Michael Jackson est décédé
Sujet commencé par : glouglou - Il y a 1633 réponses à ce sujet, dernière réponse par ze_kita2 personnes suivent ce sujet.
Par glouglou : le 26/06/09 à 00:05:43
Déconnecté | Le chanteur et danseur plus que célèbre, Mickaël Jackson vient de décéder d'un arrêt cardiaque. Je ne l'appréciait pas spécialement mais c'était l'un des chanteur les plus connus de notre époque. |
Messages 761 à 800, Page : < < | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 > >
Par Pitch : le 05/07/09 à 10:58:50
Déconnecté | merci pour tes photos Blue ! Superbe peinture et souvenirs que tu as là |
Par carolinev : le 05/07/09 à 12:48:03
Dire merci | Oh Blue , quelle chance d'avoir approché Michael de si prés C'est magique comme truc Merci pour les photos |
Par lancelot62 : le 05/07/09 à 13:04:07
Dire merci | Merci énormément Blue, pour avoir partager ce moment d'intimité trés privilégié... Ta peinture est magnifique! |
Par Saby : le 05/07/09 à 13:13:58
Dire merci | Les photos...la peinture Elle est fabuleuse, si parfaite...Je ne suis vraiment pas étonné qu'il est adorer ton oeuvre Blue, elle lui ressemble tellement je trouve ! nomade> Il ne faut vraiment pas se sentir anormal, il n'y a pas que pour nos proches qu'il est "logique" de pleurer, s'est pas parce qu'on pleure quelqu'un qui n'a pas notre chair ni notre sang que s'ayé, faut se sentir bizarre,étrange par rapport aux autres. Moi en tout cas, je me moque bien de ce qu'on peut penser de moi et ma tristesse face a cette annonce...Je sais pourquoi ça m'affecte, je sais pourquoi j'en suis a me demander si s'est vrai bref, j'ai rien a prouver et surtout pas a me justifier..On me comprend tant mieux, on ne me comprend pas, tant pis...Ca changera rien ! A l'heure actuelle j'aimerai vraiment être a LOS ANGELES, proche de lui, même si je suis que face a des murs. Enfin voilà, j'ai hâte de le voir ou savoir inhumé, pour qu'il puisse reposé en paix définitivement, je trouve ça irrespectueux de le laisser autant de temps l'attraction du moment. Sans compter que pour l'instant, personne ne peux en faire son deuil. Quand vont-ils lui foutre la paix pour de bon...J'ai vraiment hâte, pour lui. Message édité le 05/07/09 à 13:15 |
Par ze_kita : le 05/07/09 à 13:33:14
Dire merci | Allez je suis l'exemple de nomade, moi aussi première fois que je poste et pourtant je pense a MJ sans doute plusieurs heures par jour depuis sa mort , mais trop perturbée pour exprimer tout ça ; tellement pas l'habitude de pleurer un artiste même si je suis assez sensible , mais là je sens que c'est très différent que c'est vraiment une partie de moi qui est touchée et ça me perturbe beaucoup , car je ne me considérais pas fan ,de qui que ce soit d ailleurs, je devais connaitre grosso modo 5 titres de chansons (bon que j'adorais vraiment par contre) , maintenant par la force des choses ma connaissance s 'étoffe et ça m'anéantit de plus en plus de me rendre compte après coup a quel point ce bonhomme me touchait A force d'analyser tout ça je me rends compte que j'étais fan petite (moins de 8 ans) et qu'après comme il s'est un peu retiré je suis passée a d'autres choses, tout en étant toujours hystérique quand je retombais sur une de ses chansons par hasard Bref en trois mots je suis paumée, déstabilisée d'être aussi affectée(je suis persuadée que ça la seule et unique fois de ma vie où je pleurerais a ce point une personne qui m'est étrangère), pleurer régulièrement et là encore j'écris la gorge serrée...a ba ça y est y a même les larmes qui viennent, encore une fois , pfff En tout cas merci beaucoup pour tes témoignages Blue , les moments que tu nous fait partager , ça m'émeut beaucoup , et ta peinture splendide , elle lui ressemblait tellement |
Par jrsrosey : le 05/07/09 à 14:39:23
Dire merci | quelle superbe représentation blue je suis admirative je suis sûre qu'elle l'a beaucoup touchée. Je lui rend hommage car c'était un grand artiste, je suis fan de personne et ça me rend pas hystérique mais j'aimais sa musique et ce qu'il a représenté pour des millions de personne. |
Par carolinev : le 05/07/09 à 14:44:07
Dire merci | J'ai resorti son best of pour la premiére fois tout à l'heure J'ai réussi à l'écouter un peu mais c'est pas facile Je crois que je réalise pas bien encore .... J'attend ses funérailles pour commencer le deuil je crois |
Par Blueamazone7 : le 05/07/09 à 15:02:14
Dire merci | Merci pour vos compliments, sur la peinture... Oui, Michael a beaucoup aimé... Ca le laissait "rêveur" quand il la regardait... lol ! C'est vraiment grâce à cette peinture, que nous, (les 2 amis et moi), avons pu le rencontrer + en "privé" chez Disney... J'avais montré une photo d'elle à son bodygarde qui lui avait ensuite montré... et tout s'est enchainé très vite ensuite... Il est venu nous rejoindre le lendemain, pour me donner un rendez-vous direct ! Mais attention, beaucoup beaucoup de sécurité... Même nos chambres, nos valises et sacs ont été fouillé... + de mauvaises ententes entre les autres fans... ca a été 3 jours de folie pour passer quelques temps de zenitude avec Michael... c'est impressionnant ! @ westhani : - "quand tu l'as recontré, comment ca s'est fait et ce qu'il a dit...etc..." J'ai toujours lu que Michael était "timide", mais curieusement, quand on l'a vu... c'était un vrai bavard... Il nous a posé pas mal de questions sur nous... ou on habitait ? ce qu'on faisait dans la vie... Si on venait souvent à Disney ? Si on était tous les 3 amis depuis longtemps... si le garçon qui nous accompagnait était 1 petit ami à moi ou à l'autre copine qui était là... etc... Puis, des questions sur ce qu'on pensait de sa carrière ? sa musique ? quelle chanson on aimait le plus de lui à l'époque ? De Childhood quand je lui ai offert le tableau, aussi de "Keep the Faith", on a parlé un peu de danse, de clip, d'art... de Norman Rockweel, par exemple, car 1 de mes autres dessins que je lui avais apporté ce jour-là, je m'étais inspirée d'oeuvres de Norman Rockwell... Il avait de suite reconnu... Il est très cultivé et ce, sur tout... On a aussi parlé d'E.T. car je lui ai fait signé mon E.T Story Book... il a été surprit de le voir dans mes mains.... lol ! et a dit qu'il adorait ce film... et avait été heureux de le faire (le E.T. Story Book).... etc... Je me souviens aussi de son humeur... avec la copine qui m'accompagnait... Elle avait tendance à lui dire tout ce qu'elle faisait et savait faire;.. (danse, chant, jouer au piano...etc... + dessiner aussi.... )... et à un moment donné, il lui a attraper le bout de la manche de sa veste et lui a demandé direct, (en anglais) : " - et ça, c'est toi aussi qui l'a fait ?" (en lui parlant de sa veste...) mdrr ! Sur le coup, elle n'a même pas répondu, pas compris le sens de sa question !!! Voilà en gros... Sinon, quand il était chez Disney, il aimait beaucoup se déguiser, et aussi être l'intérieur d'une "peluche Disney"... On a alors "joué" avec lui, parmi les autres fans et la foule, sans que personne ne le reconnaisse... C'était très marrant... Quand il venait jouer avec nous dans l'hôtel, il était en Dingo... et les autres peluches qui l'accompagnaient, étaient souvent Trigou, Tic et Tac... etc... Les autres peluches amusaient les autres fans et le Dingo était toujours avec nous.... On pouvait reconnaître sa demarche, sa "façon de bouger", il était très taquin...... c'était vraiment des moments "spécials" à vivre ! -"le masque, ne serait-ce pas pour cacher son nez ?" je ne pense pas... C'était plutôt pour se protéger et tous ces regards, tout le temps, partout... comme quand il met ses lunettes de soleil... Pareil... |
Par Blueamazone7 : le 05/07/09 à 15:08:07
Dire merci | @ Saby : Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis... Que ça semble étrange ou pas, aux gens qui nous entourent... et bien, tant mieux, pour ceux qui nous comprennent et tampis, pour les autres.... - " A l'heure actuelle j'aimerai vraiment être a LOS ANGELES, proche de lui, même si je suis que face a des murs. Enfin voilà, j'ai hâte de le voir ou savoir inhumé, pour qu'il puisse reposé en paix définitivement, je trouve ça irrespectueux de le laisser autant de temps l'attraction du moment. Sans compter que pour l'instant, personne ne peux en faire son deuil. Quand vont-ils lui foutre la paix pour de bon...J'ai vraiment hâte, pour lui." Hô mon Dieu, oui... Qu'on le laisse reposer, enfin, en paix !!! J'espère vraiment que l'inhumation "privée" sera faite le mardi matin, avant la grande cérémonie l'après-midi... Car là, je trouve ça terriblement long.... ça devient irrespectueux... Pour faire le deuil, il faut qu'il soit enterré et qu'il repose en paix ! PEACE Michael ! |
Par Saby : le 05/07/09 à 15:17:22
Dire merci | C'est génial ton récit sur vos journées avec lui, on s'y croirais tellement tu le raconte bien!!!! Je me mets aussi dans la peau des gens qui ont croisé Dingo sans même savoir qu'à l'intérieur se cachait Michael ! Ca doit foutre les boules une fois que tu sais ça J'aurai été attiré perso, car Dingo j'l'aime bien Enfin voilà bientôt la cérémonie...Je me demande ce que les médias prévoient encore... Une cérémonie digne de lui sans méchancetées? Ou au contraire, de tout et de rien J'vais allez m'aérer la tête dans ma voiture avec a fond MICHAEL JACKSON tiens !!!!! |
Par carolinev : le 05/07/09 à 15:21:29
Dire merci | Merci pour ce beau témoignages Blue Quelle chance tu as eu de l'approcher et de pourvoir lui parler un peu |
Par Blueamazone7 : le 05/07/09 à 15:29:10
Dire merci | Courage aussi, ze_kita. Comme toi, je n'ai jamais pleuré personne d'autres... et je ne pense pas que je pleurerais d'autres artistes-chanteurs-danseurs, plus tard... Je ne suis "fan" de personne d'autres non plus... Et le mot "fan" me dérange beaucoup... car en France, les "fans" sont souvent vu comme des hystériques incontrôlables, irrespectueux, et vivant hors du monde réel... (ils en existent des "comme ça", oui, j'en ai beaucoup cotoyé des hystériques, hélàs... ), mais pas tous les "fans" sont comme ça... loin de là... heureusement... Il y a tant de personnes qui pleurent aujourd'hui, l'artiste, l'homme qui nous a quitté... et qui ont l'impression qu'une petite partie d'eux-même est "mort" aussi au fond d'eux... Des personnes comme toi, que se rende compte, à quel point, Michael était aussi dans ton coeur... (sans même que tu le saches vraiment...) Perso, je suis "fan" depuis 25 ans, depuis le 27 avril 1984 exactement, pour te dire à quel point cette date à bouleverser ma vie, quand j'avais 14 ans, et que depuis, Michael est dans mon tête, mon coeur... sa musique m'a accompagnée partout, tout le temps... etc... Fin 1997, j'ai décidé de prendre du "recul" de tout ça... J'ai déménagé, revenu vivre à la campagne, évoluer dans mon métier... et essayer de prendre des distance avec Michael.... Je n'accompagnais même pas mon zhom, "fan" aussi, à Londres pour le voir en concert, non... pas envie... Et pourtant, tu vois, ce 25 juin, tout est remonté à la surface.... J'ai été anéantie par la nouvelle, si brutale... comme la perte d'un "ami proche", un "grand frère" que je n'ai jamais eu.... ca ne s'explique pas... et je suis moi-même, surprise de l'ampleur du chamboulement intérieur que ça me fait... On a chacun, chacune sa "propre histoire" avec Michael... On ne choisit pas d'être "fan" de quelqu'un ou pas ! Je n'ai jamais cherché à l'être de personne... Et pourtant, ce jour du 27 avril 1984, Michael m'a touchée... Aller savoir pourquoi... ? Comme il a touché tant de personne en ce monde.... Courage à tous ceux et celles qui le pleurent... Il restera toujours dans nos coeurs... |
Par Blueamazone7 : le 05/07/09 à 15:37:59
Dire merci | lol Saby : - " J'vais allez m'aérer la tête dans ma voiture avec a fond MICHAEL JACKSON tiens !!!!! " Bonne idée ça, tu verras, ça fait du bien ! Oui, pour la cérémonie... on verras... Je ne sais pas trop quoi en penser... J'espère que ce sera retransmit... A voir;... En tout cas, les forces de police de L.A. commencent déjà à "paniquer" et demandent à tous les fans qui n'auront pas de tickets pour rentrer à l'intérieur au Staples Center, de ne pas venir en centre ville !!! Ils ne mettrons pas d'écrans géants autour du Staples Center... dur dur, pour tous les autres 17000 personnes qui ne pourront pas y assisté ! Je sent venir, le plus gros "foutoir" de l'histoire, moi... P'vre Michael ! j'espère de tout coeur qu'après... il reposera, enfin, en paix ! @ carolinev : Merci... Courage à toi aussi. |
Par FrivoleII : le 05/07/09 à 15:43:36
Je vais vous dire, peut-être allez vous me dire que je ne ferais pas partie de ce post. Je ne suis pas de cette génération, il m'a choqué, quand j'étais petite, des images. Mais maintenant, j'ai grandis, j'ai appris à le connaitre, ma grande soeur étant fan de lui. Et maintenant qu'il ne fait plus partit de ce monde, je le pleure, je suis très choquée, c'était un GRAND monsieur, et je le respecte. Certains disent "oh mais il s'est ravagé, il est débile, et de toute façon, je l'aime pas"! Mais on a le droit d'aimer, ou de ne pas aimer, mais tout le monde avoue et doit avouer, que Michael était est est toujours une grande personne. Pourquoi s'est-il ravagé ? Il faut se le demander, ça, aussi. Je ne pense pas que si personne n'avait jugé son physique, il se serait faire refaire. Bien qu'il est changé physiquement, son talent est toujours présent et il ne changera pas. Je suis très touchée par sa disparition. Je ne suis peut-être pas une grande fan, ni une fan tout court, mais je l'admire. |
Par PirOuline : le 05/07/09 à 15:55:27
Waouw Blue la chance que t'as eu !!! J'suis vachement jalouse. Si seulement j'avais été plus grande pour pouvoir aller le voir ... Je suis énervée contre moi-même de ne pas l'avoir remarqué avant. Message édité le 05/07/09 à 15:57 |
Par FrivoleII : le 05/07/09 à 15:46:02
Courage à tous les fans |
Par FrivoleII : le 05/07/09 à 15:56:03
"Je suis énervée contre moi-même de ne pas l'avoir remarqué avant. " Pareil pour moi |
Par ze_kita : le 05/07/09 à 20:03:34
Dire merci | "Courage aussi, ze_kita. Comme toi, je n'ai jamais pleuré personne d'autres... et je ne pense pas que je pleurerais d'autres artistes-chanteurs-danseurs, plus tard... Je ne suis "fan" de personne d'autres non plus... Et le mot "fan" me dérange beaucoup... car en France, les "fans" sont souvent vu comme des hystériques incontrôlables, irrespectueux, et vivant hors du monde réel... (ils en existent des "comme ça", oui, j'en ai beaucoup cotoyé des hystériques, hélàs... ), mais pas tous les "fans" sont comme ça... loin de là... heureusement... Il y a tant de personnes qui pleurent aujourd'hui, l'artiste, l'homme qui nous a quitté... et qui ont l'impression qu'une petite partie d'eux-même est "mort" aussi au fond d'eux... Des personnes comme toi, que se rende compte, à quel point, Michael était aussi dans ton coeur... (sans même que tu le saches vraiment...)" c'est tout a fait ça Merci pour le recit de tes souvenirs avec MJ , forcement un peu envieuse pour le coup mais pas jalouse puisque c était pleinement mérité ces instants là , vraiment merci encore de nous les faire partager, ça me conforte encore plus dans l'idée qu'MJ était un type bien |
Par ottalia : le 05/07/09 à 20:20:13
Dire merci | blue merci pour les photos et ta peinture est magnifique! |
Par lancelot62 : le 05/07/09 à 20:21:53
Dire merci | POur ceux que ça interesse, sur NRJ ce soir à partir de 20H35, diffusion de son concert donné le 10/09/2001 pour ses 30 ans de carriere. Diffusion en radio sans coupures pub (normalement ) et sur le site nrj.fr |
Par Blueamazone7 : le 05/07/09 à 21:25:50
Dire merci | @ lancelot62 : Exact, pour NRJ ce soir, Merci pour l'info. Dernières news pour le mardi 7 juillet : Le corps de Michael Jackson pourrait ne pas se trouver au Staples Center mardi lors de la cérémonie publique en son honneur. M. Jackson pourrait être inhumé dans l’intimité au Forest Lawn Memorial Park (Los Angeles) deux heures avant. Selon Hollywood.com, le costume funéraire de Michael sera réalisé par Michael Bush et Dennis Tompkins, deux de ses plus fidèles collaborateurs. (Ces deux costumiers ont travaillé ces 20 dernières années pour le Roi de la Pop. Dernièrement, ils travaillaient sur les costumes pour les concerts “This is it”…) L'hommage au Staples Center, sera retransmit en direct, sur M6 et TF1 apparemment, dès 19h00 (heure française). |
Par Blueamazone7 : le 05/07/09 à 21:31:26
Dire merci | FrivoleII : Bien sûr que tu as ta place ici... Joli témoignage... Courage à toi aussi... ze_kita : Oui, Michael était "quelqu'un de bien".... Trop souvent descendu par les médias, ces dernières années... et "redoré" maintenant à sa mort.... Révoltant, le retournement de veste de "certains".... Merci ottalia et PirOuline. Ca me fait aussi plaisirs de vous en parler un peu... ça fait du bien... |
Par ze_kita : le 05/07/09 à 21:33:35
Dire merci | "Oui, Michael était "quelqu'un de bien".... Trop souvent descendu par les médias, ces dernières années... et "redoré" maintenant à sa mort.... Révoltant, le retournement de veste de "certains"...." oui ça me débecte aussi , presque plus que ceux qui restent fidèles a leur convictions ; perso j'ai jamais voulu croire ce qui était dit sur lui et je me suis encore fritée avec la belle famille pas plus tard qu hier soir a ce sujet |
Par ze_kita : le 05/07/09 à 21:42:25
Dire merci | Vu que la fin du concert avec Billie Jean ... ça suffit a être de nouveau en mode gorge serrée et menton qui traîne par terre |
Par Blueamazone7 : le 05/07/09 à 21:46:39
Dire merci | lol ! ze_kita : Bah, tu pourras dire à ta belle famille, qu'à propos de ses accusations sur les 2 jeunes garçons, le 1er, Jordan Chandler a dévoilé sur un blog la vérité, il déclare n'avoir jamais été abusé par MJ et qu'il a menti parce que son père lui avait demandé ! Quand au 2e, selon l'émission "The Insider" sur CBS, Gavin aurait admit que Michael ne l'aurait jamais toucher. (Pour ceux ou celles qui ne savent pas qui est Gavin... c'est lui qui est au second procès en 2005. ) Comme quoi, après le décès, les langues se délient... |
Par PirOuline : le 05/07/09 à 21:47:34
J'hésite à acheter ses disques ou à les télécharger (ouuuh pas bien ) car je ne sais pas à qui va l'argent. J'ai pas envie de cautionner la malveillance d'éventuelles personnes qui s'en mettraient plein les poches maintenant qu'il est mort et que les ventes explosent. |
Par polache : le 05/07/09 à 21:54:31
Dire merci | je ne supporte pas les gens qui descendent juste car c'est une celebrité et qui voient le mal partout Mais je ne supporte pas non plus les gens qui prennent absolument la defense puisque tel ou tel est genial Franchement on ne sait pas grand chose, comment reelement savoir dans ce monde de media, d'argent ect Alors autant etre triste pour le chanteur et danseur si vous aimiez ce qu'il faisait Mais de la a discuter sur sa vie... |
Par ze_kita : le 05/07/09 à 22:08:24
Dire merci | c'est ce que je leur ai dit Blue mais ça a pas suffit a les en faire demordre , ça me fait juste de la peine pour MJ qui a du supporter ses suspicions toutes ces dernières années "Mais je ne supporte pas non plus les gens qui prennent absolument la defense puisque tel ou tel est genial" polache... j'ose espérer que ce n'est pas moi que tu vises ... ça ne ferait que montrer a quel point tu me connais bien mal Pour le " de là a discuter de sa vie ... " on doit donc laisser dire tout et n'importe quoi sans apporter les infos dont on dispose ..., bref de toute façon ce genre de débat ne m'intéresses pas , d ailleurs dans la dite discussion de famille j'ai attendu bien 30 minutes avant de m'agacer sérieusement et de révéler que moi je le pensais innocent (au sens large) , que c'est une conviction personnelle (et pour ses procès un fait établit) , non, comme tu sembles le croire parce que j'admirais l'artiste (la preuve je me découvre fan sur le tard ), mais tout simplement par rapport a ce qu il dégageait , je l'ai toujours vu comme un grand gamin, pour moi énormément de petits signes ne trompent pas , donc oui je n'ai pas vecu avec lui, je ne l'ai même jamais rencontré, je ne peux donc fonder mon opinion que sur son image publique, et je ne détiendrais jamais la vérité , mais on a bien le droit d'avoir son opinion et la défendre (une opinion débattue intérieurement a chaque nouvel élément , et non un bête "ah non c'ets impossible il est iunnocent " prononcé dans les 2 sec qui suive les accusations et soutenu mordicus envers et contre tout sans réflexion aucune) |
Par PirOuline : le 05/07/09 à 22:11:50
+1 Polache. 'Me suis rendue compte que discuter de sa vie était un peu "déplacé" car au fond c'est la sienne et on n'en sait pas grand chose finalement. |
Par ze_kita : le 05/07/09 à 22:18:43
Dire merci | Ben ça c'ets le problème de tous les personnages publics... Encore une fois personnelement je n'en parle pas , sauf quand les attaques se font trop virulentes là j'essaye d'apporter un autre point de vue, après les gens en font ce qu'ils veulent Et encore une fois très personnellement je suis triste pour la perte de l'artiste mais aussi pour la perte de l'homme, en tout cas l'image que je m'en fais , et je ne voit pas ce qui a de malsain là dedans |
Par polache : le 05/07/09 à 22:24:40
Dire merci | ... j'ose espérer que ce n'est pas moi que tu vises ... ça ne ferait que montrer a quel point tu me connais bien mal Je ne te connais pas du tout Je ne parle pas de toi specialement, mais si tu t'es sentie visée J'ai survolé un peu le sujet la derniere fois, je ne me souviens pas du tout des pseudos, et la je survolle encore et je ne regarde pas les pseudos |
Par cirteocéane : le 05/07/09 à 22:28:03
Dire merci | euh les ragots seront malheureusement toujours d'actualité , mais bon , maintenant , là où il est , j'espère du fond de mon coeur il ne les entend pas car il s'en retournerait fortement je crois . C'est franchement dégueulasse ce qui a été débecté comme conneries à son sujet , mais bon , des langues de vipère , ça a toujours existé et on ne peut pas les faire taire malheureusement . La seule chose que nous pouvons faire , c'est continuer à admirer l'artiste qu'il était et penser aussi à la légende qu'il est devenu MJ repose en paix , tout ça ne te concerne plus maintenant , tu ne souffre plus , c'est l'essentiel |
Par ze_kita : le 05/07/09 à 22:36:05
Dire merci | "Je ne parle pas de toi specialement, mais si tu t'es sentie visée " ben vu que tu balances ça juste après mon intervention , oui forcément je me sens visée qu'on ne ce connait pas du tout c'est évident , c'était justement un rappel que je faisait si ton message était un jugement qui m'était destiné, apparemment ce n'est pas le cas donc très bien |
Par PirOuline : le 05/07/09 à 22:48:42
[Mon père vient de m'engueuler ... Il parait que je chante "Dirty Diana" un peu trop fort ... ] |
Par polache : le 05/07/09 à 22:51:20
Dire merci | j'attendrais la prochaine interventions la prochaine fois |
Par Blueamazone7 : le 05/07/09 à 22:53:11
Dire merci | Heu, si ce n'est pas de toi, ze_kita , qu'elle parlait, Polache, ça doit être de moi alors... Elle ne me connait pas non plus, et si elle pense que je défend toujours Miahcael pour tout, elle a bien tord.... Pas grave... chacun pense ce qu'il veux... |
Par polache : le 05/07/09 à 22:59:25
Dire merci | c'est fou ca!!! Je peux pas parler en general ? J'ai dis: je n'aime pas ceux qui le critique sans connaitre, je vais me tapper tout le post pour pouvoir viser quelqu'un? Non je trouve qu'EN GENERAL , on ne peut pas trop defendre ni accuser, vu ce qu'on sait et comment on le sait Tsss mais bien sur, si on ne dit pas:; Ouaa il est trop cool, on a pas le droit de dire autre chose... |
Par ze_kita : le 05/07/09 à 23:07:24
Dire merci | mdr l'argument de dernier recours de la pensée unique / censure , grand classique décidément , on arrive a le placer partout "Non je trouve qu'EN GENERAL , on ne peut pas trop defendre ni accuser, vu ce qu'on sait et comment on le sait" donc , EN GENERAL tu ne te forges jamais d'opinion sur un personnage public, aucun a priori qu'il soit positif ou negatif |
Par polache : le 05/07/09 à 23:10:18
Dire merci | EN GENERAL tu ne te forges jamais d'opinion sur un personnage public, aucun a priori qu'il soit positif ou negatif non moi j'evite... et oui le grand classique... et on se demande pourquoi... Vous donnez votre avis...et moi je ne peux pas? Quand je reproche quelque chose a quelqu'un je mets le pseudo |
Par ze_kita : le 05/07/09 à 23:10:27
Dire merci | " j'attendrais la prochaine interventions la prochaine fois" ben pas forcement , j'ai juste demander a éclaircir les choses , des fois que mes propos soient susceptibles d'être mal interprétés pour te faire réagir de cette façon |
Page : < < | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous