Forum cheval
Le salon de discussion

Comment vous draguez, vous ???

Sujet commencé par : eilhya - Il y a 1993 réponses à ce sujet, dernière réponse par charisma
4 personnes suivent ce sujet.
Par eilhya : le 20/04/09 à 21:15:12

Déconnecté

57 messages

4 remerciements
Dire merci
Bon bah voilà, comme pas mal de monde... ya quelqu'un qui me plaît au taff, et évidemment je suis trop con pour me lancer !! J'ai jamais su me lancer d'ailleurs, j'attends que ça vient !!

enfin bref, je sais qu'il m'apprécie, mais de là à savoir s'il a une copine, si je lui plaîs ou s'il m'apprécie juste par amitié... j'ai le trouillomètre à zéro d'aller le voir !!!

ce qu'il y a c'est que je travaille dans un hôpital (je suis diététicienne), et lui à l'administration, et c'est pas le même bâtiment !!
EN fait on se croise au self (mais il est toujours avec ses collègues donc pas moyen) ou alors le matin quand j'arrive à pied et lui en voiture, on arrive parfois à faire un bout de chemin de temps en temps ensemble, mais ya jamais moyen qu'on arrive en même temps !!

enfin bref, dès que je le croise, va falloir que je me lance, mais j'ai le trouillomètre à zéro rien que d'y penser !!

et vous, vous avez fait comment avec votre homme pour lui faire comprendre qu'il vous plaisait plutôt beaucoup ??? (ou avec votre copine, pcq il ya des hommes sur le forum ! )
je sais qu'il est timide en plus (enfin réservé !), donc ça aide pas !

Messages 721 à 760, Page : < < | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 > >

Par Quiche : le 28/04/09 à 13:44:47

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Moi je me tâte de plus en plus pour passer le permis tant que j'ai pas à repasser le code, si jamais un jour je veux une moto ce sera déjà ça de fait!!

Par doli : le 28/04/09 à 13:52:19

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 ouais de toute façon on est jamais sastifante

les celib veulent un mec qd elles en ont un il ya çà ou çà qui va pas ou alors elle se font draguer par un autre ou se font larguer

a l'amour et le sexe c'est pas simple

remarque nous serions des singes tous seraint simple le sexe est leur moyen de regler tous les conflits

Par nesta : le 28/04/09 à 14:12:33

Déconnecté

25541 messages
Dire merci
Doli j'ai pas suivi ton histoire donc je me mets au jus
tu la jamais vu "ton" mec? (car tu dit que ta vu une photo de lui et qu'il est trop moche)

Par Desroses : le 28/04/09 à 15:41:55

Déconnecté

6840 messages

125 remerciements
Dire merci
 Je le revois mercredi. Sinon j'espère qu'on se parlera sur MSN ce soir

Par eilhya : le 28/04/09 à 16:10:26

Déconnecté

57 messages

4 remerciements
Dire merci
 rah la la les filles !! les pipelettes pendant qu'il y en a qui bossent !!

conny : ça ressemble à faire un choix entre la raison ou le coeur, non ?? Le mieux c'est peut être de faire le point avec ton homme, en mettant à part le médecin. Après que ça , ça soit réglé, tu t'occuperas du médecin et pi si ça marche pas avec le médecin, t'en trouveras un autre ! C'est que ce n'était pas les bons !

doli : je prie pour toi pour qu'il soit mignon, ou au moins potable !!

desroses : va falloir qu'on le contacte pour toi si ça continue !!

Par eilhya : le 28/04/09 à 16:41:06

Déconnecté

57 messages

4 remerciements
Dire merci
j'ai demandé à quelqu'un d'autre son avis sur mon histoire, et voilà ce qu'on m'a répondu :

"Ben...tu sais que c'est sa copine, il n'a pas cherché à le cacher, pire ellle était aussi présente à l'excursion. D'après ce que tu me dis, il n'avait pas l'air gêné de parler avec toi en sa présence donc il ne semble pas avoir des idées cachées.
Et il ne vous a pas présenté, je pense, parce que vous ne vous connaissez pas assez pour qu'il te présente à elle de façon formelle. C'est pas comme si vous aviez partagé beaucoup de choses avant et qu'il mourrait d'envie que sa copine te connaisse. Il a été content, flatté que tu veuille le connaitre plus, ça prouve que tu l'apprécie mais c'est tout, je pense. Surtt ne t'attache pas trop."

Je crois que cette personne a raison...

en gros, il me nargue quoi !
ça lui fait peut être plaisir à son ego, mais est ce qu'il se doute que moi ça me fait plus mal qu'autre chose ?

Message édité le 28/04/09 à 16:40

Par conny : le 28/04/09 à 16:43:10

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 ah non pr moi il (ou elle) n'a pas raison!

pourquoi ne te l'a t-il pas présenté justement!!! il aurait mis les choses au clair! ça aurait dit: "je suis avec elle et basta, ne me cours plus après"
mais il ne l'a pas fait

"le pire"! non, puisque tu n'etais pas prevue!!!

ah si il a cherché à te la caché!!! sinon il t'aurait repondu au mail en te disant qu'il est touché mais qu'il a dejà qq1!

il est venu parlé avec toi pr justement si sa copine voit que tu le drague ou que tu le regarde elle risquerait de faire une scene. je suis sure qu'après il a dit à sa copine que tu etais une bonne copine de taff!!

pas s'attaché! facile mais quand on est fleur-bleue on fait comment?

crois-tu que la raison me permettra d'etre heureuse? ou le coeur me permettra d'etre heureuse?

Par eilhya : le 28/04/09 à 16:52:15

Déconnecté

57 messages

4 remerciements
Dire merci
 ouais, je suis d'accord avec toi aussi ! Pourquoi ne pas me l'avoir présentée sachant que je lui avait envoyé le mail deux jours avant !!!

oui, je suis fleur bleue, donc ça me fait mal

le coeur ou la raison ?? l'année dernière j'ai du faire un choix... enfin au final j'ai testé les deux ( ) donc avec du recul je peux te dire :

1/ le coeur : que du bonheur quand t'es avec, mais tu souffres assez rapidement car ce n'est pas fait pour durer, il y a des chances pour qu'à part "du cul", il n'y ait pas grand chose d'autre (de sa part en tout cas). Conclusion : tu vas souffrir, à un moment ou à un autre, soit parce qu'il va se barrer quand il en aura assez, soit parce que à un moment donné la passion va retomber et là tu vas voir la personne telle qu'elle est, avec ses défauts, et tu te rendras compte que tu t'y seras brulé les ailes... c'est à double tranchant en fait !

2/ la raison, il ne te fera pas souffrir, il prend soin de toi, il est gentil et tout et tout... mais tu n'es pas heureuse ça ne suffit pas, il manque la petite étincelle qui fait que tu peux dire réellement que tu l'aimes... du coup, tu regardes ailleurs.

dans les deux cas, c'est voué à l'échec.

Le tout c'est de trouver quelqu'un que tu puisses "mettre dans les deux paniers". C'est là que tu sauras que c'est le bon. Si l'amour c'était simple et facile à trouver, ça se saurait

Par Desroses : le 28/04/09 à 16:55:19

Déconnecté

6840 messages

125 remerciements
Dire merci
 Motivons nous !

Par conny : le 28/04/09 à 16:57:44

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 mouais

Par eilhya : le 28/04/09 à 16:57:58

Déconnecté

57 messages

4 remerciements
Dire merci
 il est venu parlé avec toi pr justement si sa copine voit que tu le drague ou que tu le regarde elle risquerait de faire une scene. je suis sure qu'après il a dit à sa copine que tu etais une bonne copine de taff!!

c'est peut être pour ça qu'au retour au bus le soir, il n'est pas venu me parler pour savoir si ça m'avait plu ou pas alors qu'elle était avec elle, et en plus ça serait passé comme une lettre à la poste, il s'incruste dans le groupe avec qui on discutait, pi il m'aurait alors demandé ce que j'avais pensé de cette journée... mais il est plutot venu lundi midi, en plein milieu du self, comme un cheveu sur la soupe... non ?
ma stagiaire a été surprise qu'il vienne comme ça m'accoster ! elle m'a dit après, mais qu'est ce qu'il fait, là ?

c'est vrai qu'à chaque fois qu'il a une raison pour venir me parler il le fait : quand il a su que je passais stagiaire par exemple... il est venu me parler alors que j'étais à la fontaine d'eau au self et qu'il allait mettre son plateau au sale...

a chaque fois, c'est lui qui vient vers moi !!

Par conny : le 28/04/09 à 16:58:38

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 putain...comment je me sens perdue...

ayé mon moral redescend...

faut q'j'appelle mon doc!

Par eilhya : le 28/04/09 à 16:58:52

Déconnecté

57 messages

4 remerciements
Dire merci
 la motivation, on l'a ! (enfin pour moi et conny, toi t'es desroses faut qu'on te motive pour foncer !! )

après, on n'a pas trop de bol

Par eilhya : le 28/04/09 à 16:59:42

Déconnecté

57 messages

4 remerciements
Dire merci
 conny : désolée
mais c'est vrai que je ne le connais pas ton doc
si tu veux être sûre, il va falloir que vous parliez lui et toi ! au moins tu seras fixée !

Par conny : le 28/04/09 à 17:01:43

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 c bon ça que ça soit lui qui vienne mais essai deprendre ton courage à 2 mains et d'y aller aussi, pr lui prouver que toi aussi tu fais des efforts

mouais, moi j'dis qu'il en pince pr toi!
je suis à sa place en fait, j'ai qq1 mais j'en pince pr un autre alors comment faire?!!!

il essai mais a peut-être peur...essai de la rassurer

Par conny : le 28/04/09 à 17:03:50

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
lui parler?

oui mais pas de mon "coeur"

de tout et de rien mais de toute façon c'est lui qui m'en parlera...comme à chaque fois! il me demande tjs "et avec ton copain?"

la prochaine fois je lui dis: "tu n'as qu'à être mon copain et tu n'aurais plus à me poser la question!!!"

Message édité le 28/04/09 à 17:03

Par eilhya : le 28/04/09 à 17:05:15

Déconnecté

57 messages

4 remerciements
Dire merci
 ah ok, vu comme ça...

sinon, à toi d'embrayer !! il te tend une perche, prend là !!

bon à ce soir les nanas !!

Par conny : le 28/04/09 à 17:06:01

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 à ce soir eilhya!

Par doli : le 28/04/09 à 17:07:42

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 +1 avec ehlya
on est motivée desroses on agit
aller à toi de nous raconter ta rencard avec mercredi donc demain c'est çà

on veut les détails

pour mon cas j'ai vu plusieurs photos des pas mal et des moins bien et je me connais si physique je le trouve moche çà collera pas même si son intellect me séduit enfin çà me fera un pot enfin çà en générale çà marche pas mais bon on verrra vendredi

Par Desroses : le 28/04/09 à 17:20:56

Déconnecté

6840 messages

125 remerciements
Dire merci
 Rencart...rencart...on bossera !

Par doli : le 28/04/09 à 17:26:43

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 oh la on croirais que j'ai bu la
alors je me reprends desroses tu a rdv avec david demain soir ?

Par Desroses : le 28/04/09 à 17:32:13

Déconnecté

6840 messages

125 remerciements
Dire merci
 Du tout, je bosse demain de 12h à 14h puis de 19h à 21h

Par charisma : le 28/04/09 à 17:59:00

Déconnecté

1461 messages
Dire merci
 Conny: je me ela même question"existencielle" que toi le coeur ou la raison j'ai déjà fait le choix en février j'ai choisi le coeur je ne regrette rien il m'a permis de me rendre compte que je n'étais pas complètement heureuse avec mon ex. Mais on a pas eut une relation "officielle" ensemble pour pleins de raisons (en même temps je le savais très bien avant que l'on "se mette ensemble" que sa ne durerai pas des mois parceque monsieur est parti à +de 1000 km depuis mais on a eut le temps de se trouver pleins de points communs et de développer une grande complicité).
Maintenant le coeur est toujours le même et il y en a un autre qui serait "la raison" mais je ne sais pas quoi faire.... on verra là je laisse en "stand by" jusqu'à la fin de mes exam' et en avisera ensuite. Donc je rame, je cogite, je rame,...
Comme dit eilhya le bon c'est celui qui est à la fois le coeur et la raison

Par Desroses : le 28/04/09 à 18:07:43

Déconnecté

6840 messages

125 remerciements
Dire merci
 J'ai aussi quitté la "raison" et je me sens mieux

Par conny : le 28/04/09 à 20:22:22

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
  charisma: si ça se trouve celui de 1000kms t'invitera à le rejoindre...

oui mais j'ai peur de faire du mal à mon copain actuel...j'ai passé une dure epreuve avec lui et jepense que ça a cassé qq chose...

Par charisma : le 28/04/09 à 20:58:50

Déconnecté

1461 messages
Dire merci
 conny: l'invitation a déjà été lancée même avant qu'il parte en fait on en a parlé parcequ'il a été voir plusieurs places dans différents endroits et il m'a dit plusieurs fois que j'avais intérêt à venir le voir... euhhh oui mais là pour moi c'est un peu pas possible je me vois mal dire à mes parents "écoutez j'ai des exam' dans 2 mois mais je pars en vac'" mais bon laissons faire le temps je pense que je bougerai cet été (s'il a pas encore changé d'endroit lol) quelques jours on verra ensuite de toute façon on était pas censé se retrouver la première fois (on se connaissait de vue moi un peu plus que lui une amie n'arrêtant pas de m'en parler il a bien fallu que je voie à quoi il ressemble ), la deuxième non plus... donc jamais 2 sans 3 laissons faire les choses. Mais pour le moment c'est vrai que je me vois mal relancer quelque chose avec quelqu'un d'autre... en sachant que c'est pas fini avec lui...

sinon poru ton copain actuel c'est tout à fait normal de ne pas vouloir le rendre malheureux mais est-ce que sa vaut la peine que toi tu sois malheureuse... en plus il va se rendre compte que tu n'es pas normale, que tu cogites quelque chose... mon ex s'était rendu compte qu'il y avait quelque chose de "pas normal" avant que je le quitte, bon il ne s'attendait pt pas à ce que sa se passe comme ça mais il avait senti que j'étais pas normale...bon moi je ne l'ai pas laissé mijoté longtemps mais si tu le laisses trop longtemps dans le doute sa va certainement lui faire de la peine aussi...

Par conny : le 28/04/09 à 20:58:53

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 eh oh!!! y'a plus personne ou quoi?

eilhya: alors?
desroses: des news?
doli: y'a plus qu'à le voir et puis voilà! on dit qu'il n'y a pas que le physique! bah euh...si...disons que c'est le 1er truc que tu vois! et qui te fera craquer ou pas

Par eilhya : le 28/04/09 à 20:59:33

Déconnecté

57 messages

4 remerciements
Dire merci
 conny : si au bout de 3 mois tu regardes déjà ailleurs, c'est que ce n'est pas la peine d'insister... enfin c'est mon avis

la raison, on se dit que c'est un choix judicieux pour telle et telle raison. Mais l'amour, c'est pas comme au marché ou au supermarché ou tu choisis telle pomme, mais tu te tâtes, tu te dis que celle là elle serait peut être mieux, mais en fait tu préfères celle-là mais c'est vrai qu'avec ce que tu veux faire ça va pas aller et gna gna gna...

en amour, si tu dois choisir, c'est qu'il y a un problème ! Les sentiments, c'est pas un choix, ça doit être une évidence... si tu hésites entre deux, c'est que ni l'un ni l'autre n'est le bon

Par conny : le 28/04/09 à 21:03:08

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 charisma oui tu as raison...en plus mon copain m'a deçu et qq part trahi...
j'etais mal, je suis partie loin de tout sans donner de nouvelles à personne...et je me suis dit je ne peux pas lui faire ça alors j'ai été chez lui! je lui ai fait promettre de ne rien dire à personne! il l'a dit à ma copine qui l'a repété aux autres alors que je voulais etre seule tranquille sans avoirt à me préoccuper des autres!

il m'a dit qu'il avait fait pr les rassurer! mais moi je m'en fiche des autres! c'etait notre secret et il a tout foutu en l'air

tu vois, ça me fait penser que c'est de là que tout a été cassé...
ça me rend triste car je sais q je ne peux pas lui faire confiance et si y'a pas de confiance dans un couple ça ne pourra pas marché...

Par conny : le 28/04/09 à 21:05:46

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 eilhya: tu as certainement raison...

tout à l'heure je lui ai envoyé un sms pour sa fete d'il ya 27jours lol
je lui ai marqué: "coucou tu vois même si c'est pas ta fete j'ai pensé à to! bon allé bonne fete avec 27jours de retard :-P bisous"
je l'ai envoyé y'a 1h aucune reponse...donc voilà...je sais à quoi m'en tenir!!!

Par charisma : le 28/04/09 à 21:08:40

Déconnecté

1461 messages
Dire merci
 conny: je pensais que sa faisais plus longtemps si au bout de 3 mois tu te poses des questions c'est pas bon signe... surtout s'il t'a "trahi" ... en plus ne t'en fait pas pour lui 3mois ce n'est pas 30ans donc il devrai s'en remettre assez vite...
pour le reste +1 avec eilhya sur les sentiments

Par eilhya : le 28/04/09 à 21:11:36

Déconnecté

57 messages

4 remerciements
Dire merci
 charisma :

au bout d'une heure, c'est pas grand chose conny !
attend un peu pour voir ! lui il est peut être simplement content que tu penses à lui !

je crois sincèrement qu'il faut arrêter les sous entendus et lui parler cash de tout ça

Par conny : le 28/04/09 à 21:12:40

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
c clair faut que je me mette à l'evidence! en plus je lui demande de m'apporter un café via msn (200kms nous separe) il me repond que ça fait un peu loin! j'aurai préfèrai qu'il me dise avec 1 sucre ou 2!!! 
je lui ai repondu dommage ça m'aurait fait une belle surprise et il enchaine en me disant qu'il deprime à regarder ses comptes et ses economies qui partent vite

c'est beau l'amour

Par charisma : le 28/04/09 à 21:13:26

Déconnecté

1461 messages
Dire merci
certain il leur faut du temps pour répondre mais ton histoire me fait penser à une que j'ai eut avec mon ex ou il m'a mentit le jour de mon anniversaire... après sa pareil ce n'était plus la même chose alors au début tu te dis que c'est à cause des exam' puis tu t'aperçois d'autres choses qui ne collent pas avec toi... pour ma part je pense que si je n'avais pas revu cet ami il m'aurait fallu un peu plus de temps pour quitter mon ex histoire que je trouve encore mille excuses et que je me voile la face encore un moment

Par conny : le 28/04/09 à 21:15:14

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 eilhya charisma: vous avez raison! j'ai plus qu'à trouvé une date qui lui correspond!!! pas evident!!!

Par eilhya : le 28/04/09 à 21:16:09

Déconnecté

57 messages

4 remerciements
Dire merci
 oui, le doc est peut être un prétexte (inconscient) pour que tu quittes ton homme. Si la confiance est cassée au bout de 3 mois, et que tu regardes ailleurs, c'est que ce n'est pas la peine d'insister...

Par conny : le 28/04/09 à 21:17:24

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 je vois mon copain ce WE...je crois qu'il va falloir discuter...

en plus, il veut q j'aille vivre avec lui alors qu'ici j'ai mes amis, mon taff, mes animaux, ma campagne! et que chez lui: rien

j'ai dejà quitté ma picardie pr qq1 pas une 2eme fois

Par charisma : le 28/04/09 à 21:17:39

Déconnecté

1461 messages
Dire merci
le plus vite possible histoire que tu puisses passer à autre chose mais en fait (tu l'as peut-être dit plus haut mais j'ai pas vu) tu le voyais souvent?

Par conny : le 28/04/09 à 21:22:10

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 mon doc? je ne le vois que de temps en temps quand je travaille...je sais que je peux l'appeler et lui demander qu'on discute...il m'invitera chez lui c'est sur mais plus qu'à voir quand nos horaires peuvent nous le permettre...

là, franchement, j'ai le moral qui retombe...

Par charisma : le 28/04/09 à 21:26:51

Déconnecté

1461 messages
Dire merci
 non ton futur ex.
Essaye de voir ton Doc' sa te changera un peu les idées et puis ne vois pas le fait de te séparer de quelqu'un comme un échec mais plutôt comme une nouvelle porte qui s'ouvre.... en plus si je ne me trompe pas j'ai vu que tu partais au canada cet été c'est cool tu vas pouvoir faire pleins de rencontres, découvrir un nouveau pays...

Page : < < | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval