Michael Jackson est décédé
Sujet commencé par : glouglou - Il y a 1633 réponses à ce sujet, dernière réponse par Paulyneee2 personnes suivent ce sujet.
Par glouglou : le 26/06/09 à 00:05:43
Déconnecté | Le chanteur et danseur plus que célèbre, Mickaël Jackson vient de décéder d'un arrêt cardiaque. Je ne l'appréciait pas spécialement mais c'était l'un des chanteur les plus connus de notre époque. |
Par Blueamazone7 : le 01/02/10 à 23:24:50
Dire merci | lol ! ottalia ! D'après les "Hoaxers", oui, ses enfants, toute sa famille, ses amis, toutes les personnes qui bossaient sur "This is it", ses medecins... etc... enfin, presque "tout Hollywood", seraient au courant qu'il est vivant, et cachent la vérité jusqu'à ce que Michael fasse son retour et de temps en temps, certains "lâchent" un indice pour que les fans les perçoivent et leur prouvent que Michael n'est pas mort... Oui, compliqué tout ça ! Surtout qu'avant le 25 juin, Michael semblait être "l'homme le + seul au monde" et qu'après, tout le monde autour de lui serait au courant et cacherait la vérité... Mouais.... En tout cas, Michael n'a pas fait son retour aux Grammys... lol ! Ses enfants étaient bien présents, Prince et Paris, (Blanket était resté en coulisses...). Voici les vidéos de l'hommage des Grammy Awards 2010 : Discours de Prince et Paris : [obj]http://www.youtube.com/v/ZhrO9WYuaho&hl=fr_FR&fs=1&[/ojb] Prince s'est avancé vers le micro, et c'est avec une émotion palpable mais une grande assurance qu'il a prononcé le discours suivant: "Nous sommes fiers d'être ici pour accepter cette récompense au nom de notre père, Michael Jackson. Nous tenons tout d'abord à remercier Dieu d'avoir veillé sur nous ces sept derniers mois, ainsi que notre grand-mère et notre grand-père pour leur amour et leur soutien. Nous voulons aussi remercier les fans. Notre père vous aimait tellement parce que vous avez toujours été là pour lui. Notre père s'est toujours senti très concerné par l'environnement et l'humanité. Il a apporté son aide à travers de nombreuses œuvres caritatives auxquelles il a contribué financièrement. A travers ses chansons, son message était simple: aimer. Nous continuerons à diffuser son message et à aider le monde. Merci. On t'aime, Papa." Sa sœur Paris a pris la parole à son tour, très émue, pour dire quelques mots: "Papa devait être ici. Il devait chanter l'année dernière, mais il n'a pas pu. Merci. On t'aime, Papa." Hommage avec "Earth Song" : [obj]http://www.youtube.com/v/mauxv5mQNNY&hl=fr_FR&fs=1&[/obj] Triste tout de même. |
Par Blueamazone7 : le 01/02/10 à 23:27:07
Dire merci | Prince s'est avancé vers le micro, et c'est avec une émotion palpable mais une grande assurance qu'il a prononcé le discours suivant: "Nous sommes fiers d'être ici pour accepter cette récompense au nom de notre père, Michael Jackson. Nous tenons tout d'abord à remercier Dieu d'avoir veillé sur nous ces sept derniers mois, ainsi que notre grand-mère et notre grand-père pour leur amour et leur soutien. Nous voulons aussi remercier les fans. Notre père vous aimait tellement parce que vous avez toujours été là pour lui. Notre père s'est toujours senti très concerné par l'environnement et l'humanité. Il a apporté son aide à travers de nombreuses œuvres caritatives auxquelles il a contribué financièrement. A travers ses chansons, son message était simple: aimer. Nous continuerons à diffuser son message et à aider le monde. Merci. On t'aime, Papa." Sa sœur Paris a pris la parole à son tour, très émue, pour dire quelques mots: "Papa devait être ici. Il devait chanter l'année dernière, mais il n'a pas pu. Merci. On t'aime, Papa." Hommage avec "Earth Song" : [obj]http://www.youtube.com/v/mauxv5mQNNY&hl=fr_FR&fs=1&[/obj] Message édité le 01/02/10 à 23:32 |
Par facettie : le 02/02/10 à 14:11:24
Déconnecté | Je trouve que ses enfants changent vite non ? |
Par beeboylee : le 02/02/10 à 22:25:02
Dire merci | OUARF |
Par Blueamazone7 : le 04/02/10 à 19:27:20
Dire merci | Oui, moi aussi, facettie ! Je les trouve grandit... murit ! Incroyable en 6 - 7 mois ! Merci pour la photo, beeboylee . Je connaissais le tableau... mais c'est vrai que de ce point de vue, c'est impressionnant, la taille ! Message édité le 04/02/10 à 19:32 |
Par nomade : le 04/02/10 à 20:24:55
Dire merci | Je les trouve grandit... murit ! Incroyable en 6 - 7 mois peut être que Michael ne voulaient pas que ses enfants grandissent trop vite et faisait en sorte qu'ils restent enfants le plus longtemps possible,tout le contraire de ce que lui a vécu |
Par plum : le 13/02/10 à 08:34:46
Dire merci | tres touchant les deux enfants de mj!! vous allez à la flashmob du 20 fevrier? bon moi j'attends toujours le retour de mj blue tu nous mets la new video de we are the world 25 pour Haiti ? Message édité le 13/02/10 à 08:40 Message édité le 13/02/10 à 08:40 |
Par nomade : le 13/02/10 à 11:12:27
Dire merci | vous avez regardé le documentaire qui est passé sur paris première cette semaine? si vous ne l'avez pas vu,vous n'avez pas loupé grand chose,rien de bien intéressant. |
Par Blueamazone7 : le 13/02/10 à 13:07:24
Dire merci | [obj]http://www.youtube.com/v/Glny4jSciVI&hl=fr_FR&fs=1&[/obj] "We Are The World" , ce n'est pas un titre à toucher !!! C'est trop "culte", un "Monstre" à lui seul ! Ou est la créativité aujourd'hui ????? " class="lien"> plum : Il y a un flashmob de prévu le 20 février ? A Paris ? Non, en tout cas, on n'ira pas. Et toi, tu le fais ? Voici donc la nouvelle version de "We Are The World" 2010 ! Mouais.... : [obj]http://www.youtube.com/v/Glny4jSciVI&hl=fr_FR&fs=1&[/obj] "We Are The World" , ce n'est pas un titre à toucher !!! C'est trop "culte", un "Monstre" à lui seul ! Ou est la créativité aujourd'hui ????? nomade : Non, pas vu le reportage. je n'ai pas Paris-Première non plus ! Bon apparemment, rien loupé !!! |
Par plum : le 14/02/10 à 11:51:09
Dire merci | c toujours mieux que ce que les français nous ont "pondus"pour recolter des fonds pour Haiti trop de la m***... pour we are the world 25 c clair qu'il manque le principal mais bon la démarche est louable j'aime bien cette version quand même! pour les flashmob il y en a plusieurs prevues 4 et une notamment à l'occasion de la sortie "this is it" en mars par les groupes facebook et diverses asso. Je n'y vais pas car je ne suis pas sur place, je bosse, j'ai mes chevaux, ma fille et je suis un peu sauvage en fait |
Par nomade : le 15/02/10 à 12:04:45
Dire merci | apparement,Michael est sur cette nouvelle version quincy jones a expliqué que catherine voulait que la voix de Michael soit sur cette réédition |
Par Blueamazone7 : le 15/02/10 à 12:14:38
Dire merci | Nomade : Oui, ils ont ajouté la version 85 de Michael à celle d'aujourd'hui... On le voit bien dans la vidéo au dessus... Plum : Ok pour les flashmobs.... Nous, on n'y participera pas non plus... On n'est plus sur Paris, non plus, manque de temps aussi... et j'avoue que je préfère faire mon deuil, loin de toutes ces manifestations.... |
Par ottalia : le 15/02/10 à 12:16:02
Dire merci | moi je vais a la flashmob du 20 fevrier, j'ai pas finie d'apprendre les chorés |
Par Blueamazone7 : le 16/02/10 à 15:24:32
Dire merci | lol ! ottalia ! Tu nous raconteras. => Reçu ce matin, mon bracelet "Heal The World" créé par Randi Mavestrand, amie de Karen Faye maquilleuse de Michael Jackson depuis plus de 20 ans. Lors des répétitions de "This Is It", au printemps 2009, Randi eut l'idée de créer un petit bracelet orné d'une plaque en argent avec écrit "Heal The World" sur une face et "Love Michael..." sur l'autre. Elle le présenta à Michael qui fut immédiatement séduit par l'idée. Il lui commanda plusieurs bracelets pour en offrir aux membres de l'équipe afin de les souder à travers ce petit symbole. Malheureusement Michael décéda quelques semaines plus tard. Karen demanda alors un exemplaire du bracelet à Randi afin de le mettre à la cheville de Michael lors de la préparation du corps. Randi a décidé, alors, de proposer aux intéressés, de fabriquer des exemplaires du même bracelet de Michael, sur commande. Voici donc le mien. Merci Randi. Pochette tissu contenant le bracelet, "Heal The Wolrd", créé par Randi Mavestrand : Plaque en argent gravée, "Heal The World", côté face, et cordelette en nylon. "Love Michael", côté pile. Plus petit que je l'imaginais, mais très sympa tout de même. Discret mais "présent". J'adore déjà le porter. Message édité le 16/02/10 à 15:30 |
Par nomade : le 16/02/10 à 18:58:01
Dire merci | ooohhhh mais tu l'a eu où? j'en veux un..... |
Par plum : le 16/02/10 à 20:55:00
Dire merci | rolala moi aussi j'en veux un tu nous dis par mp si on peut ou pas ? |
Par Blueamazone7 : le 16/02/10 à 23:02:47
Dire merci | Vous pouvez commander les bracelets directement à Randi Mavestrand, (créatrice de ces bracelets), ici : Lien Toutes les explications et l'histoire est sur la page du site, et vous pouvez la contacter par email, à son adresse mail en haut à droite. Bien sûr, tout est en anglais, puisqu'elle est en Californie. Email en anglais, réponse de sa part, assurée. Elle vous dit le prix en $, + les frais de ports. Le prix de bracelet est de 40 $, (moins de 30 €). Les délais de fabrication + livraison, qu'elle m'a donné, ont été respecté. Elle les fabrique à la main, elle-même. C'est du travail artisanal. |
Par plum : le 17/02/10 à 21:45:20
Dire merci | merci beaucoup!! je vais voir ça |
Par plum : le 17/02/10 à 21:45:48
Dire merci | merci beaucoup!! je vais voir ça |
Par miss maria : le 09/03/10 à 20:06:08
Dire merci | Je vois que vous en avez un peu parlé mais je me permets de mettre un lien vers un reportage de direct 8 sur la (fausse) mort de Michael Lien Je ne sais pas trop quoi en penser, mais j'avoue que c'est troublant |
Par nomade : le 10/03/10 à 19:05:12
Dire merci | ce soir,sur virgin 17 à 20h40,il y a une soirée hommage à Michael,des artistes reprennent ses chansons. |
Par Rivermist : le 10/03/10 à 22:37:11
Dire merci | +++++++ avec miss maria... je pense qu il est vivant... pour la simple raison entre autre que quand on a annonce sa mort j ai rien senti, pas cru 2 secondes... suis sure aussi qu il fait son coup ! |
Par ze_kita : le 10/03/10 à 22:48:12
Dire merci | C'est vrai que le reportage est troublant, pourtant abordé avec un esprit critique J'ai bien envie d'y croire, la seule chose c'est que j'ai du mal a croire qu'il laisse traîne recette rumeur aussi longtemps, l'annonce de sa mort a quand même provoqué des suicides |
Par chris : le 11/03/10 à 09:44:35
Dire merci | Mais |
Par nomade : le 11/03/10 à 14:42:54
Dire merci | je ne peux pas aller voir le lien de miss maria je me demande bien pourquoi Michael aurait orchestré sa mort,dans quel intérêt? |
Par ze_kita : le 11/03/10 à 14:44:30
Dire merci | Chris on se moque pas |
Par ze_kita : le 11/03/10 à 14:45:18
Dire merci | Ben apparemment il aimait bien faire des blagues C'est vraiment le mauvais goût de celle ci qui m'en fait douter |
Par vallon63 : le 11/03/10 à 17:45:15
Dire merci | Ou pour un film a ce que j'ai compris dans la vidéo. Un film très spécial quand même ... Mais je serais contente si c'était vrai franchement ... |
Par Rivermist : le 11/03/10 à 18:07:58
Dire merci | loool c etait pas non plus une fleche au point de penser aux consequences... punaise j ai parle au passe... vilaine moi ll |
Par Blueamazone7 : le 11/03/10 à 22:49:52
Dire merci | Ouais, le lien au dessus, est un rapide résumé des vidéos des "hoaxers" sur YouTube, comme ici, en français, la chaine de Julia142 : Lien 26 vidéos qui "démontrent" que Michael est toujours vivant, et le pourquoi de cette "arnaque"... et les "hoaxers" qui attendent toujours le "Retour du roi de la pop" ! Si vous avez du temps pour les visionner toutes, bonne chance ! Ce suis d'accord sur le fait qu'il y a beaucoup de mystères, d'incohérences, d'énigmes, des "faux papiers", "fausses photos", etc... Je crois que la mort de Michael restera toujours un "mystère"... Mais de là, à dire, que Michael est toujours et réellement vivant, et que tout ça, n'est un qu'hoax, une arnaque de sa part, pour éviter ses concerts de Londres, se retirer définitivement des regards des médias, et prendre une "retraite" paisible, caché sur une île déserte....... je n'y crois pas 1 seconde ! Je pense, malheureusement, que Michael est bien décédé ce 25 juin 2009 de mort "mystérieuse" dans son déroulement... accidentellement ou pas ? Le procès du Dr Muray nous en dira peut être +... A voir... Mais que Michael ait planifié sa propre mort et "joue un rôle" derrière la camera, où toute sa famille (avec ses propres enfants), ses amis, ses médecins, toute l'équipe des concerts de Londres, mais aussi, la police de LA, le procureur, les médecins légistes, le cimetière Forest Lawn... etc... etc... sont tous au courant et joue aussi le jeu, sans qu'il n'y ait aucune fuite, rien... ca me parait très gros !!! En gros, tout Hollywood serait au courant et protègerait Michael dans sa "fausse mort", pour que le reste du monde entier, et même ses fans, soient sous le choc du décès et restent dans la douleur de la perte d'une idole à jamais ! Ca, j'y crois pas. Maintenant, ce n'est que mon avis perso. Chacun croit ce qu'il veux. |
Par nomade : le 14/03/10 à 16:33:50
Dire merci | je viens de voir le lien de miss maria .......je suis très septique je trouve ça trop "gros" |
Par nomade : le 14/03/10 à 17:19:54
Dire merci | en tout cas,il y a un truc qui me fait un peu rire je ne sais pas si vous en avez entendu parlé,quelques temps après la mort de Michael,un soit disant médium est entré en contact avec lui devant des fans......imaginez si Michael est tjrs vivant |
Par oreliii : le 18/06/10 à 21:44:09
Dire merci | regardez la 8 |
Par Wickedgame : le 18/06/10 à 22:20:37
Déconnecté | qu'est ce qu'il y a sur la 8 (que je n'ai pas)?? |
Par ciriolla : le 18/06/10 à 22:25:44
Dire merci | ceci Lien |
Par azzura42 : le 18/06/10 à 22:27:08
Dire merci | Michael jackson serait encore vivant? Faut arrêter le délire, ça fait 1 an, avec toutes les fouines et paparazzis que y'a sur cette planète il aurait déjà été retrouvé |
Par Wickedgame : le 18/06/10 à 22:40:27
Déconnecté | J'essaierais de regarder ça pour l'instant c'est pas en ligne... Mais bon c'est vraiment par curiosité car je suis déjà convaincue qu'il n'est pas mort. Plus ça va, moins j'y crois et ce depuis des mois. Je sais pas pourquoi, c'est mon sentiment... |
Par plum : le 21/06/10 à 19:13:15
Dire merci | arrêtez de vous voiler la face il est mort!!c tout! on y passera tous! il n'aurais jamais laisser se enfants au grand jour... c comme elvis il rode toujours? les "believers" se basent sur de photos et font des interprétations non fondées sur internet tu peux faire des montages raconter n'importe quoi et y en a qui gobbe!! il y a aussi beaucoup de mytho |
Par ottalia : le 21/06/10 à 23:04:34
Dire merci | plum nos enquête sont très poussées, on ne s'appuie pas sur de simples photos sans savoirs si elles sont ou non truqées, tout est vérifié, recoupé, comparé, tous les forums(italiens, américains) font les memes recherches et recoupe leurs infos, on ne "s'amusent" pas a commenter des photos, des lapsus, des vidéos comme ça je t'assure. Les mythos sont identiiés on les connait. Chacun croit ce qu'il veut je suis tout à fait d'accord! |
Par Paulyneee : le 21/06/10 à 23:06:54
Dire merci | j'y croyais plus ou moins au fait que MJ serait peut etre en vie.. Mais le procès de son medecin va commencer, s'il n'est pas mort c'est grave de le laisser se faire accuser de la sorte.. |
Page : < < | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous