin avec les autres !! |
Par eilhya : le 29/04/09 à 19:16:53
Dire merci | enfin... avec l'autre !! (le doc en l'occurrence ... ) |
Par eilhya : le 29/04/09 à 19:18:03
Dire merci | harlendo : c'est ce que je crois... croyais ?? quand j'en saurai plus je vous dirai qui c'était !! pour les sms... bah non je vais pas tout vous dire !! je vous ferai un rapport à la fin !! |
Par Hadad : le 29/04/09 à 19:19:26
Dire merci | A son échelle, ui c'est passionnant Je crois que ca sent le début de la fin toussa conny |
Par conny : le 29/04/09 à 19:22:23
Dire merci | hadad: "le debut d ela fin" lol ça me fait rire lol mais c'est vrai...je ne me suis même pas connecté sur msn, pas envie de le "voir" eilhya: rhooo quelle cachotière!!!! tu as interet à nous en faire un beau resumé!!!! mais un conseil, quand tu reçois un sms ne repond pas de suite attends qq minutes à 10min voire 15 voire plus...fais-le un peu mijoté sans trop en faire aussi |
Par marinette : le 29/04/09 à 19:23:22
Dire merci | Même si je postais plus, je suivit assiduement ce post comme bcp d'autres forumeurs ! Conny : aller, haut les coeurs, si au bout de 3 trois tu es déçue comme ça, c'est que c'est peut etre pas le bon pour toi ! Lance toi avc le toubib, profite de la vie, éclate toi ! Desroses : s'il t'a demandé si ça t'avais fait plaisirs, c'est qu'il cherche a te faire plaisirs, donc à te plaire Fonce biquette ! Eilhya : trooooop cool, ça m'étonne pas tant que ça ! Prudence qd même pour pas blesser ton ptit coeur ! |
Par conny : le 29/04/09 à 19:25:21
Dire merci | une chose est sure! c'est que vous me remonter toute le morale en vous lisant!! ça fait du bien!!! MERCI mais je suis trop fleur-bleue... |
Par eilhya : le 29/04/09 à 19:27:57
Dire merci | j'ai eu le courage de lui demander pour la fille ! ça fait un an qu'ils ont emménagé ensemble !! j'avais raison il ne recherche que mon amitié !! bon bah c'est mieux que rien hein, maintenant je suis fixée ! |
Par doli : le 29/04/09 à 19:31:00
Dire merci | ah je trouve qu'on est trop forte les drageuses tiens ba moi je viens filer mon adresse FB a un charmant jeune homme qui m'avait envoyer un clin d'oeil et demander a deux autres beau gosses d'etre mes amis ok c'est via le net mais bon je sors pas beaucoup moi alors chacun sa technique |
Par Quiche : le 29/04/09 à 19:31:32
Dire merci | Boh... mais il est pas clair dans son jeu alors je trouve |
Par doli : le 29/04/09 à 19:36:04
Dire merci | ouais ou alors un veur une petite aventure le gars , il peu pas virre sa copine comme çà merde alors ehlya au moins tu sais la verité |
Par eilhya : le 29/04/09 à 19:36:52
Dire merci | quiche : ouep enfin tant pis, je me satisferai de son amitié, et dès que je trouverai une proie, je repartirai à la chasse ! je ne regrette pas ce que j'ai fait, au moins je sais à quoi m'en tenir ! imaginez que je sois restée des lustres sans oser l'aborder et lui parler hormis les banalités ?? je m'y serai brûlée les ailes en m'attachant à lui ! là au moins je sais à quoi m'en tenir, c'est bien mieux ! |
Par eilhya : le 29/04/09 à 19:37:30
Dire merci | doli : ouep, au moins je sais ! suis pas prête d'avoir un mec moi !! |
Par doli : le 29/04/09 à 19:41:13
Dire merci | bravo ehlya tu a eu la bonne hatitude et la bonne reaction je suis fiére de toi aller au suivant les drageuses sont avec toi et vous aller rire plus çà va et plus çà me fait chier d'aller à mon rdv de vendredi car la photo euh trop laide bon aller j'irais on sait jamais il a peut etre des copains mignons ou je vais peut etre tomber sur le prince dans la rue |
Page : < < | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous