Michael Jackson est décédé
Sujet commencé par : glouglou - Il y a 1633 réponses à ce sujet, dernière réponse par Hermione752 personnes suivent ce sujet.
Par glouglou : le 26/06/09 à 00:05:43
Déconnecté | Le chanteur et danseur plus que célèbre, Mickaël Jackson vient de décéder d'un arrêt cardiaque. Je ne l'appréciait pas spécialement mais c'était l'un des chanteur les plus connus de notre époque. |
Messages 881 à 920, Page : < < | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 > >
Par westhani : le 08/07/09 à 14:01:51
Dire merci | toujours pas réussi à voir l'hommage , j'avais commencé à regarder et maintenant ca marche plus |
Par carolinev : le 08/07/09 à 14:26:57
Dire merci | Ca petite fille Paris m'a fait pleuré Elle était tellement touchante |
Par ptitlutin : le 08/07/09 à 14:53:32
Dire merci | c'est du grand n'importe quoi il a été trainé dans la boue de son vivant et maintenant il est limite considéré comme un dieu même les familles ont levé les accisations de pédohpilie faut pas déconner!! il est mort il est mort, au moins là où il est plus personne le fera chier, laissez le reposer en paix!! je n'étais pas fan loin de là, j'admirais l'artiste mais je n'aimais pas du tout la personne, mais soit il est mort et ça arrivera à tout le monde. Message édité le 08/07/09 à 14:55 |
Par ottalia : le 08/07/09 à 14:53:25
Dire merci | pfou ben moi j'arrive pas a m'en remettre aujourd'hui, ça m'a plombé, je réalise petit à petit, et je me fais engeulé par mon homme parec que j'ai pas le moral |
Par facettie : le 08/07/09 à 14:59:50
Déconnecté | j'ai quand meme une question : Comment juger de la personne qu'il etait ? comment dire je n'aimais pas du tout la personne ? Nous avons tous ete spectateur de l'artiste et c'est tout .......le reste n'est que calomnies, mensonges,verité tronquée, rumeurs, ragots.......Pour moi Seul ceux qui l'ont connu savent qui il etait. Nous savons de lui que ce que les autres ont bien voulu nous faire voir de lui.......rien n'est vérité absolue....Alors respecter le pour ce qu'il a fait et non pour ce qu'il aurait fait |
Par ptitlutin : le 08/07/09 à 15:01:34
Dire merci | ouais ça va joue pas non plus sur les mots |
Par facettie : le 08/07/09 à 15:02:51
Déconnecté | sur quels mots ? dis donc tu prendrais pas la mouche facilement toi ? |
Par ptitlutin : le 08/07/09 à 15:03:53
Dire merci | non je suis pas ennervée mais disons que je comprends ce que je voulais dire!!! |
Par facettie : le 08/07/09 à 15:05:05
Déconnecté | excuse j'ai du mal a savoir ou tu veux en venir LOL mais la question etait général, elle ne te visait pas toi |
Par ottalia : le 08/07/09 à 15:06:07
Dire merci | les familles ont levés les accusations car les gosses ont avoués avoir mentis... trop tard... c'est un dieu, the king of the pop,le plus important était l'artiste, les fans nous apprécions plus que l'artiste, ça ne se discute pas, qu'il soit en paix c'est tout ce que l'on souhaite, mais parler de lui(et pas parler de l'heritage ou de tous ces trucs people) c'est ça qui va faire qu'il sera éternel |
Par ptitlutin : le 08/07/09 à 15:06:28
Dire merci | ok mais t'as pas à t'excuser je me suis mal exprimer lol |
Par PirOuline : le 08/07/09 à 22:46:29
Alors j'ai (presque) pas versé une seule larme ... enfin jusqu'à la courte mais combien émouvante intervention de sa fille Paris. Là j'ai fondu en pleures. J'ai pas vu la fille de MJ parler de MJ. J'ai vu une petite fille qui a perdu son papa et qui souhaitait lui rendre un dernier hommage. Très émouvant. |
Par westhani : le 09/07/09 à 00:32:47
Dire merci | j'en ai ras le bol, je n'arrive pas à voir l'hommage, je ne vois que le début sur le lien donné et ca s'arrête à environ 14 min, je ne comprend pas! |
Par jetset51 : le 09/07/09 à 09:43:02
Dire merci | moi je n'étai pas une grand fan quelque chanson me plaise voila sans plus moi ce ma un peu choqué on va dire sur l'hommage c'est qu'il fasse sa devant le cercueil tous les gens qui applaudisse siffle comme sa qu'il fasse un hommage en chanson sans lui oui mais la bon j'ai pas trouver sa super |
Par facettie : le 09/07/09 à 09:48:56
Déconnecté | ben tu sais c'est une tradition ......comme les "enterrements gospel", les gens dansent, chantent, applaudissent et ca en présence de la dépouille ...la c'etait pareil mais devant le monde Message édité le 09/07/09 à 09:50 |
Par jetset51 : le 09/07/09 à 09:53:28
Dire merci | oui je sais j'aprouve pas trop |
Par nonote : le 09/07/09 à 10:01:53
Dire merci | Aux Etats Unis il me semble que ca se fait même a cercueil ouvert (James brown par exemple), ils ont moins de "tabou"que nous à ce niveau, donc on a eu de la "chance" que ca ne soit pas un cercueil en verre ou un truc du genre Mon amis Antillais , c'est déjà vu filmer la dépouille lors de l'enterrement de son oncle, ca se fait beaucoup la bas aussi Message édité le 09/07/09 à 09:56 Message édité le 09/07/09 à 10:03 |
Par facettie : le 09/07/09 à 09:56:34
Déconnecté | Et j'ai deja vu enreportages des enterrements ou les gens se jetaient litteralement sur le cerceuil, pleuraient ou chantaient passant de la peine à la joie...c'est assez deconcertant mais a chacun sa facon de célébrer la mort ....pour moi ca ne se discute pas |
Par PirOuline : le 09/07/09 à 11:44:07
[url] http://www.youtube.com/watch?v=NzHJyKkEOHQ&feature=related[/url] Perso, je ne trouve pas choquant ce genre d'enterrement. Message édité le 09/07/09 à 11:46 |
Par thebiche : le 09/07/09 à 12:14:37
Déconnecté | c'est terrible le discours de la petite, ça me fend le cœur j'étais pas spécialement fan de michael jackson mais quand la petite a perlé ça m'a serré le cœur. Ses enfants avaient tenus à l'écart du monde médiatique et ce je trouvais bien. |
Par PirOuline : le 09/07/09 à 13:04:09
C'est la 1° fois que j'ai réussi à le regarder sans pleurer. |
Par Blueamazone7 : le 09/07/09 à 14:06:18
Dire merci | Ce soir, sur ARTE : Documentaire Rock-pop : => Jeudi 09 juillet 2009, 20h45 : Docteur Prince & Mister Jackson => 21h50 : Michael Jackson : "En quête de vérité" Suivit de Moonwalker a 22h40 sur Arte ce soir aussi. |
Par PirOuline : le 09/07/09 à 15:50:28
Je serai pas là ... |
Par Sassy : le 09/07/09 à 16:47:09
Dire merci | Je travaillais pendant les funérailles alors j'ai pas pu voir l'émission... Même après 2 semaines j'y crois pas trop encore on dirait... Ça me fait vraiment bizarre Ça fait aussi 2 semaines que j'ai dans la tête Billy Jean et Bad |
Par PirOuline : le 09/07/09 à 16:51:21
Depuis la cérémonie je me suis vraiment rendue compte qu'il était mort. C'est bizarre de devoir faire le deuil d' une personne qu'on ne connait même pas. Mais je pense que je fait plus le deuil des concerts que je ne pourrai jamais aller voir, etc ... |
Par Saby : le 09/07/09 à 23:31:20
Dire merci | C'est un tout PirOuline, il ne faut pas chercher a comprendre, ça ne s'explique pas tjrs J'passe moins sur le post, n'ont pas parce que j'l'ai oublié, loin de là...Mais parce que ben voilà...Ca m'fou tjrs autant les boules si ce n'est plus ! Tout à l'heure j'étais avec ma cousine dans la voiture et "We Are The World" passe...Pfff, j'avais les larmes aux yeux Y'avait aussi pleins de ses tubes qui passaient, de quoi me foutre le cafard alors que j'ai réussi avant son hommage a les écouter...La j'ai comme qui dirait, bcp de mal ! Michael Jackson est mort...Voilà ce que je me répéte souvent dans mes journées, s'est vraiment pas croyable ça l'effet que ça peut me faire alors que comme vous, je ne le connaissais qu'en temps qu'artiste, mais il m'a tjrs tellement touché que ben...J'l'admire et j'l'adore ! Plus j'entend parler de lui et plus je me dis que oui, je comprend pourquoi une personne comme lui me touche a ce point ! J'ai un ptit cousin qui s'appel Mickael, jusqu'a maintenant je ne savais pas trop pourquoi...Et ma tante m'a apprit la semaine dernière que s'était un clin d'oeil a Michael Jackson après avoir été a son concert au Parc des Princes je crois J'ai trouver ça terrible J'pensais être la seule a être très touchée dans ma famille, mais non pas du tout...Nous sommes plusieurs pour ne pas dire tous a avoir un ptit pincement au coeur pour certains, de l'avoir vue se faire démolir pour des conneries avouer après sa mort...Pour l'artiste qu'il représentait, bref... |
Par facettie : le 10/07/09 à 09:06:52
Déconnecté | hier soir j'ai vu sur la 7 un reportage sur Michael pas terrible je dois dire.....bref la phrase final etait celle d'un type qui disait " A sa mort on pensera plus a ses histoires de pedophilie qu'a Thriller" .....Il avait tort et c'est tant mieux |
Par nonote : le 10/07/09 à 09:40:24
Dire merci | J'ai vu le reportage, heuuuuuu pas franchement gratifiant pour lui...mais, des proches qui le descendent, La Toya son ami d'enfance et chépuki qui bossait avec lui, bref a la fin on en sort plus que destabilisé dans le sens ou les situations dans lesquelles il se mettait était plus qu'ambigü, mais y a tellement de bisness la dessous qu'on ne sait plus ou est le vrai du faux qui ment et qui dis la vérité... De toute façon on le saura jamais, dailleurs je savait pas que c'était la gueguerre froide avec Prince (dailleurs lui j'aime pô ces sons) Message édité le 10/07/09 à 09:42 |
Par facettie : le 10/07/09 à 09:46:18
Déconnecté | ben la c'etait un reportage pas neutre du tout, les personnes interrogées sont uniquements ceux qui le plmobaient donc bon.... Moi je m'en tiens au compte rendu de la justice et quand on lis ce que Ce jordan dit aujourd'hui .....bref on en a deja parlé.... |
Par Blueamazone7 : le 10/07/09 à 09:58:49
Dire merci | Mouais... Franchement, le 2e reportable.... Une vrai M...E !!!! Rien ne tient debout... et quand il dit que Michael, en 2007 (à la fin de reportage), qu'il est tellement "ruiné", qu'il vivait désormais dans une "mauvaise banlieue" de Las Vegas, où le chauffeur du taxi d'ailleurs, ne sait même pas exactement dans quelle maison, Michael y vivait "comme Mr tout le monde"... Après, on le voit se promener devant un beau portail, et disant que ça doit être là... (il n'est même pas sûr lui-même)... Car quand on sait maintenant, que Michael toujours "ruiné", vivait depuis 1 an, dans le manoir à L.A. à 100 000 $/mois... c'est quand drôle !!! (si tous les gens "ruinés sont comme Michael Jackson l'a été, ça va... il y aurait moins de misère dans le monde !!!! ) Quand à la phrase aussi de la fin, comme le dit Facettie, bah... il a bien tord.... Pour preuve ces 2 dernières semaines !!! Ha oui, ça m'a fait rire aussi, le Michael "femme de ménage" de Chandler... Il leur faisait la cuisine, le ménage et le linge.... Bah, bien sûr !!! @ nonote : J'ai connu cette période de rivalité "Prince/Michael Jackson" dans les années 80... Encore une histoire de médias... C'est tout. Les 2 hommes se cotoyaient sans souci... Prince était même ami avec la soeur de Michael, La Toya... Cette rivalité, née des médias, pour les médias, c'est tout ! Au même titre des Beatles/les Stones, dans les années 60... lol ! |
Par facettie : le 10/07/09 à 10:07:48
Déconnecté | Blue tu resume tres bien ce que j'ai pensé du reportage.....j'ai kiffé moonwalker juste derriere par contre je l'avais jamais vu en entier |
Par miss maria : le 10/07/09 à 10:16:17
Dire merci | Une vidéo que je partage avec vous car elle fait du bien (je trouve ) [obj]http://www.youtube.com/v/2HsJ7CgmIVM&hl=fr&fs=1&[/obj] |
Par facettie : le 10/07/09 à 10:22:18
Déconnecté | je mettrais le son ce midi mais elle a l'air geniale |
Par nonote : le 10/07/09 à 11:03:32
Dire merci | Le coup du "ruiné" m'a toujours bien fait marré en fait |
Par Hermione75 : le 10/07/09 à 11:30:34
Déconnecté Dire merci | Ha oui, ça m'a fait rire aussi, le Michael "femme de ménage" de Chandler... Il leur faisait la cuisine, le ménage et le linge.... Bah, bien sûr !!! looooooooooooooool j'ai vu aussi une video d'accusations qui tendaient à prouver que MJ avait réellement abuser de Chandler . Ils disaient en gros dans cette video à grand renfort de "témoin" que Mj était invité chez les chandler pour faire effectivement la gouvernante de Jordan, mais le must !! c'est que les parents lui auraient même permis de dormir dans la même chambre que Jordan , donc chez le gamin pendant qu'eux étaient absents toute la journée ... Et la marmotte .... quand on sait que MJ ne sortait pas sans un bataillon d'inrifimière, de dr ou je ne sais quoi d'autre c'est tout à fait crédible qu'il ait eu une envie subite de faire la lessive d'un gosse de 11 ans tiens ! quand bien même ce serait vrai, l'attitude des parents , s'il y avait eu à condamner MJ, alors ç'aurait été complicité pour les parents pcq là faut arrêter de déconner 2 min . Bref pour moi c'est du pipo et visiblement le tribunal a aussi reconnu le caractère manipulateur de la mère de chandler donc bon ... Par contre les aveux de Chandler après la mort de Mj c'est un hoax les filles ça n'enlève rien ppour moi au fait que je le pense innocent , mais je préfère le dire |
Par facettie : le 10/07/09 à 11:32:08
Déconnecté | c'est vrai c'est un hoax |
Par Hermione75 : le 10/07/09 à 11:33:50
Déconnecté Dire merci | oui facettie ce serait un fan de Mj qui aurait publié cela à l'annonce de sa mort . j'ai mis le lien qui prouvait l'hoax plus haut dans ce topic , je vais essayer de le retrouver . M'enfin pour moi ça change rien |
Par facettie : le 10/07/09 à 11:36:28
Déconnecté | ben j'ai fait un recherche Jordan et sa famille ni son avocat n'ont a priori pas dementi ces propos qui sont paru dans plusieurs media dans le monde.....bizarre |
Par Hermione75 : le 10/07/09 à 11:38:29
Déconnecté Dire merci | tiens : Lien c'est en anglais cette fois, je ne retrouve plus le lien en français qui expliquait bien pk c'était un hoax . Comme le dit cet article ça ne prouve pas que J.Chandler n'ait pas menti depuis le début, ça dit juste que cet article de blog est un faux . D'après cet article, si j'ai bien compris, le blog original qui publiait l'hoax a d'ailleurs été supprimé |
Par Hermione75 : le 10/07/09 à 11:42:23
Déconnecté Dire merci | heu ... je crois pas que l'hoax ait paru dans plusieurs médias, d'ailleurs ils étaient assez frileux je crois , pcq justement la source n'était pas sure . Par contre oui il a bien tourné sur internet Pi de ttes façons , la famille chandler s'en fout : leur but c'était le fric !!! Je le dis depuis le début , c'est pas une istoire d epédophilie, c'est une histoire d efric ; le tribunal l'a bien reconnu : " caractère manipulateur de la mère" . Enfin, je veux pas relancer une polémique hein, juste vous informer de ça ; je continue à le croire innoçent et cet article franchement m'avait redonné du baume au coeur en me disant " ah ! enfin !! il reconnait !!" mais malheureusement c'est un faux Message édité le 10/07/09 à 11:44 |
Page : < < | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous