Comment vous draguez, vous ???
Sujet commencé par : eilhya - Il y a 1993 réponses à ce sujet, dernière réponse par charisma4 personnes suivent ce sujet.
Par eilhya : le 20/04/09 à 21:15:12
Dire merci | Bon bah voilà, comme pas mal de monde... ya quelqu'un qui me plaît au taff, et évidemment je suis trop con pour me lancer !! J'ai jamais su me lancer d'ailleurs, j'attends que ça vient !! enfin bref, je sais qu'il m'apprécie, mais de là à savoir s'il a une copine, si je lui plaîs ou s'il m'apprécie juste par amitié... j'ai le trouillomètre à zéro d'aller le voir !!! ce qu'il y a c'est que je travaille dans un hôpital (je suis diététicienne), et lui à l'administration, et c'est pas le même bâtiment !! EN fait on se croise au self (mais il est toujours avec ses collègues donc pas moyen) ou alors le matin quand j'arrive à pied et lui en voiture, on arrive parfois à faire un bout de chemin de temps en temps ensemble, mais ya jamais moyen qu'on arrive en même temps !! enfin bref, dès que je le croise, va falloir que je me lance, mais j'ai le trouillomètre à zéro rien que d'y penser !! et vous, vous avez fait comment avec votre homme pour lui faire comprendre qu'il vous plaisait plutôt beaucoup ??? (ou avec votre copine, pcq il ya des hommes sur le forum ! ) je sais qu'il est timide en plus (enfin réservé !), donc ça aide pas ! |
Messages 881 à 920, Page : < < | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 > >
Par nesta : le 30/04/09 à 16:11:08
Dire merci | on veut voir les photos nous |
Par conny : le 30/04/09 à 16:13:23
Dire merci | oui lol bon alors n'arrete pas de regarder la photo de ton dieu grec lol |
Par audrey47 : le 30/04/09 à 16:14:17
Dire merci | Les photos pour les voyeurs ???? |
Par nesta : le 30/04/09 à 16:15:11
Dire merci | Les photos pour les voyeurs ???? bon je vois qu'il n'y a aps que moi que ça interresse |
Par doli : le 30/04/09 à 16:15:25
Dire merci | alors la c'est pas gagner je sais que l'envoyer par e mail alors a vos adresses les curieuses par mp |
Par eilhya : le 30/04/09 à 16:18:55
Dire merci | sevashkan : merci pour ton soutien !! oui ça me paraît bizarre aussi, mais bon... d'ailleurs, il m'a envoyé 12 sms hier soir, de 18h30 à 21h ! (moi aussi d'ailleurs !) mais bon oui c'est peut être plaisant pour lui de plaire à une fille (c'est pas pour dire, mais sa copine... bof bof ! Pas très causante, pas câline, pas très jolie mais pas moche non plus hein!, mal fagotée, cheveux encore moins entretenus que les miens alors c'est pour dire !! ) enfin bref, je ne regrette pas de m'être lancée ! Et puis je sais qu'il m'apprécie finalement, et que ce qui coince, c'est qu'il a une copine depuis au moins 2 ans donc voilà, ça fait du bien quand même à mon ego !! doli : vas y cool, pi tu verras bien ! desroses : c'est pire que les feux de l'amour chez toi !! ça n'avance pas !! conny : tiens nous au courant pour ton doc ! tu l'as appelé ça y est ? |
Par nesta : le 30/04/09 à 16:20:29
Dire merci | eilhya il vit avec sa cops ou non? ça fait longtps qu'ils sont ensemble? |
Par nesta : le 30/04/09 à 16:22:51
Dire merci | ça fait longtps qu'ils sont ensemble? ok j'ai la reponse en fait |
Par nesta : le 30/04/09 à 16:28:38
Dire merci | Doli sur la premiere (noir et blc) je le trouve tres bien sur la seconde il fait tres "acteur americain" mais a vraiment une tronche de pervers |
Par eilhya : le 30/04/09 à 16:29:53
Dire merci | nesta : oui ça fait un an qu'ils ont emménagé ensemble !! on est tous les trois de la même année (1985). Ils se sont apparemment connus en BTS, ça doit faire donc au moins 2 ans qu'ils sont ensemble à mon avis ! Mais il ne m'en a pas dit plus... en gros, je comprends quoi pourquoi il m'a répondu avec un mail aussi engageant avec des mots comme "ton message m'a fait vraiment plaisir" et "je t'apprécie beaucoup". Non mais c'est vrai, quand t'apprécie quelqu'un juste par amitié alors que tu ne connais pas beaucoup cette personne, je ne pense pas que tu utilises des mots comme ça non ? et puis 12 sms hier soir... sa copine elle a rien dit ? Obligé elle a vu ! En plus la plupart du temps il répondait du tac au tac !! |
Par eilhya : le 30/04/09 à 16:30:27
Dire merci | doli : moi aussi suis curieuse !! |
Par nesta : le 30/04/09 à 16:32:01
Dire merci | Eilhya ben apres moi ce que je pense c'est que des fois tu peux etre avec qqun mais t'interresser a d'autres |
Par eilhya : le 30/04/09 à 16:33:57
Dire merci | oui c'est vrai je suis d'accord ! mais bon perso quand ça m'arrive je m'arrange aussi pour qu'il n'y ait pas de quiproquo ! c'est un jeu dangereux quand même !! mais bon ça me rassure, je pense qu'apparemment je lui plais, mais bon, j'arrive des années trop tard !! |
Par doli : le 30/04/09 à 16:34:46
Dire merci | et eihlya adresse par mp je livre rapidement |
Par nesta : le 30/04/09 à 16:36:13
Dire merci | mais bon ça me rassure, je pense qu'apparemment je lui plais, mais bon, j'arrive des années trop tard !![/i] pas sur |
Par eilhya : le 30/04/09 à 16:39:55
Dire merci | doli : mieux qu'en colissimo !! nesta : ouais, qui sait ? après tout si on devient amis, on pourra mieux discuter de choses plus personnelles, je pourrais voir comment ça va avec sa copine, s'il est heureux ou pas... si je vois qu'ils sont en fait très heureux ensemble, bah je prendrai le large pour ne pas foutre le brin entre eux ! Je serais à la place de la fille, j'aimerais pas qu'une fille se mette entre nous... Par contre si je vois qu'il n'est pas heureux du tout, bah je passerai du temps avec lui, en attendant le bon moment !! mais je trouve encore plus dur de se dire que je lui plais (enfin, je pense !), mais qu'il est pris, et ça depuis des années ! Je crois que je préfèrerai encore qu'il ne ressente rien pour moi, au moins ça serait réglé !! |
Par nesta : le 30/04/09 à 16:41:03
Dire merci | et ça depuis des années 2 ans c'est pas "des" années qd meme c'est pas enorme!! |
Par eilhya : le 30/04/09 à 16:42:16
Dire merci | ouais enfin quand t'as 23 ans, c'est déjà pas mal quand même !! Je pense qu'une relation de 2 ans ( si c'est pas plus !!!!), c'est quand même important ! Le premier amour, tu l'oublies pas comme ça ! |
Par audrey47 : le 30/04/09 à 16:45:27
Dire merci | Doli > Sur la noir et blanc, il est pas mal ! Sur l'autre, il me fait penser à David Hasselof (??? K2000) Il a quel âge ? |
Par nesta : le 30/04/09 à 16:45:36
Dire merci | Le premier amour, tu l'oublies pas comme ça ! comme tu le dit si bien "le premier amour" cela veut bien dire qu'il y en a un deuxieme toi |
Par doli : le 30/04/09 à 16:46:33
Dire merci | ouais ehlya mais aprés deux ans la lune de miel est finit alors tu a une chance bon j'attends vos commentaires a celles a qui j'ai envoyer appolon |
Par nesta : le 30/04/09 à 16:47:09
Dire merci | Sur l'autre, il me fait penser à David Hasselof (??? K2000) ohhhh yes trop j'avai pas tors : le pervers!!! |
Par eilhya : le 30/04/09 à 16:47:58
Dire merci | nesta : c'est beau de rêver !! Si ça se trouve, elle est LE grand amour de sa vie !! Je préfère ne pas espérer, et aller voir ailleurs, mais essayer qu'on devienne ami car comme je le dis, je l'apprécie ! Qui sait ? Si ça se trouve je me rendrai compte que je ne pourrais jamais l'aimer autrement que par amitié ! |
Par nesta : le 30/04/09 à 16:48:57
Dire merci | eilhya tu te pose trop de question |
Par eilhya : le 30/04/09 à 16:50:10
Dire merci | ouais je sais c'est mon problème !! |
Par eilhya : le 30/04/09 à 16:50:23
Dire merci | à chaque fois ça me fait pareil !! |
Par nesta : le 30/04/09 à 16:51:27
Dire merci | attend un mec il va pas t'envoyer des messages tte la soirée ds le vide il faut reflechir en garçon |
Par eilhya : le 30/04/09 à 16:52:55
Dire merci | doli : moi j'adore !! il fait beau gosse viril !! la deuxième photo fait flipper ! Mais j'adore quand même !! En vrai, ça doit franchement être bien !! il a juste besoin d'un bon coiffeur... |
Par doli : le 30/04/09 à 16:53:28
Dire merci | bon alors il a 30 ans et moi dans 2.5 mois aussi voila on verra bien demain soir peut etre qu'il va venir avec k2000 |
Par eilhya : le 30/04/09 à 16:54:28
Dire merci | et en langage garçon, faut que je comprenne quoi ?? sinon maintenant qu'il a mon tel, je n'envoie plus de sms, j'attends qu'il me recontacte !! après tout, c'est moi qui ai envoyé le mail, qui ai envoyé le premier sms ! Pi c'est lui qui est maqué, donc je veux pas avoir l'air de la fille qui le colle aux basques !! |
Par eilhya : le 30/04/09 à 16:55:14
Dire merci | bah en tout cas il est franchement bien !! |
Par doli : le 30/04/09 à 16:57:21
Dire merci | ta raison ehlya maintenant tu attends a lui de prendre les devants et puis tu va pas lui dire je n'attends que toi comme même |
Par nesta : le 30/04/09 à 16:58:40
Dire merci | et en langage garçon, faut que je comprenne quoi ça veut dire que ils se prenne pas la tete eux!! il a juste besoin d'un bon coiffeur... ahhhh oui!!! et un petit coup de rasoir en passant |
Par eilhya : le 30/04/09 à 17:00:12
Dire merci | doli : non c'est clair ! ça risque pas !! nesta : ah ok ! bah le rasoir pas forcément, ça dépend du style qu'on veut hein !! |
Par doli : le 30/04/09 à 17:02:10
Dire merci | oh demain il se fera tout beau enfin j'espère et princess a vu son zhomme elle doit nous faire le rapport |
Par conny : le 30/04/09 à 18:10:52
Dire merci | doli: je t'envoie un mp je veux le voir aussi eilhya: 12sms dans la soirée?!!! eh ben...sa copine travaillait peut-être parce qu'après 21h plus rien? oui si il t'envoie des sms c'est pas pour rien...c'est pas que pour devenir "ami"...et puis "il t'apprecie" sans te connaitre!!! lol c'est marrant mais comme j'ai toujours dit il en pince pour toi 2ans c'est rien...surtout à 23ans...je sais que dans ces ages là, moi, je savais que ça n'allait pas etre pour la vie même si je le voulais... je suis sure q dans son couple c'est la routine! et il en a marre... et ti tu es le suffle nouveau... un ti conseil en passant: ne lui parle pas de sa copine!!! juste de lui et de toi et rien d'autre...fais comme si elle n'existait pas (pour l'instant) si lui l'aime vraiment, si il est attaché, il t'en parlera... pr ma part, j'appelle mon toubib tout à l'heure...j'attends d'etre tranquille au taff |
Par charisma : le 30/04/09 à 18:53:46
Déconnecté Dire merci | eilhya: bin je vois que sa avance, pareil je ne vois pas pourquoi il t'écrirai 12 SMS juste comme ça pour le plaisir et puis 2ans de relation à 23ans sa ne veut pas dire que sa va durer toute la vie donc non tu n'arrives pas trop tard.... après regarde comment évolue les choses et fait en fonction. Conny: c cool n'oublie pas de nous raconter moi accro à ce post noooon Pour ma part je vais déjeuner avec mon non expatrié la semaine prochaine (histoire de le connaître un peu mieux) après je pense que je saurai mieux sur quel pied danser (même si pour le moment moi c clair que je ne veux pas me recaser... enfin on verra ) |
Par eilhya : le 30/04/09 à 18:53:47
Dire merci | conny : non, il ne m'apprécie pas, il "m'apprécie beaucoup", ce sont ses propres mots !! oui je sais que pour certains à 23 ans ils se disent que ce n'est que le début ! pour d'autres, les choses sérieuses sont entamées... quand je le connaitrais mieux, je pourrai dire comment il voit son futur sinon, oui oui 12 sms !! il répondait plus vite que moi je crois !! je faisais exprès de faire durer !! pour sa copine, c'est moi qui en ai parlé !! Parce que je voulais en savoir un peu plus entre eux ! Mais il n'a pas vraiment embrayé sur elle, juste pour répondre simplement à ma question ! je vais le laisser me recontacter cette fois ci... et je ne lui parlerai pas de sa copine cette fois ci ! J'en sais assez sur elle ! |
Par eilhya : le 30/04/09 à 18:55:51
Dire merci | charisma : merci c'est ce que j'ai l'intention de faire en fait ; vous avez raison les filles ! conny : dis moi quand tu l'as appelé hein !! tu pars quand pour voir ton copain sur Paris ? "pour le moment moi c clair que je ne veux pas me recaser... enfin on verra" je suis MDR !! |
Par charisma : le 30/04/09 à 19:00:54
Déconnecté Dire merci | eilhya: non mais en fait je sors d'un an avec mon ex. et là je dois reconnaître qu'entre mes études et ma jument je ne vois pas trop ou j'ajouterai un copain dans le planing.... et puis j'ai toujours une histoire qui n'est pas vraiment claire à côté (mon expatrié) donc j'aimerai tout mettre à plat avant de me ré-engager avec quelqu'un... moyennement envie de faire souffrir quelqu'un parceque je ne sais pas ce que je veux et ou je vais |
Page : < < | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous