Forum cheval
Le salon de discussion

Michael Jackson est décédé

Sujet commencé par : glouglou - Il y a 1633 réponses à ce sujet, dernière réponse par PirOuline
2 personnes suivent ce sujet.
Par glouglou : le 26/06/09 à 00:05:43

Déconnecté
 Le chanteur et danseur plus que célèbre, Mickaël Jackson vient de décéder d'un arrêt cardiaque.

Je ne l'appréciait pas spécialement mais c'était l'un des chanteur les plus connus de notre époque.

Messages 241 à 280, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 > >

Par Saby : le 26/06/09 à 12:22:29

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Faut arrêter de parler de choses contre lesquelles il n'a jamais été condanmé...Les gens se plaisent dans la destruction de quelqu'un, et ce par tous les moyens.

Je n'y ai jamais cru et je n'y croirais jamais, car millardaire ou non, la justice américaine aurait fait son boulot s'il avait réellement été coupable.

Je plainds sincèrement sa mort puisquelle a l'air vraie, ils pourront essayer de lui ressembler, personne a mes yeux ne l'égalera.

C'est ça d'être FAN !!

Repose en paix mon idole...

Par Perrinette : le 26/06/09 à 12:22:47

Déconnecté

30858 messages

171 remerciements
Dire merci
 oups, j'oubliai la fin, dans le même sens, si on m'accusai de viol, est ce que j'irai donné du pognon pour qu'elle se la ferme? ou bien sachant que je suis inocent, je n'irai pas allé jsuqu'au bou pour prouver mon innocence ...

Par facettie : le 26/06/09 à 12:23:08

Déconnecté
 oui on ne saura jamais..........

Par Saby : le 26/06/09 à 12:25:34

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
On a rien a savoir, acquitté, s'est acquitté. Je n'arrive pas a comprendre pourquoi on veut absolument mettre en avant ces soucis...

C'était une LEGENDE VIVANTE, LE ROI DE LA POP, bref, s'est ce qu'il faut retenir de lui je crois !

En tout cas, c'est mon cas.

Par soho2006 : le 26/06/09 à 12:27:48

Déconnecté

14870 messages
Dire merci
 on ne sera pas la vérité !! il chantait bien et dansait super bien !! donc le roi de la pop

Par Roro : le 26/06/09 à 12:27:53

Déconnecté

2774 messages

1 remerciements
Dire merci
perrinette,

tu n'auras pas la pression médiatique qu'il avait, donc ce n'est même pas comparable.

il n'a pas été condamné, c'est tout ce qu'il faut savoir. Les coups montés de toute pièces par des personnes vénales, il y en a toujours eu, et le pire c'est que les personnes People sont plus vulnérable que le tout péquin ! que personne ne connaît.

nous ne pourrons jamais être dans les chaussures d'une star, vaut mieux même pas essayer de comparer.

ce sont souvent les médias qui "créent" de toute pièce les scandales !

Par lisis : le 26/06/09 à 12:28:56

Déconnecté

32292 messages

45 remerciements
Dire merci
 PP tu dois être mieux informée que nous alors si tu sais que c'est lui qui a proposé l'argent, et non le père qui l'a demandé.
Ce n'est pas la version de wikipédia par ex.

Bref, épiloguer sur ce genre de trucs, sans savoir la vérité, comme Erzie c'est pas mon truc...

Par Roro : le 26/06/09 à 12:29:32

Déconnecté

2774 messages

1 remerciements
Dire merci
il reste, restera le King de la Pop

pas besoin de descendre la personne pour le diminuer !

Par Saby : le 26/06/09 à 12:31:50

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 +1 Roro !!!

Faire une comparaison d'accusation entre une star et "mr et mme tout le monde", y'a justement un monde !

Donc s'est confirmé????

J'évite depuis tout à l'heure les chaines qui seraient suceptible de me mettre face a cette terrible nouvelle

Mon Dieu, que je suis triste

Message édité le 26/06/09 à 12:33

Par la bruxelloise : le 26/06/09 à 12:32:45

Déconnecté

153 messages
Dire merci
 muscialement c'était le Roi!! le côté public c'était sa musique! le reste c'est privé!

Par even : le 26/06/09 à 12:33:11

Déconnecté
 trop dégouter
le roi et la pop et mort

Par facettie : le 26/06/09 à 12:35:03

Déconnecté
 je suis d'accord il faut retenir de lui ce qu'il etait a la musique, la danse etc.. mais son personnage privé et indissossiable de son personnage public, la personne de scene est crée par ce qu'il vit en privé..... Ses frasques, son syndrome, sa vie ont fait aussi de lui ce roi de la pop... s'il avait etait autre il ne serait peut etre pas la legende qu'on connait aujord'hui

Par carolinev : le 26/06/09 à 12:36:51

Déconnecté

13767 messages

212 remerciements
Dire merci
 Bin moi je suis dég , j'aimais beaucoup l'artiste , ses chansons , sa façon de danser bien à lui
Bref pour moi c'est une grande perte pour le monde de la chanson

Par buddis : le 26/06/09 à 12:37:35

Déconnecté
 mais pitiéééééé parlez pas de ces histoires !!! On parle de musique ! d'un artiste qui n'a PAS été condamné !!

Et ca perinnette excuse moi mais va falloir argumenter sévèrement, parce que le jour ou tu auras des enfants tu comprendras que c'est limite impossible pour moi d'y croire !

" quand on constate que beaucoup de parent sachant que leur enfant a subi des abu sexuel n'osent pas allé porter plaintes, ne veulent pas allé porté ça devant les tribunaux, ça ne me parai pas "impossible" que qlq1 fasse machien arrière contre de l'argent,"

que des femmes violées ne portent pas plainte je veux bien, quand quand il s'agit de SON enfant c'est autre chose.

C'est bon maintenant, il est plus la, on essaie de lui rendre notre maigre hommage, ainsi qu'a sa musique, a son génie par ce post, faut toujours que ca parte en sucette ! C'est lamentable !

Par lisis : le 26/06/09 à 12:38:54

Déconnecté

32292 messages

45 remerciements
Dire merci
 Il était en haut de l'affiche bien avant ses frasques et ses transformations Facettie

On pourrait à l'inverse se dire que c'est cet immense succès a créé tout ça

Par facettie : le 26/06/09 à 12:42:36

Déconnecté
 Oui et non ce qu'il a vecu dans son enfance ont forcemment influancé ses choix, sa vie et a l'epoque de thriller la transformation avait deja commencé

Le personnage artistique est pour moi mort avant sa mort physique... Sa legende restera mais il avait deja disparu .... il ne restait de lui que son ombre je le vois comme ca Ce qui l'a fait resté au premier plan c'etait ses frasques voulu ou non

Message édité le 26/06/09 à 12:44

Par Roro : le 26/06/09 à 12:42:28

Déconnecté

2774 messages

1 remerciements
Dire merci
 non, facéttie,

le côté publique c'est ce que nous connaissons et nous voyons, c'est leur travail

le côté privé, c'est du voyeurisme, désolée, c'est notre faute de tout mélanger pour nous faire croire que nous les connaissons, que ce sont nos amis, nos copains, et qu'on peut s'approprier leur vie

tu n'aimerais pas que dans ton travail, tout le monde connaisse les petits secrets de vie de ta vie de famille, de ta famille et de tes penchants, ce que tu fais derrière les vitres de ta maison, ça te regarde, si tu déprimes le soir, tu es seule à le savoir, si tu as des "fantasmes" spéciaux, tu es seule à le savoir ou avec celui que tu les partages.

pour ce qui est des stars, elles n'ont pas le droit de pêter sans que ce soit inscrit dans un article le lendemain, n'ont rien le droit de faire sans que ce soit tout déformer, un cliché qui ne veut rien dire peut devenir une horreur sans nom.

combien de "people" on a craché dessus pour des mensonges créés de toute pièce par des médias qui ne pensent qu'au fric !

je m'excuse, mais la vie privée reste une vie privée, même pour une star.

je suis de celle qui ne bavent pas devant les canards et ragots montrés dans les magazines trashs comme People, et autres canards.

Par facettie : le 26/06/09 à 12:44:35

Déconnecté
 Roro on s'est mal compris je pense : je ne dis pas qu'il fallait prendre pour verité ce qu'on lisais dans la mauvaise presse mais que ses choix artistiques ont forcement etaient inluencés par ce qu'il avait vécu.. il a d'ailleur lui meme parfois orquestré des scoop ou revelation

Par laprincedu88 : le 26/06/09 à 12:45:14

Déconnecté

6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Lorsque ma mère m'a appri la nouvelle ce matin je ne voulais vraiment pas y croire.
J'avoue que lorsque j'entend dans des faits divers, d'habitude, qu'un tel ou un tel est décédé ça ne m'affecte pas plus que ça. Mais lui, c'était presque impensable, même si je sais bien qu'il n'est pas immortel!

Ca restera pour moi un artiste incontournable avec un vrai talent!

Je n'ai jamais cru aux accusations qui lui étaient portées..c'est tellement facile d'accuser les gens, et de leur donner direct une réputation qu'ils ne méritent pas.

Hommage à lui!

Par lisis : le 26/06/09 à 12:48:00

Déconnecté

32292 messages

45 remerciements
Dire merci
 Se faire blanchir la peau par ex, beaucoup de noirs le faisaient à l'époque. C'était pas rare.

Par Erzebeth : le 26/06/09 à 12:55:54

74245 messages

1680 remerciements
Dire merci
 C'est sûr facettie, mais qu'est-ce que ça change au niveau de sa musique? La façon dont il l'a créée en est une, la façon dont les gens la reçoivent en est une autre! C'est ça la spécificité de l'art, c'est que tout le monde va être touché à sa façon, en qu'au final les états d'âmes du créateur n'ont plus vraiment d'importance.

Tu te pose ce genre de questions quand tu regardes le David de Michel Ange?
Tu te triture le cerveau au sujet de la façon dont Beethoven a pu vivre sa surdité en écoutant l'hymne à la joie?
Je ne pense pas.

Après en fait c'est pas exactement ça qui m'a fait réagir sur le "il a pas eu une vie très heureuse". Bon certes, dans son contexte et compte tenu de ce qu'on en sait on peut douter qu'il ait été très épanoui, etc... Ca c'est un fait.
Dire qu'il était pas très heureux c'est un jugement quelque part. Bon ça doit être mon côté historienne qui ressort à trier faits et jugements de valeurs, mais je me dis que bon, à côté d'un gamin qui crève de faim en Somalie par exemple, ben c'est super relatif.

Et je maintiens que je ne vos pas ce que ça change à sa musique!

En fait je dis ça parce que en tant """qu'artiste""" (avec plein de guillemets parce que je suis à des années lumières de ce type de talent), je me dis que ça me lourderait qu'on discute de ma vie comme de mon oeuvre... ce sont deux choses distinctes même si l'une est à l'origine de l'autre. L'une est privée, l'autre est pour le public, et tant mieux si les gens se l'approprient.

Par BW : le 26/06/09 à 13:07:39

Déconnecté

15209 messages

203 remerciements
Dire merci
dans son style ce type était Dieu.
rien à ajouter

Par Magb : le 26/06/09 à 13:13:35

Déconnecté

3236 messages

16 remerciements
Dire merci
 Mon gamin subit des attouchements ou viols, le mec pourrait me proposer des milliards, je voudrais le voir en taule et qu'il subisse la même chose... Si je ne l'ai pas tué avant...

Perso je n'y ai jamais cru, Mickaël restera The King of Pop, l'artiste du millénaire, j'ai tjrs écouté sa musique, même hier après-midi au boulot je m'étais mis un best of de l'époque des Jacksons Five jusqu'à son dernier album... Du coup je me l'écoute depuis ce matin...

Par piki51 : le 26/06/09 à 13:16:05

Déconnecté

3832 messages
Dire merci
 oh le choc!!

Par Luna74 : le 26/06/09 à 13:16:06

Déconnecté

7129 messages

15 remerciements
Dire merci
  sur M6 ils bouleversent leur programme pour une émission spécial là maintenant ... c'est du n'importe quoi je trouve.

Su M6 ils ont parlé que de lui aux infos alors que en ce moment il y a les recherchent qui se poursuivent pour l'avion craché, il y a eu pas mal de mort, ont ils boulverser leurs programmes pour autant? non, la petite fille disparue, les producteurs de lait ... je trouve que tout ça est plus important que la mort d'une personnalité...

Enfin bref

Par pergola2003 : le 26/06/09 à 13:22:26

Déconnecté

5617 messages

7 remerciements
Dire merci
 ya les clips maintenant sur la 6

c'est vrai que il faut aussi parler de l'actualité ils auraient peut etre du faire une emission spéciale mais après

Par sab46 : le 26/06/09 à 13:24:29

Déconnecté

9767 messages

65 remerciements
Dire merci
et moi j ai autre chose a me préoccuper que de la mort d un etranger, le petit ange de la famille est parti avant lui et c est bien plus important pr nous qu un étranger que tout le monde adulait..... 

Par laprincedu88 : le 26/06/09 à 13:25:22

Déconnecté

6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Sur TF1 aussi ils font un journal spécial, et moi ça ne me gène pas. Ca fait du bien de revoir tant de belles images et d'écouter encore et encore ses chansons..même si ça ne le fera pas revenir, c'est une manière de lui rendre hommage.

Par BW : le 26/06/09 à 13:25:42

Déconnecté

15209 messages

203 remerciements
Dire merci
suite à un ptit truc que j'ai constaté ce matin je tiens à rebondir sur une phrase stupide écrite hier :

Mais les jeunes d'aujourd'hui n'ont plus de goûts !! Tous ce qu'ils aiment c'est leur rap à la noix, là !!

eh bien ce matin au boulot on écoutait Skyrock et aujourd'hui sur sky c'est une journée spéciale hommage à Michael Jackson... Bin j'aurais jamais cru qu'autant de "gros méchant rappeurs" puissent se métamorphoser autant en apprenant la mort d'un type qui en fait se trouve être leur idole à tous sans exception

Par facettie : le 26/06/09 à 13:31:41

Déconnecté
 erze mais j'ai jamais dit que ca avait changé quelque chose a sont talent ??? j'ai dis que peut etre il n'aurait pas ete ce king sans tout ce qui l'entourait.. c'est pourtant pas denuer de sens que de ce poser ce genre de question..... bref bref

Par cloure : le 26/06/09 à 13:32:53

Déconnecté

292 messages

4 remerciements
Dire merci
 Bon je ne rentre pas dans le débat sur la pédophilie (même si je pense que c'est juste un gros coup médiatique, et un moyen pour les familles des pseudo-victimes de se faire du fric facilement, et puis c'est un peu facile quand on voit que michael jackson avait tout de meme un bon syndrome de peter pan)

Mais je viens de voir qu'il était très hypocondriaque (toujours entouré de medecins près de lui) et qu'apparement il se serait soigné toute sa vie pour des maladies qu'il n'aurait pas eu, ce qui n'aurait pas arrangé sa santé...

Après on verra les résultats de l'autopsie, difficile de se faire un veritable avis quand on sait le nombre de ragots et mensonges que disent les gens et les médias...

Par FANAU : le 26/06/09 à 13:39:47

Déconnecté
 Un roi dans le millieu musical.

Il ne faut en retenir que sa et rien que sa.

Qu'il rejoigne tout ceux partie avant lui, et qu'il ne souffre plus.

Par tite lizou 723 : le 26/06/09 à 13:43:48

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 Je sourris que julie ai remis les clips en ligne...en apprenant ça hier soir je me suis refais les clips jusqu'à 2h du mat...

J'étais pas une fan...mais bon sang jackson quoi ! ! !

En tout cas moi ça me fais vraiement drôle

Par contre je comparer à halliday mouai...certe quand al france le eprdra ça va être un raz de marrée affolant...mais là c'est planétère quoi ! ! !

Et j'ai apperçu le nom de madonna ici...quand elle partira...là aussi ça sera un monstre sacrée qui disparaitra...

En tout cas...pour lui...il est très certainement mieux là ou il est désomrais

Par Saby : le 26/06/09 à 13:47:09

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Petite question, c'est quoi le titre de la chanson que Gilbert Montagné a chanté en hommahe a M.Jackson? J'adoooore, j'm'en souviens pluuuuus

Par PirOuline : le 26/06/09 à 13:48:22

Déconnecté
 BW -> Oui, j'oublie tout le temps de préciser que ce n'est pas une généralité. Mais ce que je vois chez moi, c'est l'interprétation du rap: drogue, racaille et prison. C'est tout ce que la plupart des jeunes en retiennent. En gros c'est pas aux artistes que je fais des reproches (à part certain), mais à la plupart des jeunes qui l'interprète mal. Ils retiennent plus le concept que le niveau musical, ce qui n'est en pas le cas de beaucoup rappeurs car ce sont de vrais artistes. (Je pense à Blacko, Soprano, MC Solaar, ...)

Alorsd quand moi je me ramène avec mon Michael Jackson, on me regarde souvent de travers.

Par casimir : le 26/06/09 à 13:50:58

Déconnecté

42334 messages

100 remerciements
Dire merci
je suis pas fan de michael mais j'ai jamis cru aux accusation s

son tordt c'est avoir payé cher la premiére fois aprés d'autre on tenter de le faire payer
quand il y a eut procés , il a été blanchi (c'est le cas de le dire )
bizarement les accusations on cessé quand il a été ruiné

ça resteras le roi de la pop avec une carriére trés longue malgrés l'age de sa mort

Salut l'artiste

Message édité le 26/06/09 à 13:52

Par Saby : le 26/06/09 à 13:49:36

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 sab...Ce n'est pas comparable...C'est très triste ce qui vous ai arrivé, mais ici on rend hommage a une star tout simplement... Des drames il y en a tous les jours malheureusement, mais là s'est autre chose.

Par Halaska : le 26/06/09 à 13:50:04

Déconnecté

8714 messages

146 remerciements
Dire merci
 ça y est, je viens d'écouter heal the world et Earth song, et j'ai les larmes aux yeux...

Me souviens une fois, quand j'étais petite, j'ai fais un rêve avec lui, je rêvais qu'on était plein d'enfants chez lui, qu'il avait des salles de jeu géantes, et tout ça

Je l'ai toujours trouvé touchant, un enfant dans un corps d'adulte oui.. Je ne pense pas non plus qu'il ait été heureux...

Ces histoires d'attouchements, je n'y crois pas le moins du monde.

Mickael, un vrai mythe oui... ce qui me dérange, c'est que maintenant on va sortir des CD's ou DVD's "en hommage à MJ", pour rapporter du fric... comme pour Cobain... (je suis une grande fan de Nirvana aussi)

Et pour revenir à la discussion des monstres de la musique, faut pas oublier Depeche Mode... ou Indochine, même s'ils ne sont pas connus aux USA, ils sont adulés au Pérou par exemple... Ils sont en train de remplir le SDF (reste 700 places), leur tournée est quasi sold out, ils ont rajouté plusieurs dates...

Sans vouloir les comparer à MJ, qui restera le "King of Pop"... Indochine est un fameux groupe (mes idoles), mais eux aussi se font vieux... (Nico a 50 ans)

Par 59titefleur59 : le 26/06/09 à 13:51:37

Déconnecté
Pour ma part, j'adorais l'artiste, un vrai personnage

Cà me fait quelque chose qu'il ne soit plus là, on a tous un peu grandit avec sa musique

Enfin bref, une grande perte pour le monde de la musique, surtout quand on voit les daubes qu'on nous passe maintenant.

Par PirOuline : le 26/06/09 à 13:55:50

Déconnecté
 "Heal The World" et "They don't care about us": J'AD-ORE !!

"They don't care about us" le clip est génial, avec tous les Brésiliens qui y ont participé ça donne vraiment bien !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval