Michael Jackson est décédé
Sujet commencé par : glouglou - Il y a 1633 réponses à ce sujet, dernière réponse par westhani2 personnes suivent ce sujet.
Par glouglou : le 26/06/09 à 00:05:43
Déconnecté | Le chanteur et danseur plus que célèbre, Mickaël Jackson vient de décéder d'un arrêt cardiaque. Je ne l'appréciait pas spécialement mais c'était l'un des chanteur les plus connus de notre époque. |
Messages 561 à 600, Page : < < | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 > >
Par lilibal : le 01/07/09 à 12:59:33
Dire merci | je suis pas fana des michael jackson, mais j'aime bien ses chansons, et dire qu'il est mort, j'arrive pas a réaliser, je sais pas, pour moi, c'est impossoble, c'est comme si on me disait que la tour eiffel s'est ecroulé, c'est un monument ce gars !!! sinon, il parait qu'il s'est fait blanchir la peau et amaigrir le nez pour ne pas ressembler a son père il doit être dans un sacré état psycologique quand même ... |
Par Hermione75 : le 01/07/09 à 19:11:27
Déconnecté Dire merci | son père c'est une pourriture ! c'est plus à démontrer ... Maintenant , je pense pas qu'il se soit fait blanchir la peau pour devenir aussi blanc qu'il était ; selon les dermatos , c'est impossible ; étant noir , il devient au mieux café au lait ; s'il utilise trop de produit, il se brule la peau ; par contre j'ai trouvé un lien ...impressionnant : Lien et je jure que c'est la même fille , elle est en photo dans un blog d'information sur le vitiligo ; ça ressemble quand même pas mal à ce qu'il avait non ? par contre quand il dément pour son nez, là faut pas nous faire prendre des vessies pour des lanternes mais quand on sait que son père et ses cousins l'humiliaent à longueur de journée à ce sujet ... |
Par BW : le 01/07/09 à 19:14:00
Dire merci | bin pour son nez ça fait un bout de temps qu'il l'avait admis, hein |
Par Hermione75 : le 01/07/09 à 19:16:55
Déconnecté Dire merci | pas dans l'interview là en tout cas Lien mais pê date t'elle un peu ? ps : je ne sais plus si c'est la partie 4 ou la partie 3 sorry je les ai regardées hier ; d'ailleurs si vous comprennez bien l'anglais, ces interviews sont très interessantes |
Par westhani : le 01/07/09 à 19:23:14
Dire merci | oui, je viens de regarder des photos de lui en chemise, et il est bien blanc, comme un cachet, partout.... Moi je compredn pas bien, je voudrais bien qu'on me tradusie un peu, mais de ce que je vois, et du peu que je comprend, il est loin de l'espèce de cinglé que certains prétendent qu'il était... Message édité le 01/07/09 à 19:24 |
Par BW : le 01/07/09 à 19:24:09
Dire merci | il me semble que les deux premières phrases de la vidéo que tu viens de poster sont "You had your nose done obsviously" "yeah, but so did a lot of persons that I know" ou alors j'ai mal compris ^^ |
Par Hermione75 : le 01/07/09 à 19:37:59
Déconnecté Dire merci | Bon alors c'est la partie 3 de l'interview où il dit qu'il ne s'est pas fait refaire le nez " ^^ enfin il le dit pas textuellement, c'est Oprah qui lui demande si c'est vrai que il s'est fait refaire le nez, blanchir la peau, mettre des implants pileux pour la barbe ( ?!!! ) oui oui c'était une rumeur, .. et donc elle fait ça sous forme d'énumération , et il dit "no no no " ... |
Par BW : le 01/07/09 à 19:40:13
Dire merci | n'empêche dans la 4 il dit qu'il l'a fait par contre après il ajoute qu'il n'a rien fait refaire d'autre |
Par Hermione75 : le 01/07/09 à 19:42:33
Déconnecté Dire merci | par contre c'est super émouvant quand il avoue que son père le battait ... on sent le petit garçon qui hésite à parler, qui se reprend dit " ho mon dieu je n'en ai jamais parlé " , et qui a mal à se replonger dans ces souvenirs ( là non plus je sais plus quelle partie c'est ^^) |
Par PirOuline : le 01/07/09 à 19:45:06
C'est quoi la question quand il rit au début ? |
Par Hermione75 : le 01/07/09 à 19:48:33
Déconnecté Dire merci | westhani : moi aussi je le trouve vachement lucide pour l'espèce de taré qu'on a voulu faire de lui ; il est sensible, intelligent, il a de l'esprit .... en même temps c'est un excellent parolier quand même , ça sort pas de dessous les fagots ça ! Il pouvait être un grand gosse sans pour autant être un fou . En tout cas, c'est ce que je pense ... |
Par BW : le 01/07/09 à 19:49:34
Dire merci | elle lui demande juste s'il se trouve bien quand il se regarde dans un miroir, si on parle de la même question |
Par PirOuline : le 01/07/09 à 19:51:14
Ah oui je crois que je viens de comprendre ... Il y avait juste un mot que je n'avais pas dans mon vocabulaire ! |
Par PirOuline : le 01/07/09 à 19:59:46
BW- Non, c'est pas la même. Si j'ai bien compris, Oprah dit que plusieurs femmes autour d'elle lui ont demandé de poser cette question à Michael et elle lui demande pourquoi il se tient toujours les "bijoux de famille" quand il danse ... Si j'ai bien compris, parce qu'avec mon esprit tordu ... Vous voyez quel mot je n'avais pas dans mon vocabulaire maintenant ? Message édité le 01/07/09 à 20:00 Message édité le 01/07/09 à 20:01 |
Par lilibal : le 01/07/09 à 20:53:44
Dire merci | pirouline : famille????? |
Par BW : le 01/07/09 à 21:00:17
Dire merci | elle parle absolument pas de bijoux de famille, juste d'entrejambe |
Par PirOuline : le 01/07/09 à 21:03:41
C'est presque ça ... De toutes façons, il me manquait un mot, j'ai complèté avec les gestes de MJ et mon esprit tordu en a déduis cela ... Message édité le 01/07/09 à 21:05 |
Par Hermione75 : le 01/07/09 à 21:03:13
Déconnecté Dire merci | yop ! [url] http://www.youtube.com/watch?v=NYxqqQ1rQ3w&feature=related[/url] tout à la fin de la partie 2 , j'ai un doute ; ils parlent des relations que MJ a avec son père et il dit "i love my father very much , but i don't know for him " ??? en d'autres termes, il dit aimer son père mais il ne sait pas si lui l'aime ? ou j'ai pas compris ; sinon quand ils parlent du livre de latoya j'ai l'impression qu'il dit à un moment que tout est vrai ? ou alors j'ai pas compris non plus |
Par westhani : le 01/07/09 à 21:08:20
Dire merci | finalement personne ne comprend rien! |
Par Hermione75 : le 01/07/09 à 21:11:07
Déconnecté Dire merci | lol pirouline, ouais ça devait être le mot famille que t'avais pas dans ton repertoire |
Par lisis : le 01/07/09 à 21:16:19
Dire merci | Elle est traduite là l'interview : Lien |
Par PirOuline : le 01/07/09 à 21:18:25
Merciiiiii Lisis et dire que j'ai regardé l'interview trois fois et y' des trucs que j'ai toujours pas compris. |
Par Hermione75 : le 01/07/09 à 21:22:07
Déconnecté Dire merci | ha ok !! merci ... je pensais que quand il disait " c'est la vérité il parlait du livre ... au temps pour moi alors merci pour le lien lisis |
Par caballera : le 01/07/09 à 22:14:50
Dire merci | Je viens de lire l'interview et ça confirme ce que je pensais : c'était un être très sensible et sincère. Il a gagné sa place au paradis et qu'il y soit enfin heureux !!! |
Par Hermione75 : le 01/07/09 à 22:18:33
Déconnecté Dire merci | caballera : je pense la même chose ! Pfff, je viens de lire que "l'aveu" de chandler était en fait ... un hoax mais ça n'empeche que je ne peux m'empecher de croire qu'il était innocent !! |
Par caballera : le 01/07/09 à 22:35:35
Dire merci | désolée mais c'est quoi un "hoax" ? |
Par Hermione75 : le 01/07/09 à 22:39:53
Déconnecté Dire merci | une info fausse , une rumeur que tu lances sur le net .. ce serait un fake d'un fan de MJ (il y aura toujours un doute mais je suis presque sûr) la source originelle reprise par tous est un blog récent : Lien le lien est bourré de pubs pour des vidéo clips de MJ et un site de fan. Aucune source n'est donnée, l'auteur est un illustre inconnu non identifé. un whois indique une création du nom de domaine le 25 juin 2009... Lien regardez également[url] http://trashselector.com/michaelkilled/[/url] Finissant par "It’s official Michael was murdered from someone close to him, little by little he/she destroy him. R.I.P Michael my heart will be always with you." => Il s'agit vraissemblablement d'un fan frustré après sa mort, voulant faire sa pub en balançant une bombe artisanale reprise par tous, puisqu'il s'agit de l'info que tout fan voudrait entendre. Aucune rigueur journalistique, aucune source. Un blog qui est modifié constament. Démolition en règle du point de vue contenu de la news (article original repris par tout le monde) Lien Les autres blogs référençant cette news très tôt ont retourné leur veste depuis : Lien C'est de l'anglais, désolé Il faut vérifier chacune des sources. ça prend du temps, ce que n'ont pas les différents sites ayant relayé cette info depuis cette "source". source : Lien |
Par PirOuline : le 01/07/09 à 22:41:44
Oui, on voit tout de suite que c'est un gars honnête et bon. Il est pour ma part hors de tous soupçons. |
Par cyberds : le 01/07/09 à 22:45:04
Dire merci | de toutes façons, quel est l'intérêt d'en faire un saint un génie ( musical, littéraire, pictural) , c'est comme ça, son art est "au dessus" LF Céline est un connard antisémite, mais ses livres sont des chefs d'oeuvre !!!!! M Jackson, il ne faut pas être grand clerc pour voir que c'est un déséquilibré ... mais c'est un génie ... il faut savoir dissocier son oeuvre et sa personnalité et arrêter de se ridiculiser en essayant de le faire passer pour quelqu'un de normal |
Par Loustix : le 01/07/09 à 22:48:48
Dire merci | C'était sur quoi le fake au final ? |
Par Hermione75 : le 01/07/09 à 22:49:04
Déconnecté Dire merci | mais personne n'a dit qu'il était "normal" cyberds ... d'ailleurs je crois qu'on l'a assez répété sur ce topic que vu l'enfance qu'il a eu, je pense que personne aurait pu devenir "normal" . Maintenant de là à lui coller une étiquette de pédophile ... Croire à son innocence ce n'est pas faire de lui qqun de normal . Il y a des "déséquilibrés" ( mais bon je toruve le terme péjoratif" et ils sont pas pour autant des criminels . et ça ne lui enlève rien à son génie ... Pour moi c'était une cible facile et surtout TRES rentable . En + quand on voit le cv de la mère du gosse qui accuse ... en écrivant mes posts, je cherche pas à en faire un saint ... |
Par cyberds : le 01/07/09 à 22:50:00
Dire merci | Oui, on voit tout de suite que c'est un gars honnête et bon ah ben non !!!!! mais on voit tout de suite que c'est un timbré !!! obsédé par les microbes, drogué aux médocs, traumatisé par son enfance, menteur comme un arracheur de dents ( ah non, je n'ai jamais subi de chirurgie esthétique et mes enfants blonds sont à moi ) mais ça , c'est son côté "humain" , musicalement il était hors norme et c'est ce qui doit rester |
Par Hermione75 : le 01/07/09 à 22:52:56
Déconnecté Dire merci | je vois pas où tu vois ça dans l'interview cyberds pcq là pirouline parlait de l'interview avec oprah winfrey .. e pour le reste, cf mon post |
Par PirOuline : le 01/07/09 à 22:54:06
Cyberds, c'est exactement ce que je pensais avant. Je le croyais coupable de ce qu'on l'accusait, mais j'adorais sa musique. Mais avec sa mort, j'ai appris beaucoup de chose sur lui et je me suis vraiment rendue compte que c'était un gars bien et que ce qu'on racontait sur lui était faux. Il était déséquilibré, mais gentil. Et rien ne nous nous empêche d'apprécier le génie et la personne elle-même. |
Par BW : le 01/07/09 à 22:54:22
Dire merci | il faut savoir dissocier son oeuvre et sa personnalité alors ça typiquement c'est une question de point de vue (et un classique des classiques parmis les débats ^^)... je suis de ceux qui considèrent qu'on ne peut justement pas séparer l'oeuvre de l'auteur, par exemple |
Par cyberds : le 01/07/09 à 22:56:02
Dire merci | ben tiens, c'est normal et innocent de dormir nu avec des enfants son enfance est une excuse, une circonstance atténuante ... mais le 1er enfant qui en a parlé n'a pas fait de scandale avec ses parents, il a déjà parlé avec un psy, puis les parents ont été informés, puis il y a eu procès et enfin accord financier ( 23 millions de dollars, ça aide à faire passer le trauma chez n'importe quel parent ... tu peux toujours te dire qu'avec ça , ton gamin va surmonter ) enfin bref, il faut rester logique mais encore une fois, ça n'influe pas sur son génie musical, même si ça remet le bonhomme au rang des humains pas finis |
Par Hermione75 : le 01/07/09 à 22:56:07
Déconnecté Dire merci | +1 avec BW surtout dans un métier artistique où c'est directement la personalité d'un auteur qui influence ses oeuvres . Enfin comme tout oeuvre ... elle est nulle ma phrase |
Par Hermione75 : le 01/07/09 à 22:57:47
Déconnecté Dire merci | si si le 1er gosse qui en a parlé c'est bien le jordan en question et c'est bien lui qui a touché les 22 millions pour l'absence de scandale du 1er témoin, c'est rappé |
Par cyberds : le 01/07/09 à 22:58:20
Dire merci | BW : donc tu ne supportes pas Céline ou Drieu la Rochelle je comprends ce qui me fait sourire , c'est la tentative de canonnisation de quelqu'un vraiment très "hors norme" qui n'aurait accepté de croiser et encore moins toucher le moindre de ses fans de ce post |
Par westhani : le 01/07/09 à 23:00:21
Dire merci | c'est quoi la normal, je pourrais savoir ? ca veut dire quoi "cinglé"? Je connais pas mal de gens qui mentent et ils ne sont pas catalogué comme tel, mais évidemment, quand on est une star, un mensonge, voulu ou pas et c'est toute une histoire.... Quand on ne peut pas avoir d'enfant et qu'on a recourt à un don (de sperme ou d'ovocytes), les médecins sont pour dire que l'enfant est bien le notre et même de ne pas en parler à l'enfant....parceque ca ne servirait à rien, ce qui compte c'est la volonté du couple d'être parent.....le donneur ne "voulant" pas être le parent de tous les enfants à naitre avec son don anonyme....et donc, parceque c'est Michael Jackson, on ne permet de lui poser la question, dela travailler.....tu te permettrais, toi, de demander à quelqu'un si son gosse est bien le sien parcequ'il ne lui ressemble pas ? Je suppose que la réponse est non, et pourtant pour une star, la question est normale.... Cest comme la question de sa virginité, franchement, mais c'est ignoble, ce monde est fou!! |
Page : < < | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous