Comment vous draguez, vous ???
Sujet commencé par : eilhya - Il y a 1993 réponses à ce sujet, dernière réponse par doli4 personnes suivent ce sujet.
Par eilhya : le 20/04/09 à 21:15:12
Dire merci | Bon bah voilà, comme pas mal de monde... ya quelqu'un qui me plaît au taff, et évidemment je suis trop con pour me lancer !! J'ai jamais su me lancer d'ailleurs, j'attends que ça vient !! enfin bref, je sais qu'il m'apprécie, mais de là à savoir s'il a une copine, si je lui plaîs ou s'il m'apprécie juste par amitié... j'ai le trouillomètre à zéro d'aller le voir !!! ce qu'il y a c'est que je travaille dans un hôpital (je suis diététicienne), et lui à l'administration, et c'est pas le même bâtiment !! EN fait on se croise au self (mais il est toujours avec ses collègues donc pas moyen) ou alors le matin quand j'arrive à pied et lui en voiture, on arrive parfois à faire un bout de chemin de temps en temps ensemble, mais ya jamais moyen qu'on arrive en même temps !! enfin bref, dès que je le croise, va falloir que je me lance, mais j'ai le trouillomètre à zéro rien que d'y penser !! et vous, vous avez fait comment avec votre homme pour lui faire comprendre qu'il vous plaisait plutôt beaucoup ??? (ou avec votre copine, pcq il ya des hommes sur le forum ! ) je sais qu'il est timide en plus (enfin réservé !), donc ça aide pas ! |
Messages 921 à 960, Page : < < | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 > >
Par charisma : le 30/04/09 à 19:02:48
Déconnecté Dire merci | et puis je veux aussi profiter un minimum des avantages du célibat pour faire des rencontres et profiter un peu de la vie... être libre cet été pour aller ou je veux quand je veux voir qui je veux... je dois reconaître que sa me tente bien |
Par eilhya : le 30/04/09 à 19:03:37
Dire merci | ah ok je comprends, c'est tout à ton honneur moi j'hésite, il est en vacances ce soir jusque lundi dans 10 jours... j'ai envie de lui envoyer un sms pour dire "bonnes vacances" (en gros ) z'en pensez quoi ?? il va croire que je le saoule non ? |
Par eilhya : le 30/04/09 à 19:04:17
Dire merci | charisma : je comprends aussi !! perso je suis contente de ma liberté ! |
Par charisma : le 30/04/09 à 19:12:41
Déconnecté Dire merci | tu peux lui envoyer un sms pour lui souhaiter "bonne vacance " en même temps il n'est pas obligé de répondre s'il n'en a pas envie sinon moi c'est vrai que j'aime beaucoup ma liberté mais le problème c'est que je me vois mal balancer au mec "écoute j'aime bcp ma vie actuelle donc est-ce que tu veux bien attendre que j'en ai marre d'être célbataire et que j'ai envie de me poser" mais d'un côté j'ai peur de passer à côté de quelque chose (même si pour moi si on doit se revoir on se reverra ) enfin on verra bien je le vois vendredi prochain normalement et ensuite j'aviserai mais je pense qu'il va falloir que je lui explique que pour le moment je n'ai pas envie de me caser et sa sa va être chaud... parceque lui il m'a déjà l'air plus attaché à moi qu'un ami "normal"... |
Par eilhya : le 30/04/09 à 19:18:04
Dire merci | arfff... pas évident... c'est parfois un problème de timing après je pense que si vraiment vous êtes faits l'un pour l'autre (le cliché ! bienvenue dans le monde des bisounours !), ça coulera de source, ça ne te gênera pas de laisser ta liberté et ton indépendance un peu de côté mais parfois c'est une question de timing comme je l'ai dit, et c'est con de laisser quelqu'un passer... qui sait ? pour le sms, je vais peut être attendre la semaine prochaine, si je n'ai pas de nouvelles d'ici là, pour lui demander comment se passent ses vacances, savoir comme il va etc... |
Par charisma : le 30/04/09 à 19:27:33
Déconnecté Dire merci | eilhya: là le truc c'est que de toute façon d'ici cet été moi c'est niet j'ai bcp de travail pour mes études (médecine première année) et il est hors de question que je "sacrifie" ma jument (je sais c'est con mais bon plusieurs raisons à ça) mais là tu as tout à fait raison c'est question de timing... donc on verra si monsieur est patient et s'il "accepte" qu'on reste ami jusuq'à ce que j'ai remis ma vie dans le bon sens et que j'ai vraiment décidé ce que je voulais.... et puis comme dit plus haut si la vie veut que sa aille plus loin elle se débrouillera bien pour que sa se fasse (si toi tu vis au bisounours moi je suis une éternelle optimiste ) |
Par conny : le 30/04/09 à 19:27:36
Dire merci | très bonne initiative eilhya...même si tu en meurs d'envie NON laisse-le miroité et si il te fais un reproche genre "c'est pas trop tot" tu lui repondra "je ne voulais te deranger avec ta copine" moi, je viens à l'instant de l'appeler... |
Par charisma : le 30/04/09 à 19:28:13
Déconnecté Dire merci | conny: et aloooors??? |
Par conny : le 30/04/09 à 19:28:30
Dire merci | charisme il patientera je dois vous laisser je vais travailler dans l'urgence |
Par charisma : le 30/04/09 à 19:30:42
Déconnecté Dire merci | j'ai du louper un épisode moi là il patientera=il attendra que tu sois libre? |
Par eilhya : le 30/04/09 à 19:46:51
Dire merci | conny : ouais je vais tâcher de tenir bon !! charisma : je comprends ! et tu as bien raison ! |
Par conny : le 30/04/09 à 20:13:14
Dire merci | bah il m'a dit: "je suis occupée là je te rapelle biz" j'ai été travaillé et me revoilà et ... JE L'AI VU je le rappelle tout à l'heure Message édité le 30/04/09 à 20:12 |
Par eilhya : le 30/04/09 à 20:13:36
Dire merci | ok ! à tout à l'heure conny !! |
Par conny : le 30/04/09 à 20:14:58
Dire merci | ayé! je suis rentrée! jusqu'à la prochaine fois |
Par conny : le 30/04/09 à 20:17:15
Dire merci | et quand je vais l'appeler je vais lui dire quoi? |
Par eilhya : le 30/04/09 à 20:25:09
Dire merci | désolée je ne peux pas t'aider aucune idée... tu veux quoi en fait ? quel est le but de ton appel ? |
Par conny : le 30/04/09 à 20:33:58
Dire merci | pffff j'en sais rien... envie de lui parler de l'entendre en plus, comme j'ai pas le moral et il sait pourquoi donc...et puis, j'viens penser à un truc, c'est qu'il va me voir comme qq1 de pas bien dans "ses baskets" (alors q je suis tout le contraire) et il aura plus un effet de "oulàlà, j'vais pi t'etre pas m'aventurer avec elle" alors je pense que je ne vais pas le rappeler |
Par eilhya : le 30/04/09 à 20:44:03
Dire merci | bah si tu le rappelle, faut pas que ça soit pour lui dire que ça va pas, mais plutôt pour montrer tous tes bons côtés !! |
Par conny : le 30/04/09 à 20:48:32
Dire merci | bah disons que ça va etre assez difficile...je crois q je ne vais pas l'appeler tout compte fait... , j'vais lui envoyer un sms pr lui dire q je ne veux pas le deranger plus et qu'il m'a dejà bien aidé!!! |
Par eilhya : le 30/04/09 à 20:50:52
Dire merci | bah évite peut être de le contacter tous les jours... attends quelques jours, puis recontacte le par téléphone, juste pour avoir de ses nouvelles, parler avec lui de tout et de rien, pi invite le à manger ou à boire un verre |
Par conny : le 30/04/09 à 20:52:41
Dire merci | bah depuis qu'on s'est vu je ne l'ai pas recontacté...c'etait mardi j'viens de penser à ça à chaque fois que jele vois on se fait la bise lol! comme un besoin... et puis il me prend dans ses bras, ou il me tient la taille |
Par eilhya : le 30/04/09 à 20:55:48
Dire merci | rah la la..... moi je dis, faudrait éclaircir la situation... l'inviter à boire un verre, à aller au ciné... enfin un truc comme ça ! un endroit où vous pourrez parler aussi ! ça te permettra peut être de mieux le connaître, et de sonder ses sentiments |
Par conny : le 30/04/09 à 20:57:51
Dire merci | mouais...j'crois que je ne vais rien faire si ça se trouve c'est lui qui va m'appeler je l'appelerai la semaine prochaine ou si je le vois ce soir je lui demanderai si on peut se voir...j'ai mon WE prochain (le 8 et le 10 pas le 9) mon mec s'en va en WE avec son frère chez ses parents ds le sud |
Par eilhya : le 30/04/09 à 21:00:28
Dire merci | oui c'est une idée... tu verras s'il te donne des nouvelles !! dans le cas contraire, faudra que tu te lances ! |
Par conny : le 30/04/09 à 21:03:16
Dire merci | soit que je me lance soit que je lache l'affaire!!! oui je sais mais je suis pessimiste en ce moment |
Par eilhya : le 30/04/09 à 21:05:28
Dire merci | bah oui je vois ça quand on n'a pas envie d'être positif, c'est dur de remonter la pente... mais à un moment, faut se faire violence et voir la vie du bon côté, mettre toutes ses chances de son côté, aller au devant du bonheur... je sais, c'est difficile, mais ça se travaille, et avec le temps ça va de mieux en mieux, même si ya parfois des "rechutes"... la pente est de plus en plus douce |
Par conny : le 30/04/09 à 21:08:40
Dire merci | mouais...mais c dur... mais putain quand je le vois...j'aipas envie qu'il me voit comme je suis là... et puis à mon taff je fais tout pr q personne ne s'aperçoit de mon mal-etre... lui il m'a parlé ne serait-ce que 30min au tel et il m'a fait remonter le moral (la 1ere fois) mais bon, je ne peux pas l'appeler tout le temps pr q mon moral soit au beau fixe... mais j'arrive pas à garder la patate q j'avais avant |
Par eilhya : le 30/04/09 à 21:09:34
Dire merci | arfff comment ça se fait que t'arrives pas à remonter la pente ?? |
Par conny : le 30/04/09 à 21:10:39
Dire merci | je ne pense pas que ça soit le moment qu'on se voit...faut q je regle mes soucis d'abord et après je l'invite auresto pr le remercier et comme il est galant il va me proposer de prendre un dernier verre à boire chez lui... |
Par conny : le 30/04/09 à 21:11:08
Dire merci | je t'envoie un mp |
Par eilhya : le 30/04/09 à 21:11:22
Dire merci | ok |
Par conny : le 30/04/09 à 22:04:55
Dire merci | je lui ai renvoyé un sms: "ne voulant pas te derange rplus que tune l'ai, tu me diras quand tu es dispo ça sera mieux. on pourra discuté sans soucis! gros bibi bon courage et à bientot" je l'ai envoyé il y a 20min je sais qu'il ne me repondra pas de suite! il a vraiment du taff donc je laisse couler...mais vous serez les 1eres à le savoir |
Par eilhya : le 30/04/09 à 22:13:17
Dire merci | on zonde pour toi !!! |
Par conny : le 30/04/09 à 22:19:17
Dire merci | merki poulette voilà mon reve: c'est d'aller chez lui, discuter et m'endormir dans ses bras juste dormir! purée je crois que là, le moral serait à 100%!! oui je sais bisounoursland c'est chez moi |
Par eilhya : le 30/04/09 à 22:24:42
Dire merci | bah c'est chez moi aussi je te rassure !! je rêve aussi de dormir dans les bras "du mien"... comme tu dis, juste dormir, pour être près de lui, sentir son odeur, se sentir protégée avec lui etc... on sort comment de bisounoursLand ?? je cherche la sortie... désespérément... |
Par Desroses : le 30/04/09 à 22:31:54
Dire merci | Faut que je vous raaaconte ! (Mais pas de quoi sortir le champagne non plus ) |
Par eilhya : le 30/04/09 à 22:32:33
Dire merci | racooooooooooooooooooooonte !!!! on veut savoir !! |
Par doli : le 30/04/09 à 22:33:08
Dire merci | oui je suis la aussi moi |
Par conny : le 30/04/09 à 22:37:00
Dire merci | oui oui racontes! eilhya: une fois dans ce monde de bisounours tu n'en sors pas!!! |
Par doli : le 30/04/09 à 22:38:32
Dire merci | et une fois qu'on est sur ce post impossible d'aller au dodo raconte desroses |
Page : < < | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous