Comment vous draguez, vous ???
Sujet commencé par : eilhya - Il y a 1993 réponses à ce sujet, dernière réponse par Desroses4 personnes suivent ce sujet.
Par eilhya : le 20/04/09 à 21:15:12
Dire merci | Bon bah voilà, comme pas mal de monde... ya quelqu'un qui me plaît au taff, et évidemment je suis trop con pour me lancer !! J'ai jamais su me lancer d'ailleurs, j'attends que ça vient !! enfin bref, je sais qu'il m'apprécie, mais de là à savoir s'il a une copine, si je lui plaîs ou s'il m'apprécie juste par amitié... j'ai le trouillomètre à zéro d'aller le voir !!! ce qu'il y a c'est que je travaille dans un hôpital (je suis diététicienne), et lui à l'administration, et c'est pas le même bâtiment !! EN fait on se croise au self (mais il est toujours avec ses collègues donc pas moyen) ou alors le matin quand j'arrive à pied et lui en voiture, on arrive parfois à faire un bout de chemin de temps en temps ensemble, mais ya jamais moyen qu'on arrive en même temps !! enfin bref, dès que je le croise, va falloir que je me lance, mais j'ai le trouillomètre à zéro rien que d'y penser !! et vous, vous avez fait comment avec votre homme pour lui faire comprendre qu'il vous plaisait plutôt beaucoup ??? (ou avec votre copine, pcq il ya des hommes sur le forum ! ) je sais qu'il est timide en plus (enfin réservé !), donc ça aide pas ! |
Messages 761 à 800, Page : < < | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 > >
Par conny : le 28/04/09 à 21:32:57
Dire merci | oui charisma je pars effectivement au canada cet été! si tout va bien... enfin, pr moi c'est sur!!! je ne peux pas voir mon copain avant! je ne le vois que samedi et dimanche j'ose pas appelé mon doc j'vais lui envoyer un mail je pense... |
Par charisma : le 28/04/09 à 21:37:00
Déconnecté Dire merci | allez appelle le (le doc') tu risques quoi??? comme ça au moins tu peux discuter avec lui directement le mail il te répondra demain et tu vas cogiter toute la nuit... au pire il ne répond pas mais sinon il ne va pas te manger |
Par conny : le 28/04/09 à 21:38:36
Dire merci | je l'ai vu ce WE je lui ai envoyé un sms aujourd'hui je me dis q si je l'appelle ça fait un peu trop... |
Par charisma : le 28/04/09 à 21:45:59
Déconnecté Dire merci | tu sais s'il ne veut pas te parler il ne te répondra pas bon après c'est pas parcequ'il ne te répond pas qu'il ne veut pas te parler mais tente de mon exp' les mec préfèrent le téléphone sa leur évite d'écrire lol |
Par conny : le 28/04/09 à 22:04:58
Dire merci | mouais...mais franchement j'ai trop peur de le deranger! il a repondu y'a 5min à mon sms: "merki!!!" j'etais en train de lui ecrire un mail! je pense que je vais finir par lui marqué: "reponds pas, j'avais juste envie d'ecrire pour me soulager d'un poid certainement" |
Par eilhya : le 28/04/09 à 22:05:19
Dire merci | les mec préfèrent le téléphone sa leur évite d'écrire lol c'est clair !! |
Par BW : le 28/04/09 à 22:06:39
Dire merci | les mec préfèrent le téléphone sa leur évite d'écrire lol ou pas.. certains n'aiment ni écrire, ni le téléphone |
Par eilhya : le 28/04/09 à 22:09:02
Dire merci | oui aussi !! |
Par conny : le 28/04/09 à 22:09:31
Dire merci | vous etes rassurantes là! lol il aura le choix!!! si il veut m'appeler il m'appelera sinon il me repondra par mail |
Par eilhya : le 28/04/09 à 22:13:44
Dire merci | tu veux lui dire quoi dans ton mail ? |
Par conny : le 28/04/09 à 22:18:54
Dire merci | je lui ai parlé de mon mal-être qui en fin de compte est tjs là...que j'essai de remonter la pente mais je ne fais que paraitre... et que je ne peux pas fare autrement que ça devant les autres! car si on me voit réellement comment je suis (surtout au taff) ils vont me tuer à petit feu... m'enfin c'est un autre sujet dc à la fin de ce mail, je lui ai mis:"reponds pas, j'avais juste envie d'ecrire pour me soulager d'un poid certainement" comme ça si il veut m'appeler ou me repondre par mail...il le fera ou pas (sachant que j'ai marqué reponds-pas) |
Par eilhya : le 28/04/09 à 22:22:27
Dire merci | t'aurais peut etre du mettre quelque chose de plus engageant, pour qu'il te rappelle vraiment... |
Par charisma : le 28/04/09 à 22:22:29
Déconnecté Dire merci | je sais pas mais moi j'enléverai le "répond pas" je mettrai juste: " j'avais juste envie d'en parler pour certainement me soulager d'un poid" ou un truc du genre... BW: oui tu as toujours des exceptions qui confirment la règle |
Par eilhya : le 28/04/09 à 22:23:18
Dire merci | les mecs tu leur dis "réponds pas", bah ils répondent pas ! c'est typiquement féminin de répondre quand on te dit de ne pas répondre ! |
Par conny : le 28/04/09 à 22:25:00
Dire merci | ah oui! j'avais oublié la psychologie!!! |
Par BW : le 28/04/09 à 22:26:51
Dire merci | les mecs tu leur dis "réponds pas", bah ils répondent pas ! bah oui, on agit avec logique, nous ^^ |
Par eilhya : le 28/04/09 à 22:31:43
Dire merci | BW : c'est vrai, les hommes ne voient pas plus loin que le bout de leur ... nez ! non mais sincèrement, eux ne se prennent pas la tete comme nous ! nous on prend tout au second degré, et eux au premier degré, ça fait donc des dialogues de sourds z'êtes surs qu'on est fait pour vivre en harmonie ?? lol |
Par BW : le 28/04/09 à 22:37:54
Dire merci | z'êtes surs qu'on est fait pour vivre en harmonie ?? tant que vous ne quittez la cuisine que pour aller au fer à repasser y'a aucune source de conflit possible, hein |
Par eilhya : le 28/04/09 à 22:46:04
Dire merci | tant que les hommes restent vautrés dans le canapé à regarder le foot en gueulant comme s'ils jouaient leur vie avec une pizza et une bière, et bah au moins on fait ce qu'on vaut !! |
Par BW : le 28/04/09 à 22:47:16
Dire merci | bin voilà, c'est pourtant pas compliqué! à se demander pourquoi les gens s'engueulent |
Par eilhya : le 28/04/09 à 22:50:17
Dire merci | tout à fait d'accord avec toi !! |
Par conny : le 28/04/09 à 23:38:26
Dire merci | j'ai été oubligé de couper mon pc (travail) donc le mail n'est pas parti... je pense que c'est une bonne chose... je l'appelerai demain... |
Par Desroses : le 28/04/09 à 23:41:51
Dire merci | Il est connecté mais ne viens pas me causer... |
Par conny : le 28/04/09 à 23:45:26
Dire merci | rhooo depuis combien de temps il est connecté? il n'ose peut-être pas te deranger... |
Par conny : le 28/04/09 à 23:51:15
Dire merci | bon, allez j'vais au dodo! je me reconnecterai demain midi si tout va bien! bibi à toutes et bon courage desroses: vas-y parles-lui et racontes-nous tout demain...je pense que c'estce que tu es en train de faire |
Par eilhya : le 29/04/09 à 07:48:37
Dire merci | tenez nous au courant les filles !! plein de zondes pour vous !! |
Par doli : le 29/04/09 à 09:25:32
Dire merci | et bien j'e étais sure pour toi conny que tu devais faire un choix et qu'il s'imposerais à toi pour ton mec actuel parle lui se week même si c'est dure car apparement vous n'êtes plus sur la même longueur d'ondes inutile de lui dire qu'il ya le doc et pour le doc fait comme tu le sens pour les textos le tel , il faut être comme on est , il te connait et te jugera pas sur une phrase je pense qu(il attends que tu sois libre pour t'avouer ces sentiments tout en te soutenant c'est beau un mec patient |
Par channelle : le 29/04/09 à 11:41:23
Dire merci | desrose, il attend peut etre de voir si toi tu viens lui parler! |
Par conny : le 29/04/09 à 11:53:25
Dire merci | alors desroses ça c'est passé comment? eilhya: tu l'a vu ce matin? il ta parlé? eh eh ! c'est bientot midi et le self! je zonde pr toi alors hier, j'ai du couper mon pc car je suis partie travailler...j'ai prevenu mon copain que je partais et à la fin j'ai mis bisous (comme d'hab') et j'ai coupé! quand je me suis reconnecté il m'a marqué: "j'vais couché bonne nuit" basta rien d'autres pas de bisous là je me suis connecté il m'a demandé de l'excuser mais qu'il n'est pas d'humeur en ce moment! je ne cherche pas à lui parler! c'est bon, je suis pas un chien! même moi quand je ne suis pas de bonne humeur je le dis mais je marque quand-même bisous ça confirme ce que je pensais... quand au doc, comme le mail n'est pas parti bah rien lol purée ce que je me sens seule... |
Par Hadad : le 29/04/09 à 12:40:00
Dire merci | certains n'aiment ni écrire, ni le téléphone Mon ex tout craché Et dans ces cas là bah tu fais avec, ou plutôt sans d'ailleurs Des nouvelles les filles ? |
Par conny : le 29/04/09 à 13:01:05
Dire merci | que dalle rien mon copain et moi sommes sur msn mais je ne veux pas trop lui parler par rapport à hier soir même si ce matin il s'est excusé! hier j'ai pas apprecié et il doit bien s'en douter! mais moi, je ne suis pas un chien à qui on dit tout simplement "bonne nuit" |
Par eilhya : le 29/04/09 à 13:11:35
Dire merci | oh putain !!!!!!!!!!!!! vous n'allez pas me croire.... il vient de répondre à mon mail !!! j'ai son numéro de téléphone !!!! youpiiiiiiiiiiiiiiiii je vous dis quoi ce soir en rentrant chez moi !!!! merci merci merci pour votre soutien !! |
Par Hadad : le 29/04/09 à 13:20:40
Dire merci | Conny : Comme il a déjà été dit précédemment vous n'êtes plus sur la même longueur d'onde. Il ne t'apporte plus ce dont tu as besoin. C'est à toi de prendre ton courage à deux mains et de mettre les choses à plat. Et ce pour toi, avant d'être pour ton doc Eilhya : Youhouuuuuuuuu C'est génial Son comportement était trop ambigüe pour qu'il ne donne pas suite à ton mail. Par rapport à sa copine il ne doit plus vraiment savoir sur quel pied danser. Mais dans l'immédiat ne t'occupe pas d'elle (sans pour autant passer pour la pouf ) et profiiiiite |
Par doli : le 29/04/09 à 13:49:51
Dire merci | eilhlya c'est le top tu voit il suffisait de se lancer conny comme je te l'ai deja dit je crois que ton choix est fait maintenant il faut assumer ces conséquences quand à moi je sent que mon rdv va être moche car je repnse a ce qu'il m'a dit excuse moi pour les photos elles sont trop nul du coup comme j'avais reperer des mecs mignons que ma copine connais je vais leur proposer d'être mon ami sur FB APRES ON VERRA et oui je suis en mode drageuse en ce moment |
Par Desroses : le 29/04/09 à 15:36:09
Dire merci | eilhya YOUHOU SORTEZ LE CHAMPAGNE !!!!!! RACONTE !!! Pour ma part, j'ai bossé, au début limite il me calculait pas ! On est arrivés au même moments donc on a fait les bises. En plus on est tout les deux un peu malades. Bref après il a été un peu distant, enfin il m'ignorait quoi. Alors je l'ai abandonné là et fait ce que j'avais à faire. Puis on a bossé chacun de son coté. Puis un moment j'étais en plonge, il arrive, me sourit et me montre son badge, tout fièr ! Je l'ai félicité d'avoir un badge Puis après, il me balançait des gouttes d'eau sur moi (Sale gosse ) Après il me reparle de MSN "Alors comme ça tu m'as reconnu" bref, on en a parlé gentillement. Puis il devait partir et il me dit "Mais ça t'as fait plaisir non ?" alors j'ai dit "Oui c'est vrai" alors il dit "Ben c'est bien alors !" Après quand je finis de travailler, mon chef me donne mon contrat (fin de la période d'essai, je suppose que j'ai mon CDI du coup) et David est tout content, il a même prit mon visage entre les deux mains avec un grand sourire. J'ai rougi je crois ! Mais il s'est rappelés qu'il y avait pleins de monde autour de nous, donc après ça il s'est reculé et m'a de nouveau "ignorée" D'ailleurs une collègue voulait me dire un truc, mais elle s'est ravisée et m'a dit "Attend, je te le dirait après" mais elle a oublié. Et je reprend ce soir, mais lui pas Mais demain de nouveau ! AHHH et un moment, comme il avait finit avant moi il trainassait et quand on s'est croisé, il m'a "chatouillé" le ventre en disant "Allez travaille, travaille !" avec un grand sourire. |
Par Desroses : le 29/04/09 à 17:02:55
Dire merci | Ben alors, plus personne ? |
Par eilhya : le 29/04/09 à 17:16:49
Dire merci | Desroses :: va falloir que tu te lances mémère !!! bon je vous raconte ou pas ?? Ok ok ! Alors ce matin j'arrive au taff, il était pas encore arrivé donc tant pis ce midi au self, comme d'hab il va chercher le café, je regarde pas vers lui. Puis à la fin du repas il passe à côté de ma table (normal c'est le chemin !! ) et moi je discutais avec mes collègues donc j'ai pas pu le regarder... peu de temps après manger, je regarde vite fait mes mails sur ma boite perso, et qu'est ce que je vois ?? 6 mails, bon je regarde ce que c'est : des pubs, des pubs, des pubs... euh, ça c'est pas une pub !! C'était son adresse mail ! Mon sang ne fait qu'un tour, mon coeur arrête de battre une fraction de seconde... j'ouvre le mail, je le lis une fois, j'ai rien compris, en fait j'étais tellement énervée que j'ai même pas été capable de comprendre ce qu'il avait noté, alors je relis le mail... en gros, mon mail lui a fait "vraiment plaisir", il dit qu'il m'"apprécie beaucoup" ! Il est tout a fait ok pour qu'on se connaissance un peu plus, mais en dehors du taff !! Il m'a filé son numéro de tel !!! Il est en vacances demain soir, et pour une semaine !! donc voilà !! que du bonheur !!!! |
Par Desroses : le 29/04/09 à 17:20:53
Dire merci | Ouaaaaaaa ! |
Par audrey47 : le 29/04/09 à 17:22:11
Dire merci | Il est tout a fait ok pour qu'on se connaissance un peu plus Là c'est la fille paniquée exctée qui écrit !!! J'adore !!! |
Par Desroses : le 29/04/09 à 17:24:44
Page : < < | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous