Michael Jackson est décédé
Sujet commencé par : glouglou - Il y a 1633 réponses à ce sujet, dernière réponse par Blueamazone72 personnes suivent ce sujet.
Par glouglou : le 26/06/09 à 00:05:43
Déconnecté | Le chanteur et danseur plus que célèbre, Mickaël Jackson vient de décéder d'un arrêt cardiaque. Je ne l'appréciait pas spécialement mais c'était l'un des chanteur les plus connus de notre époque. |
Par vallon63 : le 11/12/10 à 20:28:36
Dire merci | Oui ben je crois que ça me fait encore plus hésiter ... J'ai chercher sur deezer pour écouter un peu avant d'être sûre de l'acheter et ben ... je ne l'achèterais pas ! Déjà j'ai lu un commentaire qui disait que ce n'était pas Michael qui chantait. Que c'était une information venant de personnes de sa famille (mère et une soeur je crois). J'ai cherché et ça se confirme. Et en écoutant vraiment bien il y a quelque chose qui cloche. Ce n'est pas aussi fluide, il n'y a pas ce petit truc aigu et cette petite chose qui faisait la voix de Michael je trouve ! Surtout la 1 et 2 ça m'a choquée, là j'en suis à la 3 ... |
Par nomade : le 11/12/10 à 21:16:38
Dire merci | très belle cette photo le disque,je ne l'achèterai pas......les enfants de Michael affirment que la plupart des chansons,ce n'est pas leur père qui les interprête. ses frères et soeurs,ainsi que beaucoup de fans sont du même avis. j'avais entendu breaking news,j'avais pas aimé j'espère qu'aucun membre de ma famille me l'offrira à noël,ça me ferait un peu de peine qu'ils dépensent leurs sous pour ça. |
Par Pitch : le 11/12/10 à 22:49:39
Déconnecté | Oui apparement j'ai lu aussi par de grands fans de mickael que ce n'est pas lui qui chante ! |
Par vallon63 : le 11/12/10 à 22:52:04
Dire merci | nomade je te comprend. Non mais franchement y a qu'a écouter les 3 premières chansons sur deezer pour voir que c'est pas lui qui chante ! Et pas besoin d'avoir l'oreille musicale ! Ni d'être totalement fan ! C'est pas la même voix, le même ton, pas ... tout quoi ! Michael avait vraiment une voix exceptionnelle qui ne ressemblait à aucune autre ! Si bien imitée soit elle ! |
Par pergola2003 : le 11/12/10 à 23:07:48
Dire merci | je ne savais pas quil y avait un nouvel album faut que je vois ca jai vu aussi le jeu sur wii pour meme jouer en ecoutant du mickael YIPIIII ! |
Par nomade : le 11/12/10 à 23:13:34
Dire merci | much to soon,pour moi,c'est Michael. étonnement,c'est celle que je préfère et de loin elle me fait penser à smile,une chanson ultra triste(enfin,c'est mon ressenti quand j'écoute ces 2 chansons) hold my hand,il chante avec akon et on entend surtout akon.donc pas évident mais pour moi,c'est Michael lu sur deezer Nicolas Renault, PDG de Sony France, a déclaré à propos des chanson "Keep Your Head Up"; "Breaking News"; "Monster": "On le sait, l'estate de Michael Jackson n'a pas caché l'intervention d'un autre chanteur sur les titres en question" par contre,je sais pas où il a péché l'info. |
Par pergola2003 : le 11/12/10 à 23:39:51
Dire merci | ca y est je viens de voir la pib comme quoi meme mes programmes de bas etages sont utiles pour les pubs |
Par Blueamazone7 : le 13/12/10 à 19:12:27
Dire merci | Effectivement, la sortie officielle de l'album "posthume", "Michael", a eu lieu la semaine dernière.... ! Un pur masacre ! Ou est le RESPECT de l'artiste Michael Jackson, et de son oeuvre ??? Idem, je ne l'achèterai pas ! Je ne mettrai pas mon argent pour ce genre de supercherie, pour rien au monde ! Plusieurs titres ne sont même pas chantés par Michael, mais par un imitateur... Seuls quelques "cries" de Michael poussés en concert ou sur d'autres titres, ont été ajoutés.... le tout, dans un "brouitage musical" de m.rde, avec de mauvais mixages !!! - "Much too soon", est effectivement, chanté par Michael... heureusement que quelques titres sont chantés par lui, quand même... Jolie balade, triste, comme Michael savait très bien les faire... mais pourquoi, cette instrumentation et l'accordéon ajouté ? Ca dénature la démo de base, + orientée "country"... Il y a aussi "Another Day", de Lenny Kravitz. Morceau vraiment sympa, mais aussi mauvais mixage... " Behind The Mask ", un vrai bonheur de retrouver la voix de Michael des années 80', (enregistré lors des sessions de Thriller)... mais encore une fois, quel instrumentation ont ils fait sur ce titre ??? Une "remise au goût du jour" plutôt raté... Bref, rien ou très très peu de bon, dans cet album... qui pour moi, n'en est pas un ! Avec la sortire de cet album, Sony et l'Estate ont tué Michael une 2e fois ! Tué "musicalement", cette fois !!!! Jamais Michael n'aurait permit ce genre de chose de sortir, jamais ! Et encore moins, sortir différents titres en faisant chanté un imitateur à sa place et disant que c'est bien lui ! Non mais, ou va t on ???? Michael a toujours respecté ses fans et son public !!! Et dire, qu'il y aurai tant de choses à sortir, de beaucoup plus respectueux, et magnifiques... Des concerts en DVD, (Triumph Tours, Victory Tour, Bad Tourd.... encore jamais sortit dans le commerce), de "vrais et pures démos", des making off, et j'en passe.... Même Tamla Motown, fait beaucoup mieux, avec les J5, et pourtant, tous leurs "fonds de tiroirs", datent des années 70'... et eux, sont dans le respect total de l'artiste et leurs sorties sont de qualité !!!! C'est vraiment Honte à Sony et l'Estate ! Pour ceux qu'ils veulent un peu de lecture sur le nouvelle album, ici : Lien |
Par Blueamazone7 : le 13/12/10 à 19:15:07
Dire merci | Je suis bien contente de lire, dans vos témoignages plus haut, que vous aussi, vous entendez la différence entre du "vrai Michael Jackson" et ce que Sony essaie de vendre aujourd'hui !!!! Les fans et le public ne sont pas dupes ! |
Par Ocgerenie : le 13/12/10 à 19:24:02
Déconnecté | je ne suis pas fan de la première heure ni de la dernière, mais je sais reconnaitre un bon génie musical et là ca fait plusieurs semaines qu'ils nous passent en pub le dernier album de MJ, ben rien que sur la pub on percute que c'est pas sa voix, il manque un truc, ce qui faisait SA voix... j'ai aussi entendu la polémique comme quoi c'est pas lui qui chante et franchement en écoutant rien que l'extrait dans la pub, j'en suis persuadée, c'est pas sa voix, ya pas cette tonalité, ce son, ce charme.... |
Par nomade : le 13/12/10 à 19:56:12
Dire merci | c'est clair que les vrais titres ont été massacré c'est vraiment dommage sony ne voit que le fric mais les vrais fans,eux,n'achèteront pas ce torchon j'ai eu des conversations avec des gens qui se disent fans...et eux,ils aiment cet album,ça ne leur fait rien,si sur certains morceaux,c'est pas Michael qui chante. ça m'a laissé perplexe..... merci pour le lien |
Par nomade : le 13/12/10 à 20:11:40
Dire merci | à la limite,maintenant,je préfère les hommages que de voir des albums sortir j'avais suivi l'emission de w9.au départ,j'étais très septique,rien que le titre m'horripilait "à la recherche du nouveau Michael Jackson".comme s'il pouvait y en avoir un nouveau mais à la finale,les gamins,m'avaient vachement ému. |
Par Blueamazone7 : le 13/12/10 à 20:14:41
Dire merci | De rien Nomade. "j'ai eu des conversations avec des gens qui se disent fans...et eux,ils aiment cet album,ça ne leur fait rien,si sur certains morceaux,c'est pas Michael qui chante. ça m'a laissé perplexe....." J'avoue ne pas non plus, comprendre que des gens qui se disent "fans", peuvent apprécier un album comme celui-ci ! Mais bon, chacun ses goûts.... Ce qui me gène vraiment, c'est que cet album est vraiment une "arnaque"... Sony veut faire vendre du Michael Jackson sans que ça ressemble à du Michael Jackson !!! Ca, c'est dingue !!! Comme quoi, même avec tout le fric du monde et les "soit-disants" meilleurs ingénieurs du son, (bien que les gens qui ont bossé auprès de Michael, pendant plus de 20 ans.... n'ont, eux, pas été invité à travailler sur ce CD... ), on n'invente pas du Michael Jackson... Sa prouve une fois de plus, son réel génie ! J'espère que les ventes de cet album fera un vrai "flop".... Sony verra que l'on ne dupe pas les gens comme ça ! |
Par nomade : le 13/12/10 à 20:35:54
Dire merci | j'espère aussi que ça va faire un flop c'est dommage tout ce gachis,il y avait vraiment moyen de faire un très bel album. |
Par Blueamazone7 : le 13/12/10 à 21:03:08
Dire merci | D'accord avec toi, Nomade ! Quel gachis ! Merci pour le lien, je ne connaissais pas. |
Par plum : le 14/12/10 à 08:31:27
Dire merci | c marrant je ne suis pas d'accord avec vous mais c pas grave , je suis une fan comme les 100 millions de gens qui on acheté Thriller!! donc les vrais fans comme tu dis nomade c tout le monde, pas seulement les gens qui croient connaitre tout sur lui et qui passent leurs journées sur les forums |
Par Blueamazone7 : le 14/12/10 à 09:29:32
Dire merci | @ Plum : C'est ce que je dis + haut, chacun ses goûts ! Qu'on soit fan de l'époque Thriller ou de l'époque Invincible.... ça ne change pas grand chose... Je ne pense pas que la qualification "fan", représente un nombre d'années.... Et si, toi, ça ne te dérange pas que ce n'est pas Michael qui chante sur + de 3 titres, (bien qu'on nous le fait passer pour "lui", et que les instrumentations et mixages ne sont pas à la hauteur de ce que Michael aurait fait de son vivant.... Pas de souci... Mais, donnes moi le nom d'1 seul artiste décédé, que sa maison de disque a sortit un "album posthume", qui n'est pas de la voix de cet artiste ? |
Par nomade : le 14/12/10 à 12:09:40
Dire merci | je connais des gens qui ne sont pas fans de Michael et qui pourtant trouvent inadmissible ce que sony a fait. il suffit d'aller sur le lien donné par blueamazone pour bien se rendre compte que les fans de Michael,les vrais,ceux qui l'ont vraiment dans la peau (fan,ça vient quand même du mot fanatique...),eux,n'achèteront jamais cette daube sans nom. c'est une honte d'avoir sortie une merde pareil |
Par nomade : le 14/12/10 à 12:16:53
Dire merci | quand même breaking news,on entend bien que ce n'est pas Michael qui chante j'imagine les fans de Johnny à qui on leur fait le même coup,des morceaux où se n'est pas lui qui chante...c'est limite une affaire d'état |
Par Blueamazone7 : le 14/12/10 à 14:41:59
Dire merci | Mdrrr ! Nomade, quand tu dis : "j'imagine les fans de Johnny à qui on leur fait le même coup,des morceaux où se n'est pas lui qui chante...c'est limite une affaire d'état " Tu m'étonnes, l'affaire d'état ! Je suis aussi tout à fait d'accord avec toi... Et hélàs, car je trouve ça, vraiment bien triste.... Comment bafouer la mémoire de Michael comme ça ???!!!! Ici, on touche à son "OEUVRE".... qui était toute sa vie. Quand on entend le titre "The Way You Love Me".... La démo était déjà sortie, sous l'accord de Michael, (car de son vivant), dans "l'Ultimate Collection"... Très jolie démo.... j'adore ce titre.... Et là, quand j'écoute cette même chanson sur le nouvel album, avec l'instrumentation qu'ils en ont fait.... mais c'est fou, la différence ! J'ai du mal à écouter cette nouvelle version... C'est "bruyant"... Je ne sais pas.... Je préfère, et de trèèèèès loin, la version originale.... La démo était complètement exploitable telle quelle... Donc, pourquoi l'avoir retouchée à ce point ???? Et un titre comme "Monster"... Dommage que ce n'est pas Michael qui chante... car franchement, c'est un titre que j'aurai aimé.... Un titre efficace.... mais quand on l'écoute, il y a un "truc" qui cloche.... Ca ressemble à du Michael, mais ça ne l'est pas ! Quel dommage, il aurait été top à mon goût, si il était vraiment chanté par Michael et arrangé sous SA direction ! J'espère vraiment que Michael ne voit pas tout ce qui se passe en son nom, dans ce bas-monde, de là-haut... Le pauvre... J'espère surtout qu'il repose en paix... et je suis sûre qu'il est bien mieux là, où il est, (à notre grand désarroi)... que dans sa vie terrestre, avec tous ces requins et vautours autour de lui.... Quand on voit le massacre et la débandade, depuis sa mort.... Comme par exemple, Catherine, sa maman, qui se fait manipuler et accepte de faire une interview avec Oprah Winfrey, en compagnie des 3 enfants de Michael !!!! Ou est encore passé le respect envers l'Homme, le Père de ces 3 enfants ? (il a toujours voulu les protégé des médias....) Désolée, c'est HS, mais c'est à vomir.... |
Par plum : le 14/12/10 à 18:46:37
Dire merci | ben moi je pense que c bien Michael qui chante point! après le noyau dur des fans crééent toujours des polémiques pour faire parler , ce qui arrange bien Sony comme ça ça fait un gros coup de pub! c sûr que les morceaux n'ont pas été arrangés par le king lui même, mais c quand même ses oeuvres et je trouve trés sympa d'avoir des nouveaux titres! je le trouve super cet album ! les gens ne sont jamais contents de toutes façons! c marrant on entend plus parler du fait qu'il est encore vivant |
Par mon ptit fidji : le 14/12/10 à 18:47:59
Dire merci | y'est décédé????? vous auriez pu m'avertir |
Par vallon63 : le 14/12/10 à 18:57:16
Dire merci | Plum : je suis loin du noyau de fan et je trouve que ce n'est pas lui qui chante alors ... De toute façon ils se font du fric sur son dos avec des choses qu'il n'aurait jamais accepté et rien que ça c'est nul ! Et je le pense fan ou non ! Sinon pour le fait qu'il est encore vivant détrompe toi ! Il y a encore des "enquêtes" là dessus, je l'ai vu pas plus tard que la semaine dernière |
Par plum : le 14/12/10 à 19:03:16
Dire merci | c bon là j'ai ma dose!! |
Par nomade : le 14/12/10 à 19:56:28
Dire merci | ben moi je pense que c bien Michael qui chante point! même breaking news??? purée,ça vachement flagrant que dessus,c'est pas lui qui chante.sur d'autres titres,je veux bien qu'il y ait un doute,mais breaking news,c'est un imitateur,mauvais en plus.y a pas besoin d'être fan pour s'en rendre compte,une bonne oreille musicale suffit amplement pour faire le distinguo entre une chanson interprétée par Michael ou par un imitateur. sony et les autres du même acabi n'ont aucun respect pour l'artiste,l'homme,le père. eux,ils n'y voient que le pognon. et ça c'est honteux c'est honteux de massacrer les oeuvres de Michael,c'est honteux de ne le considérer que comme source de gros revenus,c'est honteux de prendre les gens pour des cons en leur vendant de la daube que ce soit Michael ou tout autre artiste,on a pas le droit de salir son image en l'exploitant mal. il y a pleins de choses que Michael a laissé et qui peuvent être utilisées en l'état. encore heureux que sony n'a pas eu l'idée de dire que tant de pourcentage de chaque CD vendu ira à une association de bienfaisance dont Michael était le parrain. J'espère vraiment que Michael ne voit pas tout ce qui se passe en son nom, dans ce bas-monde, de là-haut... Le pauvre... J'espère surtout qu'il repose en paix... et je suis sûre qu'il est bien mieux là, où il est, (à notre grand désarroi)... que dans sa vie terrestre, avec tous ces requins et vautours autour de lui.. c'est vrai..... |
Par vallon63 : le 14/12/10 à 20:04:22
Dire merci | ... nomade : d'ailleurs il n'existe pas un petit logiciel ou on peut comparer les deux voix ? Par hasard ? ça doit bien exister ça ! |
Par nomade : le 14/12/10 à 20:55:17
Dire merci | oui ça doit exister je pense pour les pros,des comparatifs de voix comme chaque voix a une tessiture,on doit pouvoir comparer mais il y a des exceptions éric Bamy a exactement le même timbre de voix que Johnny,il est impossible à faire la différence entre les 2 chanteurs.lors de concerts,quand Johnny avait des soucis de voix,éric le reprenait,johnny chantait alors en play-back. mais jamais,éric ne s'est substitué à johnny sur un album mais là,celui qui chante sur breaking news,pas besoin de comparatif pis même sony l'a dit lui même sur breaking news,keep your head up et monster,ce n'est pas Michael......... faute avouée.......pas du tout pardonnée |
Par Blueamazone7 : le 15/12/10 à 09:24:35
Dire merci | @ Plum et aussi, Vallon et Nomade : Voici justement la vidéo qui prouve que ce n'est pas Michael qui chante sur Breaking News : Cette vidéo a été diffusée hier, sur YouTUbe : - " Sur sa chaîne YouTube officielle, Tony Kurtis propose une vidéo qu'il a lui-même réalisé, et qui compare la voix (sensée être de Michael) de "Breaking News" avec certaines bandes master a capella de titres de Jason Malachi. Producteur de l'artiste depuis 13 ans, il affirme connaître Jason Malachi depuis assez longtemps pour reconnaître sa voix sur n'importe quel enregistrement. Et selon lui, les enfants de Michael ont bien raison lorsqu'ils disent que ce n'est pas leur père qui chante. Le producteur en apporte sa propre preuve, avec la vidéo ci-dessous, réalisée à partir des bandes masters d'enregistrements de Jason Malachi. Ecoutez bien, il n'y a aucun doute selon moi que le chanteur de Breaking News et celui de "I can make it" (titre de Malachi) ne sont qu'une seule et même personne. Jugez plutôt. Et regardez ses propres commentaires vidéos, il a l'air très en colère contre Sony... " [obj]http://www.youtube.com/v/KRfzf8KT2sc?fs=1&hl=fr_FR[/obj] Source : Lien Message édité le 15/12/10 à 09:23 Message édité le 15/12/10 à 09:25 |
Par Blueamazone7 : le 15/12/10 à 09:50:30
Dire merci | sur breaking news,keep your head up et monster,ce n'est pas Michael......... faute avouée.......pas du tout pardonnée " Tout à fait : Ce sont les 3 titres des frères des Cascio... Sony a avoué qu'un "imitateur" avait travaillé sur ces titres.... Gros doute aussi, sur "Hollywoog Tonight", et "Best Of Joy", pour ma part... - "Sony et les autres du même acabi n'ont aucun respect pour l'artiste,l'homme,le père. eux,ils n'y voient que le pognon. et ça c'est honteux c'est honteux de massacrer les oeuvres de Michael,c'est honteux de ne le considérer que comme source de gros revenus,c'est honteux de prendre les gens pour des cons en leur vendant de la daube que ce soit Michael ou tout autre artiste,on a pas le droit de salir son image en l'exploitant mal. il y a pleins de choses que Michael a laissé et qui peuvent être utilisées en l'état. " + 1000 ! " class="lien"> Nomade : - "pis même sony l'a dit lui même sur breaking news,keep your head up et monster,ce n'est pas Michael......... faute avouée.......pas du tout pardonnée " Tout à fait : Ce sont les 3 titres des frères des Cascio... Sony a avoué qu'un "imitateur" avait travaillé sur ces titres.... Gros doute aussi, sur "Hollywoog Tonight", et "Best Of Joy", pour ma part... - "Sony et les autres du même acabi n'ont aucun respect pour l'artiste,l'homme,le père. eux,ils n'y voient que le pognon. et ça c'est honteux c'est honteux de massacrer les oeuvres de Michael,c'est honteux de ne le considérer que comme source de gros revenus,c'est honteux de prendre les gens pour des cons en leur vendant de la daube que ce soit Michael ou tout autre artiste,on a pas le droit de salir son image en l'exploitant mal. il y a pleins de choses que Michael a laissé et qui peuvent être utilisées en l'état. " + 1000 ! Plum : - "c marrant on entend plus parler du fait qu'il est encore vivant " : Bah, je ne vois pas trop ce que les "believers" peuvent encore trouver comme arguments, avec tout ce qui se passe en ce moment, pour prouver leur théorie de Michael encore vivant" ! mdrrr ! Là, entre ses enfants exposés aux médias, et la sortie de cette supercherie.... Ca prouve bien justement, que Michael n'est plus de ce monde.... - "après le noyau dur des fans crééent toujours des polémiques pour faire parler , ce qui arrange bien Sony comme ça ça fait un gros coup de pub! " Bah non, ce n'est pas juste un "noyau dur des fans", c'est + de la majorité des fans qui crient au scandale, et ce, dès les premières secondes de la diffusion par Sony de Breaking News".... Et ce, dans le monde entier ! Pas juste une minorité de fans français !!! Et pour la Pub.... Bah, c'est de la mauvaise pub, que Sony ce serait bien passé, car l'album se vend justement que très timidement !!!! Rien avoir avec les sorties d'albums de Michael de son vivant !!!! Regardes un peu les chiffres des premiers jours de sortie : (loin d'être reluisant) : - "Les débuts timides" : "Hier, à 15 heures, le Virgin Mégastore des Champs-Elysées (Paris) avait écoulé seulement 26 exemplaires de l’album “Michael” sur les 1000 en stock. Pendant ce temps Mylène Farmer a vendu 400 CD." La suite ici :Lien |
Par Blueamazone7 : le 15/12/10 à 10:00:59
Dire merci | Aller, une petite touche positive, le "vrai" Michael pendant les répétitions du Triumph Tour : Vidéo amateur... avec image et son, pourrit... mais ça fait du bien quand même... [obj]http://www.youtube.com/v/6ipsftnodZQ?fs=1&hl=fr_FR"[/obj] Vidéo vendue aux enchères ici, (pour ceux qui ont un peu de $$$$ à mettre dedans, il reste 3 jours... ) : Lien |
Par nomade : le 15/12/10 à 18:37:09
Dire merci | merci pour les miens blueamazone effectivement,c'est très ressemblant pis quand il fait un trémolo dans sa voix(qui me gave à mort),ça,Michael ne le fait pas comme ça.celui de Michael est bien plus agréable à l'oreille.l'autre m'horripile |
Par nomade : le 15/12/10 à 18:50:00
Dire merci | Là, entre ses enfants exposés aux médias, et la sortie de cette supercherie.... Ca prouve bien justement, que Michael n'est plus de ce monde.... +1000 |
Par Blueamazone7 : le 16/12/10 à 21:52:03
Dire merci | @ Nomade : - "Pis quand il fait un trémolo dans sa voix(qui me gave à mort),ça,Michael ne le fait pas comme ça.celui de Michael est bien plus agréable à l'oreille.l'autre m'horripile." Idem, je trouve ça aussi insupportable ! |
Page : < < | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous