Forum cheval
Le salon de discussion

Michael Jackson est décédé

Sujet commencé par : glouglou - Il y a 1633 réponses à ce sujet, dernière réponse par PirOuline
2 personnes suivent ce sujet.
Par glouglou : le 26/06/09 à 00:05:43

Déconnecté
 Le chanteur et danseur plus que célèbre, Mickaël Jackson vient de décéder d'un arrêt cardiaque.

Je ne l'appréciait pas spécialement mais c'était l'un des chanteur les plus connus de notre époque.

Messages 1481 à 1520, Page : < < | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41

Par PsykeJunk : le 23/12/09 à 16:53:27

Déconnecté
 Pour juger de son état mental quant à son rapport avec l'enfance, il faudrait être psychiatre mais c'était très réducteur de le présenter comme un pseudo dégénéré dans son travail car trop dispersé, comme un enfant (même si la personne qui l'a qualifié ainsi, l'a dit je pense avec un certain degré de ???). Et s'il était juste passionné et supra enthousiaste? Hèh.

Heureusement que tous les adultes s'amusant comme des gamins ne sont pas vus comme des dégénérés !! Dieu merci !!

Par ottalia : le 23/12/09 à 19:23:22

Déconnecté

2610 messages

1 remerciements
Dire merci
 oui bon reportage pour une fois, rien de nouveau, images et vidéos connues, mais au moins ça permettra aux personnes le connaissant mal ou ayant des préjugés de revoir un peu leur jugement(qui ne devrait pas etre d'ailleurs car pourquoi se permettre de juger?)

et puis c'est toujours bon de revoir de belles images

Toujours des images durs c'est clair, la pire pour moi c'est quand on lui annonce que des anciens employés l'accuse d'avoir eu un comportement non approprié avec Mac K, a chaque fois je pleure, il sourit, se prends le visage dans les mains, je pense que les larmes ne doivent pas etre loin, qui pourrait supporter de telles accusations!!!

Par ottalia : le 23/12/09 à 19:25:00

Déconnecté

2610 messages

1 remerciements
Dire merci
 je suis pété de rire quand je le vois sauter sur le trempoline ou courir comme un fou, chercher des oeufs de paques...je comprends pas les gens qui ne comprennent pas on a quand meme bien le droit de pas grandir dans sa tete

Par PsykeJunk : le 23/12/09 à 22:54:19

Déconnecté
 Pas grandir ça peut être gênant qd même, même personnellement mais garder assez de second degré pour s'amuser et être en dehors des cases bien formatées du monde des adultes, ça, c'est un plus

Par PirOuline : le 23/12/09 à 23:10:15

Déconnecté
+1 Psyke

Michael était un adulte responsable, travailleur, perfectionniste, intelligent, il payait ses impôts (j'espère =P), ... Mais il avait d'autres plaisirs que les personnes de son âge.

Par Blueamazone7 : le 24/12/09 à 12:53:34

Déconnecté

3186 messages

2 remerciements
Dire merci

D'accord avec ce que vous dîtes, plus haut !

=> Magnifique Hommage de Paul Anka. "This is it", live, novembre 2009.
Très très émouvant.... Fin Grandiose. Merci Paul Anka.
RIP Michael.
J'ai versé ma larme à la fin quand j'ai découvert cette vidéo... Arf...

[obj]http://www.youtube.com/v/I-L1JjLOwwI&hl=fr_FR&fs=1&[/obj]

JOYEUX NOËL à toutes et tous !

Message édité le 24/12/09 à 12:56

Par plum : le 26/12/09 à 23:24:40

Déconnecté

2933 messages
Dire merci
 merci blue!! joyeuses fêtes à vous aussi
le reportage était sympa mais on apprend rien! j'ai l'impression que la presse cherche à se racheter une image et à essayer de redorer le blason de MJ..mais c trop tard le mal est fait et malheureusement la plupart des gens ne pense pas comme nous, l'opinion doute..
mais bon il est et restera une Légende et il n'y aura jamais d'autre personne comme lui...

Par PirOuline : le 29/12/09 à 01:06:16

Déconnecté
 Je viens de regarder la finale de Xfactor.

Le gagnant a chanté "Dirty Diana", une de mes chansons préférées ... et il l'a totalement massacrée. Pauvre Michael, si seulement il aurait pu voir ça.

Par plum : le 30/12/09 à 13:16:50

Déconnecté

2933 messages
Dire merci
 mdr c pas pire que "dans la france a un talent"

Par plum : le 01/01/10 à 20:47:25

Déconnecté

2933 messages
Dire merci
 bonne année 2010 à tous

Par Saby : le 01/01/10 à 20:57:16

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Bonne Année 2O1O à vous ttes

Par Saby : le 01/01/10 à 21:08:47

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 On peu pas éditer grrr!!!

Concernant le reportage j'ai eut le droite a pleins de sentiments...pleins de changements de visage !

Je suis passé de la joie, en le voyant heureux avec les enfants dont sa soeur Janet Et triste a verser quelques larmes en le voyant malheureux, et accablé d'horreur dont il est non coupable

J'ai bcp aimer, car je pense et j'en suis même sûr, qu'il aura eut le mérite de faire passer Michael pour ce qu'il était !

Un enfant dans un corps d'adulte !

Merci pour la vidéo Blue, bel hommage

Je crois que nous ne sommes pas prêt de voir cesser les hommages, ca perdurera des années et des années ...

Mais lorsqu'ils sont sincères, et beaux comme celui ci...J'en redemande !!!!

Par Blueamazone7 : le 01/01/10 à 22:09:51

Déconnecté

3186 messages

2 remerciements
Dire merci

D'accord avec toi, sur le reportage et les hommages... Saby.
Même ressentit.

Joyeuse année 2010 à toutes et tous.

Par PirOuline : le 03/01/10 à 01:00:52

Déconnecté
  Je décroche plus de mon nouveau gsm qui me fait office de Mp3. Chaque soir, ou plutôt matin, je m'endors vers 3 heures du mat' car je n'arrive pas à enlever les écouteurs de mes oreilles et quitter la belle musique de MJ.

Pour St-Nicolas, ma môman m'a acheté un CD de ses années Motown et Jackson5 que j'adore et un DVD de son live à Budapest.

Je n'ai pas encore regardé le DVD, je me le réserve pour le visionner un soirée dans mon lit.

Par Blueamazone7 : le 03/01/10 à 15:54:11

Déconnecté

3186 messages

2 remerciements
Dire merci

@ PirOuline : Bon concert alors...
Il est excellent, tu verras ! Regardes le dans de bonnes conditions, tu ne seras pas déçue.

Par Blueamazone7 : le 03/01/10 à 15:59:13

Déconnecté

3186 messages

2 remerciements
Dire merci

=> 1 nouvel extrait d’une chanson inédite de Michael Jackson vient d’être diffusé sur le Web : Another Day (feat. Lenny Kravitz).

(Un DJ fait la pub de son site au début et au milieu de l'extrait... grrr ! mais bon, ça donne tout de même une idée du morceau.)

Apparemment, il sera bientôt diffusé en son intégralité sur le net, bientôt...
Hmmmmm......

[obj]http://www.youtube.com/v/BO9AXKDp_Ak&hl=fr_FR&fs=1&[/obj]

Michael, tu nous manques...

Par plum : le 03/01/10 à 20:17:20

Déconnecté

2933 messages
Dire merci
 merci blue elle a l'air sympa

Par plum : le 06/01/10 à 20:16:03

Déconnecté

2933 messages
Dire merci
 j'ai aussi une chanson à vous faire partager que j'ai découverte sur utube!! je ne sais pas si vous la connaisser si elle est dans un album, je ne l'a connaissais pas mais je l'adore déjà
Lien

Par plum : le 06/01/10 à 22:46:26

Déconnecté

2933 messages
Dire merci
Lien et encore une nouvelle!!! je crois qu'on n'a pas fini d'avoir des nouvelles chansons quel génie!!

Par Blueamazone7 : le 07/01/10 à 12:37:24

Déconnecté

3186 messages

2 remerciements
Dire merci

@ Plum :

- "Fall again", titre démo enregistré à l'origine pour l'album "Invinsible", mais qui finalement n'a pas été retenu pour l'album, mais tu peux le trouver officiellement sur le "Box Set The Ultimate Collection" sortit en 2004.
D'ailleurs, le Box Set "The Ultimate Collection", est un objet a avoir absolument car il contient beaucoup d'inédits et de de démos.

- "On the Line", pas vraiment un titre nouveau. Il a été écrit avec Babyface pour l'album History, et pas retenu non plus pour l'album à 'époque, mais il est sortit sur le Box Set de "Ghost", en 1997, et on le retrouve aussi sur le Box Set "The Ultimate Collection", mais avec un version légèrement différente à la fin.
On pouvait aussi entendre cette chanson dans le film de Spike Lee "Get on the bus", en 1996.

Par plum : le 08/01/10 à 19:02:06

Déconnecté

2933 messages
Dire merci
 oki le soucis c que j'ai déjà les best of en plusieurs exemplaires plus les albums alors j'aimerais QUE les inédits LOL!!

Par Blueamazone7 : le 08/01/10 à 19:46:03

Déconnecté

3186 messages

2 remerciements
Dire merci

lol ! Bah oui... Mais vive Sony et son côté très "commercial"... Tu veux des inédites en bonne qualité ? Bah t'achètes les box set, où tu auras pour la énième "Billie Jean" et d'autres titres que tu as déjà en triple ou en quadruple !!!

Business is Business...

Par plum : le 13/01/10 à 23:10:40

Déconnecté

2933 messages
Dire merci
 joli témoignage de WILL I AM des Black Eyed Peas ce soir dans Tarata à propos de MJ! si quelqu'un trouve le lien

Par PirOuline : le 14/01/10 à 20:23:02

Déconnecté
J'ai trouvé un lien: Lien
 Je vais regarder toute l'émission ce soir dans mon lit car je suis aussi super fan des Black Eyed Peas depuis que je suis toute petite.

Par ottalia : le 18/01/10 à 01:55:15

Déconnecté

2610 messages

1 remerciements
Dire merci
 moi j'aime beaucoup le feat leanny kravitz, je l'ecoute depuis qu'il est tombé sur le net

je viens de me taper toute la série des "MJ is not dead" sur you tube...c'est tres troublant, si vous avez du temps devant vous....ça fait vraiment réfléchir, c'est des trucs de fou!

Par Blueamazone7 : le 18/01/10 à 21:20:16

Déconnecté

3186 messages

2 remerciements
Dire merci

Ha, je n'ai pas regardé cette série, ottalia.
Avec ce que tu dis, je vais voir si un soir, je peux le regarder sur YouTube...

Je te dirai ce que j'en pense. lol !

Par plum : le 19/01/10 à 22:40:05

Déconnecté

2933 messages
Dire merci
 trop fort les black eyed peas!! trop poignant le temoignage de will sur mJ!! trop dur qu'il ne soit plus là

Par ottalia : le 20/01/10 à 19:09:16

Déconnecté

2610 messages

1 remerciements
Dire merci
 oui tu me dira Blue, en fait c'est la série de julia142 sur you tube, c'est en français ça va plus vite à comprendre

et apres je suis sur le forum "newsmichaeljackson", on des topics sont dédiés aux recherches(tres serieuses, avancées et pointues), lié au forum américains qui enquête la dessus

on y parle des ambulances sortant de la propriété(pas mal de choses la dessus), de la photo prise a ce moment qui est serait fake (assez troublant effectivement)
paparazi ayant pris cette photo qui est un "ami" de MJ et qui dit aoir été contacté pour etre la ces quelques jours
de l'appel du 911, qui n'a pas été passé de chez michael, puis l'opérateur raccroche en disant de le rappeler si besoin alirs que la procédure veut qu'il reste en ligne jusqu'a l'arrivée des secours
des helico que l'on voit mais qui n'ont pas volé ce 25 juin
de l'aéroport de LA fermé en partie juste après
de l'identité bizarre de Dc murray, qui n'est pas son nom véritable
gros débat sur deuxème prénom de MJ, Jo ou Joseph, 3 certificats de décés au nom de M Joseph J alors que passeports et autres doc officiels sous le nom de M Jo J
photos uniquement de liberian girl a la cérémonie(cf mot de la fin du clip, quand MJ arrive derrire la caméra)
l'homme au chapeau
la non tristesse de ses proches apres la cérémonie
le passage de Dave dave chez Lary King, est ce MJ ou pas
halloween et l'homme déguisé en cochon pres de Paris et Liz Taylor, est ce MJ
spectacle de Criss et album de la guitariste de MJ appelé tout deux beLIEve

bref il y a des centaines de choses a analyser, ça prends de plus en plus d'ampleur sur le net

a suivre

Par PirOuline : le 20/01/10 à 19:13:45

Déconnecté
 J'aimerais bien y croire mais j'ai du mal ...

Par plum : le 20/01/10 à 21:29:40

Déconnecté

2933 messages
Dire merci
 ah oui !franchement ça tient pas debout ottalia, koulio plane...y en a qui croient que Elvis est toujours vivant...mais c sûr que ça rassure de croire qu'il est encore là et toutes les preuves qui donnent ben si on reflechit c tiré par les cheveux...
tout ce que tu as énuméré plus haut j'ai envoyé un mp à koulio pour lui demander ce qu'il pensait de ma version, il ne m'a jamais répondu...donc... ça occupe effectivement ceux qui ont du temps à perdre, pour moi ils se masturbent le cerveau

Message édité le 20/01/10 à 21:33

Par ottalia : le 21/01/10 à 12:01:27

Déconnecté

2610 messages

1 remerciements
Dire merci
 je sais pas, je suis de près, il y a quand meme des trucs qui ne tiennent pas la route dans tout ce qu'on nous montre.

plum je veux bien ta version par mp si tu veux

dernière info, le dernier épisode des jack5ons, ou nous devions rester le cul par terre, et ou rien ne nous a choqué plus que ça au premier abord, les freres ne sont pas aller au mémorial de forest lawn comme ils le disent, ils sont à hollywwod, mais ou?

Par Blueamazone7 : le 21/01/10 à 21:24:54

Déconnecté

3186 messages

2 remerciements
Dire merci

Je vais essayer de prendre le temps de regarder la série, ce soir...
Je vous dirai ce que j'en pense, demain ou ce week-end.

Par plum : le 21/01/10 à 21:34:11

Déconnecté

2933 messages
Dire merci
 ce soir j'ai aps le temps ottalia mais promis ce week je te fais ça! moi aussi j'ai douté j'aimerais y croire comme tous d'ailleurs...

Par Blueamazone7 : le 27/01/10 à 14:32:05

Déconnecté

3186 messages

2 remerciements
Dire merci

J'ai prit le temps de bien visionner les 20 vidéos de " Michael is not dead" en français, (Merci ottalia pour le lien en français, car je n'aurai certainement pas tout suivi en anglais... lol ! )

Le début m'a paru très intéressant, car je me pose aussi pas mal de questions pour la fameuse photo prise dans l'ambulance de Michael, le 25 juin... + des choses incohérentes passées ce jour là, sur ce DR Murray, et l'enquête qui n'en finit pas... L'enterrement trop longtemps après, pas de tombe "officielle" ouverte au public... etc... C'est clair que tout ça, ne semble "pas net" et on peut effectivement se poser des questions.....
Mais après, dans ses vidéos, ça part dans un tel délire, que je n'ai plus trouvé ça très "crédible"...
J'ai quand même été jusqu'à la 20e vidéo... et attend la 21e avec impatience... mais non pas que je crois tout ce qu'ils disent... ("ils", les "hoaxers"... lol ! ), mais pour voir jusqu'où iront ils ?

=> A savoir la dernière news qui circule sur sa "chaine", (à Julia142) :
Michael fera son retour aux Grammy Awards ce 31 janvier !!!
Leur preuve : Le décompte sur le site des Grammys :
Lien

+ le fait qu'il y aura une "Tribute" pour Michael, car il y aura en avant-première, la vidéo de "Earth Song" diffusée en 3D.
La BA ici : Lien

Bon, à voir le 31, plus très long à attendre.... On ne sait jamais, il y aura peut être une "grosse" surprise...

Donc, les "Hoaxers" pensent que Michael y fera son grand retour sur la scène, OU sera déguisé parmi les nombreux sosies attendus pour l'évênement, OU alors, il sera déguisé parmi les spectateurs... Donc, il faut ouvrir l'oeil !!!

Ouais... On en reparle alors en février...

Bizarre, tout ça, bizarre...

Par nomade : le 27/01/10 à 20:13:08

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 d'un coté,j'aimerai bien qu'il soit encore en vie,mais de l'autre,j'ai tellement pleuré à sa mort,que je lui en voudrai de m'avoir fait autant de peine

Par petit lutin : le 27/01/10 à 21:19:42

Déconnecté

2470 messages
Dire merci
 Ca n'a pas plus perturbé ma vie que ça!! Tout le monde y passe un jour....

Par ottalia : le 27/01/10 à 21:27:55

Déconnecté

2610 messages

1 remerciements
Dire merci
 oui Blue il y a des choses troublantes et d'autres plus farfelues

Par Blueamazone7 : le 27/01/10 à 23:05:32

Déconnecté

3186 messages

2 remerciements
Dire merci

D'accord avec toi, Nomade.

J'aimerai aussi tant qu'il soit vivant, mais pas de doute, s'il s'agit d'un canular, ce serait de très mauvais goût et pas sûr du tout que ça serait... "populaire".

Comme le dit très bien, Etienne Baudoux sur FaceBook à propos de cet Hoax :

" - De 1, MJ ne ferait pas ça à ses enfants, impossible de mettre une aussi grosse mise en scène.
De 2, "salut ! en fait chui pas mort!", je pense que la réponse sera "tu nous prend pour qui?". Ca passerai très mal et ruinerai sa carrière en 5 minutes.
De 3, reprenons pas exemple la célèbre vidéo de l'hélicoptère ou l'on voit le corps bouger. Je ne pense pas que Michael se serai mit allongé sous un drap blanc dans un hélico et compte-tenu que la porte de l'éhlico était grande ouvert rien ne prouve que ça n'était pas un simple coup de vent."

Quel serait votre réaction, si, par exemple aux Grammy Awards du 31, Michael revienne bel et bien vivant et dit : " Coucou, me revoilà !!!" ????
Ouais, super comeback... mais quel serait vraiment votre réaction ?

Et pensez vous que le "public", les autorités, les entreprises qui ont perdu tant d'argent avec l'annulation des concerts de Londres, les médias et les fans, aimeraient ?

Telle est la question....

Par ottalia : le 31/01/10 à 16:49:36

Déconnecté

2610 messages

1 remerciements
Dire merci
je sais pas du tout si cela s'avère vrai, comment il peut faire son retour, parce qu'aux grammy il est dit qu'il y serait mais pas vraiment qu'il y ferait son retour, enfin c'est le flou

par contre ses enfants"seraient" dans le coup, et il les verrait quotidiennement

mouais je sais pas c'est compliqué tout ça

Par PirOuline : le 31/01/10 à 17:25:48

Déconnecté
 Bah moi je trouverais ça super. Mais j'y crois pas du tout !

Page : < < | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval