Forum cheval
Le salon de discussion

Michael Jackson est décédé

Sujet commencé par : glouglou - Il y a 1633 réponses à ce sujet, dernière réponse par ottalia
2 personnes suivent ce sujet.
Par glouglou : le 26/06/09 à 00:05:43

Déconnecté
 Le chanteur et danseur plus que célèbre, Mickaël Jackson vient de décéder d'un arrêt cardiaque.

Je ne l'appréciait pas spécialement mais c'était l'un des chanteur les plus connus de notre époque.

Messages 1401 à 1440, Page : < < | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41

Par PirOuline : le 15/10/09 à 22:02:40

Déconnecté
 Raaah je viens de regarder une vidéo avec plein de photos de tous ses concerts en Belgique. Ca me fait trop rageeeeer !!!!!!

Par Blueamazone7 : le 17/10/09 à 14:47:02

Déconnecté

3186 messages

2 remerciements
Dire merci

Nouvelles photos des répétitions, 3 jours avant le décès de Michael. Photos du film "This is it" :

Par soho2006 : le 17/10/09 à 16:08:25

Déconnecté

14870 messages
Dire merci
 génial les photos ! j'écoute encore ses musiques ^^ je suis encore triste

Par ottalia : le 17/10/09 à 20:54:27

Déconnecté

2610 messages

1 remerciements
Dire merci

Par FrivoleII : le 17/10/09 à 20:56:16

Déconnecté
 Magnifique

Par PirOuline : le 20/10/09 à 22:35:59

Déconnecté

Je viens de retrouver un vieux magazine retraçant l'année 2005. Il y avait un article consacré à l'acquittement de MJ. J'aime pas avoir de la pitié pour les gens, mais là: pauvre Michael.

On estime que 70% des américains étaient convaincus de sa culpabilité. Et tous ces gens malhonnêtes, brrr ça fait froid dans le dos. Mon dieu qu'est-ce qu'il a du se sentir seul. C'est vraiment triste de voir comme on la laissé tomber et comme son image a été souillée.

Quand j'étais plus petite pour moi Michael Jackson c'était le Roi de la musique à qui le succès avait monté à la tête et l'avait poussé à se transformer en ovni et tremper dans la pédophilie. Oui, je le croyais coupable. Je me souviens même avoir vu des images à la télé où MJ allait au tribunal avec tous ses fans le supportant autour de lui et m'être dit:"Ils sont bêtes". Aujourd'hui je ferais n'importe quoi pour être née plutôt et faire partie de cette foule qui le supportait. Je m'en veux tellement. En même temps, tout ce qu'on fait les médias depuis que je suis petite c'est descendre Michael plus bas que terre. A force, j'ai fini par le croire. Et puis, je sais pas, en grandissant j'ai commencé à avoir de la peine pour lui et à écouter de plus en plus ces chansons. Malheureusement quand il était mort, c'était trop tard. J'arrive pas à croire que j'ai vécu pendant 13 ans sur la même planète que lui sans lui prêté plus d'attention que ça. Trop tard.

Par FrivoleII : le 23/10/09 à 20:56:38

Déconnecté
 Je vais voir This is it Vendredi prochain à Lyon

Par PirOuline : le 24/10/09 à 00:04:35

Déconnecté
 Moi j'vais harceler mes parents pour se faire une sortie ciné. Encore faut-il trouver un film qui leur plaise en même temps que This is it.

Par Blueamazone7 : le 28/10/09 à 09:48:06

Déconnecté

3186 messages

2 remerciements
Dire merci

Mon Zom et moi, allons voir "This is it" à Deauville, aujourd'hui... Toute 1ère séance de 13h45....

Hâte de découvrir le film, mélange d'appréhension aussi... les kneenex seront en poche, c'est sûr !

Arf !

=> Vous donnerez vos impressions sur le film, une fois que vous l'aurez vu, hein ?

Les Frères J à la 1ère à L.A. :
(Jermaine, Tito, Jackie, Marlon)

Message édité le 28/10/09 à 09:40

Par FrivoleII : le 29/10/09 à 10:07:40

Déconnecté
 Moi c'est demain !

Par ottalia : le 29/10/09 à 11:29:35

Déconnecté

2610 messages

1 remerciements
Dire merci
 ce week end certainement, j'ai hate!!!!!!!!!!!!

Par lisis : le 29/10/09 à 12:50:51

Déconnecté

32292 messages

45 remerciements
Dire merci
 Lien

Par Mystic2 : le 29/10/09 à 12:59:08

Déconnecté

16929 messages

381 remerciements
Dire merci
 Je trouve honteux ce principe de film "testament" comme ils le clament tous... Vraiment honteux, une pompe a fric et c'est tout!
Je n'étais pas fan de MJ, et je n'irais pas voir ce "film" propagande...
Je rejoins les fans faisant parti du mouvement "This is not it"...
Sur ce film on nous ment et nous trompe sur qui etait MJ avant de décéder

Par PirOuline : le 29/10/09 à 20:56:42

Déconnecté
Bof, je m'en doutais, mais on dit partout que ce n'est pas le film qu'on supposait, qu'il est beaucoup plus humain et montre qui est vraiment MJ. Après, coup médiatique ou pas ?! Je compte quand même aller vérifier de moi-même.

Par ottalia : le 29/10/09 à 22:31:41

Déconnecté

2610 messages

1 remerciements
Dire merci
 moi j'y vais pour les images de mj , la propagande je m'en fiche

Par plum : le 29/10/09 à 22:38:19

Déconnecté

2933 messages
Dire merci
 j'ai vu hier soir! ben mj est eblouissant en tant qu'artiste, c un vrai génie...mais niveau santé il est maigre, et ses mains sont longues et fines, il pete pas la forme, enfin on nous montre pas non plus un mj à plat mais ça m'a fait de la peine de le voir si fatigué..on sent qu'il était heureux parcequ'il faisait sa passion, point.

Par Blueamazone7 : le 31/10/09 à 00:12:51

Déconnecté

3186 messages

2 remerciements
Dire merci

Petit UP pour Michael !

Par PirOuline : le 31/10/09 à 01:07:20

Déconnecté
 Impatiente !!!

Par FrivoleII : le 31/10/09 à 19:03:53

Déconnecté
 Il est GENIAL

Par plum : le 31/10/09 à 23:05:02

Déconnecté

2933 messages
Dire merci
 son ultime chanson, tres évocatrice de sa fin je trouve...Lien
incontournable

Par plum : le 31/10/09 à 23:08:53

Déconnecté

2933 messages
Dire merci
pirouline: on fait tous des erreurs de jugements dans la vie, l'important c de s'en rendre compte et que ça nous serve de leçons... nul n'est parfait...

Par ottalia : le 01/11/09 à 13:12:36

Déconnecté

2610 messages

1 remerciements
Dire merci
 waou, ça y est j'y suis allé hier soir...bluffée par Michael...
il chante comme un ange, sans pousser sa voix comme il le dit et il danse...ben comme d'hab.
je l'ai trouvé énorme, génial, généreux, aimant...

Par Blueamazone7 : le 01/11/09 à 15:05:48

Déconnecté

3186 messages

2 remerciements
Dire merci

Tout à fait d'accord avec toi, Ottalia !!!

Un Michael "grandiose", malgré sa "réserve" pour le Jour J ( ), et sa maigreur....
Mon Zhom et moi, avons été le voir 3 fois déjà... et pensons y retourner encore. Profiter un max sur grand écran... car après, je ne pense plus avoir l'occasion de revoir Michael au cinéma !
Le son est TOP en + !

Arf, quelle tristesse et frustration...
Mélange de bonheur devant les images et de tristesse profonde....

Par ottalia : le 01/11/09 à 19:35:18

Déconnecté

2610 messages

1 remerciements
Dire merci
 oui du bonheur blue, et j'ai craqué magistralement sur I ll be there par contre

j'y retourne semaine prochaine

Par PirOuline : le 03/11/09 à 20:19:28

Déconnecté
 Maaaaaah ! Je peux pas y aller, empêchement de dernière minute, trop dèg' !!! Et pour faire acheter le DVD à mes parents ça va pas être de la tarte ...

Je commence à croire que je ne le verrai jamais ...

Je viens de lire son poème sur internet, il est vraiment pas mal. C'est ce qu'on un artiste complet.

Message édité le 03/11/09 à 20:12

Par Blueamazone7 : le 07/11/09 à 10:09:22

Déconnecté

3186 messages

2 remerciements
Dire merci
P'tit UP pour Michael, avec cette nouvelle photo des répet de This is it. Michael avec la choriste Judith Hill, lors d' "I Just can't stop loving you" , (décor que l'on ne voit pas dans le film) :

Par ottalia : le 07/11/09 à 13:06:10

Déconnecté

2610 messages

1 remerciements
Dire merci
 j'y suis retourné hier, je m'en lasse pas
j'adore a la fin de cette chanson, il peut pas s'empecher de faire un pti final sympa, meme si il doit pas...

Par PirOuline : le 08/11/09 à 22:51:40

Déconnecté
 Vous me dégoutez !!!

Par ottalia : le 09/11/09 à 21:35:46

Déconnecté

2610 messages

1 remerciements
Dire merci

Par plum : le 09/11/09 à 23:11:26

Déconnecté

2933 messages
Dire merci
 je comprends mieux pourquoi le film explose niveau entrées car les fans y vont deux ou trois fois c vrai que sur grand écran c tres chouette mais le voir dans cet état, bof bof..je préfère le voir en 2001 au madison square garden lorsqu'il a fété ses 30 ans de carrière!!

Par plum : le 09/11/09 à 23:17:50

Déconnecté

2933 messages
Dire merci
Lien 

et celle- là GENIALE

Lien

Par plum : le 09/11/09 à 23:24:53

Déconnecté

2933 messages
Dire merci
 je suis généreuse ce soir, je vous en mets une aussi que je trouve top avec usher et chris tucker...Lien

Par ottalia : le 12/11/09 à 10:04:47

Déconnecté

2610 messages

1 remerciements
Dire merci
 par contre je sais pas toi Blue, mais moi ça m'a remis dans cette sensation de pas bien depuis this is it

Par ottalia : le 12/11/09 à 10:22:32

Déconnecté

2610 messages

1 remerciements
Dire merci

J'ai ce texte de Michael, poignant, émouvant.
Comment le genre humain peut il se focaliser, déverser une telle haine? par avidité, par méchanceté, par jalousie, mais qui sommes nous pour être autant blessant, injurieux? honnêtement je ne me considère pas faite du même moule que ces personnes. N'ont elles pas de conscience, de cœur? La tolérance, la compréhension, n'existe t elle pas en chacun de nous?
Chaque personne n a t elle pas le droit de bâtir sa propre vie, selon ses envies, qui plus est, Michael a du bâtir une vie pas forcément facile, alors oui il a eu la célébrité, l'argent, la gloire, la reconnaissance, mais il a surtout eu une enfance inexistante, une adolescence difficile, il a du faire face au racisme, a la jalousie, au fait de devoir se cacher, et ses moindres faits et gestes commentés, décortiqués, sa personnalité bafouée.

Michael a écrit ce texte pour son procès il y a quelques années... Il se défend et nous montre ses insécurités.

Peut être que vous voulez juste que je confesse ma "culpabilité"
Oui, c'est vrai, j'aime les enfants, vraiment! Mais pas de la façon dont vous le voulez. Je les aime du plus profond de mon coeur. Parce que les enfants ne font pas la guerre. Les enfants ne m'ont jamais blesser, jamais fait de mal. Cela me rend heureux de regarder dans leurs yeux brillants. Est-ce un crime de vouloir être heureux et de vouloir rendre les autres heureux? Beaucoup d'entre eux qui viennent me rencontrer sont sur le point de mourir, d'un cancer ou d'autres maladies terribles.
Je ne vous laisserais pas m'interdire, m'empêcher, à travers votre arrogance, de leur donner du bonheur, même un jour! Oui, c'est vrai que j'ai subit des opérations chirurgicales. Vous savez ce qu'on ressent? Combien de fois ai-je du me réveiller dans la peine! Combien de fois je ne savais pas ce qui m'attendait quand j'allais regarder dans le miroir! Combien de fois ai-je pleurer quand je l'ai fait! Ne voyez-vous pas que je me punis constamment moi même, je ne peux pas faire face à mon visage - ni à moi même! Pourquoi me punissez vous aussi pour ça?

Oui, c'est vrai, autrefois j'étais black! Vous bronzez au soleil et obtenez satisfaction pour ça. Mais je suis malade et vous me punissez pour ça. Le soleil que vous aimez tant peut me tuer. A l'époque j'adorais être dehors dans la lumière du jour aussi, aujourd'hui je ne peux seulement sortir que la nuit presque. Et vous vous en moquez. Si je n'étais pas devenu le Michael Jackson que vous connaissez aujourd'hui, eh bien voilà ce que je serais : Je serais un blanc noir aux cheveux bouclés avec un gros nez... dont tout le monde se serait moqué. Bien, aujourd'hui vous vous moquez de moi à cause de mon petit nez. Peut être que je serais déjà mort parce que je n'aurais pas pu me protéger aussi bien que je le peux aujourd'hui. L'auriez vous préféré si j'étais mort? Ou si je n'avais jamais éxisté? Mais dans ce cas, vous n'auriez pas ma musique! Vous aimeriez faire sans "Billie Jean"?! Ma musique que vous aimez tant n'est ce pas? Pas seulement moi. Mais je crée la musique pour vous rendre heureux.

Vous me torturez avec vos mots honteux. Les mots parfois peuvent blesser bien plus que des coups. Souvent je m'assois dans un coin et je pleure. Je demande au Seigneur pour quoi ai-je à souffrir, quelle raison ai-je pu vous donner? Car je n'ai jamais fait de mal à personne. J'ai peur de vous car vous m'avez fait tellement de mal. Et je ne me défend même pas. Je me cache simplement derrière mes masques. Oh, comme je haie ces masques! Dessous, j'ai vraiment du mal à respirer. Mais je n'ai pas le choix, c'est le seul moyen de me protéger. Mais vous, vous n'aimez pas quand je me protège. Vous préféreriez donner un coup de pied à un homme sans défense dans son visage. Mais je ne vous ferai pas cette faveur. Je n'ai pas à avoir honte de tout ce que j'ai fait. Et comme je peux le voir, "dear Unknown" il y a des gens qui comprenne mon message.

Mes amis et moi, n'entrons pas en guerre avec des tanks. Nous venons avec des tournesols pour chacun d'entre vous même si vous riez de nous et jetez nos fleurs au loin. Peut être que vous comprendrez, cette fois ci, pas avant les fleurs, mais avant que le Soleil ne s'en aille...

Avec ma musique, avec ce que je fais j'aimerais apporter de la lumière dans ce monde. Mais pour ça faut-il que je me tue jusqu'à ce que quelqu'un me croit? jusqu'à ce que quelqu'un me croit, sur le fait que je ne veuille faire que de bonnes choses et que je souffre de votre haine? Mais alors vous seriez outragé : "Et les enfants?!" En particulier vous diriez ça vous, vous qui pour la plupart voudraient emmener mes enfants loin de moi. Vous dites qu'ils ne sont pas mes enfants. Vous dites que je suis incapable de les élever.

Comment pouvez vous savoir ça? Et est-ce important, le sang qui coule dans leurs veines alors que je donnerai ma vie pour eux. Votre jalousie et votre haine vous rendent aveugle et en vous faisant oublier ce que l'amour signifie.

Vous ne me connaissez pas, et pourtant vous m'avez déjà jugé! Vous! reporteurs, paparazzis qui me harcèlent, vous écoutez ma musique le soir! Ce n'est pas juste! Vous n'êtes pas intéressé par ce que vous écrivez si cela attire juste les lecteurs et permet les gros-titres. En revanche, mon nom suffit à attirer les gens. Pourquoi est ce que vous ne faites que me rabaisser? Pourquoi vous n'écrivez pas quelque chose de positif, là, vous ne devriez pas chercher bien longtemps! Pourquoi je devrais être "Jackson le taré" ? Vous ne voyez donc pas que le seul à qui je fais du mal, c'est moi même?! Vous me traitez comme si j'étais un bout de viande.

N'y a t-il donc personne qui voit que je suis aussi un être humain?! Où est votre coeur? Votre pitié? Votre amour ?!

Message édité le 12/11/09 à 10:11

Message édité le 12/11/09 à 10:22

Par nomade : le 12/11/09 à 19:15:22

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 je reviens de voir This is it.

quel gachis,mais quel GACHIS!!!
je lui en veux à ce médecin,d'avoir perdu quasi 1/2heure pour apeler les secours.peut être que les médecins n'auraient pas pu sauver Michael,mais au moins,ils auraient pu tout tenter,je suis en colère

les concerts de Michael auraient encore une fois été monumentaux,grandioses.....
Michael,même amaigri n'a pas a démérité à coté de ses danseurs qui ont au moins la moitié de son age,il danse et chante,combien d'artistes en font autant lors de leurs répètes???
et le film qui se termine par Man in the Mirror,ma chanson préférée,m'a achevé.

je suis de nouveau dans le brouillard,j'avais pourtant réussi à surmonter mon chagrin,Michael me manque......

j'essearai d'y retourner quand il y aura plus de monde,pour l'ambiance,car là,on était que 20 pleupleus dans la salle.

Par ottalia : le 12/11/09 à 19:54:40

Déconnecté

2610 messages

1 remerciements
Dire merci
 a ba vient a paris c'est quasi toujours plein et on applaudis a chaque chansons

Par PirOuline : le 12/11/09 à 20:52:09

Déconnecté
[url] http://www.youtube.com/watch?v=IWJK3havWHs&feature=related[/url]

J'adore cette vidéo ... Au moins, ça me remonte le moral quand je me rappelle à quel point il était malheureux, comme il dit dans ce texte ... C'est horrible, mais on ne peut plus rien faire: atroce comme sensation !

Par Blueamazone7 : le 15/11/09 à 17:50:12

Déconnecté

3186 messages

2 remerciements
Dire merci

P'tit Up pour Michael.

@ ottalia : Merci pour le texte de Michael.
Trop dur à lire, très touchant, et tellement vrai, hélàs.
Jusqu'où peut aller l'espère humaine ??? Navrant !

Par rapport au film... Mes sentiments sont très partagés... mélange de tristesse, bonheur, frustration, colère, admiration, émerveillement... les larmes, les joies, et.... les larmes.

J'ai été tendu et les larmes ont coulés la toute première fois que j'ai découvert le film... le début, le milieu, la fin... trop trop dure....
Puis, mon zhom et moi, sommes retournés le voir 6 fois, (nous pensons aller encore le voir, jusqu'à ce qu'il ne soit plus à l'affiche...), et là, les sentiments changent... la tristesse, se transforme doucement, en réel bonheur et le voir et revoir... quand il sourit à la fin, avec le "MJ Air", et qu'Otega le charie, j'adore... J'arrive à sourire, à taper le rytme du pied, et chanter les paroles en playback, je l'accompagne".... jusqu'à la "fin"... ça me fait du bien... même si bien sûr... au générique, le coeur se serre...
Je crois que Michael aurait aimé nous voir, nous ses fans, prendre du plaisirs à voir que qu'il préparaient pour ses concerts, pour nous... Il voulait notre bonheur et non, notre tristesse.

Et je ressort de la salle, me disant qu'il est là, et sera toujours là... qu'il est éternel.... dans nos coeurs à jamais.

C'est ce qui me réconforte.... un peu...

Courage, Ottalia.

Par Blueamazone7 : le 15/11/09 à 17:59:08

Déconnecté

3186 messages

2 remerciements
Dire merci

plum : Chacun son avis,
mais perso, je le préfère de loin, aux répèts de This is it, qu'au MSG de 2001 ! Je n'ai jamais aimé ces 2 concerts, avec un Michael pas en forme, bouffi, botoxé, en + avec les frères, (un peu dépassé)... j'y arrive pas.

Quand à Billie Jean en Live, je préfère de loin, celui-ci.
[obj]http://www.youtube.com/v/CXl-4kyP2LU&hl=fr_FR&fs=1&[/obj]

nomade : D'accord avec toi ! Quel gâchis !

@ PirOuline : Oui, "Shake your body", ça déchire !
Excellent morceau pour se mettre en forme et danser ! Yep !
Pas de doute, le Bad Tour était monumental !

Par ottalia : le 16/11/09 à 11:44:32

Déconnecté

2610 messages

1 remerciements
Dire merci
 c'est pas the king of pop, c'est king tout court mais ça on le savait déja

la tronche du chapeau que le mec a eu la chance de récupérer

Page : < < | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval