Forum cheval
Le salon de discussion

Michael Jackson est décédé

Sujet commencé par : glouglou - Il y a 1633 réponses à ce sujet, dernière réponse par Blueamazone7
2 personnes suivent ce sujet.
Par glouglou : le 26/06/09 à 00:05:43

Déconnecté
 Le chanteur et danseur plus que célèbre, Mickaël Jackson vient de décéder d'un arrêt cardiaque.

Je ne l'appréciait pas spécialement mais c'était l'un des chanteur les plus connus de notre époque.

Messages 921 à 960, Page : < < | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 > >

Par facettie : le 10/07/09 à 11:40:12

Déconnecté
 oki bref bref la encore on ne saura jamais mais on s'en fout

Par Hermione75 : le 10/07/09 à 11:43:49

Déconnecté

2192 messages
Dire merci
 voui !!!

place à la musique plutôt !!! je vais me refaire une enième fois "smooth criminal", je ne m'en lasse pas

Par Halaska : le 10/07/09 à 13:43:29

Déconnecté

8714 messages

146 remerciements
Dire merci
 Je suis arrivée à la fin de Moonwalker hier soir

Par nonote : le 10/07/09 à 13:47:30

Déconnecté

3753 messages

1 remerciements
Dire merci
 J'adorais bien MJ mais la fallait être motivé pour arrivé a la fin de son film fantastique

Message édité le 10/07/09 à 13:49

Par facettie : le 10/07/09 à 13:56:58

Déconnecté
 c'est sur au debut on dirait un film fait par un realisateur fumeur d'herbe qui fait rire

Par binoo : le 10/07/09 à 23:18:25

Déconnecté

4199 messages

3 remerciements
Dire merci
j'ai pas vu moonwalker hier

en tout cas mardi soir, les radios ont pas trop assuré
à part fr**ce ble* qui a passé michael de 22h30 à 5h (enfin j'étais au dodo avant)
pas très sérieux tout ça

Par ke kauka holoholona : le 11/07/09 à 10:02:03

Déconnecté
 J'ai regardé le reportage sur arte, car vu la qualité habituelle de leur émissions je me suis attendu à quelque chose de sobre et neutre...ce qui n'était décidément pas le cas.

N'ayant jamais acheté une disque de MJ, mais regrettant sa mort dans la mesure qu'il fait partie de ma jeunesse, j'aimerais bien donner mon avis "neutre" :

Suite au reportage, qui nous laisse avec une conviction de culpabilité, mais en même temps avec un très mauvais arrière-gout de partialité, j'ai essayé de ramassé un peu les bribes d'information relativement objectifs, notamment les articles sur wikipedia en anglais relatant les faits dévoilés dans les procès pour pédophilie:

Sans rentrer dans les détails, je prétends qu'il faut être de très mauvaise foi pour croire en pédophilie et non à des tentatives de chantage d'une personne, qui est en même temps très riche, très célèbre et très naïf voire "retardé" au niveau émotionnel.

Les antécédents des familles des accusateurs ET leur façon d'aborder la plaintes (contact d'avocat AVANT la police etc...) sont plutôt parlants.

Les fouilles à deux reprises (je pense) de la maison n'ont rien donné: Je ne me souviens pas d'un seul cas où un pédophile ou autre pervers n'a jamais laissé la moindre trace visuelle, sous forme de photos sur ordinateur, films téléchargés ou produit par lui-même. Vous en connaissez ?

Les accusateurs professionnels sont toujours les mêmes (la journaliste dont j'ai oublié le nom...), et ils en ont fait une gagne-pain plutôt profitable pendant 15 ans...

Bref, globalement les infos sur les procès pêché sur Wikipédia, croisé avec le reportage sur ARTE, pourtant partial, donnent une très forte impression d'avoir affaire à des profiteurs et vengeurs auto-proclamés de tout genre. Une justice très américaine...et très injuste.

Il reste bien évidemment la question, pourquoi un homme adulte vit ouvertement une amitié avec un adolescent à un niveau qui nous parait bizarre voire malsain, et qui nous met - pour cause - mal à l'aise.
Je pense qu'on peut y répondre avec un peu de psychologie de cuisine:
L'enfance de MJ était psychologiquement une champs de bataille avec une maltraitance en quasi-continu: c'est un des très peu de choses où personne ne dit jamais le contraire, on peut donc le prendre comme fait avéré. Qu'il n'en sort pas indemne est une évidence aussi.
Il y en a d'autres gens avec une enfance ruinée, mais lui était probablement le seul avec une pouvoir financière illimitée, qui lui permettait de tenter de construire la réparation de son âme meurtrie en reconstruisant une deuxième enfance: En fait partie aussi le "super-copain", celui avec qui on fait des conneries ensemble. Puis des fois on dort chez le copain...à 13 ans c'est assez courant. Je pense qu'il n'était pas capable de comprendre, à quel point ça semble bizarre aux autres, car une partie de lui vivait dans cette bulle d'enfance, qu'il a pu créer avec ses moyens et dans laquelle il était lui-même l'enfant qu'il aurait voulu être.
Et je pense aussi que c'est finalement ça qui l'a tué: L'évidence que ça ne fonctionne pas comme il l'avait imaginé, et qu'à chaque fois ses tentatives de récupération de son propre enfance sont soldé par une trahison monstrueuse.

Pour moi ça colle bien...bien plus que les accusations de pédophilie.

Par Blueamazone7 : le 11/07/09 à 10:13:50

Déconnecté

3186 messages

2 remerciements
Dire merci

Je te rejoins tout à fait, ke kauka holoholona.
Merci pour ton témoignage "neutre" et ressentit d'une personne "non-fan".

Par Saby : le 11/07/09 à 14:20:54

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Je te rejoinds aussi ke kauka holoholona

Par Halaska : le 11/07/09 à 14:33:42

Déconnecté

8714 messages

146 remerciements
Dire merci
 Ke kauka...

C'est exactement ce que je pense aussi...

Par Saby : le 11/07/09 à 16:29:19

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Je mets ici, les 4 plus beaux hommages a mes yeux, durant sa cérémonie.

Usher "Gone Too Soon"
[obj]http://www.youtube.com/v/GsJ3h9q8guM&hl=fr&fs=1[/obj]

Brooke Shields...
[obj]http://www.youtube.com/v/TB_8oMtczsU&hl=fr&fs=1[/obj]

Marlon, son frère....
[obj]http://www.youtube.com/v/MnXHvgxvqto&hl=fr&fs=1[/obj]

Paris, sa petite fille...
[obj]http://www.youtube.com/v/X3tOaGszgoU&hl=fr&fs=1[/obj]

Par carolinev : le 11/07/09 à 16:56:25

Déconnecté

13767 messages

212 remerciements
Dire merci
 La petite me fait trop mal au coeur !!!

Message édité le 11/07/09 à 16:56

Par caballera : le 14/07/09 à 20:10:19

Déconnecté

292 messages
Dire merci
Ke Kauka tu as exactement résumé ce que je pense. Il faut juste ajouter que tout vient du fait qu'il n'a jamais eu d'enfance. 

Par ke kauka holoholona : le 14/07/09 à 23:50:47

Déconnecté
Je suis content que vous êtes plusieurs à vous retrouvez dans mon petit résumé...et je suis content d'avoir consacré quelques minutes de mon temps pour me faire cette petite idée des événements. Je pense qu'il l'a bien mérité.

Par plum : le 16/07/09 à 18:06:33

Déconnecté

2933 messages
Dire merci
[url]Mickael Jackson montait à cheval
Publié le 26. juin, 2009 par Frédérique dans Vu sur la toile

Michael Jackson est décédé cette nuit à Los Angeles, des suites d’un infarctus selon les premières informations. C’est donc dans le fleur de l’age que cet artiste incontournable des années 80’s et 90’s nous quitte.

Tout ça c’est bien triste, une grande claque si ce n’est pour la nouvelle génération en tout cas pour ceux qui ont 35-40 ans et plus. Mais le cheval dans tout ça me direz vous? Et bien outre qu’il aiment les manèges de chevaux comme en atteste la vente aux enchères à laquelle il a mis en vente un manège et de nombreux chevaux de bois, Micheal semblerait-il montait à cheval. Si l’on en croit le témoignage de Will.I.Am le leader des black Eyed Peas avec lequel il se serait rendu en Irlande en 2006 pour enregistrer quelques titres. Alors que ce dernier avait faim, la pop star mondiale lui aurait suggérer de partir faire un tour à cheval pour cueillir des pommes: ” “Bordel, mais je vais carrément faire ça!” Je vous jure devant Dieu, j’étais sur un p*tain de cheval, et Michael était là “Wow, c’est génial.” J’étais sur mon cheval, à cueillir des pommes et tout, je les mettais dans un sac. Je me disais wow, je suis en train de cueillir des pommes sur un cheval avec Michael Jackson quoi!”

Outre l’enregistrement de quelques titres ensemble Will et Michael se seraient offert quelques excursions à cheval.

En 2009 alors qu’il prévoyait de faire son come back, il avait mis en scène un grand spectacle sur le thème de la jungle. Spectacle dans lequel il prévoyait de monter sur…… un éléphant. Alors que Michael Jackson se heurtait à quelques problèmes de législation par rapport à la participation d’animaux (éléphant, panthères, perroquets) durant son spectacle, celui-ci promettait d’être exceptionnel avec en outre 100 guerriers Maisaï. 750 000 billets avaient déjà été vendu.

D’accord je me suis un peu éloignée du sujet. En conclusion: chevaux ou éléphant Michael montait.

[/url]

Par plum : le 16/07/09 à 18:17:24

Déconnecté

2933 messages
Dire merci
un hommage de cavalier fan!

Pour rendre hommage au Roi de la Pop, des étalons et leur entraîneur exécutent le fantastique pas de danse glissé de breakdance qui a fait entrer Michael Jackson dans la légende. Un Moonwalk d’adieu étonnant. C’est Rachael Grylls des haras de Dexon dans le Devon qui a mis au point cette incroyable chorégraphie équestre.

Lien

Par miss maria : le 16/07/09 à 18:21:18

Déconnecté

7451 messages

2 remerciements
Dire merci
la dernière vidéo ...

Par plum : le 16/07/09 à 18:24:26

Déconnecté

2933 messages
Dire merci
 yeah marrante! et hommage pas évident

Par plum : le 16/07/09 à 18:27:10

Déconnecté

2933 messages
Dire merci

Par Saby : le 16/07/09 à 23:51:26

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Magnifique cette dernière photos!!!!

Par Blueamazone7 : le 17/07/09 à 00:22:34

Déconnecté

3186 messages

2 remerciements
Dire merci

Aller, encore une photo de Michael avec un cheval :

Je viens de la découvrir sur le net... Complètement inédite pour moi.. J'adore !
(je ne sais pas ou elle a été prise, ni à quelle époque... )

Par caballera : le 17/07/09 à 09:24:21

Déconnecté

292 messages
Dire merci
 Je ne voudrais pas jouer les rabats-joie mais sur la première photo, je ne suis pas certaine que ce soit lui ou alors elle n'a pas été prise en 2006 : cheveux encore crêpus et nez pas refait !

Par caballera : le 17/07/09 à 09:25:30

Déconnecté

292 messages
Dire merci
Sinon, la deuxième est superbe d'émotion de part et d'autre !!!! 

Par caballera : le 17/07/09 à 10:10:00

Déconnecté

292 messages
Dire merci
 Hier aux infos, ils ont montré la vidéo où MJ a été blessé sur le tournage d'une pub et où il a été brûilé au troisième degré : on comprend pourquoi il a eu besoin d'antidouleur !!
C'est impressionnant et les opérations de chirurgie esthétique qu'il a subi par la suite, était apparemment une conséquence de cet accident.
Il a dû souffrir car une brûlure.......

Par Blueamazone7 : le 17/07/09 à 10:19:53

Déconnecté

3186 messages

2 remerciements
Dire merci

@ caballera :
Non, la 1ère photo n'est pas de 2006...
Elle a été prise dans les années 80... vers l'époque Thriller - Bad.... C'était dans le Colorado !

Par caballera : le 17/07/09 à 10:24:36

Déconnecté

292 messages
Dire merci
 OK merci de la précision

Par plum : le 17/07/09 à 10:38:26

Déconnecté

2933 messages
Dire merci
 magnifique ta photo blueamazone7

Par FrivoleII : le 17/07/09 à 10:58:20

Déconnecté
Ma grande soeur est fan de lui, et comme je suis chez elle, tous les jours, on passe deux heures au moins devant la TV à le regarder.

Elle a défait tous ses cartons, ou il y avait tous les CD, (les plus anciens), les photos, les posters, les voiles... Elle en était folle.

Par Patélise : le 17/07/09 à 12:15:42

Déconnecté

14468 messages

3 remerciements
Dire merci
 j'ai acheter un debardeur a son éfigie, pour moi c'étais le + grand, sa mort m'a enormement peiné et c'est toujours avec tristesse que j'écoute ses chansons...

j'avou ne pas trop m'interesser aux reportages fait a son suget, simplement parce que ça me fait beaucoup de peine !

Il restera a jamais dans la mémoire des gens

Par FrivoleII : le 17/07/09 à 12:20:36

Déconnecté
"Il restera a jamais dans la mémoire des gens"

Je l'espère, mais j'en suis persuadée. C'était le plus grand, le plus fort, le plus courageux.
Et puis nous l'avons perdu si subitement, qu'on est pas près de l'oublier.

Il a donné tellement de bonheur à ses fans et mêmes aux autres, on doit lui rendre quelque chose : de ne pas l'oublier.

Maintenant, il ne lui reste plus qu'à reposer en paix, loin des rumeurs, loin des ennuis, des ennemis (si je puis dire!).

Par Patélise : le 17/07/09 à 12:28:22

Déconnecté

14468 messages

3 remerciements
Dire merci
oui, sa vie n'a pas dû etre rose tous les jours , l'acharnement médiatique notemment a dû bien peser sur sa vie...

MICHAEL

Par Saby : le 17/07/09 à 13:35:07

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
Encore plus belle ta photo Blue Pleine d'amour, de tendresse...Un enfant fasse a un cheval J'adore !!!

J'vous fait partager quelques uns des titres que je ne cesse d'écouter dans ma voiture, a FOND !

Lien

Lien

The chanson depuis quelques jours, que j'écoute en boucle...
[obj]http://www.youtube.com/v/l5qFF3vgwYg&hl=fr&fs=1[/obj]

Par Saby : le 17/07/09 à 13:46:43

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Les paroles traduites

History (Histoire)

Il a reçu des coups de pied dans le dos
Il dit qu'il en avait besoin
On peut lire sa volonté sur son visage
(Il) garde son courage pour se motiver
Il dit qu'un jour tu verras
Sa place dans l'histoire mondiale
Il aime être reconnu
Les feux au fond de ses yeux

Combien de victimes devra-t-il y avoir
Abattues en vain à travers le pays
Et combien de luttes devra-t-il y avoir
Avant que nous choisissions de vivre le plan du prophète
Tout le monde chante?

[Refrain A] [Refrain A]
Chaque jour crée ton histoire
A chaque chemin que tu prends tu laisses ton héritage
Chaque soldat meurt dans la gloire
Chaque légende parle de conquête et de liberté

Ne laisses personne te rabaisser
Continue de bouger vers un niveau supérieur
Continue de voler jusqu'à
Ce que tu sois le roi de la colline
Aucune force de la nature ne peut casser
Ta volonté pour t'auto motiver
Elle dis que le visage que tu vois
Est destiné à entrer dans l'histoire

Combien de personne devront pleurer
La chanson de la douleur et du chagrin à travers le pays
Et combien d'enfants devront mourir
Avant que nous tendions une main bienfaitrice
Tout le monde chante?

[Refrain A] [Refrain A]
[Refrain B] [Refrain B]
Chaque jour créé ton histoire
A chaque page que tu tournes tu écris ton héritage
Chaque héros rêve de chevalerie
Chaque enfant doit chanter avec les autres en harmonie

Toutes les nations chantent
Laisse l'harmonie tout autour du monde

Combien de victimes devra-t-il y avoir
Abattues en vain à travers le pays
Et combien d'enfants devrons nous voir
Avant d'apprendre à vivre en frères
Et ne faire qu'une famille oh?

[Refrain A] [Refrain A]
[Refrain B] [Refrain B]

Un soldat meurt
Une mère pleure
La promesse d'un enfant brille dans les yeux d'un bébé
Toutes les nations chantent
Laisse l'harmonie tout autour du monde.

Du grand Michael Jackson...

Voici un commentaire avec lequel je suis d'accord a 3OO% !

"Et voila comment Michael Jackson nous prouve à nouveau sa créativité et son originalité extraordinaire, en nous concotant carrément un hymne au refrain typique de ce genre, mais à l'instrumentale recherchéé et intemporelle, ce qui rend cette chanson tout à fait originale, hymne sans être hymne, jacksonienne tout en étant hymne...Bref, du pur génie."

Rien a ajouter...

Message édité le 17/07/09 à 13:46

Par miss maria : le 17/07/09 à 16:27:41

Déconnecté

7451 messages

2 remerciements
Dire merci
J'ai trouvé ça

[obj]http://www.youtube.com/v/s9zprb495TA&hl=fr&fs=1&[/obj]

avec l'article :

Trois semaines après la mort de Michael Jackson, un nouveau (?) morceau de la star a été dévoilé. On ne sait pas exactement de quelle époque il date, toujours est-il que "A place with no name" est une reprise du tube de 1971 "A Horse with no name" du groupe America, qui avait donné son accord à MJ.

Par lupiote : le 17/07/09 à 16:48:20

Déconnecté
 perso j'en reviens toujours pas qu'il soit décédé, et ca je pense que je vais le répéter souvent...

Par lupiote : le 17/07/09 à 17:01:50

Déconnecté
 les photos avec les chevaux sont tout simplement transportantes, avec eux il n'était pas jugé.

Par lupiote : le 17/07/09 à 17:02:05

Déconnecté
 perso j'en reviens toujours pas qu'il soit décédé, et ca je pense que je vais le répéter souvent...

Par carolinev : le 17/07/09 à 18:16:41

Déconnecté

13767 messages

212 remerciements
Dire merci
 Moi aussi , j'espére toujours que ce soit pas vrai mais je sais bien que c'est pas le cas

Par Blueamazone7 : le 17/07/09 à 19:35:20

Déconnecté

3186 messages

2 remerciements
Dire merci

Aller, une petite vidéo connue, mais c'est toujours bon de se la repasser... Désolée, qualité pourrie... mais on rigole bien quand même...

Michael et son fou rire pendant une interview... :
Lien

Par Blueamazone7 : le 17/07/09 à 19:38:01

Déconnecté

3186 messages

2 remerciements
Dire merci

@ miss maria : Dis moi, comment fais tu pour mettre une vidéo en direct ???
Car si je veux poster une vidéo, comme sur YouTube + haut, je ne peux mettre que le lien...

Page : < < | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval