Michael Jackson est décédé
Sujet commencé par : glouglou - Il y a 1633 réponses à ce sujet, dernière réponse par Pitch2 personnes suivent ce sujet.
Par glouglou : le 26/06/09 à 00:05:43
Déconnecté | Le chanteur et danseur plus que célèbre, Mickaël Jackson vient de décéder d'un arrêt cardiaque. Je ne l'appréciait pas spécialement mais c'était l'un des chanteur les plus connus de notre époque. |
Messages 321 à 360, Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 > >
Par casimir : le 26/06/09 à 15:09:51
Dire merci | sauf qu'ils ont prévu une autopsie donc faudrais beaucoup de complice mais certain crois qu'Elvis est pas mort |
Par Saby : le 26/06/09 à 15:11:25
Dire merci | PirOuline, oui...y'en a qui le disaient apparemment, mais vue les médias maintenant, s'est peu probable...Même si ce n'est pas impossible, on voit tellement de tout ! |
Par salsababy : le 26/06/09 à 15:12:16
Dire merci | il est peut être mort de la grippe porcine alors qu'il voyageait dans un airbus qui revenait du brésil, non? Bon au moins il n'aura pas à supporter la crise... aaaah l'actualité ces derniers temps ça me gonfle!! |
Par ttr0pchoutoi : le 26/06/09 à 15:14:11
Dire merci | lol salsa |
Par Erzebeth : le 26/06/09 à 15:15:40
Dire merci | Mais enfin Saby, zen, c'est pas la peine de le prendre comme ça! Si j'ai fait cette comparaison, c'est parce que peut-être justement qu'en lisant les gens dire qu'ils sont tristes, elle a l'impression qu'ils le sont autant que s'ils parlaient de gens qu'ils connaissent réellement et que ça, ça lui fait bizarre. Elle a aussi le droit de réagir si elle est un peu interloquée par l'ampleur du phénomène. Bon allez avec tout ça, c'est limite pas normal qu'on lui rende pas plus hommage en musique ici! Pourquoi chacun ne mettrait pas son titre préféré? Bon perso, je ne suis pas une grande fan de Mickael Jackson, même si je reconnais le monument qu'il représente pour la musique, tout ce qu'il a apporté, etc... M'enfin ça ne m'empêche pas d'avoir une petite préférence pour Beat it! Lien On parle d'un musicien là, alors illustrons! |
Par Saby : le 26/06/09 à 15:16:38
Dire merci | Un monstre? Tu crois sincèrement que j'te compare a un monstre là??? Il me semble avoir préciser que j'étais tout a fait calme, même en précisant on arrive a nous sortir des "tu te calme" pas croyable ça non plus ! Bon, je m'explique Ma phrase "Je comprends les gens qui ne sont pas tristes qui s'en moque limite, ben je m'en fiche, ils pensent et ressentent les choses comme ils le veulent !!! C'est pareil pour les gens comme moi qui sont triste par cette nouvelle !!" Sauf qu'a mes yeux, si j'étais dans ton cas je n'aurai rien poster par respect pour les fans ou ceux et celles que ça attriste ! Ceux qui ont eut leur périodes, leurs années MJ bref, une partie de leur vie.C'est pourtant pas compliquer a comprendre ? |
Par Erzebeth : le 26/06/09 à 15:17:32
Dire merci | ok saby, post croisés, moi j'ai eu l'impression que tu t'énervais, et en plus tu reprenais mes mots, donc... Mais sinon, +1 lisis, décidément. Même si je ne suis pas fan non plus, j'ai bien envie de lui rendre hommage quand même. |
Par polache : le 26/06/09 à 15:17:36
Dire merci | a merci Erzebeth Il y a une musique car j'adore de lui, je l'avais chanté en 5eme je crois ( la seule fois ou j'ai bien aimé ma prof d'anglais, comme quoi sur moi aussi il a fait des mirables ) Mais je ne m'en souviens plus Si les fans peuvent m'aider je crois que sa parle de la paix dans le monde, avec des enfants C'est une de ces debuts |
Par polache : le 26/06/09 à 15:18:33
Dire merci | idem post croisé le temps que je tappe le mien. ET oui tu faisais passer un message d'enervement |
Par Saby : le 26/06/09 à 15:18:49
Dire merci | Mais Erze vous allez m'énerver a me dire qu'il faut que je me calme alors que je suis CALME !!!!!!! Ok alors, expliquais comme ça je comprends mieux ! |
Par lisis : le 26/06/09 à 15:19:08
Dire merci | Rhooo elle m'a piqué Beat It Y'a une parodie marrante d'ailleurs qui traine sur le net, mais je sais plus où, puis je veux pas créer de polémique Bon, je vais mettre un truc funky alors pour montrer à quel point il a fait des choses très différentes les unes des autres Lien |
Par salsababy : le 26/06/09 à 15:19:16
Dire merci | c'est pas heal the world? |
Par Mystic2 : le 26/06/09 à 15:19:16
Dire merci | Saby... je pense que chacun a le droit de s'exprimer... je rejoins moi aussi Erzie et Polache, c'est un post qui parle du fait que MJ est DCD libre est chacun de nous decrire sa facon de reagir... |
Par Erzebeth : le 26/06/09 à 15:19:28
Dire merci | Ca doit être "heal the world", je crois qu'on l'a tous chantée en 6 eme ou 5eme d'ailleurs! Nous on avait appris la version francisée en "sauve le monde". |
Par PirOuline : le 26/06/09 à 15:20:51
Salsa Je pleure cette perte surtout pour le monde musical. Il y aura toujours ces chansons et tout et tout ... Mais c'était quand même une bête de scène et il avait encore des choses à apporter ... Pui ça fait bizarre de ce dire que ce gars, mondialement connu, n'est plus-là ... Parcontre je suis triste pour son déclin en fin de carière, c'était bien malheureux. |
Par Saby : le 26/06/09 à 15:20:59
Dire merci | Celle ci polache, en français ! Lien |
Par Halaska : le 26/06/09 à 15:21:04
Dire merci | Heal the world, vue en 4è secondaire en cours d'anglais... |
Par polache : le 26/06/09 à 15:21:13
Dire merci | salsababy si merci! trop forte |
Par PirOuline : le 26/06/09 à 15:21:56
Oui "Heal the world" ça parle de paix, et il y a des enfants dans le clip. |
Par polache : le 26/06/09 à 15:22:05
Dire merci | oulala je prefere quand c'est lui qui chante |
Par lisis : le 26/06/09 à 15:22:14
Dire merci | Oui, j'ai chanté aussi Heal the world je l'aime pas celle-là par contre ! |
Par polache : le 26/06/09 à 15:22:34
Dire merci | sinon vous venez de casser mon mythe de ma prof d'anglais... C'etait meme pas son idée alors.. ralala |
Par polache : le 26/06/09 à 15:23:24
Dire merci | je l'aime pas celle-là par contre rooo!! JE ne me souviens plus de parole mais je crois que c'est beau Enfin je vais l'ecouter en francais apres |
Par Erzebeth : le 26/06/09 à 15:23:43
Dire merci | Pour beat it, en plus elle était en fond sonore dans retour vers le futur II, au moment où Marty est dans le future et qu'il entre dans le "café 80", le fameux bar rétro raté où il doit sauver la mise à son futur fiston! Et je suis une graaaaaande fan de retour vers le futur! |
Par BW : le 26/06/09 à 15:27:50
Dire merci | ça sera Bad, pour moi Lien edit : "Y'a une parodie marrante d'ailleurs qui traine sur le net, mais je sais plus où, puis je veux pas créer de polémique" MOZINOOOOOOOOOOOOOOR Message édité le 26/06/09 à 15:29 |
Par Halaska : le 26/06/09 à 15:27:01
Dire merci | Je viens de voir "they don't care about us" sur MCM, c'est quand même grandiose... autant le clip que la musique. |
Par poupete : le 26/06/09 à 15:29:58
Dire merci | I want you back, The Jackson 5 Lien Indémodable C'est vraiment un génie... |
Par lisis : le 26/06/09 à 15:30:38
Dire merci | Oui c'est ça BW |
Par buddis : le 26/06/09 à 15:30:50
Par Saby : le 26/06/09 à 15:36:26
Dire merci | Il était magnifique quand même ce mec...A cette époque |
Par buddis : le 26/06/09 à 15:36:54
Déconnecté | ah oui ! j'en ai parlé un peu plus haut..... |
Par Saby : le 26/06/09 à 15:42:45
Par polache : le 26/06/09 à 15:43:23
Dire merci | Saby je vois rien a ce que tu as mis C'est une photo? c'est tout blanc |
Par Baxesme : le 26/06/09 à 15:48:37
Dire merci | Thriller pour moi |
Par westhani : le 26/06/09 à 15:48:50
Dire merci | Moi je ne pleure par l'artiste car ce qu'il a fait restera de toutes façons et il ne comptait pas continuer à "créer"; mais j'ai de la peine qu'un être si connu mais si seul soit parti, j'ai de la peine quant à la vie qu'il a eu, la souffrance qui a du être la sienne, et enfin, de la peine qu'il soit parti "comme ça", 15 jours avant de quelque chose qu'il avait préparé depuis longtemps....qu'il se soit donné tant de peine, tant de tracas surement pour rien finalement, ou même pour en payer le prix fort au final.....parceque bon, on attend le résultat de l'autopsie, mais je ne serais pas étonné que sa crise cardiaque soit la résultante direct ou indirect de sa "reprise".... Dur vie d'être une star : être "connu" mais si seul, ca résume tellement la dure loie de nos vies : nous sommes toujours si seule finalement...seul face à nous même.. |
Par chris : le 26/06/09 à 15:49:04
Dire merci | Pour moi, il est mort quand il est deveni "bambi" J'étais très amoureuse de Jermaine, moi C'est exquis, matez les lunettes de la nana (entre autres trucs improbables). [obj]http://www.youtube.com/v/6AY8B_NsnkY&hl=en&fs=1&[/obj] |
Par facettie : le 26/06/09 à 15:51:55
Déconnecté | il a pas fait une crise cardiaque dites moi si je me tromp mais il est mort d'un arret cardiaque c'est pas pareil.....tout le monde meure d'un arret cardiaque mais pas tous d'une crise cardiaque..pour moi la cause de la mort sera elucidé par l'autopsie Message édité le 26/06/09 à 15:52 Message édité le 26/06/09 à 15:53 |
Par Pitch : le 26/06/09 à 15:54:32
Déconnecté | Perso ça ne m'attriste pas + que ça non + mais c'est clair que je comprends tout à fait qu'on ne soit pas insensible , peu importe ce qu'à été ou fait MJ c'est une légende et je pense que la majorité des gens seront touché à petite ou grand dose par son décès . Comme ça été dit il à marqué le monde de la musique et "rien que pour ça" on ne peut pas rester de marbre face à cette nouvelle ... Bien que Polache je comprends aussi ton point de vue et ce que tu veux dire je suis aussi dans cette optique. ça me fait drôle de me dire qu'il est parti en revanche j'en suis pas plus triste que ça . Mais à vrai dire je suis pas fan des stars et cie , je suis pas du genre à idôlatrer qui que ce soit donc mes sentiments sont forcément moindre . . . Par contre par ,respect pour ceux qui l'adorai pas la peine de le "descendre " , on peut en penser ce qu'on veut mais je pense que ce n'est pas le lieu pour le critiquer |
Par Pitch : le 26/06/09 à 15:56:20
Déconnecté | +1 westani ! |
Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous