Michael Jackson est décédé
Sujet commencé par : glouglou - Il y a 1633 réponses à ce sujet, dernière réponse par PirOuline2 personnes suivent ce sujet.
Par glouglou : le 26/06/09 à 00:05:43
Déconnecté | Le chanteur et danseur plus que célèbre, Mickaël Jackson vient de décéder d'un arrêt cardiaque. Je ne l'appréciait pas spécialement mais c'était l'un des chanteur les plus connus de notre époque. |
Messages 801 à 840, Page : < < | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 > >
Par PirOuline : le 05/07/09 à 23:12:10
Mais vous vous prenez la tête pour rien. |
Par ze_kita : le 05/07/09 à 23:18:42
Dire merci | "non moi j'evite..." ben moi aussi ... en général , après il y a des gens qui dégagent un certain charisme qui m'amène a essayer d'en savoir plus sur eux et me forger une opinion ; comme je vais forcement me forger une opinion du trouffion qui me fait une queue de poisson en voiture alors que par ailleurs c'ets peut être un type très bien ...se faire une opinion pour moi ça ne se contrôle pas, d'où ma question car ça m'intrigue, je te tire mon chapeau si tu arrives a rester parfaitement neutre face à ce que tu peux entendre a droite a gauche , moi je suis bien trop curieuse pour ne pas me faire une opinion des choses "et oui le grand classique... et on se demande pourquoi..." j'ai une réponse toute personnelle (bien que partagée par d autres) à la question , tu veux vraiment la connaître? "Vous donnez votre avis...et moi je ne peux pas?" t'as vu où que 't avais pas le droit"?? je t'ai demandé si tu t'adressais a moi et dans ce cas recadré les choses si mes propos prêtaient a confusion point, je voit pas où y a du "toi tais toi", d'autant que je suis forcement d'accord sur le fond de ce que tu as dit |
Par ze_kita : le 05/07/09 à 23:19:54
Dire merci | TU vois où la prise de tête Pirouline? Je ne vois qu'une discussion |
Par polache : le 05/07/09 à 23:24:32
Dire merci | et oui le grand classique... et on se demande pourquoi..." j'ai une réponse toute personnelle (bien que partagée par d autres) à la question , tu veux vraiment la connaître? oui je veux bien me forger une opinion du trouffion qui me fait une queue de poisson en voiture Ben sur le coup oui, je vais le traiter de ...mais si je le rencontre apres, non pas forcement Je ne me prends pas du tout la tete, j'ai un certain detachement, et puis je part du principe que je n'aime personne comme ca mon opignon est faite pour tous et ensuite j'aggrandie mon coeur pour ceux qui le meritent. Les autres ils font ce qu'ils veulent t'as vu où que 't avais pas le droit"?? Je n'ai pas le droit de parler en general.. ca vous derange... Je dis que je ne visais personne, que je ne fais pas attention au pseudo et la Blueamazone me sort que c'est elle que je visais... |
Par PirOuline : le 05/07/09 à 23:27:08
Je vois aussi une discussion. Mais ce que je veux dire, c'est que dès qu'il y en a une qui fait un petit rikiki pet de travers on lui saute dessus comme si elle avait commis un crime. |
Par Blueamazone7 : le 05/07/09 à 23:30:07
Dire merci | Aller, PEACE les filles ! |
Par cirteocéane : le 05/07/09 à 23:31:33
Dire merci | Wow lers filles , on se calme , y a pas de mal là alors ne faites pas comme s'il y en avait un |
Par ze_kita : le 05/07/09 à 23:32:31
Dire merci | Ben désolée si c'est perçut comme ça , je ne dit pas qu'à la seconde où j'ai pris sa reflexion pour moi je n'ai pas été agacée et que le premier message s'en est peut être ressenti malgré mes efforts de zenittude mais de là à ce qu 'elle se sente agressée et brimée y a un pas... "oui je veux bien " ça risque de pas te plaire même si c'est pas méchant, juste un constat empirique |
Par ze_kita : le 05/07/09 à 23:34:22
Dire merci | "ca vous derange..." ben je peux pas parler pour les autres, je me rapelle pas eu avoir de souci a ce niveau là (directement ou rapportés) avec toi |
Par PirOuline : le 05/07/09 à 23:36:05
Peace Sur ces bonnes paroles de paix et d'amour mon papounet me conseil d'aller au lit. Bonne nuit tout le monde ! Message édité le 05/07/09 à 23:37 |
Par Blueamazone7 : le 06/07/09 à 10:10:32
Dire merci | => La liste des chaînes retransmettant en direct la cérémonie en hommage à Michael Jackson, ne fait que s’allonger : TF1, France 2, M6, NRJ12, LCI, BFMTV, i-Télé… L’hommage public sera rendu à Michael Jackson mardi prochain à partir de 19h00 (heure de Paris). Plus de 11000 spectateurs tirés au sort auront le privilège d’y assister depuis le Staples Center à Los Angeles. TF1 prendra l’antenne dès 19h00 avec les commentaires de Nikos Aliagas et Jean-Claude Narcy. France 2, à partir de 18h50, la chaîne va retransmettre l’événement jusqu’à 20h00. Ensuite c’est France 4 qui devrait prendre le relais… Pour M6 , les commentateurs seront : Laurent Boyer et Philippe Manoeuvre. NRJ12 s’ajoute à cette liste ainsi que les chaînes info (LCI, BFMTV et i-Télé). |
Par ottalia : le 06/07/09 à 10:16:24
Dire merci | je suis pas chez moi mardi prochain je retrouverais peut etre une rediff, pour ma part je crois que je vais preferer la 6, parce nikos en commentateur... , manoeuvre connait mieux son sujet je pense ce sera certainement plus intelligent avec lui |
Par westhani : le 06/07/09 à 11:08:09
Dire merci | bon je serais pas là , j'espère que ce sera retransmis.... |
Par monreve : le 06/07/09 à 11:30:33
Dire merci | Je vais me faire lyncher, mais moi il me faisait peur ce gars... Son visage Sinon je ne connais pas spécialement sa musique, j'avoue. |
Par Saby : le 06/07/09 à 11:35:33
Dire merci | Mais pourquoi tu te ferais lyncher Après il te fait peur, sans doute parce que tu ne t'ai jamais interessé a ce qu'il faisait, donc forcément, si tu l'as connu que dernièrement, tu ne peux pas savoir pourquoi il a fini comme ça, comment etc.. Moi perso il ne m'a jamais fait peur, bien au contraire. Hier je suis donc allez me promener avec MICHAEL JACKSON a fond dans ma voiture Un pur moment de bonheur !!!! Il faisait beau, les fenêtres grandes ouvertes...Raaah, un régal, je chantais, j'avais le sourire même ! Les gens ont du me prendre pour une timbrée ! C'était vraiment génial |
Par salamb : le 06/07/09 à 13:33:06
Dire merci | mardi 19h...nickel, je devrais être de "corvée" tétée, donc devant la télé |
Par PirOuline : le 06/07/09 à 13:38:17
J'suis en train de regarder ses lives ... Pourquoi je suis pas née avant ???!!! |
Par monreve : le 06/07/09 à 13:44:12
Dire merci | Saby Nan mais pour avoir vu des photos avant (dans sa jeunesse) / après... C'est assez effrayant, je trouve vraiment qu'il avait un visage qui faisait peur... C'est vraiment physique, lié à son visage tout refait bizarrement... Comment peut-on se mutiler à ce point ? Je connais certaines de ses chansons (qui n'en connait pas ?), mais j'avoue n'avoir jamais accroché plus que ça... Un grand homme qui a fait des tubes qu'on n'est pas près d'oublier, c'est sûr ! |
Par Dory : le 06/07/09 à 13:48:24
Dire merci | Croyant ou non croyant. On aime ou on aime pas. On a un doute ou pas. Voici une vidéo buzz du moment... Lors d'un reportage en direct de Neverland sur la chaine CNN, certains croient avoir vu l'ombre de Michael Jackson passer devant un couloir... Un dernier adieu du king of the pop ou tout simplement l'ombre d'un technicien devant un projecteur... ? Libre à chacun de se faire un avis... La scène a 8m 20 du reportage : [obj]http://www.youtube.com/v/NvdM5RDnJic&hl=fr&fs=1[/obj] La scène au ralenti : [obj]http://www.youtube.com/v/7hpV-NTHgAI&hl=fr&fs=1[/obj] Que chacun fasse son opinion... Repose en paix monsieur Jackson. SOURCE : Lien Message édité le 06/07/09 à 13:50 |
Par Blueamazone7 : le 06/07/09 à 13:58:42
Dire merci | Oui, cette vidéo circule depuis 1 jour ou 2 sur le net.... "L'ombre-fantôme" a plus attiré l'attention du "ciber" monde entier, plutôt que l'interview de Jermaine... lol ! Chacun ses croyances.... lol ! |
Par soho2006 : le 06/07/09 à 14:01:59
Dire merci | pourquoi pas! peut etre que c'est vrai! ce soir sur TF1 hommage au roi de la pop, obliger que je regarde |
Par Saby : le 06/07/09 à 14:04:36
Dire merci | Ah ben j'aimerai bien que ce soit lui...M'enfin. |
Par ottalia : le 06/07/09 à 19:19:12
Dire merci | m'enfin les gens qui croient ça c'est qu'une toute petite ombre qui peut etre n'importe qui |
Par PirOuline : le 06/07/09 à 21:02:55
J'aimerais y croire, d'une certaine façon ça me ferait plaisrir mais j'ai qd même beaucoup de mal ... On voit bien que dans l'interview avec Oprah il cache des choses sur son père. J'ai trouvé une autre interview où là il déballe tout: Lien Les interviews qui suivent sont vraiment chouettes, il se livre beaucoup. Message édité le 06/07/09 à 21:04 |
Par westhani : le 07/07/09 à 01:45:40
Dire merci | ouai, ca a l'air chouette, mais bon, je suis très loin de tout comprendre, c'est un peu problématique! |
Par ottalia : le 07/07/09 à 10:37:27
Dire merci | j'aime beaucoup ces vidéos, je les avaient vu il y un pti moment ça me rend triste en meme temps mais j'ai rigoler, j'adore dans la boutique, le reve "alors je prends ça , et ça, et puis ça aussi, vendeur, youou!! yououuuu!!!" |
Par facettie : le 07/07/09 à 10:56:25
Déconnecté | y'a pas une version avec traduction ???? |
Par PirOuline : le 07/07/09 à 12:05:20
J'ai cherché sur internet mas j'ai pas trouvé de traduction. J'ai passé une heure devant mon ordi avec mon dico d'anglais pour regarder les trois premières interviews. Ottalia j'adore ce moment aussi, j'étais mais surtout . "Youou! Yououuuu !" Moi je dis trop fort Michael. |
Par facettie : le 07/07/09 à 12:07:20
Déconnecté | mince ca va etre dur pour moi d'accorcher sans rien comprendre et pourant j'aimerais vraiment les voir |
Par PirOuline : le 07/07/09 à 12:09:14
Bah oui c'est con ... |
Par westhani : le 07/07/09 à 13:44:47
Dire merci | moi aussi ca m'a fait marrer le "youhouuuuuu" sur-aigu , je m demande comment le vendeur fait pour se rapeller de tout! Et comment il se frotte les mains le vendeur, c'est....explicite... |
Par PirOuline : le 07/07/09 à 13:47:15
C'est exactement ce que je me suis dit. On le comprend en même temps: un paquet de fric mais aussi une pub d'enfer. Merci facettie. Message édité le 07/07/09 à 13:49 |
Par facettie : le 07/07/09 à 13:53:11
Déconnecté | c'est a quel moment le coup du shopping ? |
Par facettie : le 07/07/09 à 13:59:57
Déconnecté | Moi je le trouve si sensible je souris a quasi toute ses reponses ........c'est vrai on dirait un enfant mais il semble lucide quand meme....il decrit tres bien sa facon de vivre de penser, ce "syndrome" qui le pousse a rester enfant dans son âme Message édité le 07/07/09 à 14:01 |
Par ottalia : le 07/07/09 à 14:22:55
Dire merci | oui c'est clair, on le sent tres tres sensible, il rit de beaucoup de chose aussi on passe du rire aux larmes avec ce reportage allez je me la reregarde j'aime trop le "youou!!!" |
Par facettie : le 07/07/09 à 14:37:09
Déconnecté | c'est ou le youhou |
Par PirOuline : le 07/07/09 à 14:49:20
Il fait un peu peur dans la troisième partie mais c'est aussi l'interviewer qui en fait des tonnes. Facettie je pense pas qu'il soit dans la version française. Va sur mon lien, l'interview est divisée en 10 vidéos, le "Youyou" quand il fait du shopping est dans la troisième. Message édité le 07/07/09 à 14:51 |
Par facettie : le 07/07/09 à 14:45:05
Déconnecté | non mais vous parlez d'un moment rigolo quand il fait son shopping |
Par PirOuline : le 07/07/09 à 15:05:26
Regarde le message précédent. |
Page : < < | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous