Forum cheval
Le salon de discussion

Michael Jackson est décédé

Sujet commencé par : glouglou - Il y a 1633 réponses à ce sujet, dernière réponse par Blueamazone7
2 personnes suivent ce sujet.
Par glouglou : le 26/06/09 à 00:05:43

Déconnecté
 Le chanteur et danseur plus que célèbre, Mickaël Jackson vient de décéder d'un arrêt cardiaque.

Je ne l'appréciait pas spécialement mais c'était l'un des chanteur les plus connus de notre époque.

Messages 521 à 560, Page : < < | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 > >

Par Hermione75 : le 29/06/09 à 23:30:49

Déconnecté

2192 messages
Dire merci
 je savais que c'était un pourri qui a fait monter ses mômes sur scène à coups de ceinturons ...

Mais alors quand j'ai appris qu'il avait violé Latoya et battue Janet aussi ...

Ce serait pas lui qui aurait du avoir une jolie place dans le box des accusés ??

Par Blueamazone7 : le 29/06/09 à 23:36:14

Déconnecté

3186 messages

2 remerciements
Dire merci

@ Hermione75 : Heu, "violer La Toya"... je n'ai jamais entendu ça... mais oui, avoir le "ceinturon facile", oui.. et pas que pour Janet, pour tous ses enfants...

Par Hermione75 : le 29/06/09 à 23:38:58

Déconnecté

2192 messages
Dire merci
 si si il a abusé d'elle, c'est elle même qui l'a dit ...

info ou intox j'en sais rien, mais ça aide pas à redorer son blason

Par Hermione75 : le 29/06/09 à 23:44:58

Déconnecté

2192 messages
Dire merci
 mince je retrouve plus le lien , c'était en anglais ; dans le livre scandale qu'elle a écrit sur la famille jackson

Par Blueamazone7 : le 30/06/09 à 00:02:00

Déconnecté

3186 messages

2 remerciements
Dire merci

Oui, c'était dans sa biographie, qu'elle a sortie après la bio de sa maman, Katherine...
Mais effectivement, bio à scandale... et avec LaToya, faut pas prendre tout à la lettre...

Quand elle a écrit cette biographie, elle était sous l'influence de Jack Gordon (son mari d'alors) devenu aussi son producteur.
Il lui faisait écrire et chanter du tout et du n'importe quoi...

Une fois divorcée de ce type, quelques années après, elle est revenue dans la famille Jackson et depuis, elle reste plutôt discrète sur sa vie et celle de sa famille...

Message édité le 30/06/09 à 00:03

Par lisanka : le 30/06/09 à 00:07:13

Déconnecté

3119 messages

131 remerciements
Dire merci
 moi aussi j'aime beaucoup "they don't really care about us"

Par westhani : le 30/06/09 à 03:17:35

Déconnecté

14644 messages

99 remerciements
Dire merci
 à mon avis, si concert il y avait eu, ca aurait décoiffé!

je ne crois pas du tout à une espèce de mise en scène de sa mort par lui même, parceque ce ne serait pas assez bien fait; parceque mourir d'un surdosage d'anti-douleur, il aurait fait mieux quand même....

C'est justement tellement con, que ca fout les nerfs quoi!

En même temps, qu'il ait eu envie de mourir vu l'angoisse qui devait être la sienne de reprendre la scène après tant d'année et avec tout le monde qui l'attendait au tournant, ca ne m'étonnerait pas....mais ce serait toujours aussi con qu'il en ait chié jusque là pour tout arrêter 15 jours avant la date fatidique

Enfin, toutes les possibiltés me foutent les boules de toutes façons...

Pour ce qui est de ne pas comprendre l'hystérie, moi je ne comprend jamais aucune explosion de joie (genre les lycéens qui crient et pleurent parcequ'ils ont leur bac), alors évidement je ne comprend pas non plus les gens qui pleurent en publique; mais c'est parceque je ne suis pas expansive, c'est tout...si certains le sont alors tant mieux pour eux...

Pour l'étoile filante, c'est vraiment, mais alors vraiment pas le bon terme quand même : plus de 40 ans qu'il était dans le métier quand même...

Il a toujours été dans le paysage, il représente la jeunesse des 30-40, on était loin de penser à sa mort parceque 50 ans, c'est pas si vieux et parcequ'on avait même pas encore assimilé qu'il les avait, voilà pourquoi tant de ferveur....

ca aurait fait surement pareil pour Madonna je pense...

Pour ce qui sont des critiques de son état mental par rapport à son physique, c'est spectaculaire chez lui parecqu'à la base il est noir, mais au final, je ne vois pas en quoi est-ce différent de toutes les stars opérés/liftés de partout.....vous avez bien regardé Régine ? la vieille de la star ac', que je me rapelle plus son nom....Madonna..enfin, ils y passent tous...

Par Saby : le 30/06/09 à 11:26:51

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
+1 Westhani !

Il aurait dû stoper toutes interventions après Thriller, il était vraiment, mais alors vraiment magnifique à cette époque

Son sourir...pfiou !!!

C'est cette image là de lui que je garde en tête, un jeune homme splendide, souriant...Bref j'adore!

Je ne suis pas non plus du genre "hystérique", mais je ne critique en rien les gens qui ont ce besoin de crier leur tristesse...Chacun réagit comme il l'entend.

Je pense sincèrement que son challenge de remonter sur scène, il l'aurait fait jusqu'au bout, en y mettant tout le Michael Jackson que tout le monde connaît.

Je l'imagine pas baisser les bras en fait, je l'imagine au top jusqu'à la fin !

C'est vraiment triste comme fin, mais il n'aura pas souffert et ne souffrira plus, malgré le fait que nous...Ca nous fou grave les boules.

Je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai tjrs du mal a y croire J'sais pas, drôle de sentiment !

Par Hermione75 : le 30/06/09 à 11:35:39

Déconnecté

2192 messages
Dire merci
 oui Saby, c'est un "drôle de sentiment" je ressens la même chose

Pour moi c'est pas de la tristesse - c'était pas un proche, je n'étais pas fan ... mais je sais pas, ça me fait un noeud dans le ventre un peu comme ça . Une époque qui passe ? Sans doute ... mais c'est plus que ça .. pê pour le personnage aussi ... il était hors norme ...
je sais pas comment expliquer . Après on peut débattre pendant des heures de ses frasques ou non , mais Mj restera MJ pour moi et personne n'a jamais fait aussi bien . Madonna n'arrive même pas au même niveau ... fan ou pas fan , on doit reconnaitre ça ;
Et c'est le seul , qui malgré ses frasques n'a pas atteint son niveau de popularité grâces à elles mais bien en raison de son génie époustouflant . A une époque ou coucher dans une piscine sous l'ioeil des caméras vous ouvre les plateaux de TV, je pense que c'est bon de le rappeler

Par Saby : le 30/06/09 à 11:49:29

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci

Moi j'étais fan et je le serais tjrs.

Donc en effet, s'est une tite partie de mon "kiffe musical" qui s'en est allez, mais pas seulement, j'adorais le personnage qu'il pouvait être...

Quoi qu'il en soit, que l'on soit fan ou non, que l'on soit attristé par sa mort n'est pas être hypocrite ou faux-cul.

C'était un génie comme dit, il est pour moi logique que bcp de monde soit dans un état de tristesse...

Certains l'ont peut être réellement écouter depuis sa mort, mais qu'importe, ils aiment ! C'est ce qui fera de lui quelqu'un d'indémodable a mes yeux. Les gens continueront d'aimer ce qu'il a fait et ça...C'est pas prêt de cesser!!

Par goodnightmoon : le 30/06/09 à 11:57:26

Déconnecté

17326 messages

123 remerciements
Dire merci
 Vi ,je suis d'accord ,c'est avec un grand plaisir que depuis quelques jours je me repasse ses plus grands tubes (et il y en a beaucoup)
J'étais pas "fan" ,mais j'appreciais énormement sa musique ,son talent ..Il a bercé mon enfance.
J'ai comme tout le monde halluciné et frissoné devant le clip de Thriller..
C'était un avant-gardiste ,un grand artiste!
chapeau bas au roi!

Par Hermione75 : le 30/06/09 à 12:01:43

Déconnecté

2192 messages
Dire merci
 j'ai entendu qu'il invitait régulièrement des fans à lui dans son ranch de neverland ; il n'y a pas beaucoup de grands artistes qui le faisait !

il y avait même des français dans le lot ;...

quant aux dons à des organismes humanitaires ... 200 millions de dollars !
qui a fait autant ?

je veux dire c'est pas qu'un simple "coup" médiatique ça , ça me semble être un véritable engagement .
Pcq on parle de ses frasques en tant que panier percé , mais on s'assoit un peu trop vite sur ce "détail"

Message édité le 30/06/09 à 12:03

Par Saby : le 30/06/09 à 12:01:32

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Il me semble que s'est plus dans les 4OOmillions que 2OO non?

Je suis écoeurer car j'aurai vraiment adorer allez le voir un jour !!! Mais forcément, je suis quelqu'un de jeune qui n'aura pas eut le temps de réaliser ce doux rêve

J'aurai adorer le rencontrer dans son ranch

(edite faute )

Message édité le 30/06/09 à 12:03

Par Hermione75 : le 30/06/09 à 12:03:01

Déconnecté

2192 messages
Dire merci
 400 millions je crois que c'est ses dettes

après est ce qu'il en a donné autant , je sais pas . moi j'ai lu 200 millions ... mais tu sais entre ce qui se dit ...

bref, 400 ou 200 pour moi peu importe ! déjà 200 millions c'est ENORME

Par Hermione75 : le 30/06/09 à 12:04:53

Déconnecté

2192 messages
Dire merci
 tu voulais aller le voir à Londres Saby ?

Le copain d'une amie avait une place pour aller le voir : il est vert !
Il n'a réussi à prendre qu'une place à 50 euros : impossible de se connecter au serveur quand les billets ont été mis en vente !!

en 2h de temps tout était bouclé .
Alors quand on dit que ces dernières années il faisait des flops , ce n'est que médisances selon moi

Par goodnightmoon : le 30/06/09 à 12:06:38

Déconnecté

17326 messages

123 remerciements
Dire merci
 Hermione ,il faut avouer que ses derniers albums étaient beaucoup moins bons que les premiers...
Perso j'aimais pas du tout...
Mais Mickael Jackson ,reste Mickael Jackson ,c'est un mythe ,une légende ,et si franchement j'avais eu les moyens ,je serai allée le voir aussi...

Par Hermione75 : le 30/06/09 à 12:10:59

Déconnecté

2192 messages
Dire merci
 ha je suis tout à fait ok avec toi goodnightmoon .
A part blood on the dance floor,que j'aime bcq j'ai pas trop aimé non plus .
Mais ils se sont vendus quand même à 7 millions d'exemplaires donc bon ... de là à parler de flop selon moi ...

Par goodnightmoon : le 30/06/09 à 12:14:55

Déconnecté

17326 messages

123 remerciements
Dire merci
 Oui 7 millions c'est énorme ,mais après savoir s'il s'est vendu autant parcequ'il était estampillé MJ ou pour la qualité même de l'album c'est une autre question.
Mais encore une fois ,MJ était un génie de la musique et de la danse

Par Saby : le 30/06/09 à 12:15:10

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
  Nous sommes d'accord, s'est énorme !

J'ai trouver ça sur le net, les donations de MICHAEL JACKSON. (j'ai du mal a mettre MJ )

14 Avril 1984: Michael Jackson finance une unité de 19 lits au Centre Médical du Mont Sinaï à New York (centre qui appartient à la TJ Martell Foundation qui mène des recherches contre la leucémie et le cancer).

5 Juillet 1984: Pendant une conférence de presse au restaurant "Tavern on the Green", Michael Jackson annonce que sa partie des bénéfices du Victory Tour sera reversée à 3 organisations: TJ Martell Foundation, United Negro College Fund et Camp Good Times.

13 Décembre 1984: Michael Jackson donne tout l'argent qu'il a reçu de Pepsi -quand il a été brûlé sur le tournage d'une publicité pour la marque- pour fonder le Michael Jackson Burn Center à l'hôpital Brotman. (cf photo)

28 Janvier 1985: Michael Jackson et Lionel Richie rassemblent 44 artistes pour enregistrer la chanson "We Are The World", dont les bénéfices sont reversés à "USA For Africa". 6 millions d’exemplaires sont vendus à travers le monde (single le plus vendu de l’histoire), engrangeant 10 millions de dollars de bénéfices, reversés en grande partie à des associations de lutte contre la famine en Ethiopie et au Soudan.

Octobre 1987: Michael Jackson fait don d'objets personnels à l'UNESCO, qui sont mis en vente au cours d'une vente aux enchères. Les bénéfices permettront de contribuer à l'éducation des enfants dans les pays en voie de développement.

1er Février 1988: Les bénéfices qui sont retirés des ventes du disque "Man In The Mirror" sont versés à Camp Good Times (fondation Ronald Mac Donald): ces camps accueillent des enfants malades du cancer.

1er Mars 1988: Michael Jackson donne 600 000 dollars au United Negro College Fund au cours d'une conférence de presse organisée par Pepsi.

22 Mai 1988: Michael Jackson promet un chèque de 100 000 livres au Bambini-Gesu Children's Hospital de Rome.

16 Juillet 1988: Michael Jackson fait don de 150 000 livres au Prince de Galles pour sa fondation humanitaire et donne également 100 000 livres au Great Ormond Street Hospital.

29 Août 1988: Michael Jackson donne 65 000 livres à l'organisation anglaise "Give For Life".

Janvier 1989: Michael Jackson donne les profits d'un des concerts du BAD Tour Los Angeles (qui ont eu lieu les 16, 17, 18, 26, 27 janvier 1989) à "Childhelp USA", une organisation d'aide aux enfants victimes de mauvais traitements.

10 Janvier 1989: Michael Jackson reverse les bénéfices engrangés par le BAD Tour à des hôpitaux, des orphelinats et des associations caritatives.

Décembre 1991: MJJ Productions offre 200 dîners de Thanksgiving à des familles nécessiteuses de Los Angeles.

3 Février 1992: Lors d'une conférence de presse à "New York Radio City Music Hall", Michael Jackson annonce que les bénéfices de sa prochaine tournée mondiale, le Dangerous Tour, seront reversés à la fondation "Heal The World" qu'il a récemment créée.

Par Saby : le 30/06/09 à 12:15:19

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 26 Juin 1992: Michael Jackson donne 40 000 DM au Maire de Munich pour venir en aide aux personnes nécessiteuses de la ville.

29 Juin 1992: Michael Jackson donne un chèque de 100 000 livres au Sophia Hospital, à Rotterdam (Pays-Bas).

Juillet 1992: Michael Jackson fait don de 321 477 000 lires italiennes à l'organisation italienne "La partita del Cuore" et 120 000 DM à d'autres organisations caritatives en Estonie et Lettonie.

25 Juillet 1992: A Dublin, Michael Jackson promet un chèque de 400 000 livres, montant partagé entre plusieurs organisations caritatives.

31 Juillet 1992: Michael Jackson donne 200 000 livres au Prince de Galles pour sa fondation humanitaire.

Septembre 1992: Michael Jackson donne 1 million de pesetas à la Reine d'Espagne pour sa fondation humanitaire.

30 Septembre 1992: inauguration en Roumanie d'une aire de jeux pour 500 orphelins, financée par Michael.

24 Novembre 1992: La fondation Heal The World présidée par Michael Jackson finance 2.1 millions de dollars de vêtements, couvertures et médicaments pour les habitants de Sarajevo. Michael Jackson était présent à l'aéroport de New York lors de l'envoi du matériel, sous contrôle des Nations Unies.

Février 1993: en association avec Sega, la fondation Heal The World offre pour 108 000 dollars de jeux vidéo et équipements pour des hôpitaux pédiatriques, des enfants, et des organisations caritatives destinées aux enfants.

Mai 1993: Avec l'aide de l'association Jimmy Carter's Atlanta Project Immunization/Children's Health Initiative, Michael Jackson finance la vaccination de 17 000 enfants d'Atlanta.

Juin 1993: Michael Jackson promet 1.25 million de dollars (ses bénéfices tirés de sa performance au Superbowl) aux enfants victimes des émeutes qui ont eu lieu à Los Angeles.

Août 1993: Michael Jackson s'associe à Pepsi Cola Thailande et offre 40 000 dollars à 3 organisations humanitaires qui financent des initiatives scolaires dans des villages de la campagne thaïlandaise.

Août 1993: Michael Jackson s'associe à Pepsi Cola International pour financer de nouvelles ambulances pour un Centre pour Enfants à Moscou ainsi que pour un hôpital pédiatrique argentin.

Octobre 1993: Michael Jackson donne 100 000 dollars à 4 organisations: Children's Defense Fund; Children's Diabetes Foundation; Atlanta Project; Boys and Girls Club of Newark.

Décembre 1993: Michael Jackson s'associe à la fondation Gorbachev pour financer 60 000 vaccins pour des enfants en Géorgie (Tbilissi).

16 Décembre 1993: La filiale anglaise de la fondation Heal The World finance 30 000 lots de jouets, bonbons, nourriture, matériel scolaire et lettres écrites par des écoles anglaises pour le Noël des enfants de l'ex-Yougoslavie ("Operation Christmas Child".

*suite*

Par Saby : le 30/06/09 à 12:15:40

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
1994: Michael Jackson donne 500 000 dollars à la fondation d'Elizabeth Taylor contre le Sida. Il donne aussi 85 000 dollars pour aider à la reconstruction après le tremblement de terre de Los Angeles. Pour cette même cause, Michael Jackson finance des machines à laver, sèche-linges ainsi que du savon: ils seront mis à disposition des victimes du tremblement de terre dans 25 organisations à but non lucratif. 400 sans-abris seront invités à passer la journée aux Universal Studios.

Janvier 1994: Michael Jackson finance des jouets et des vaccins pour les enfants victimes du tremblement de terre de Los Angeles.

22 Février 1994: Les bénéfices du programme télévisé des "Jackson Family Honors" sont reversés à l'association caritative de la famille Jackson: "Family Caring for Families".

Eté 1994: La fondation Heal The World finance des places de concert pour que 2000 enfants puissent voir Janet Jackson et les Beach Boys en concert.

Mars 1995: Michael Jackson finance, par le biais de sa fondation Heal The World, la transplantation d'un foie pour Bela Farkas, un petit garçon de 4 ans.

1er octobre 1996: Michael Jackson donne les bénéfices du concert HIStory Tour Tunis à une assocation de lutte contre la pauvreté, le "National Solidarity Fund".

1er Novembre 1996: Michael Jackson fait don d'une partie des bénéfices du concert HIStory Tour Bombay pour la lutte contre la pauvreté en Inde.

9 Décembre 1996: Michael Jackson donne une partie des bénéfices du concert HIStory Tour Manila pour financer la rénovation d'un hôpital pour enfants dans la ville.

25 Janvier 1997: Michael Jackson donne 1.1 million de dollars à des organisations humanitaires de Bombay pour contribuer à l'éducation des enfants des bidonvilles.

4 Avril 1997: Michael Jackson vend les photos de son jeune fils, Prince Michael Jackson Junior, au magazine OK, pour la somme de 1 million de livres (cf photo). Michael Jackson fait don de cette somme à des organisations caritatives.

18 Juin 1997: Michael Jackson signe un livre "Children in Need" pour une vente aux enchères caritative organisée par l'UNESCO.

9 Juin 1999: Michael Jackson offre un chèque équivalant à 26000 euros à la Croix-Rouge allemande.

Juin 1999: Les concerts Michael Jackson and Friends en Corée et Allemagne engrangent 3 millions de dollars de bénéfices, reversés à 3 associations: Fonds pour l'enfance Nelson Mandela, Unesco, Croix-Rouge.

4 Septembre 1999: Michael Jackson donne un chèque de 1 million de dollars à Nelson Mandela pour son association "Nelson Mandela Children's Fund".

22 Janvier 2000: Michael Jackson finance une partie du reboisement du Château de Versailles, en France, dévasté par la tempête de décembre 1999 (10 000 arbres déracinés ou sévèrement endommagés).

28 Octobre 2000: Michael Jackson peint une assiette, vendue aux enchères pendant le bal "Carousel of Hope" à Beverly Hills, au profit de la recherche contre le diabète juvénile.

6 Mars 2001: Michael Jackson fait don d'un chapeau et de sa veste portée aux World Music Awards (le 10 mai 2000) pour une vente aux enchères au profit de l'UNICEF (l'argent récolté a permis de développer des programmes de prévention contre la transmission mère-enfant du virus du sida en Afrique).

Par Saby : le 30/06/09 à 12:15:53

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 21 Octobre 2001: Michael Jackson participe au concert "United We Stand" qui permet de récupérer 3 millions de dollars au profit des victimes des attentats du 11 septembre. Les fonds récoltés ont été reversés à 3 associations: le "Pentagon Relief Fund", le "Liberty Relief Fund" de la Croix-Rouge et le "Salvation Army Relief Fund".

25 Avril 2002: Michael Jackson donne une prestation lors d'un spectacle de bienfaisance à l'Apollo de Harlem. La soirée engrange 3 millions de dollars de bénéfices.

15 Septembre 2002: Michael Jackson donne 16 CD, vidéos et serviettes dédicacées pour une vente aux enchères au profit des victimes des inondations en Allemagne. La vente de ces articles rapporte 3935 euros.

Novembre 2002: Michael Jackson fait don d'un ours en peluche habillé comme lui et dédicacé pour une vente aux enchères organisée par les illusionnistes Siegfried and Roy. L'ours est vendu 5000 dollars. Les bénéfices sont reversés à "Opportunity Village" pour aider les déficients mentaux et leurs familles.

21 Novembre 2002: Michael Jackson donne une veste pour une vente aux enchères en Allemagne, qui engendre 16 000 dollars de bénéfices, reversés à des associations caritatives.

http://www.elusiveshadow.com/donatio...ifs/page-2.php

Par Saby : le 30/06/09 à 12:27:06

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Pitié, s'est MiCHAEL Jackson,pas MiCKAEL

J'aurai aimer Hermione, mais comme dit...Plus rien d'accessible ni de dispo..M'enfin.

Message édité le 30/06/09 à 12:28

Par Saby : le 30/06/09 à 12:26:39

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 MERCI pour le TITRE du post !!!!!!

Par Blueamazone7 : le 30/06/09 à 12:48:14

Déconnecté

3186 messages

2 remerciements
Dire merci

Oui, merci pour le titre du post

Merci beaucoup, Saby, pour le "petit" récapitulatif des donations de MICHAEL JACKSON.
Comme quoi.... Ca, les médias en ont quaziment pas parlé durant toutes ces années.... C'est certainement, moins "vendeur" sur papier glassé !

Par Icemy : le 30/06/09 à 12:50:09

Déconnecté

2463 messages

12 remerciements
Dire merci
merci pour le titre aussi !

Moi non plus j'ai toujours du mal a y croire, ca me fait un pincement au coeur.... Je suis Saby, il etait super beau dans la période Thriller

J'aurais tellement aimé aller le voir en concert
Vu les belles daubes qu'on a aujourdhui, il restera pour moi, THE KING, que personne ne pourra égaler !
Il avait tout : la classe, la voix, la technique, le charisme . Même si ses derniers albums étaient pas extra, ( c'est souvent comme ca me direz-vous! ) il a toujours réussi !

Je sais pas vous, mais si il y a une commémoration dans ma ville bientôt, j'irais, c'est bien la premiere fois que ca me prend l'envie... Forme de respect pour moi, envers l'artiste qu'il a été !

Par Hermione75 : le 30/06/09 à 13:06:07

Déconnecté

2192 messages
Dire merci
 j'écoute smooth criminal c'est ....

Par Icemy : le 30/06/09 à 13:08:13

Déconnecté

2463 messages

12 remerciements
Dire merci
 Ahhhhh Smooth Criminal

Tout a l'heure, yavait un spécial MJ sur W9 et yavait Rock my World qui etait passé, j'aimais beaucoup celle-ci ! ( la dernière qui a eu le plus de succès d'ailleurs )

Par PirOuline : le 30/06/09 à 13:16:30

Déconnecté
On dirait qu'il a les yeux bleus dans bad ! J'avais jamais remarqué, merci pour les photos.

Oups petite faute ...

Message édité le 30/06/09 à 13:18

Par facettie : le 30/06/09 à 13:32:35

Déconnecté
 pour moi c'etait lui

Par facettie : le 30/06/09 à 13:33:48

Déconnecté
 et ca

Par ottalia : le 30/06/09 à 13:50:03

Déconnecté

2610 messages

1 remerciements
Dire merci
 saby pareil, la photo est terrible il était vraiement trop beau à ce moment de thriller
et meme sentiment, tres bizarre

Par facettie : le 30/06/09 à 13:50:58

Déconnecté
 je cherche partout une video de lui enfant en train de danser mais je trouve pas

Par Icemy : le 30/06/09 à 15:21:33

Déconnecté

2463 messages

12 remerciements
Dire merci
 Ahhhhhhh je suis tombée sur la version LONGUE de " Rock my World " j'avais jamais vu !! Génialissime !!!!!

Par bilou78 : le 30/06/09 à 17:24:45

Déconnecté

4027 messages

1 remerciements
Dire merci
 J'ai vu l'interview hier sur BFM du père, c'est franchement honteux, franchement il n'a pas honte de se montrer aussi rapace ? tout le monde lui demande quand aura lieu l'enterrement et tout ce qu'il trouve à dire c'est de faire la promo de son label et dire qu'il va continuer à faire marcher le business avec son associé. il montre franchement qu'il n'en a rien à faire. même pour les enfants, il a l'air surpris, qu'on lui pose la question à se demander si il est au courant de leurs existence. je suis certaine que d'ici quelques années on va les voir sortir un disque
allez hop au boulot !

Par lancelot62 : le 30/06/09 à 18:34:33

Déconnecté

4049 messages

4 remerciements
Dire merci
Pour ceux que ça interesse, des photos des repetitions des concerts ayant été prises la veille de sa disparition sont publiées...
Il n'y en a que 4, mais il a le sourire et ça fais plaisir! On voit qu'il donne toute son energie!

Ici: Lien

Et ici, ou vous retrouvez un descriptif de ce qui aurait dû ce passer pendant les concerts

Lien

A noter que selon l'article, un DVD des repetitions devrait voir le jour!

Par lisis : le 30/06/09 à 20:11:09

Déconnecté

32292 messages

45 remerciements
Dire merci
 Facettie si tu veux le voir danser, regarde le clip de Smooth Criminal
La chanson, la chorégraphie, les costumes, les lumières, la mise en scène, tout, c'est un bijou

Par facettie : le 01/07/09 à 09:52:38

Déconnecté
 je veux surtout le revoir danser mino

Par lancelot62 : le 01/07/09 à 12:23:11

Déconnecté

4049 messages

4 remerciements
Dire merci
Michael est numero 1 des ventes d'album pour la semaine du 22 au 28 juin. C'est donc en 2 jours qu'il est monté à la premiere place!

cette semaine ce sera sûrement pareil.

Lien

Par Blueamazone7 : le 01/07/09 à 12:54:25

Déconnecté

3186 messages

2 remerciements
Dire merci

C'est clair que les ventes exposent partout dans le monde....
Business is business...

Bon, pour en revenir aux faits actuels :

- Le corps de Michael Jackson, sera transporté demain, jeudi en fin de journée dans son ranch californien de Neverland, avant d’y être exposé publiquement vendredi.

- Une cérémonie privée, réservée à la famille, est prévue pour dimanche.

On ne sait toujours pas quand il sera inhumé, ni où reposera son corps....

Page : < < | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval