Michael Jackson est décédé
Sujet commencé par : glouglou - Il y a 1633 réponses à ce sujet, dernière réponse par Chucette2 personnes suivent ce sujet.
Par glouglou : le 26/06/09 à 00:05:43
Déconnecté | Le chanteur et danseur plus que célèbre, Mickaël Jackson vient de décéder d'un arrêt cardiaque. Je ne l'appréciait pas spécialement mais c'était l'un des chanteur les plus connus de notre époque. |
Messages 1121 à 1160, Page : < < | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 > >
Par westhani : le 04/08/09 à 15:22:03
Dire merci | les gens sont focalisés sur la couleur de ses enfants, on sait pas pourquoi...à croire que dès que quelqu'un a un enfant, le jeu serait de savoir si le papa est bien le papa....ca fait peur...à moi en particulier d'ailleurs.. |
Par plum : le 04/08/09 à 15:30:50
Dire merci | il y a des gens qui ont des enfants du facteur et les enfants ne savent pas qu'ils sont du facteurs pourtant ils ont la même couleur de peau! ce qui compte cl'amour qu'on reçoit de ses parents bilolgiques ou pas c avec cela que l'enfant se construit.... Les moindres gestes de MJ font vendre, il a toujours été étudié sur toutes les coutures! si ses enfants étaient black, on dirait qu'il les aurait eu avec sa mère! les histoires sordides et glauques les gens adorent! ça reveille le monstre qui est en nous |
Par plum : le 04/08/09 à 15:31:51
Dire merci | who's bad ? |
Par Patélise : le 04/08/09 à 15:34:46
Dire merci | Patélise, ça parle de quoi en particulier le bouquin? ça revient en majorité sur ses procés l'accusant de pédophilie mais on apprend des choses sur sa vie , on le voit sous un autre angle, il y a des temoignages de proches, bref moi ce livre m'a vraiment interessé mais j'ai eu de la peine pour MJ en voyant vraiment l'acharnement des médias, des enqueteurs, des anciens employés a son égart, juste par profit |
Par chris : le 04/08/09 à 15:56:42
Dire merci | Je ne comprends pas pourquoi une simple question génétique vous rend hargneux comme ça ? J'en sais rien, des ragots et je m'en cogne complètement. ça pose quand-même question que les deux gosses soient blancs et quasi blonds, les deux ! Génétiquement, ça m'interroge, pas vous ? |
Par chris : le 04/08/09 à 15:57:30
Dire merci | Ha ben la preuve que je m'en cogne, paraît qu'il y en a trois |
Par ottalia : le 04/08/09 à 20:21:44
Dire merci | ben non nous ça ne nous interroge pas, Paris et Prince sont de Debbie, Blanket la mere est inconnue, ils sont blancs, ils ont perdus leur pere, et ça c'est triste |
Par ottalia : le 04/08/09 à 20:23:30
Dire merci | oui plum, michael fauché ça m'a bien fait rire aussi, pis je le voit bien dans des taudis... |
Par westhani : le 05/08/09 à 02:06:16
Dire merci | chris : quand tu auras compris la génétique humaine, rien qu'en matière de couleur de peau et d'yeux seulement, tu m'appeleras, parceque moi je trouve cela bien compliqué.....j'en suis encore à me demander comment ma soeur a pu faire des enfants aux yeux bleus alors qu'elle a les yeux marrons, comme nos 2 parents et tous nos grand parents....et que le gêne "oeil bleu" est censé être récessif... Alors après, spéculer sur la génétique d'un mec dont on ne connait la vie que par la presse.....ca sert pas à grand chose, et c'est pas dans ce contexte en tous les cas que tu apprendras quoique ce soit sur la génétique, si c'est vraiment le sujet qui t'interesse... |
Par NINO : le 05/08/09 à 10:41:24
Dire merci | Westhanie .. c'est normale .. même si ce n'est pas tes gd parent ou parents qui est eut les yeux bleu il y a eut certainement avant encore eux une personne qui a eut les yeux bleux... et l'allèle bleu n'est pas récéssif il est considérer fasse au marron comme NON dominant ... donc le gène de la couleur bleu est rester depus peut être X année... et des deux coté ce qui fait que ta soeur à eut des enfants au yeux bleux! enfin ça ne me choque pas !! |
Par plum : le 05/08/09 à 13:57:59
Dire merci | sans vouloir vous choquer, l'homme vient d'afrique, donc à la base tout nos ancêtres seraient noirs ... |
Par westhani : le 05/08/09 à 14:21:00
Dire merci | nino : récessif, c'est non dominant.. plum : moi j'ai appris que l'homme venait du croissant fertile, la mésopotamie....mais effectivement je sais qu'il se dit aussi que l'homme viendrait d'Afrique et que nos ancêtres seraient tous noirs |
Par plum : le 05/08/09 à 14:40:08
Dire merci | oui la mésopotamie, de vieux souvenirs d'histoire... je suis nulle en histoire |
Par Quiche : le 05/08/09 à 15:02:03
Dire merci | Je la trouve pas abérante sa question, moi aussi j'avoue que je me suis demandé comment ça se faisait que sa fille soit toute claire comme ça, ça n'a rien de méchant Je m'en fous si c'est sa vrai fille, si elle a été adoptée ou si elle vient de mars, j'ai juste été surprise et je pense que chris aussi, c'est tout ... |
Par plum : le 05/08/09 à 15:28:05
Dire merci | on se pose tout la question quand même |
Par Quiche : le 05/08/09 à 15:33:49
Dire merci | Ben alors pourquoi tant de hargne dans les réponses à chris ? Je m'y connais pas du tout en Michael Jackson, je sais pas s'il y a eu des polémiques là dessus etc, je me pose juste la question en tant que grande ignorante que je suis ... ça n'a rien de méchant! |
Par westhani : le 05/08/09 à 15:39:40
Dire merci | se poser des questions ca sert quand on peut avoir la réponse, sinon ca sert à rien...ou alors à venir insinuer des choses.... |
Par Quiche : le 05/08/09 à 16:23:45
Dire merci | Mais n'importe quoi Ecoute j'ai vu une partie de la cérémonie à la télé, je savais même pas que MJ avait des enfants. Et là je vois une petite nénette toute blanche et qui est sa fille, et le plus innocemment du monde j'ai été "étonnée", puisque pour moi MJ était noir. Et oui, dans ma petite tête je me disais que sa fille devait sûrement être noire comme son papa, mais je me fous royalement de ça, je pensais juste. Alors oui, honte à moi, j'ai demandé à mon père s'il savait comment ça se faisait (j'en sais rien moi, maman blanche, truc génétique, adoption....), j'ai demandé ça par curiosité, il ne savait pas, point barre. Je vois pas comment une simple question peut être autant interprétée comme un attaque ou je ne sais quoi, c'était juste une question bête d'une personne qui ne connait rien de MJ en dehors de quelques un de ses morceaux, c'est tout... |
Par plum : le 05/08/09 à 16:27:54
Dire merci | place à la musique! j'adore celle là! j'espère qu'elle vous apaisera Lien |
Par plum : le 05/08/09 à 16:33:27
Dire merci | purée ça me fait pleurer il nous manque miky |
Par nomade : le 05/08/09 à 17:23:44
Dire merci | un bouquin va sortir d'içi quelques jours,écrit juste après la mort de Michael,à mon avis,c'est un torchon,ce n'est pas un "gros titre" je vous le mets quand même "Michael Jackson la chute de l'ange" Stéphane Koechlin édition "l'archipel" (je l'ai vu à mon taff car je bosse pour une boite qui travaille pour la plus grande maison d'édition française et qui regroupe en plus,d'autres éditeurs) |
Par plum : le 05/08/09 à 17:47:31
Dire merci | vu le titre ça n'a pas l'air tres sympa |
Par Mystic2 : le 05/08/09 à 18:18:03
Dire merci | Moi aussi je me suis aussi posé cette question, pas par mauvaiseté ou quoique ce soit juste parce que mes cousins cousines ayant du sang zaïrois de par leur père sont "café au lait" pas blond comme leur maman... |
Par ottalia : le 05/08/09 à 22:24:33
Dire merci | oui et ben on le lira pas ce bouquin... par contre Moonwalker est réédité par Laffont le 13 aout, et c'est sa vrai bio, ecrite en 88 il me semble par lui meme donc pas de débilité |
Par FrivoleII : le 05/08/09 à 22:40:20
Par plum : le 05/08/09 à 23:46:19
Dire merci | merci pour l'info ottalia frivole : magnifique cette serie de photo |
Par plum : le 05/08/09 à 23:53:06
Dire merci | j'adore l'avant dernière [url]ttp://www.youtube.com/watch?v=07v6tB_OLR8[/url] j'adooooooooooooooooooreeeeeeeeeeeee!!! |
Par plum : le 05/08/09 à 23:57:49
Par caracol : le 06/08/09 à 00:47:31
Déconnecté | Pour les enfants, un ami a ma mere est noir, et sa femme est blanche, et sur les 4 enfnat yen a 2métisses (avec la peau assez foncés) et les 2 autres sont blancs de chez blancs comme leur mère. donc moi ça ne me choque la couleur de peau de ses enfants |
Par westhani : le 06/08/09 à 01:53:18
Dire merci | quiche, je ne parlais pour toi... |
Par Chucette : le 06/08/09 à 12:14:25
Déconnecté | Bon je poste juste pour les questions de génétique, parce qu'il me semble qu'il y a des erreurs qui ont été énoncées. Etant biologiste et ayant étudié passablement la génétique, je suis personnellement persuadée que les deux petits enfants ne sont pas les siens. Pourquoi? Parce que bon, ok, qu'un des deux ne soit pas métissé du tout, il y aurait une petite probabilité avec les aléas de la génétique, ok. Mais que les deux soient blancs comme neige avec aucun trait afro, c'est juste pas possible, point. Ensuite pour les questions d'yeux : bien sûr qu'un enfant aux yeux bleus peut naître de deux parents aux yeux bruns. C'est l'inverse qui n'est pas possible (justement car le gène est récessif) : deux parents yeux bleus donneront forcément des petits yeux bleus. |
Par westhani : le 06/08/09 à 12:54:49
Dire merci | blanc comme neige n'est pas le terme que j'emploierais pour désigner la peau de ses enfants, mais bon... Pour ce qui est des yeux, on avait bien compris, mais pour ma soeur, il est quasi impossible qu'elle ait un gêne "bleu" : du côté de mon père et de ma mère, il n'y a PERSONNE qui ait les yeux bleus, aucune tante ou oncle aucun grand parent ni arrière! Pourtant ma mère a 8 frères et soeurs et mon père 2...qui eux sont pour certains mariés avec des personnes aux yeux bleus, et aucun de mes cousins n'a les yeux bleus non plus! Alors, ce que je me dis, c'est que vu la palette de couleur des yeux humains, il doit y avoir plus compliqué que "oeil bleu récessif" et "oeil marron dominant" |
Par FrivoleII : le 07/08/09 à 19:40:12
Par Blueamazone7 : le 07/08/09 à 23:54:16
Dire merci | Je viens de découvrir de nouvelles photos de Michael à cheval... j'aimerai vous les faire partager.... Dommage que la tête du cheval soit coupée ! Ca ressemble à la période Thriller... Mais je ne connais rien de cette photo, ni le lieu, ni l'année exacte : En tout cas, l'a l'air heureux le Michael en selle ! Et dans la même série que celle déjà postée dans les pages précédentes : C'était dans le Colorado, je crois... Et Michael en Cow-boy... Une petite dernière... Voilà. |
Par Chucette : le 08/08/09 à 00:45:36
Par ottalia : le 08/08/09 à 12:50:16
Dire merci | merci blue, jolies photos!! |
Par westhani : le 08/08/09 à 13:05:18
Dire merci | ca dépend ce que tu apelles métissé chucette....Michael Jakson n'est pas un noir Africain.....il est aussi noir que ma soeur est brune aux yeux marrons.... C'est marrant ça, de voir que les gens, et même une fille qui se prétend être callé en génétique, voit chez ma soeur brune aux yeux marrons la possibilité assez facile d'avoir des enfants aux yeux bleus....tandis que pas du tout pour une personne à la peau noire..... Ca veut dire quoi ça ? |
Par caracol : le 08/08/09 à 13:24:49
Déconnecté | Ya des noirs au yeux bleux De toute maniere, même si on admet que c'est pas ses enfants biologiques, il les a reconnu, c'est lui qui s'est occupé d'eux. Donc j'vois pas pourquoi on titille le sujet comme ça! C'est comme si on disait a une mère adoptive, que son enfant n'est pas le sien. C'est le cas biologiquement peut etre, mais sur un plan affectif c'est bien son enfant. |
Par mmmarie : le 08/08/09 à 14:21:34
Dire merci | En ce moment Un jour un destin sur france 2 est sur Michael Jackson |
Par Chucette : le 08/08/09 à 18:24:26
Déconnecté | C'est marrant ça, de voir que les gens, et même une fille qui se prétend être callé en génétique, voit chez ma soeur brune aux yeux marrons la possibilité assez facile d'avoir des enfants aux yeux bleus....tandis que pas du tout pour une personne à la peau noire..... Déjà, je n'ai jamais dit que les africains ne pouvaient pas avoir d'yeux bleus. Chez des non métissées, il y a également le phénomène appelé "faux yeux bleus" dont je parlais tout à l'heure. Ensuite je n'ai jamais dit que je ne pensais pas que c'était sa fille biologique à cause de ses yeux bleus. Ce qui me "dérange" c'est plus le teint très clair des deux gamins et les traits absolument pas africanisés (on a tendance à oublier qu'au départ MJ a quand même des traits très afro), et la chirurgie, aux dernières nouvelles, ne se transmet pas génétiquement Enfin je suis désolée mais j'ai des connaissances en couple mixte, dont un homme africain métis par une grand-mère blanche et une femme européenne blonde, ben le gamin il fait pas européen, mais bien métis... Je ne dis pas ça contre MJ, il a certainement été un bon père, c'est juste que je doute du fait que ce soient ses gamins biologiques. |
Page : < < | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous