Comment vous draguez, vous ???
Sujet commencé par : eilhya - Il y a 1993 réponses à ce sujet, dernière réponse par conny4 personnes suivent ce sujet.
Par eilhya : le 20/04/09 à 21:15:12
Dire merci | Bon bah voilà, comme pas mal de monde... ya quelqu'un qui me plaît au taff, et évidemment je suis trop con pour me lancer !! J'ai jamais su me lancer d'ailleurs, j'attends que ça vient !! enfin bref, je sais qu'il m'apprécie, mais de là à savoir s'il a une copine, si je lui plaîs ou s'il m'apprécie juste par amitié... j'ai le trouillomètre à zéro d'aller le voir !!! ce qu'il y a c'est que je travaille dans un hôpital (je suis diététicienne), et lui à l'administration, et c'est pas le même bâtiment !! EN fait on se croise au self (mais il est toujours avec ses collègues donc pas moyen) ou alors le matin quand j'arrive à pied et lui en voiture, on arrive parfois à faire un bout de chemin de temps en temps ensemble, mais ya jamais moyen qu'on arrive en même temps !! enfin bref, dès que je le croise, va falloir que je me lance, mais j'ai le trouillomètre à zéro rien que d'y penser !! et vous, vous avez fait comment avec votre homme pour lui faire comprendre qu'il vous plaisait plutôt beaucoup ??? (ou avec votre copine, pcq il ya des hommes sur le forum ! ) je sais qu'il est timide en plus (enfin réservé !), donc ça aide pas ! |
Messages 681 à 720, Page : < < | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 > >
Par Desroses : le 27/04/09 à 21:13:46
Dire merci | Bon il s'est reconnecté mais ne vient pas parler, je le relance ? |
Par eilhya : le 27/04/09 à 21:15:15
Dire merci | bah allez vas -y ! fonce ! sinon ça n'avancera jamais... |
Par Desroses : le 27/04/09 à 21:17:23
Dire merci | j'ai tellement envie que ça fonctionne, j'ai toujours peur de me planter |
Par eilhya : le 27/04/09 à 21:19:07
Dire merci | bah oui moi c'est pareil, comme beaucoup de monde d'ailleurs.... mais avec la peur, on n'ose rien, et on passe à côté de tout.... tente ta chance ! si vraiment tu veux que ça fonctionne, et ne pas tourner autour du pot, invite la carrément à aller boire un verre !! |
Par monreve : le 27/04/09 à 21:22:01
Dire merci | Pfff mais Desroses il te court après boudiou !! Alleeeeez, mince quoi |
Par Hadad : le 27/04/09 à 21:22:12
Dire merci | Mieux que le feuilleton sur TF1 Me suis tapée les 18 pages, j'peux vous dire que ca occupe une soirée A l'heure actuelle j'ai trop rien à raconter, mais qu'est ce que j'aime ca le flirt à se chercher |
Par eilhya : le 27/04/09 à 21:26:32
Dire merci | monreve : bah oui Desroses faut la pousser au cul !! non mais sérieux, il est prêt à cueillir !! hadad : t'as du courage d'avoir tout lu !! ouais le flirt c'est super bon, mais faut que ça se concrétise à un moment sinon c'est comme du poison |
Par conny : le 27/04/09 à 21:29:17
Dire merci | oui le charme de la 1ere rencontre ect... la magie d l'amour le cour qui s'emballe ect... mais le soucis c que ça ne dure pas |
Par eilhya : le 27/04/09 à 21:30:48
Dire merci | ouep, d'une manière ou d'une autre d'ailleurs |
Par Desroses : le 27/04/09 à 21:37:02
Dire merci | Bon, j'ai demandé s'il était là, pas encore de réponse |
Par Hadad : le 27/04/09 à 21:40:50
Dire merci | C'est vrai que sans concrétisation au bout tu tombes de haut mais il ne faut retenir que ces bons moments, comme pour tout d'ailleurs |
Par eilhya : le 27/04/09 à 21:42:11
Dire merci | hadad : ouep, c'est clair ! |
Par charisma : le 27/04/09 à 22:05:54
Déconnecté Dire merci | conny: vous êtes pas les seules à ramer lol je vous rejoint dans la barque... pour d'autres raisons mais je rame quand même sinon c'est tellement vraie la magie de la première rencontre... Desroses: comme eilhya invite le sinon à noël on y est encore (enfin surtout toi en fait ) |
Par eilhya : le 27/04/09 à 22:07:49
Dire merci | et puis tu sais desroses, ça pourra pas être plus compliqué que moi en fait !! |
Par doli : le 27/04/09 à 22:28:45
Dire merci | aller les filles faites comme moi osez sinon on va rester celib toutes notre vie et puis is on se plante tanpis ca fait partie du jeu et conny mon ex était un médecin et bien il m'a fait du rentre dedans je suis sortie avec et il m'a prise pour son porte manteau enfin çà a failli j'ai dit non et maintenant tu vois je retiens que les bon coté de l'histoire le jeu de la séduction et bien il m'a fait savoir par une amie commune que j'étais une fille bien et qu'il ne pouvais pas me donner ce que je cherchais une relation stable même si mr sur le coup a été vexer de ne pas conclure alors tu vois je suis pas morte et n'est pas perdu mon temps et on est rester pro au boulot aller tente au pire tu sera fixer |
Par eilhya : le 28/04/09 à 07:39:04
Dire merci | bah alors Desroses ?? Qu'est ce que ça a donné hier soir ?? |
Par emilie100787 : le 28/04/09 à 07:52:30
Déconnecté | bah moi jdrague pas résultat j'attire les kékés |
Par eilhya : le 28/04/09 à 07:57:04
Dire merci | c'est balot !! |
Par nesta : le 28/04/09 à 09:08:14
Dire merci | Allez les filles on se bouge on veut des trucs a lire nous |
Par emilie100787 : le 28/04/09 à 09:21:15
Déconnecté | ptdr oui c'est balo |
Par conny : le 28/04/09 à 09:27:04
Dire merci | merci doli: on s'est dejà embrassé et pas qu'une fois...je sais (je le sens (j'ai un 6eme sens unpeu trop developpé je trouve)) qu'il ne veut pas qu'on aille plus loin car il apeur de me faire du mal...car il s'est dejà comment ça va finir...car plusieurs fois j'ai été chez lui plusieurs fois on s'est embrassé pllusieurs fois j'ai été dans ses bras...mais RIEN... je me dis le jour où il me voit vraiment en fille (robe, bien coiffé et bien maquillé) là il va craqué comme tous les mecs qui ne me connaissent pas en fille mais j'ai pas l'occasion de lui montrer bon, desroses ça en ai où? eilhya: j'ai hate d'avoir des news!!! nesta: mdr charisma: je crois qu'on est toutes dans le même bateau... |
Par eilhya : le 28/04/09 à 09:38:49
Dire merci | conny : ah ouais c'est compliqué en fait, plus que je ne le pensais, ton histoire je comprends que ça puisse te perturber !! pour ma part, pas vu ce matin mon zomme ce midi, je mange pas au self, donc je ne le verrai pas !! bon bah vivement demain hein ! |
Par emilie100787 : le 28/04/09 à 09:51:19
Par Quiche : le 28/04/09 à 09:59:10
Dire merci | Y a une virgule, raté. |
Par emilie100787 : le 28/04/09 à 10:14:43
Par Quiche : le 28/04/09 à 10:18:53
Dire merci | Le smiley Oui d'autant plus un boulet que la blague avait été faite au début du post, avant que la virgule ne soit ajoutée dans le titre Message édité le 28/04/09 à 10:18 |
Par emilie100787 : le 28/04/09 à 10:23:31
Par conny : le 28/04/09 à 10:24:10
Dire merci | eilhya: comme quoi les conseilleurs ne sont pas les payeurs!!! lol "faites ce que je dis pas ce que je fais!!!" mdr arf!!! va falloir attendre...pfffff |
Par Desroses : le 28/04/09 à 11:00:33
Dire merci | J'espère que ce soir il se connecte ! |
Par doli : le 28/04/09 à 11:43:47
Dire merci | ba j"espère pour toi desroses et si il le fait essaie d'obtenir un rdv çà serait cool non ou d'avoir son portable moi j'ai les sien enfin rien n'est gagner j'ai un rencard mais je suis pas caser eihlya j'espère que tu le verra demain conny je trouve que ton med assure au moins il te respect aprés a toi de voir si tu veut aller plus loin et puis trouve une occase voir un film par exemple et te faire belle emilie moi aussi j'atirais les kékés dans le temps sans draguer et maintenant c'est le mec marié ou les coups d'un soir alors t"es pas seule et puis draguer faut être deux |
Par conny : le 28/04/09 à 11:55:18
Dire merci | mouais mais c'est pas son truc le ciné...sauf chez lui lol j'vais essayé de m'incruster... un soir...comme là j'ai le moral qui redescend... j'en ai marre que mon moral joue au yoyo!!! putain! il faudrait que je travaille 24h/24h!!!! bon, je bosse ce soir jusque jeudi 6h suis sure que je ne vais pas le voir mais bon, je bosserai ça sera tjs ça de gagner et ça evitera de penser à mon pauvre sort de m.... |
Par doli : le 28/04/09 à 12:00:30
Dire merci | oh conny çà va peut etre s'aranger si le ciné c'est pas son truc tu lui fait un petit gateau avec d'un champagne pour feter n(importe quoi et op l'affaire est dans le sac ou alors tu le rends jalou pour qu'il se décide |
Par conny : le 28/04/09 à 12:25:37
Dire merci | doli: tu me fais rire! alor sle rendre jaloux: mouais...mais il sait que j'ai un copain... mais là, je me sens comme delaisséé... donc c'est pr ça ...donc jalousie ça ne marche pas...à moins que tout ce qu'il m'a fait (se mettre derrière moi, m'envoyer des sous entendus, des regards qui en disent long...) c'est par pure jalousie mais je doute franchement! bref, l'idée de feter qq chose CA j'aime bien!j'vais feter nos fetes!!! lui le 1er/04 et moi le 8 et tout le monde nous a oublié!!! bon, ok ni lui ni moi sommes inscrits au calendrier... si c'est pas pour nos fetes ça sera pour mon depart au canada pr travailler...2mois...ça pourrait le faire... |
Par doli : le 28/04/09 à 12:47:05
Dire merci | ah ok je savais pas pour ton copain alors je comprends qu'il hésite a se lancer et toi tu veut quoi ? je pense qu'il faut que tu soit claire avec tes sentiments vis à vis de ton copain actuel et mr le médecin AH mon avis tu peut pas avoir les deux en même temps |
Par Quiche : le 28/04/09 à 12:51:51
Dire merci | Mais conny c'est une motarde elle vit des trucs rock'n'roll |
Par doli : le 28/04/09 à 13:09:40
Dire merci | ok ok et je suis degue viens de voir une photo de mr c sur face il est trop moche dessus vendredi çà risque d"être drole car le genre je mets des photos de moi il y a 2 ans qd j'étais beau je connais enfin au pire j'aurais gagner un coup à boire et au mieux je fonderais devant sa tête a moins qu'il me séduise grace a son intellect faut voir |
Par conny : le 28/04/09 à 13:29:45
Dire merci | quiche: comment tu me connais trop bien! c'est vrai je suis comme ça! mdr doli: je ne sais pas ce que je veux! etre heureuse tout simplement...entre mon copain qui habite loin qui en a marre qu'on ne se voit pas assez mais qui est super gentil attendrissant sensible je dirai même...mais parfois j'ai du mal à le suivre... et le doc, qui est ..., beau , charmeur, marrant, avec qui j'ai une complicité...un regard et on sait ce que ça veut dire!quand on travaille ensemble c'est professionnalisme et bonne humeur mais le soucis voilà, c'est MOI est ma conscience...pas envie de faire du mal... pourquoi, MOI , blonde de surcroit j'ai un cerveau!!!! |
Par doli : le 28/04/09 à 13:35:08
Dire merci | et je comprends ton copain actuel c'est de l'acquis plus de surprise un peu la routine quoi et le doc c'est la nouveauté, la seduction , la palpitant qui s'emballe ah pas facile tout çà mais un jour un choix s'imposera à toi en attendant profite ma belle |
Par conny : le 28/04/09 à 13:42:41
Dire merci | rhoo bah c'est ce que tout le monde me dit... de profiter dela vie... eh oui avec mon coapin c'est de l'acquis même pr lui quoi que j'ai un sale caractère donc jamais sur de rien mon copain... tu vois, avant sur msn, il me disait "je t'aime" il m'envoyé des "coeurs" ect...et là, hier, il me dit: "tu sais quoi" et generalement il me repond "je t'aime" et là, il m'a repondu: "non, j'vais attendre que tu sois là"! je me suis inquiétée et je suis ai sorti les vers du nez! il prefèrai me le dire à voix haute! mais comme je lui ai dit il peut me le dire via msn et à voix haute aussi il repondu que ça le gave que je sois loin! mais quand on s'est rencontré il le savait!!! m'enfin... |
Par conny : le 28/04/09 à 13:43:06
Dire merci | allez! comme le dit si bien quiche, j'vais faire de la moto |
Page : < < | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous