Michael Jackson est décédé
Sujet commencé par : glouglou - Il y a 1633 réponses à ce sujet, dernière réponse par Hermione752 personnes suivent ce sujet.
Par glouglou : le 26/06/09 à 00:05:43
Déconnecté | Le chanteur et danseur plus que célèbre, Mickaël Jackson vient de décéder d'un arrêt cardiaque. Je ne l'appréciait pas spécialement mais c'était l'un des chanteur les plus connus de notre époque. |
Messages 721 à 760, Page : < < | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 > >
Par Mystic2 : le 03/07/09 à 13:51:43
Dire merci | "En même temps à 50 ans on en a pas 20, on peut pas danser pareil" heuu ca je parierai pas on a certainement plus de mal a recupérer mais certains sont meilleures a 50 qu'à 20... Après c'est mon avis, sur cette vidéo je le trouve mou et complètement éteint... peut-être que je me trompe, mais ca me fait drole parce que niveau choré et difficulté de mouvement là ya rien... |
Par lisanka : le 03/07/09 à 13:53:42
Dire merci | han j'adore cette chanson je le trouve pas très "dansant" quand meme, peut etre qu'il s'économisait pour le vrai concert? il alors il avait vraiment prévu de faire comme ça, 50ans ça se comprend |
Par ottalia : le 03/07/09 à 13:58:27
Dire merci | il est clair que ce n'est qu'une répet aussi, il va pas griller toutes ses forces en repet, il a l'air faible oui, c'est evident, mais je sais pas, on sent LE MJ qui est la, en lui, qui ne demande que ça, qui voudrait tant donné, je sais pas , on sent le moteur derrière je trouve, apres on ne saura hélas jamais la suite |
Par facettie : le 03/07/09 à 14:04:23
Déconnecté | il donne l'impression d'etre la de bouger un minimum et d'executer un truc de facon mecanique.....Je ne vois pas u MJ enjoué, vif, participant physiquement ou verbalement....juste les pas de danse, les paroles |
Par lisanka : le 03/07/09 à 14:05:47
Dire merci | blueamazon, je met ici ce que je trouve, après ça veut pas dire que j'y crois c'est pr ça que pour l'article gala j'ai mis "si c'est bel et bien vrai" parce que c'est clair qu'on ne saura jamais si c'est vrai ou faux, il y a tellement de choses qui ressortent, trop dur de savoir. et puis sinon meme si il ne se donnait pas a fond au répèt, il avait quand l'air d'avoir du mal, quand j'entends aux infos diffusant la vidéo qu'il avait l'air au mieux de sa forme ça me fait limite bondir, personne ne s'apperçoit, ou ne VEUT s'appercevoir qu'il en peut plus? moi quand je l'ai entendu le jour ou il a annoncé ses concerts dire "ce sont vraiment vraiment les derniers, je n'en referais plus" il avait l'air de dire maintenant stop je fais ça pour vous (puisque il avait choisi de chanter ce que les fans préféraient) et après basta! et puis c'est vrai qu'à 50ans on peut bien danser, sauf que la on voit quand meme que ses mouvements ont peu d'énergie, il fait deux trois trucs propres a lui, les danseurs derrières se démènent et font leur chorégraphie, et a coté d'eux on voit bien que en comparaison Michael Jackson ne fait pas grand chose. je critique pas c'est juste ce que moi j'ai ressenti en regardant la vidéo et j'aurais 100 fois préféré qu'il est la pêche évidemment |
Par westhani : le 03/07/09 à 14:27:28
Dire merci | blue : raconte nous encore si tu as le temps! Merci beaucoup! |
Par Pitch : le 03/07/09 à 15:07:51
Déconnecté | ok Blue ! |
Par lisanka : le 03/07/09 à 19:02:34
Dire merci | voila la vidéo qui circule sur le net, apparemment certain pense que Michael Jackson n'est pas mort car on y voit le sac devant contenir le corps bouger les gens deviennent quand un peut trop parano la! Lien et deux trois commentaires tiré du site montrant la vidéo: *ironie: "j'ai vu Elvis Presley au mac do il voulait prendre un hamburger il dit qu il préparait un diner avec Jesus car pour le concert de Michael Jackson ils reviendront tous sur scène mais Tupac boude encore un peu parce qu il veux être en tête d affiche et que ses fans soient prévenus(la mille personnes répéteront sa et les idiots diront que c est vrai et commenceront a y croire)......svp the king is dead,rest in peace michael...forever" *folie: "MICHAEL JACKSON N'EST PAS MORT !!!!! ON L'A FiLMER LORSQU'iL ETAiT EN EUROPE APRES L'ANNONCE DE SON DECES !!!! iL ViT !!!! ... " *lucidité: "Faire croire à sa mort mais c'est gravissime, vous vous rendez compte, des millions de fans du monde entier le pleure et le pleureront encore, ils sont inconsolables, certains ce sont même suicider après l'annonce de son décès, arrêter de dire n'importe quoi s'il vous plaît!, c'est beaucoup trop grave pour que cela soit un canular! le monde entier était sous le choc! c'est ignoble de faire une chose pareille. Laissez le en paix maintenant, il a droit au bonheur, il est au paradis avec les anges. Repose en paix Michael. Votre musique restera pour l'éternité." enfin bref... |
Par BW : le 03/07/09 à 19:14:44
Dire merci | on en est à 7 suicides de fans, si j'ai bien suivi |
Par lisanka : le 03/07/09 à 19:19:39
Dire merci | c'est pour moi ça BW? |
Par lisis : le 03/07/09 à 19:21:08
Dire merci | Mince ils se sont fait arnaquer alors si lui il est pas mort Bon, sur la vidéo je l'ai trouvé assez "éteint" aussi... en tous cas certainement pas "au mieux de sa forme" ! Y'en a qui n'ont pas peur des superlatifs |
Par BW : le 03/07/09 à 20:40:30
Dire merci | edit >>merdum, réactualisation sauvage >< lisanka >> nonon, c'est pas pour toi, c'était juste une remarque inutile, en fait ^^' Message édité le 03/07/09 à 20:42 |
Par PirOuline : le 03/07/09 à 21:09:03
Peut-être que c'est à cause de sa vieillesse, peut-être à cause de son état de santé mais il est vraiment éteint sur la vidéo. |
Par BW : le 03/07/09 à 21:31:45
Dire merci | bah de toute façon on claque pas d'un problème cardiaque à 50 balais totalement par hasard... vu son physique c'est clair que l'épuisement y est pour beaucoup, donc c'est qu'à moitié étonnant qu'on ait pas l'impression de le voir ici comme dans le clip de thriller (hélas -_- ) |
Par ottalia : le 03/07/09 à 22:08:45
Dire merci | ba je vois pas le sac bouger moi pi quel intérêt d'aller s'enfermer dans ce sac, autant y mettre un mannequin c'est débile, il aurait pas été se zipper la dedans |
Par Saby : le 03/07/09 à 22:19:55
Dire merci | Merci Blue Je suis comme westhani.. Encore si tu peux, si tu veux Je me demande comment les gens, a partir de cette vidéo aux images/effets brouillées, peuvent se dire "le sac bouge, Michael n'est pas mort" On voit absolument rien, s'est dingue l'imagination que peut avoir le genre humain tout de même... Sur la vidéo je vois Michael tout simplement...Après le fait de savoir qu'il est mort peut "peut être" faire dire qu'il ne se donnait pas a fond, qu'il était épuisé etc...Mais il est peut être tout simplement comme le dit Blue, en pleine économie d'énergie puisque "simple" répét Je ne sais pas, mais moi je sens bien son "moteur" comme le dit Ottalia, mais qu'il n'a (d'après moi encore une fois !!) pas l'utilité de s'en servir sur une scène de répét. 1 semaine qu'il est partit |
Par Del : le 03/07/09 à 22:23:55
Dire merci | Toujours du mal à réaliser en fait... |
Par Saby : le 03/07/09 à 22:33:40
Dire merci | Idem...Est-ce qu'on le réalisera un jour??? Je veux dire par là qu'inconsciemment, en l'entendant chanter, en le voyant perduré puisqu'il est une legende...Allons nous vraiment nous dire qu'il est mort? Sincèrement y'a des jours ou je n'y pense pas car j'y crois pas vraiment, s'est vraiment idiot je sais mais que voulez vous C'est terriblement bizarre comme sentiment, ressenti.. |
Par FrivoleII : le 03/07/09 à 22:37:48
Je n'arrive toujours pas à y croire |
Par beeboylee : le 03/07/09 à 22:41:34
Dire merci | Lien Article inconoclaste de Libé.. ratez pas Celine Dion et les hindous.. |
Par lisis : le 04/07/09 à 01:46:00
Dire merci | PTDR les indous J'adore !!! |
Par Blueamazone7 : le 04/07/09 à 09:48:48
Dire merci | Idem, que Saby... 1 semaine après... toujours aussi dur... Sentiment bizarre, de grand vide... Difficile à réaliser, et pourtant, oui, je réalise, vu comment je pleure encore en ce moment... arf... ! Hier, je me suis forcée à écouter dans ma voiture, des titres de l'album History, (album que j'adore)... WDCAU, Stranger in Moscaw, You are not alone, Childhood et finir par Smile.... Pas de doute, mieux vaux que j'évite, car, là, je ne suis encore pas prête à les écouter... j'ai pleuré au volant... tout le temps du trajet.... Génial ! Donc, pas de doute ! dur dur... je sent que ça va être long à m'en remettre complètement... Tant qu'il n'est pas encore inhumé non plus, difficile de faire le deuil... Mise à part, l'hommage public à L.A le mardi, pas de nouvelle si il y aura une cérémonie religieuse ou pas... privée ou pas... ni où et quand, il sera enterré.... 1 semaine après... c'est super long, je trouve.... interminable ! |
Par Blueamazone7 : le 04/07/09 à 09:50:39
Dire merci | Aller juste pour le fun : "Michael Jackson dancing in the car" : Lien |
Par Pitch : le 04/07/09 à 11:15:33
Déconnecté | c'est marrant j't'imaginai pas aussi fan que ça Blue |
Par lisis : le 04/07/09 à 12:18:34
Dire merci | Y'a plein de jolies vidéos de lui qui circulent, notamment celles-ci : Lien Lien |
Par soho2006 : le 04/07/09 à 12:35:29
Dire merci | cet artiste, je ne l'oublier jamais!!! j'adore beat It en une semaine on ne peut pas l'oublier meme les années a suivre |
Par nomade : le 04/07/09 à 18:44:49
Dire merci | coucou à tous, je suis le post depuis le début,ne suis jamais intervenue,trop dur. les témoignages de blueamazone et saby entre autres me réconfortent un peu,dans la mesure où je vis très mal la mort de Michael.je pensais être "bizarre" voir anormale de pleurer une personne qui finalement je ne connaissais pas plus que ça.j'aurai tant aimer le voir en concert,au moins une unique fois....... savez vous si une retransmission TV aura lieu sur les chaines françaises de l'hommage qui sera rendu à LA? |
Par Blueamazone7 : le 04/07/09 à 20:33:30
Dire merci | @ nomade : Courage... On en a bien besoin en ce moment.... On entre dans une nouvelle aire, l'aire "après-Michael"... Pas facile, je te l'accorde.... Pour la retransmission, je ne sais pas trop... Je vais voir si je trouve des infos sur le net... Quand j'ai une réponse, je te le dis... Bon, je m'améliore... re-écouter l"album HIStory dans la voiture aujourd'hui, et même pas verser une larme... (par rapport à hier,... )... Fière de moi, là !!! Bon, faut que ça dur.... lol ! Ca y est, j'ai réussit à faire un tri dans mes photos, je les ai scanné... je vous les poste ce soir, promis.... Si vous êtes sages... lol ! Message édité le 04/07/09 à 20:35 |
Par ottalia : le 04/07/09 à 21:02:08
Dire merci | oui on est trèèèèèèèèèès sages |
Par Pitch : le 04/07/09 à 21:56:14
Déconnecté | onnnn est saggeuuuuux |
Par PirOuline : le 04/07/09 à 21:58:23
On est le soir maintenant ... |
Par Del : le 04/07/09 à 22:41:18
Dire merci | C'est le soir et on est toutes bien sages Me sentais bête aussi de pleurer pour quelqu'un que je n'ai jamais approché, me sens moins seule, un peu... |
Par Blueamazone7 : le 04/07/09 à 23:11:39
Dire merci | lol ! Del... T'as pas à avoir honte ou te sentir "bête" de pleureur... t'inquiètes pas... Tu n'es pas la seule ici... Je vois oui, je vous êtes bien sage....lol ! Alors, je balance les premières photos... : Pas top qualité, car photos prises avec zoom de mon vieux argentique + scanne moyen, mais bon, ça vous donne un idée... |
Par Blueamazone7 : le 04/07/09 à 23:22:43
Dire merci | 1ère série : Photos prises à Disneyland Paris, le 23 février 1996 dans la rontonde du Disneyland Hôtel : Michael qui se cache derrière un morceau de papier, mdrr ! Hop... coucou !!! Quelques heures + tard, il décide de descendre dans les boutiques Disney de l'hôtel : Ici, on voit mal, mais à l'extrème droite, derrière la rambarde, c'est Claire Chazal, (présentatrice TJ TF1), qui voulait lui présenter son fils... : Dans la boutique de l'hôtel : La suite arrive... |
Par Blueamazone7 : le 04/07/09 à 23:39:07
Dire merci | 2ère série : Photos prises à Paris, au George V, le 17 mars 1996 : Wayne (bodygard de MJ), Michael, les cameramans perso de MJ et Yannick, (bodyguard de MJ) sur le toit du Palace : Vive le drapeau français ! mdrr ! Paris, à l'entrée du George V, le 18 mars 1996, Michael vient saluer ses fans... et emmène des pancartes et dessins divers, faît par les fans : Paris, Au Palais des Congrès, le 19 mars 1996, à la sortie de la conférence de Presse, avec le Prince Al-Walid, pour Kingdom Entertainment : Le soir, au George V, séance de signatures d'autographes : (c'est là, que je me suis prise un coup de sac à main sur la tête... une fan hystérique derrière moi, me tabassait avec son sac à main, pour que je lui cède ma place, plus près des barrières de sécurité !!! Quelle folie !!! Faut le vivre pour le croire !!! grrr ! ) La suite arrive... |
Par westhani : le 05/07/09 à 00:10:48
Dire merci | je suis contente d'être venue faire un tour ici Du coup, je vais attendre les photos! Par contre, j'aurais beaucoup aimé que tu nous raconte tout en même temps : pourquoi il se trouvait là, pourquoi toi tu t'y trouvais, et quand tu l'as recontré, comment ca s'est fait et ce qu'il a dit...etc...;(désolé, quand on me raconte un truc je veux toujours tous les détails, et quand je raconte je suis comme ça d'ailleurs, du coup, c'est très laborieux de m'entendre raconter un truc ) Merci d'avoir pris de le temps de scanner tes photos, c'est très sympa! mais en fait, le masque, ne serait-ce pas pour cacher son nez ? Message édité le 05/07/09 à 00:12 |
Par Blueamazone7 : le 05/07/09 à 00:27:00
Dire merci | 3ère série : A Prague, le 7 septembre 1996, 1er concert du HISTORY Tour en Europe : Blue (à gauche) et une autre fan française... Fières de nos T-shirt... lol ! Pas de photos du concert, car les appareils photos étaient interdits dans l'enceinte du stade. Pas de photos non plus de la statue MJ à Prague... pas penser à la prendre en photo... je regrette maintenant... Et voici la photo de la peinture que j'avais réalisé pour lui, en hommage à "Childhood" et que j'ai eu la chance de pouvoir lui offrir : Lien Je l'ai appelé "Invitation 1", Michael et son ami le Mime Marceau : (Maintenant elle me fait très bizarre cette peinture.... Ils sont décédés tous les 2... Le Mime, il y a quelques années déjà.... Quel sentiment étrange.... quand je vois cette photo maintenant.... comme si le Mime est venu le voir ce 25 juin, pour l'inviter à le suivre dans "l'autre monde".... Étrange ressenti.... ) J'avais dessiné cette idée, en croquis, avant... juste au crayon sur un format demi-raison, en mars 1996... et au George V, quand il était descendu saluer ses fans, il l'avait remarqué, et avait voulu le prendre... pas de doute, ça lui avait plu... J'ai décidé alors de le peindre, et de lui offrir, cette fois dans de meilleurs conditions, que sur un trottoir avec des centaines de fans hystériques autour de moi... Michael est revenu, en France à Disneyland Paris, fin janvier 1997.... Donc, avec 2 amis, je décide de retourner le voir... : Nous l'avons vu pendant les 3 jours, le 26, 27 et 28 janvier 1997 : Ici, le 27 janvier 1997 à Paris Disneyland Hôtel, lors de notre rendez-vous dans sa suite : Michael avec la peinture, un ami et moi : (pas rigolé de mon chapeau, please !!! lol ! ) Ce jour là, nous lui avions offert d'autres dessins, (ceux d'une amie qui nous accompagnait et 3 autres des miens...), papotage + séances d'autographes, c'était très simple, zen... Michael nous a très bien reçu, sans masque, détendu... bavard, rieur... quand je lui ai offert ma peinture, il a commencé à chanter doucement : " Have you seen my..... " childhood... Bref... un "moment de douceur" passé avec lui... avant de retourner dans la "fosse aux lions".... Enfin bon, ça c'est une autre histoire.... Sinon, pleins d'autres souvenirs sur les Champs Elysées, au Virgin Mégastore, Disney Store, et au Hôtel Royal Monceau courant 1997... Il était tout le temps à Paris et vraiment "accessible".... mais pas de photos... que des souvenirs... C'est tout. Voilà en gros... |
Par westhani : le 05/07/09 à 00:48:11
Dire merci | ca devait être magique, et tu as raison, la peinture que tu as faite prend une autre dimension aujourd'hui, et Michael y parait si serein...si seulement...c'était le cas... Du coup, pour revenir aux conditions de sa mort, le témoignage de son ancienne infirmière disant qu'il l'avait apellé pour avoir un anésthésique utilisé en hopital et qu'elle aurait refusé, lui disant qu'avec ça, il pouvait de plus se réveiller; et qu'il lui aurait répondu que son médecin disait que temps qu'il ya vait quelqu'un avec lui, il n'y aurait pas de problèmes.....et qu'il l'avait aussi apellé un jour où se sentait mal (glacé d'un côté et bouillant d'un autre)......ca parait bizarre quand même....saura-t-on un jour ce qu'il s'est passé ? Comment ont-ils pu lui donner cet anésthésiant à domicile ? |
Par Halaska : le 05/07/09 à 02:07:46
Dire merci | Waw Blue, la peinture... En route vers le pays imaginaire... il est vraiment sublime, je ne me lasse pas de le regarder.. Et ça devait être magique en effet, avoir la chance de pouvoir discuter comme ça avec lui... waw! Je n'en reviens toujours pas non plus, j'ai du mal à y croire... c'est terrible de l'avoir perdu |
Par Hermione75 : le 05/07/09 à 02:37:11
Déconnecté Dire merci | blue ta peinture est magnifique ! merci pour tes photos |
Page : < < | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous