Forum cheval
Le salon de discussion

Michael Jackson est décédé

Sujet commencé par : glouglou - Il y a 1633 réponses à ce sujet, dernière réponse par lisis
2 personnes suivent ce sujet.
Par glouglou : le 26/06/09 à 00:05:43

Déconnecté
 Le chanteur et danseur plus que célèbre, Mickaël Jackson vient de décéder d'un arrêt cardiaque.

Je ne l'appréciait pas spécialement mais c'était l'un des chanteur les plus connus de notre époque.

Messages 601 à 640, Page : < < | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 > >

Par cyberds : le 01/07/09 à 23:01:04

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 rappel : le procès a eu lieu et ce sont les avocats qui en cours de procès ont négocié les millions
le gamin d'après, évidemment c'est moins limpide

,

Par BW : le 01/07/09 à 23:03:03

Déconnecté

15209 messages

203 remerciements
Dire merci
ben tiens, c'est normal et innocent de dormir nu avec des enfants

ça ça a été nié par tous ceux qui ont partagé la chambre de MJ
ils ont tous dit sans exception pendant le procès avoir dormi dans son lit pendant que lui dormait par terre, et que tout le monde avait un pyjama

Par westhani : le 01/07/09 à 23:04:28

Déconnecté

14644 messages

99 remerciements
Dire merci
 cyberd, j'ai vu un reportage il y a peu dans lequel Michael s'arrêtait en voiture pour parler à un fan francais et recevoir son cadeau.....il recevait des gens, des fans, des enfants malades dans sa propriété.....donc il ne devait pas être si obsédé par les microbes que ça...

Par PirOuline : le 01/07/09 à 23:05:15

Déconnecté
 J'allais justement te demander Cyberds d'où tu tenais ces infos ? (c'est pas une question agressive)

Car j'ai aussi lu et entendu la même chose que BW.

Par cyberds : le 01/07/09 à 23:06:16

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 un cinglé ? exemple :

-quelqu'un qui a l'obsession des microbes

-qui est bourré de médicaments dangereux

-qui a subi une 50taine d'opérations de
chirurgie et de blanchissement et qui le nie

ton voisin ferait ça, tu ne le trouverai pas normal

je m'en fiche qu'il soit comme si ou comme ça , j'aime l'artiste, j'aime sa musique, mais je ne vois pas l'intérêt d'en faire un saint, je trouve même cela ahurissant , malsain et très instructif d'ailleurs car la mauvaise foi des fans est ... renversante !

je n'irai pas plus loin parce que je l'aime bien et n'ai rien contre lui !

je peux juste dire ( pour certains) relisez vous, vous faites peur

Par Hermione75 : le 01/07/09 à 23:08:48

Déconnecté

2192 messages
Dire merci
 mais encore une fois où tu vois qu'on en fait un saint cyberds ?

et tout ce que tu dis est vrai : qui l'a nié ?

pour autant qqun qui se fait faire de la chirurgie estéhtique et qui ets hypochondriaque n'est pas pour autant pédophile , sinon on fait une razia à hollywood

Message édité le 01/07/09 à 23:10

Par caballera : le 01/07/09 à 23:09:22

Déconnecté

292 messages
Dire merci
 Ce n'est pas en faire un saint que de reconnaître ce qu'il a fait de bien pour les enfants malades !

Par westhani : le 01/07/09 à 23:13:03

Déconnecté

14644 messages

99 remerciements
Dire merci
 mon voisin serait comme ça, je ne le saurais pas, c'est pas pareil, et des gens bourrés de médocs, qui se promènent avec une épaisseur de fond de teint de 1 cm et qui ont dond des soucis d'image, y'en a un paquet!

Et qu'estce que ca peut foutre ?
On peut avoir des soucis psy et être une personne gentille par ailleurs.....qu'estèc que c'est que ces conneries ?

Alors quand on est pas bien dans sa tête, on est un démon ?

Par BW : le 01/07/09 à 23:13:35

Déconnecté

15209 messages

203 remerciements
Dire merci
-quelqu'un qui a l'obsession des microbes

on peut être hypochondriaque et néanmois relativement normal tout de même ^^

-qui a subi une 50taine d'opérations de
chirurgie et de blanchissement et qui le nie

t'y vas fort, là quand même, il a reconnu ses rhinoplasties (et y'en a certainement pas eu 50 ^^) et la décoloration de la peau serait due à un vitiligo qui a démarré vers ses 20 ans...

-qui est bourré de médicaments dangereux

comme beaucoup de personnes stressées, en fin de compte

je suis pas un fan de MJ, je veux pas me faire l'avocat du diable, mais t'as quand même un point de vue en bonne partie basé sur des rumeurs non démontrées

Par PirOuline : le 01/07/09 à 23:17:02

Déconnecté
Son blanchissement est du à une maladie.
(d'ailleurs ma prof d'Histoire a la même )

Tu nous diras qu'on est encore tous en train d'en faire un saint, mais on ne fait que démentir les rumeurs sur lesquelles tu t'es basée, cyberds.

Message édité le 01/07/09 à 23:18

Par Hermione75 : le 01/07/09 à 23:16:29

Déconnecté

2192 messages
Dire merci
 BW : purée mais je vais te faire un abonnement aux +1 ( prend pas la grosse tête )

et je dois dire que je me considère pas non plus comme fan de MJ mais y a quand même pas mal de trucs qui me font douter de sa culpabilité

Par cyberds : le 01/07/09 à 23:19:50

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 j'ai juste écouté France info, Gilles Verlan et d'autres journalistes qui n'avaient vraiment rien contre lui ( pas plus que moi )
personne n'a dit qu'il était méchant ou n'avait pas été généreux avec les enfants ou les oeuvres caritatives juste que c'est quelqu'un d'"hors normes" et de particulier, vouloir le porter aux nues c'est gentil mais aussi irréaliste qu'en faire un monstre ou un calculateur

Par Hermione75 : le 01/07/09 à 23:21:26

Déconnecté

2192 messages
Dire merci
 ben alors on est tout à fait d'accord cyberds

Par Erzebeth : le 01/07/09 à 23:22:42

Déconnecté

74245 messages

1680 remerciements
Dire merci
 Bien sûr que c'était quelqu'un d'hors norme!

Comment aurait-il pu devenir quelqu'un dans la nome en grandissant dans un univers aussi atypique?

C'est juste pas possible... alors essayer de l'évaluer sur des critères de "normalité", c'est forcément biaisé de base.

Par cyberds : le 01/07/09 à 23:26:00

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 un génie c'est souvent quelqu'un de fragile avec quelque chose d'hypertrophié ... et d'extraordinaire, forcément sinon ce ne serait pas un génie

Je pense qu'il en était un, ça ne fait aucun doute , mais de là à devenir hagiographe parce qu'il est mort, faut pas pousser

Par westhani : le 01/07/09 à 23:34:03

Déconnecté

14644 messages

99 remerciements
Dire merci
 et finalement, tu veux nous dire quoi ? Qu'on a pas le droit de dire du bien de lui ?
Tu es d'accord pour dire qu'il était un génie, donc où est le soucis ? On a pas le droit non plus de dire qu'il avait l'air d'être gentil?

Par caballera : le 01/07/09 à 23:37:35

Déconnecté

292 messages
Dire merci
 D'accord avec toi Westhani

Par PsykeJunk : le 01/07/09 à 23:40:31

Déconnecté
Moi aussi j'ai tjrs trouvé qu'il a l'air sincèrement gentil. Il a un côté doux, il est discret, une petite voix. Complètement paradoxal avec ses chansons et clip ou on le voit s'exprimer avec force et des mimiques dures. C'est ce qui me touche avec tout le tintouin depuis une semaine. Une STAR oui, un tome du patrimoine musical mais super discret.

Qu'il ait pu être mégalo, c'est presque normal; qd on gagne des millions, on le devient peut-être pas forcément mais on s'en approche franchement et surement.

Question people: il a "tjrs" été célibataire après son divorce avec la fille d'Elvis? On ne lui connait pas de compagne?

Par Hermione75 : le 01/07/09 à 23:42:16

Déconnecté

2192 messages
Dire merci
 Non mais je pense qu'on ets tous d'accord , cyberds y compris .
je pense juste que tu t'es méprise cyberd : personne ici n'est dans l'adoration évangélique de Mj sinon on aurait même pas parlé de ses zones d'ombre et on aurait dit " tous des cons ! ceux qui disent ça " .
Or c'est le contraire , on parle même de ça, on expose le pour et le contre ( sinon j'aurais pas mis le lien vers l'hoax ) ...

enfin en tout cas, c'est comme ça que je le ressens sur ce topic

Par cyberds : le 01/07/09 à 23:46:26

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 les filles : je ne veux rien dire de particulier , en tout cas pas pour vous, je suppose !
j'ai juste lu dans le post des gens très agressifs vis à vis de ceux qui voudraient laisser entendre qu'il n'est pas forcément "tout blanc" si je puis dire

que les gens disent du bien, c'est parfait et sans doute juste, mais ceux qui en disent du mal n'ont pas forcément tort non plus, c'est ce que je voulais dire

mais je ne veux empêcher personner de l'admirer, simplement dire attention de ne pas perdre la raison, ce n'est pas parce que quelqu'un meurt qu'il devient parfait ...

ceci dit, je ne veux me fâcher avec personne, et surtout pas pour quelqu'un qui ne m'est pas proche : je ne suis fan d'aucun artiste, même si j'en apprécie certains

Par cyberds : le 01/07/09 à 23:48:24

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 Hermione : surtout pas toi, effectivement tu parles du hoax mais j'ai quand même lu et sur le post et sur internet des gens qui souhaitaient la scoumoune ou la mort au gamin sur la base de ce on-dit ... moi, perso, ça me fait peur

Par Hermione75 : le 01/07/09 à 23:56:28

Déconnecté

2192 messages
Dire merci
 ouais là c'est démesuré je te l'accorde ... ceci dit les fans passionnés ou le spersonnes passionnées en règle générale .. bref on est bien placé sur un forum de passionnés de chevaux pour voir comment l'amour peut aveugler

je suis pas fan de la frénésie actuelle qu'il y a autour de MJ ... il y a quelques années quand je disais que je doutais de sa culpabiité on levait les yeux au ciel en disant " hé , arrête ma jolie " ... genre avec une petite pichenette , " grande gosse nâive va " et là .. tout le monde le pleure
faut savoir !!!

Alors moi je profite de l'émotion qu'il suscite pour exposer ce que j'ai pu lire et essayer de démonter les incohérences . Et je dois l'avouer , même sans être fan, Mj m'a toujours touchée . Vraiment . Pourtant j'ai aucun poster d elui et honte à moi, aucun cd d elui ( bon ok je l'ai dans mon mp3 mais "comme tout le monde" je dirais ...)

Par cyberds : le 02/07/09 à 00:02:50

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 bah moi j'ai le vinyl de "thriller", d'époque et tout mais je lis des trucs qui me semble bizarres quand même ... la mort fabrique des héros mais bon, c'est surprenant

Westhani :
et finalement, tu veux nous dire quoi ? Qu'on a pas le droit de dire du bien de lui ?
Tu es d'accord pour dire qu'il était un génie, donc où est le soucis ? On a pas le droit non plus de dire qu'il avait l'air d'être gentil

je n'interpelle personne, j'ai donné mon sentiment qui n'allait pas forcément dans le même sens que les messages précédent, c'est tout, je veux avoir le droit de dire aussi ce que je pense, ça ne va pas plus loin

Par PsykeJunk : le 02/07/09 à 00:04:49

Déconnecté
 Comme tout le monde moi aussi, j'ai les morceaux cultes mais sans être fan, ça me touche de le voir si discret mais à la tête d'autant de choses. Il faisait partie de nos vies, on l'a tjrs connu.

Ce qu'il a fait en privé, je m'en fous. Est-ce que la vérité sortira un jour? J'en sais rien, je m'en fous. Il y a probablement "pire" dans les chaumières du bout de la rue comme on a pu le voir il y a peu aux infos et je vais pas le pointer du doigt ou le bénir juste parce qu'il est une Star. Il n'est plus, quoi qu'il ait fait, il n'a plus a en faire les frais

Par cyberds : le 02/07/09 à 00:06:54

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 Ce qu'il a fait en privé, je m'en fous

ben voilà, ça pour moi c'est logique plutôt qu'enfourcher un cheval de bataille ( pour ou contre)

Par PsykeJunk : le 02/07/09 à 00:21:03

Déconnecté
 Lol, merki ^_^
Je m'en fous dans le sens où les choses pour lesquelles il a été accusé arrivent chez Mr et Mme Tout-le-monde. Sauf que là, sous prétexte que c'est une icône, un exemple pour certains, il "DOIT" être puni parce qu'il devrait être plus qu'humain de par son statut? Naaaaaaan, faut pas dayconay keumême ^^

Que se soit grave (ou pas, puisque je ne sais pas ce qui a été dit au final ds les procés) c'est pas mon problème, ça me concerne pas. Je ne dis pas que ce n'est pas triste ou bien ou mal, mais ça ne m'atteint pas. Hèh.

Je répète, je répète: on ne lui connaissait pas de compagne après son divorce avec Lisa Marie Presley? Il a vécu et est mort seul? C'est triste de posséder autant (malgré les dettes) et de finir seul...Je maintiens, il avait vrmt l'air doux et gentil, c'est dommage

Message édité le 02/07/09 à 00:22

Par cyberds : le 02/07/09 à 00:23:38

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 ça, c'est quand même ce qui ressort et qui est mis en avant par les commentateurs : quelle réussite dans sa vie artistique et quel ratage dans sa vie personnelle !!!

Par Hermione75 : le 02/07/09 à 00:24:38

Déconnecté

2192 messages
Dire merci
 ben oui ce serait plus logique de laisser tout ça au vestiaire ... mais qui aujourd'hui ne connait pas ces infos ?
De la même façon qu'il a des fans hagiographes, il y a aussi des personnes qui ne peuvent s'empecher de le conspuer sur ce qui s'est passé .

je crois pas qu'on puisse séparer Mj des frasques qui s'y rapporte . Et je dis ça en ajoutant un malheureusement en gras

moi ça me dérangerait franchement d'écouter un mec qui a fait des atrocités ; j'arrive pas à séparer l'auteur de son oeuvre comme le dit BW ... sans pour autant lui mettre une auréole au dessus de la tête . Et je dis ça pcq il y a de grosses gorsses incohérences dans cette affaire ...

Enfin ...
Bon sinon j'acoute "will you be there" et je kiffe cette chanson, elle me fait des frissons !!!

Par PsykeJunk : le 02/07/09 à 00:25:03

Déconnecté
Il existe une biographie officielle qui tient la route ou pas encore?

Par cyberds : le 02/07/09 à 00:32:15

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 Hermione, du coup, je comprends, par ce que tu dis, qu'il soit presque obligatoire de le "réhabiliter" ( je veux dire au figuré, puisque personne ne détient la vérité, ça ne peut être que des intimes convictions )

moi je fais le distingo entre le talent et la personne

picasso était un sale type, manipulateur et pervers avec les femmes de sa vie, avec son fils ... mais quel génie !

je reprends Céline : sa littérature est un choc, lui c'est un mec avec des idées qui puent ...

un autre exemple qui fera peut-être sourire mais pour certains , Claude François est une idole, un génie ... or c'était un vrai tyran, méprisant avec ses employés, sans aucune pitié, détestable ...

Coluche, bienfaiteur s'il en est, n'a pas forcément laissé une belle image dans les chambres d'hôtel qu'il a saccagées et où il se défonçait ...

et pourtant tous ces gens ont laissé une trace, une oeuvre ...

donc il n'y a pas forcément cohérence entre le génie et la personne

Par lisis : le 02/07/09 à 00:32:41

Déconnecté

32292 messages

45 remerciements
Dire merci
 Ben oui il avait l'art de brouiller les pistes, volontairement ou pas d'ailleurs...

Il le dit dans l'interview, et je trouve ça très vrai : à force de répéter et re-répéter les choses, les gens finissent par y croire.
Il en a joué à certains moments, ça l'a desservi à d'autres, il restera toujours des zones d'ombres dans sa personnalité, et c'est tant mieux !

Perso qu'il ait (ou pas) dormi dans un caisson à oxygène, qu'il ait (ou pas) fait blanchir sa peau, qu'il ait (ou pas) subit moultes opérations chirurgicales, que ses enfants soient les siens biologiquement ou pas, à partir du moment où il a fait tout ce qu'un père peut faire pour eux, etc..., je m'en fous. C'est sa vie, si tant est qu'un petit morceau de cette vie lui ait appartenu vraiment.

Par contre, pour ces histoires de pédophilie, ça ne regarde pas que lui, donc ça a une autre importance. Mais la justice l'ayant une fois relaxé, et une autre acquitté, il me semble quand même plus correct de le considérer innocent !
On pourrait aussi considérer qu'il subsiste un doute sur les accusés d'Outreau à ce compte-là ! franchement c'est une des pires des accusations qui soit, si même la justice ne peut la laver, ça veut dire qu'on flingue des vies entières... s'il était innocent, ce que je crois, et s'il aimait les enfants aussi sincèrement qu'il le disait et qu'il l'a montré à travers tout ce qu'il a fait pour eux, ce que je crois aussi, ben c'est quand même assez atroce !

Par lisis : le 02/07/09 à 00:37:12

Déconnecté

32292 messages

45 remerciements
Dire merci
 A titre tout à fait personnel, et de façon tout à fait subjective, je le vois plus comme un être asexué que pervers (même si ça contredit mon "je m'en fous" plus haut moi aussi j'ai mes contradictions )

Par cyberds : le 02/07/09 à 00:39:10

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 Lisis : acquitté la 2ème fois, oui , mais la première fois il n'y a pas eu relaxe mais abandon des poursuites après abandon de la plainte suite à l'accord entre les avocats et la famille ( 25 millions de dollars quand même )

ça n'aurait même pas dû être évoqué dans un post à la gloire de son talent ... personne n'a la réponse, donc ceux qui le défendent à tout prix ont tout autant tort que ceux qui doutent

moi je continue d'apprécier le chanteur ( c'est ma jeunesse en plus) pour le reste, je n'irai pas jusqu'à le trouver bien dans sa peau ... sa vie privée , c'est autre chose, ça n'a pas à faire de l'ombre à son talent ...

donc je ne vois pas l'intérêt de vouloir le sanctifier ( je dis ça plutôt pour les témoignages lus sur internet au hasard des pages google)

Par Hermione75 : le 02/07/09 à 00:40:52

Déconnecté

2192 messages
Dire merci
 voilà en fait je rejoins lisis . moi ses histoires de caissons à 02 , m'en fout .. c'est du même accabit que les cacas nerveux de cloclo .

Mais la pédophilie c'est pas rien et c'est là dessus que je tique , c'est là dessus que je dis qu'être un immature rhinoplastifié ( je sais même pas si ça se dit , Bernard Pivot si tu me lis, ne t'étrangles pas y a assez de décès comme ça en ce moment ), et hypochondriaque ne fait pas de lui un pédophile .
Cest là dessus que j'ai à coeur une certaine "réhabilitation" comme tu dis .
Mais ça n'efface pas ce que j'ai cité plus haut . D'où le fait que je dis que je n'en fais pas un saint ou qqun de "normal"

Message édité le 02/07/09 à 00:42

Par PsykeJunk : le 02/07/09 à 00:42:15

Déconnecté
Moi je dissocie aussi l'Artiste de l'Homme. Tant qu'il ne fait pas l'apologie de ce dont il est accusé dans ses textes, je me contente d'apprécier le travail et le talent. Qu'il porte à droite ou à gauche, pain aux céréales ou complet...Ben...je m'en fous encore.

Si je veux me faire idée sur l'homme, je trouve LA biographie, la vraie, que la star concernée aura validée pour sa véracité. Mais les médias & co, ne m'y fiant pas (et m'y perdant surtout), je zappe et je garde ce qui m'est directement accessible: sa musique.

Les accusations ne regardent pas que lui non; elles le regardent lui, ses enfants (de part les répercussions que peuvent avoir de telles rumeurs sur leur vie d'enfant, qui auraient pu être privés de leur père), et les enfants/parents l'accusant. Nous, le petit peuple, qu'est-ce que ça peut nous faire?

Par Hermione75 : le 02/07/09 à 00:44:03

Déconnecté

2192 messages
Dire merci
 ouais mais cyberd , je dis ça perso , mon gosse se fait toucher par un gros pourri , mon but c'est pas l'argent (enfin pas que, faut pas nier que 22 millions je m'acheterais bien une petite ferme pour débuter un élevage de chevaux - faisons dans le pragmatisme soyons fous ) ; j'abandonne pas le procès de l'agresseur de mon fils ; je veux voir le mec en taule ou condamné !

ça + le fait que la mère du dit môme est connue pour des mêmes faits d'accusations foireuses ...

sans compter que le 2e il s'est "réveillé" après que MJ ait révélé aimer dormir avec des enfants ; genre ça aurait pas été plus crédible de se réveiller avant ?

Par Hermione75 : le 02/07/09 à 00:45:17

Déconnecté

2192 messages
Dire merci
 Et encore une fois tout à fait d'accord avec lisis

Par lisis : le 02/07/09 à 00:46:28

Déconnecté

32292 messages

45 remerciements
Dire merci
 Bah non c'est pas du même acabit que les cacas nerveux de cloclos, si cloclo faisait chier tous ceux qui bossaient avec lui (j'aime pas cloclo, il me donne de l'urticaire ).

Entre un truc qui ne regarde QUE lui, et ses rapports au reste du monde, moi je fais une différence
J'aime pas les tyranniques, alors que les excentriques me ravissent
Indubitablement, Jackson était un excentrique, et ça c'est important parce que ça a contribué à son oeuvre

Par PsykeJunk : le 02/07/09 à 00:47:53

Déconnecté
  Lisis : acquitté la 2ème fois, oui , mais la première fois il n'y a pas eu relaxe mais abandon des poursuites après abandon de la plainte suite à l'accord entre les avocats et la famille ( 25 millions de dollars quand même )

Acquitté, soit. Mais l'argent a été versé pour éviter un procès trop long qui aurait pu nuire à son image, histoire de gagner du temps (en imaginant qu'il était effectivement innoncent) ou pour acheter vrmt le silence des pseudo victimes?

Par lisis : le 02/07/09 à 00:50:33

Déconnecté

32292 messages

45 remerciements
Dire merci
 Cyb c'est pas si clair la première histoire : d'après Wikipédia par ex, c'est le père du gamin qui, le 1er, aurait demandé de l'argent. Ce que Michaël J aurait refusé, d'où le procès. Puis arrangement par la suite (pourquoi ?), donc retrait de la plainte, et relaxe je crois bien

Page : < < | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval