Forum cheval
Le salon de discussion

Comment vous draguez, vous ???

Sujet commencé par : eilhya - Il y a 1993 réponses à ce sujet, dernière réponse par eilhya
4 personnes suivent ce sujet.
Par eilhya : le 20/04/09 à 21:15:12

Déconnecté

57 messages

4 remerciements
Dire merci
Bon bah voilà, comme pas mal de monde... ya quelqu'un qui me plaît au taff, et évidemment je suis trop con pour me lancer !! J'ai jamais su me lancer d'ailleurs, j'attends que ça vient !!

enfin bref, je sais qu'il m'apprécie, mais de là à savoir s'il a une copine, si je lui plaîs ou s'il m'apprécie juste par amitié... j'ai le trouillomètre à zéro d'aller le voir !!!

ce qu'il y a c'est que je travaille dans un hôpital (je suis diététicienne), et lui à l'administration, et c'est pas le même bâtiment !!
EN fait on se croise au self (mais il est toujours avec ses collègues donc pas moyen) ou alors le matin quand j'arrive à pied et lui en voiture, on arrive parfois à faire un bout de chemin de temps en temps ensemble, mais ya jamais moyen qu'on arrive en même temps !!

enfin bref, dès que je le croise, va falloir que je me lance, mais j'ai le trouillomètre à zéro rien que d'y penser !!

et vous, vous avez fait comment avec votre homme pour lui faire comprendre qu'il vous plaisait plutôt beaucoup ??? (ou avec votre copine, pcq il ya des hommes sur le forum ! )
je sais qu'il est timide en plus (enfin réservé !), donc ça aide pas !

Messages 481 à 520, Page : < < | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 > >

Par Desroses : le 26/04/09 à 10:18:56

Déconnecté

6840 messages

125 remerciements
Dire merci
 Aujourd'hui je pense à nouveau y rester...
Mais j'ai peur de trop me taper l'incruste

Par eilhya : le 26/04/09 à 10:23:28

Déconnecté

57 messages

4 remerciements
Dire merci
 bah alors Desroses !! Bonne journée quand même pour toi !! De toute façon oui les mecs c'est bizarre !!

allez accroche toi !!!!

pour ma part, ya une autre discussion qui me revient en mémoire... à un moment il m'a demandé si j'avais l'intention de rester vivre en Picardie définitivement ! (j'avais envie de dire, qu'est ce que ça peut te faire ? occupe toi de ta copine qui est à côté de toi et nous regarde !! )
EVidemment j'ai dit que je me plaisais dans cette région (c'est vrai !) et que j'avais l'intention d'y rester très très longtemps et de m'y installer pour de bon !
Voilà !

moi non plus, les mecs j'y comprends franchement rien (en tout cas celui là, pas moyen de trouver le mode d'emploi !! )

Par Desroses : le 26/04/09 à 10:24:45

Déconnecté

6840 messages

125 remerciements
Dire merci
 C'est chiant n'empêche...j'espère qu'il sera sympa...

Par eilhya : le 26/04/09 à 10:24:56

Déconnecté

57 messages

4 remerciements
Dire merci
 bah non, au contraire !! Restes-y et profites en !!! C'est en passant un max de temps avec lui que ça pourra se faire non???

Par doli : le 26/04/09 à 10:27:36

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 ah mon avis desroses c'est bien parti le mec il sait trop comment faire à mon avis , il veut sortir avec toi mais peut être qu'il ne veut pas que çà se sache au taf donc pour pas se faire griller il la joue un coup gentil un coup mechant

pour ma part pas de news de mon futur homme je vais lui envoyer un message test sur a face histoire qu'il ne m'oublie pas

et pour toi eihlya je suis sure qu'il y aura une suite il suffit qu'il largue sa copine et aprés la voie est libre avec toi

Par Desroses : le 26/04/09 à 10:27:47

Déconnecté

6840 messages

125 remerciements
Dire merci
 Oui, mais ce serait bien qu'il soit plus gentil. ça me stresse

Par chris : le 26/04/09 à 10:35:01

Déconnecté

22809 messages

37 remerciements
Dire merci
 et pour toi eihlya je suis sure qu'il y aura une suite il suffit qu'il largue sa copine et aprés la voie est libre avec toi >> c'est princessjulie qui va trouver ça sympa
Comme-quoi ça ne vous dérange pas de considérer des tas de nanas comme des poufs et dans le même temps de conseiller à d'autres de se comporter en poufs

Par eilhya : le 26/04/09 à 10:37:59

Déconnecté

57 messages

4 remerciements
Dire merci
 Desroses : je suis d'accord avec Doli, c'est peut être à cause du taff qu'il est comme ça !
Ya aussi des gens qui ont un caractère comme ça, un coup gentil un coup méchant (fatigue ? stress du boulot ? timidité ?).
Moi je te dis, t'occupe pas de ça, essaie de passer du temps avec lui, essaie de vous retrouver tous les deux tous seuls, afin de voir comment il est alors avec toi ! Essaie aussi de lui faire comprendre, pas des gestes, de regards, des mots... qu'il te plait ! Si tu ne l'encourages pas un peu, il aura du mal à se lancer !!

Doli : merci pour ton soutien !!
j'avoue que je suis troublée en fait ! Il ne m'aurait pas abordée, ou alors ils auraient été très complices, je me serais fait une raison "il est maqué, il est bien, tant mieux je suis contente pour lui!". Mais là, j'avoue que ça me perturbe C'est trop bizarre en fait !! Pas ne fois je ne suis allée vers lui dans la journée, ni même l'est encouragé par un regard, au contraire, je l'ai ignoré !!! Et résultat, il vient vers moi, avec sa copine qui le suit ! Je suis de nature un peu jalouse, il m'aurait fait ça à moi, j'aurais pas trop apprécié (sans pour autant faire une crise hein !!!) ; mais bon elle a dû comprendre que lui et moi on se connaissait pas beaucoup (il a posé des questions personnelles), donc il n'avait pas de raisons particulières de venir vers moi, et de vouloir me poser ces questions, surtout avec elle à côté !

Enfin bref, je trouve ça trop bizarre... mais bon, voilà quoi, pour ma part je considère qu'il est maqué, donc aucune chance ! Par contre, je reste "à l'écoute", je ne le fuis pas, et je continue comme avant, je reste la même avec lui comme avant cette sortie.
Comme ça si un jour il est dispo, il sait que je ne l'ai pas fui !

Par eilhya : le 26/04/09 à 10:42:46

Déconnecté

57 messages

4 remerciements
Dire merci
 chris : perso j'ai pas l'intention de "l'aider" à larguer sa copine ! Je ne m'en mêlerai pas, mais si un jour j'apprends qu'il est célibataire, je ne me gènerais pas pour foncer ça c'est clair !! Mais tant qu'il sera avec elle, je ne ferai pas la moindre allusion.
Ceci dit, c'est lui qui à chaque fois vient vers moi (mis à part mon fameux mail de jeudi soir sans réponse !! et le repas de mardi midi où je me suis incrustée !), et non l'inverse... d'ailleurs, si au taff il ne m'avait pas abordée plusieurs fois, s'il ne m'avait pas attendue plusieurs fois sur le bord du parking pour discuter alors que je ne le connaissais quasiment pas, je ne serai jamais allée vers lui, ça ne m'aurait même pas effleuré l'esprit !! Bien qu'il me plaise beaucoup, s'il n'avait pas fait un pas vers moi, je n'aurai rien tenté !
ET c'est d'ailleurs ce que je vais continuer de faire, je n'irai pas vers lui, mais s'il vient vers moi, je ne l'enverrai pas bouler

Par eilhya : le 26/04/09 à 10:43:09

Déconnecté

57 messages

4 remerciements
Dire merci
doli : vas y fonce !!!

Par Desroses : le 26/04/09 à 10:47:31

Déconnecté

6840 messages

125 remerciements
Dire merci
 qu'il ne veut pas que çà se sache au taf donc pour pas se faire griller

Pas con ! Moi non plus j'ai pas très envie que les autres le sachent. Surtout pas avant de savoir si j'ai mon CDI ou pas...Je ne veux pas que ça influence qui que ce soit, genre "Ah ils sont ensembles...ils seront pas concentrés..."

Lol, un moment il faisait le même boulot que moi. Et un collègue que je connais un peu l'a vu et il lui sort "André arrête de draguer" André n'a pas trop réagit, enfin comme d'hab, un regard assez "dur"

Par eilhya : le 26/04/09 à 10:49:47

Déconnecté

57 messages

4 remerciements
Dire merci
 ça a l'air d'expliquer les choses !! ça me parait très plausible en tout cas !! Surtout si d'autres collègues font ce genre de réflexions !!!!

Par Desroses : le 26/04/09 à 10:53:30

Déconnecté

6840 messages

125 remerciements
Dire merci
 Prions !

Par eilhya : le 26/04/09 à 10:58:57

Déconnecté

57 messages

4 remerciements
Dire merci
 ouais c'est clair !! tu bosses de quelle heure à quelle heure ?

Par Desroses : le 26/04/09 à 10:59:13

Déconnecté

6840 messages

125 remerciements
Dire merci
 11h30

Par eilhya : le 26/04/09 à 11:01:24

Déconnecté

57 messages

4 remerciements
Dire merci
 ouh bah c'est bientôt ça !!! Profites bien !!

Par Quézak1010 : le 26/04/09 à 11:07:52

Déconnecté

2335 messages

2 remerciements
Dire merci
Desroses tu as fait accélérer mon coeur en lisant ton histoire au moment ou vous étiez seul! J'étais concentrée comme les tomates

Vite ce soir pour que tu nous racontes!!!!

Par eilhya : le 26/04/09 à 11:09:16

Déconnecté

57 messages

4 remerciements
Dire merci
 chose promise, chose due... la description de sa copine !

plus petite que lui, assez ronde quand même, cheveux longs frisés un peu crépus, longs avec un élastique dans les cheveux à hauteur des épaules. Lunettes classiques , même style que sur la photo, mais rouge translucide. Jeans et grosses baskets de sport, joli manteau, sac à dos. Elle m'a trop fait penser à une lycéenne qui n'assume pas trop ses formes en fait !

Spoiler

Par eilhya : le 26/04/09 à 11:10:02

Déconnecté

57 messages

4 remerciements
Dire merci
 ouais c'est clair ! en lisant ton histoire Desroses, on attendait le moment où il allait se passer quelque chose !!

Par doli : le 26/04/09 à 11:39:15

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 ca y est mine drien j'ai envoyer à mon futur homme un test sur face quel sportif est tu comme çà sa lui rapelle que je pense à lui

aller j'attends deux ou trois jours et je lui propose un rdv car il l'avait proposer mais pas dit qd

ah les futurs histoires çà donnent la pêche

bonne chance à eylha et desroses

Par eilhya : le 26/04/09 à 11:42:36

Déconnecté

57 messages

4 remerciements
Dire merci
 doli : je zonde pour toi !!!!
tente ta chance !!

finalement je me rends compte qu'il vaut mieux tenter sa chance assez rapidement, au bon moment, plutôt que d'attendre, s'attacher, tout ça pour que finalement on se fasse jeter, ou pour apprendre que la personne est déjà prise !

Par doli : le 26/04/09 à 11:46:00

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 moi perso comme je le connais pas trop car on a dit discuter une fois via face si il dit non je dit au suivant

Par eilhya : le 26/04/09 à 11:47:08

Déconnecté

57 messages

4 remerciements
Dire merci
 ouais c'est clair !! au moins t'as rien à perdre !!!! ça vaut le coup de tenter sa chance !!

comme on dit, au loto, 100% des gagnants ont tenté leur chance !
là t'as rien à perdre, tout à gagner !

Par conny : le 26/04/09 à 17:15:40

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
  eilhya: je suis désolée...je suivais ton post...et patatra... mais t'inquiète pas tu es toute mimi je pense q tu trouveras bonheur!!!
peut-être tout simplement q lui n'est plus amoureux d'elle...

desroses: fonces! allez! vas-y! qui n'essaie rien n'a rien!!

je me permets de vous demandez aussi une précision sur ce qui m'arrive...

voulà, je travaille de temps en temps avec un medecin...je le connais très très bien depuis longtemps...dernièrement j'ai eu un gros soucis et je n'ai pu lui en parlais qu'à lui et il a su me rassurer ect...depuis hier je travaille avec lui. aujourd'hui, près d'une patiente,il s'est mis derrière moi puis il est passé très très près derrière moi alors qu'il avait de la place (il m'a frolé et même poussé (un peu))
il me fixe du regard. il me sourit.on s'est déjà embrassé il y a qq temps (juste des bisous) mais rien de plus...
à votre avis, il me drague?

Par eilhya : le 26/04/09 à 17:18:41

Déconnecté

57 messages

4 remerciements
Dire merci
 conny : merci pour ton soutien !! Patatra, c'est exactement ça ! Je suis perdue, et je suis triste aujourd'hui. Triste de me dire que ça ne se fera jamais ? Triste de me dire que j'ai été conne d'espérer ?
Encore une fois, il va falloir que je remonte la pente, j'ai l'impression de ne faire que ça dans ma vie

en tout cas, j'ai l'impression que oui le médecin te drague ! Mais dans quel but ? Juste s'amuser ? Il est marié ? Tu sais quoi sur lui ? Vos âges ? etc...

Par conny : le 26/04/09 à 17:51:03

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
eilhya: ne t'inquiéte pas...moi ce qui me chagrinne dans "ton mec" c'est qu'il te parle mais ne t'a pas présenté sa copine. pr moi je comprends ça ainsi: "j'aiune copine, tu la vois, mais c'est juste pr ne pas m'ennuyer, dc je ne te la presente pas" je trouve qu'il n'est pas très franc mais je ne pense pas que "votre histoire" soit finie...montres-lui que tu es qq1 de bien et q tu ne veux q du bon! sois sure de toi!!! prouves-lui que tu es (largement) mieux qu'elle

pr mon doc, bah il a 36ans (je crois) celibataire, il ne se prend pas la tete, il n'est pas marié, ps de copine "attitré". on s'est embrassé plusieurs fois! tout à l'heure il m'a dit si je ne voulais pas venir chez lui pour faire un joli "porte manteau" bah oui je faisais porte-perfusion

je ne lui ai rien repondu juste tapé dans son pied genre méchante!

après j'ai un porte-clé "la fée clochette" il m'a dit: "j'aime bien la fée clochette car elle est chiante, spontanée, joueuse" et il sait que je suis comme ça! on s'est dc à ce moment là echanger un long regard...

Par eilhya : le 26/04/09 à 18:02:34

Déconnecté

57 messages

4 remerciements
Dire merci
 conny : merci pour ton opinion ! ça me plaît bien en plus comme idée !!
de toute façon, j'ai l'intention de rester la même !

c'est vrai que s'il ne cherchait que de l'amitié, je pense qu'il me l'aurait présentée !! Au taff, il m'a présentée une nouvelle collègue, avec qui je m'entends très bien d'ailleurs depuis nos présentations ! Elle avait l'air super sympathique, souriante et tout, alors du coup on s'est fait la bise et maintenant on s'entend bien. Par contre lui je ne lui fais pas la bise!! Mais il n'a rien dit

Ce que j'entends par ce que je viens de dire, c'est qu'il sait faire les présentations Je connais des gens qui ne savent pas faire les présentations pour qui que ce soit, et donc dans leur cas ça ne veut rien dire qu'ils ne nous présentent pas la personne, mais lui ce n'est pas le cas, il sait faire ça !

Ton explication me parait plausible

quant à ton histoire... euh bah c'est clair qu'il te drague !! En plus il est célibataire donc c'est cool ! Après ça dépend de ce que tu recherches, s'il te plait vraiment, si tu veux juste t'amuser et aviser après, ou si tu veux construire quelque chose de sérieux. Cela dit, pour travailler avec des médecins (une dizaine !) tous les jours, je peux te dire qu'ils aiment les gens qui foncent !
Si tu veux tenter quelque chose, je n'ai qu'une chose à te dire : fonce ! A toi de voir de quelle manière tu veux foncer : le draguer ouvertement (quand il fait des allusions comme le porte manteau chez lui, tu peux enchainer sur des trucs du style, "je veux bien mais à condition de ne pas faire que le porte- manteau" etc..). Si tu cherches quelques choses de sérieux, essaie de parler sérieusement avec lui en lui expliquant ce que tu recherches.
Dans les deux cas, il va falloir que tu te bouges !

Par BW : le 26/04/09 à 18:12:23

Déconnecté

15209 messages

203 remerciements
Dire merci
fais le boire, puis une fois qu'il est à moitié bourré coince le dans un coin en te pointant à moitié à poil.
sa copine ? t'inquiète, va, elle sera pas là, il y pensera pas

le tour est joué!

merci qui ?

Par eilhya : le 26/04/09 à 18:14:50

Déconnecté

57 messages

4 remerciements
Dire merci
 BW : c'est ton fantasme de mec ça de te retrouver bourré et de te faire coincer par une fille ??
comme c'est primaire !

Par eilhya : le 26/04/09 à 18:15:07

Déconnecté

57 messages

4 remerciements
Dire merci
 ps : merci BW !

Par BW : le 26/04/09 à 18:15:54

Déconnecté

15209 messages

203 remerciements
Dire merci
non alors le problème c'est que moi j'ai arrêté de boire, du coup ça marche plus. c'est la limite de la méthode ça, s'il tourne à la grenadine trouve autre chose

Par eilhya : le 26/04/09 à 18:25:30

Déconnecté

57 messages

4 remerciements
Dire merci

oui ça risque de poser problème à ce niveau-là ton idée là !!

sinon je me souviens d'un truc (ça me revient comme ça en vrac !! lol), après la pause lors de l'aller, j'étais dans le bus mais pas à la bonne place, mon amie discutait dans le fond du bus, et lui entre par la porte avant du bus pour aller dans le fond (c'est logique non ! sachant qu'il y a une porte arrière), sa copine derrière lui, et voilà que je ne sais plus comment il veut me laisser passer pour que j'aille à ma place vers l'avant, et au lieu de se mettre sur un siège pour que je passe, il reste dans le couloir pour me laisser le passage, sa copine toujours derrière. Il faisait vraiment mine de me laisser passer, il m'a taquinée en disant qu'il fallait toujours que je ne fasse pas comme les autres, en rigolant, ou un autre truc du genre ! Forcément j'ai répliqué "oui, toujours" ; et je lui ai dit "non non vas y passe!". Du coup ils sont passés, et j'ai pu aller à ma place.
Bizarre non ? Il croyait quoi ? Que j'allais passer et me retrouver collée à lui devant sa copine ?

Par conny : le 26/04/09 à 19:04:21

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 BW:

eilhya: "qui aime bien, chatie bien!" non? il te cherche! il joue! mais tout doucement vis-à -vis de sa copine...
au fait, je pense que c 'est nouveau avec sa copine! pourquoi? parce qu'un couple de qq années on ne leur dit pas: "pas de betises ce soir les jeunes"!!!

pr mon doc, bah je suis casée... mais ce doc, depuis que je le connais j'en suis amoureuse...il le sait...et je pense que c'est par rapport à ça qu'il n'y a jamais eu autre chose de plus serieux...

au fait, tu es de où de picardie? moi de l'aisne...

Par eilhya : le 26/04/09 à 19:08:59

Déconnecté

57 messages

4 remerciements
Dire merci
bah en fait j'ai cru comprendre que ça datait de quelques mois, mais combien ? C'est surtout qu'elle doit avoir quoi ? 20 ans ? La personne qui a dit ça en a 15 de plus ! lol

je ne pense pas que ça soit récent, ils ont l'air de bien se connaître quand meme... routiniers même !

Ouais, peut etre qu'il me cherche... je n'en sais rien, et ça me gonfle de ne pas comprendre

Par eilhya : le 26/04/09 à 19:10:11

Déconnecté

57 messages

4 remerciements
Dire merci
 et toi tu veux quoi alors ? rester avec ton homme ? ou tenter avec le médecin ?

je suis de l'aisne aussi
t'es de ou ?

Par conny : le 26/04/09 à 19:13:27

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 "comprendre les hommes"...laisse-tomber moi aussi je ne les comprendrai jamais...

par contre je suis en train de lire: "les hommes viennent de mars et le femmes de venus" ça parle de la psychologie homme-femme

qq mois? ils se connaissaient peut-être avant de sortir ensemble?
la penait-il par la main?etait-il amoureux? enfin, l'elaçait-il? la penait-il par la taille enfin tout plein de details comme ça...

moi, je n'arrete pas d'embrasser de me serrer de faire plein de choses comme ça quand je suis amoureuse...

si c'est la routine, c'est qu'il veut autre chose avec toi! montres-lui qu'avec toi ça pourra etre 100fois mieux!!!

Par conny : le 26/04/09 à 19:15:01

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 purée!!! ne me dis pas que tu connais mon doc! mdr

à coté de chauny!

je ne sais pas ce que je veux... j'essaie de ne plus me faire des plans sur la comète! je me dis ça marche c'est très bien, ça ne marche pas bah tant pis...

Par eilhya : le 26/04/09 à 19:17:24

Déconnecté

57 messages

4 remerciements
Dire merci
 non rien de tout cela entre eux ! ils ne se tenaient pas la main ni rien du tout ! la seule chose que j'ai vu, c'est le "bisou raté", qui n'était pas réciproque !
la vache, si j'étais comme ça avec quelqu'un, je casserais tout de suite ! c'est pas ça la vie de couple !!!

je l'ai le bouquin, faut que je m'y mette !!

moi je suis plutot souriante, j'aime taquiner, rigoler, je suis assez expressive et sensible en fait. Je suis "un livre ouvert"
et pi quand je suis avec quelqu'un, j'ai besoin d'être très proche de la personne, sinon c'est que ça va pas !

Par 59titefleur59 : le 26/04/09 à 19:57:54

Déconnecté
Et bien, j'avais raté tous les épisodes!
Bon au moins tu auras tenté ta chance et tu pourras passer à autre chose! (ou pas ).

Par eilhya : le 26/04/09 à 20:00:36

Déconnecté

57 messages

4 remerciements
Dire merci
 ouais t'as vu y en des trucs à lire !!

c'est quoi ce "ou pas" ??

Page : < < | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval