Michael Jackson est décédé
Sujet commencé par : glouglou - Il y a 1633 réponses à ce sujet, dernière réponse par PsykeJunk2 personnes suivent ce sujet.
Par glouglou : le 26/06/09 à 00:05:43
Déconnecté | Le chanteur et danseur plus que célèbre, Mickaël Jackson vient de décéder d'un arrêt cardiaque. Je ne l'appréciait pas spécialement mais c'était l'un des chanteur les plus connus de notre époque. |
Par PsykeJunk : le 26/06/09 à 01:04:33
Déconnecté | Ah ben ouais mais si les peoples goupillent mal leur date, on peut pas tt suivre nous, pauvres mortels que nous sommes !! (et dont on ne parlera plus une fois que...) |
Par caracol : le 26/06/09 à 01:05:04
Déconnecté | pareil "TRUC DE OUF" ... Ca fait bizarre, mais bon au fond j'men tape un peu, paix a son ame |
Par PirOuline : le 26/06/09 à 01:05:14
Quand Kurt Cobain est mort, des suicides ont suivis. J'ai des articles sur cela ... Certains sont à fond dedans, c'est leur vie, alors ... |
Par PsykeJunk : le 26/06/09 à 01:05:55
Déconnecté | J'allais prendre l'exemple de Cobain aussi |
Par lancelot62 : le 26/06/09 à 01:06:34
Dire merci | Mais il a jms eu besoin de coup mediatique pour sa tournée... 25 millions de personnes se sont inscrites au site pour essayer d'avoir des places! |
Par juligi : le 26/06/09 à 01:07:10
Dire merci | Sans déconner, on tourne une page musicale là.. il est à l'origine de toute une époque ! combien de chanteurs/groupes se sont inspirés de lui ? (comme d'autres copient U2) et il y en aura encore.. c'est une icone qui disparaît.. alors certes, ses dernières années ne resteront pas dans les anales.. mais ça quand même : Lien Ca restera mythique ! Moi ça me fait un truc quand même.. tout comme quand le monde du cinéma à perdu Michel Serrault Il vient de devenir une légende, comme Elvis prestley, Sinatra, etc.. |
Par Erzebeth : le 26/06/09 à 01:07:37
Dire merci | Idem je pensais à Cobain, mais j'avais pas osé le dire parce que je me souviens qu'il y a quelqu'un d forum qui avait dit que son frangin s'était suicidé après la mort de Cobain... |
Par kefiretlome : le 26/06/09 à 01:07:47
Dire merci | Décès confirmé par les médecins |
Par PsykeJunk : le 26/06/09 à 01:08:17
Déconnecté | C'est qu'est-ce que j'ai dit aussi Juligi. Une page de la musique se ferme (cf page avant pr ma réflexion avec Zhomme y'a qq tps ) |
Par taraa : le 26/06/09 à 01:14:10
Dire merci | Il y a des éditions spéciales à la télé. Et ils parlent aussi de Farah Fawcett . Message édité le 26/06/09 à 01:15 |
Par tite lizou 723 : le 26/06/09 à 01:10:47
Dire merci | +1000 avec juligi...moi aussi ça me fais tout drôle Du coup je regarde thriller |
Par lisis : le 26/06/09 à 01:11:37
Dire merci | Assez d'accord avec votre réflexion à ton homme et toi d'ailleurs Psyke |
Par PirOuline : le 26/06/09 à 01:11:50
Juligi, merci je m'étais juste arrêtée de pleurer mais en voyant la vidéo c'est reparti ... |
Par PsykeJunk : le 26/06/09 à 01:15:39
Déconnecté | Merci m'dame Objectivement, qd on se penche sur la question...les Grands sont des vieux. Johnny, les Stones, Metallica, AC/DC, Jackson (quoi que, 50ans c'est pas super avancé comme âge) et ceux que j'oublie...Patrick Juvet (non j'rigôle XD)...Mais après? L'Histoire Musicale de l'Humanité deviendra quoi? Message édité le 26/06/09 à 01:17 |
Par PirOuline : le 26/06/09 à 01:15:04
Il était quand même vachement sexy à l'origine, mais après ... Enfin, le talent est resté c'est ça l'important. |
Par PirOuline : le 26/06/09 à 01:15:56
Les petits d'aujourd'hui sont les grands de demain. |
Par cristal72 : le 26/06/09 à 01:17:01
Dire merci | psykejunk ==> +1 avec ta réflexion... Je me console en me disant que nous : on aura eu la chance de les "connaitre"... Ces grands icones. Même si ca ne me fait rien en soit, Mickael Jackson est une légende, c'est comme ca. |
Par PsykeJunk : le 26/06/09 à 01:18:08
Déconnecté | Heuu ça, c'est clairement discutable Pirouline. Y'a plus les monstres sacrés qui ont tjrs vécu comme étant des phénomènes, qui sont "nés" phénomènes. Qui a assez de talent aujourd'hui pour laisser entr'apercevoir une carrière de 40ans? Message édité le 26/06/09 à 01:19 |
Par PsykeJunk : le 26/06/09 à 01:21:24
Déconnecté | C'est le premier afro-américain a avoir été diffusé sur les radios "blanches"...La vache... |
Par PirOuline : le 26/06/09 à 01:23:33
Mais les jeunes d'aujourd'hui n'ont plus de goûts !! Tous ce qu'ils aiment c'est leur rap à la noix, là !! A l'école ils écoutent que ça, on me prend pour une E.T parce que j'écoute des groupes souvent méconnus, et souvent de rock. Mais ce sont des grands, de très grands groupes ... Potentiellement monstrueux, mais qui n'ont pas la côte alors on les laisse dans leur coin ... |
Par PsykeJunk : le 26/06/09 à 01:26:01
Déconnecté | je suis pas sûre que se soit une histoire de mode; s'il y a un potentiel franchement exploitable, mode ou pas, les producteurs vont mettre le groupe en avant. Financièrement, si ça peut être intéressant, les producteurs vont pas se formater "han nan, c'pas la mode, j'fais pas ça moi". Qd y'a de l'argent à prendre et à faire, le filon est exploité, surtt dans la musique |
Par cloure : le 26/06/09 à 01:29:46
Dire merci | c'est déja sur wikipédia Lien |
Par Sassy : le 26/06/09 à 01:37:26
Dire merci | Ouais ce serait confirmé là... Pfff... Fait bizarre quand même :S C'est clair qu'on ne pourra pas lui enlever ce qu'il a fait, même si ça n'allait pas dans les dernières années, il a marqué l'histoire de la musique... Beat it, Billy Jane, Thriller et toutes les autres ça va toujours rester ! |
Par PirOuline : le 26/06/09 à 01:38:45
PsykeJunk -> Mais alors pourquoi sont-ils toujours dans "l'ombre" ? Certains sont déjà connus mais méritent de l'être encore plus, de devenir des "légendes" comme on dit ! |
Par PsykeJunk : le 26/06/09 à 01:40:32
Déconnecté | Bah j'en sais rien, je suis pas producteur et je ne sais pas de quels groupes tu parles. Je dis juste que s'il y a du fric à prendre, dans la musique, c'est des rapaces et ils font pas dans la dentelle pour en prendre. Donc s'ils sont dans l'ombre, la prod est peut-etre pas assez efficace, le groupe non plus...J'en sais rien moi, il y a surement un tas d'explications hèh |
Par PirOuline : le 26/06/09 à 01:42:19
J'ai oublié de le remercier pour mon tout premier morceau de batterie que j'ai réussi à jouer: Billy Jan. |
Par PirOuline : le 26/06/09 à 01:43:24
Oups ... un "e" qui eest resté dans le calvier ... |
Par PsykeJunk : le 26/06/09 à 01:43:27
Déconnecté | L'envoyé spéciale d'I>tele par contre heuuuuu...elle allait pas bcp aux cours d'anglais parce que question lecture "rest in "pèce", Mike..." au lieu de peace...C'est cheap pr elle |
Par PirOuline : le 26/06/09 à 01:47:09
Je pense que c'est pas toujours évident de mettre un groupe en avant, même avec une bonne prod. |
Par PsykeJunk : le 26/06/09 à 01:50:24
Déconnecté | lol, et sinon, de façon plus constructive et explicite et détaillée? J'ai jamais dit ou pensé que c'était facile mais faut voir la réalité en face; des GROS Groupes, des Metallica, des Elvis, des Jackson...Y'en aura plus, c'est fini tout ça (ou en passe de, vue qu'il n'y a pas de relève). Message édité le 26/06/09 à 01:51 |
Par haiko : le 26/06/09 à 01:51:23
Dire merci | eh ben ca amors, j'en reste pantois j'arrive pas a reaiser en fait |
Par haiko : le 26/06/09 à 01:52:07
Dire merci | y a U2 encore |
Par lancelot62 : le 26/06/09 à 01:52:38
Dire merci | La chanson qui m'ais le plus ému depuis que j'ai de la musique dans les oreilles... Pour sa voix, pour son texte, pour tout! Lien {Earth Song} {Chanson de la Terre} Qu'en est-il du lever du soleil Qu'en est-il de la pluie Qu'en est-il de toutes les choses Que tu as dit que nous devions gagner... Qu'en est-il des champs de bataille A notre époque Qu'en est-il de toutes les choses Que tu as dit être les tiennes et les miennes... Ne vous êtes vous jamais arrêté pour voir Tout le sang que nous avons répandu avant Ne vous êtes vous jamais arrêté pour voir La Terre qui pleure et les rivages éplorés? Aaaaaaaaaaaaaaaah Oooooooooouuuuuuuuuuuhh Qu'avons-nous fait au monde Regarde ce que nous avons fait Qu'en est-il de toute la paix Que tu as promis à ton fils unique... Qu'en est-il des champs fleuris A notre époque Qu'en est-il de tous les rêves Que tu disais être les tiens et les miens... Ne vous êtes vous jamais arrêté pour voir Tous les enfants morts de la guerre Ne vous êtes vous jamais arrêté pour voir La Terre qui pleure et les rivages éplorés? Aaaaaaaaaaaaaaaah Oooooooooouuuuuuuuuuuhh Je rêvais Je jetais un coup d'oeil au-delà des étoiles Maintenant je ne sais pas où nous sommes Bien que je sache que nous avons dérivé bien loin Aaaaaaaaaaaaaaaah Oooooooooouuuuuuuuuuuhh (x4) Heeeey! Qu'en est-il d'hier (Qu'en est-il de nous) Qu'en est-il des mers (Qu'en est-il de nous) Les cieux sont en train de s'effondrer (Qu'en est-il de nous) Je ne peux plus respirer (Qu'en est-il de nous) Qu'en est-il de la Terre saignante (Qu'en est-il de nous) Ne pouvons-nous pas sentir ses blessures (Qu'en est-il de nous) Qu'en est-il de la valeur de la nature (ooo,ooo) C'est le nombril de notre planète (Qu'en est-il de nous) Qu'en est-il des animaux (Qu'en est-il de ça) Nous avons changé les royaumes en poussière (Qu'en est-il de nous) Qu'en est-il des éléphants (Qu'en est-il de nous) Avons nous perdu leur confiance (Qu'en est-il de nous) Qu'en est-il des baleines sanglotantes (Qu'en est-il de nous) Nous ravageons les mers (Qu'en est-il de nous) Qu'en est-il des chemins forestiers (ooo, ooo) Brûlés malgré nos appels (Qu'en est-il de nous) Qu'en est-il de la Terre Sainte (Qu'en est-il de ça) Déchirée par la croyance (Qu'en est-il de nous) Qu'en est-il de l'homme commun (Qu'en est-il de nous) Ne pouvons-nous pas le rendre libre (Qu'en est-il de nous) Qu'en est-il des enfants mourant (Qu'en est-il de nous) Peux-tu entendre leurs pleurs (Qu'en est-il de nous) Où nous sommes-nous trompés (ooo, ooo) Que quelqu'un me dise pourquoi (Qu'en est-il de nous) Qu'en est-il des bébés (Qu'en est-il de ça) Qu'en est-il des jours (Qu'en est-il de nous) Qu'en est-il de toutes leurs joies (Qu'en est-il de nous) Qu'en est-il de l'homme (Qu'en est-il de nous) Qu'en est-il de l'homme pleurant (Qu'en est-il de nous) Qu'en est-il d'Abraham (Qu'en est-il de nous) Que dire de plus sur la mort (ooo, ooo) Nous en foutons-nous? Aaaaaaaaaaaaaaaah Oooooooooouuuuuuuuuuuhh... Source: paroles-musiques. |
Par PirOuline : le 26/06/09 à 01:52:41
C'est clair, il y a une traductrice sur une chaine belge qui galère aussi là, j'suis morte de rire dvt ma télé ! |
Par PsykeJunk : le 26/06/09 à 01:52:56
Déconnecté | Cf ce que je disais ds les pages précédentes; les gros groupes, les monstres sacrés, sont tous vieux, donc oui, il y a U2 aussi (la cinquantaine passée) |
Par lancelot62 : le 26/06/09 à 01:55:35
Dire merci | Roh mais vous citez que les hommes là aussi! Que faites vous de Tina Turner? 70 ans, tjrs en tournée! Et une pêche d'enfer! |
Par PsykeJunk : le 26/06/09 à 01:56:16
Déconnecté | Exact aussi !! Et Lorie !! |
Par lancelot62 : le 26/06/09 à 01:56:46
Dire merci | Lorie? tu va pas comparer Lorie a Tina quand même?? |
Par PsykeJunk : le 26/06/09 à 01:57:30
Déconnecté | Des fois j'me dis que...des fois...oh puis non, rien... |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous