Michael Jackson est décédé
Sujet commencé par : glouglou - Il y a 1633 réponses à ce sujet, dernière réponse par FrivoleII2 personnes suivent ce sujet.
Par glouglou : le 26/06/09 à 00:05:43
Déconnecté | Le chanteur et danseur plus que célèbre, Mickaël Jackson vient de décéder d'un arrêt cardiaque. Je ne l'appréciait pas spécialement mais c'était l'un des chanteur les plus connus de notre époque. |
Messages 1201 à 1240, Page : < < | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 > >
Par facettie : le 25/08/09 à 13:19:32
Déconnecté | lol pardon nouvelle news (euh une news c'est deja du nouveau ) Ben sur ce qu'a revélé l'autopsie ? |
Par Blueamazone7 : le 25/08/09 à 13:34:20
Dire merci | Ha ok... Oui, les résultats d'autopsie... "Apparemment le Coroner vient de révéler que la cause du décès est bien le propofol. Ils en ont trouvé après l'autopsie ainsi que des traces de pas mal d'autres sédatifs et anxiolytiques. Dr Murray a avoué à avoir traité MJ pendant 6 semaines, jusqu'à son décès, pour insomnie avec du Propofol, dose de 50 mg par jour. Ensuite, quand il a compris qu'il était dépendant à ce médoc, il a essayé de diminuer la dose à 25 mg. Puis il a essayé d'arrêter et de substituer par d'autres médocs. Dans la nuit du 24 au 25 juin et le 25 au matin, Murray a dit avoir donné les médocs suivants à MJ : - 1h30 du matin : Valium - 2h : lozarepam en intraveineuse - 3h : midalozam en intraveineuse Il dit qu'il lui a donné tout ça parce que MJ ne parvenait toujours pas à dormir. Il ne voulait plus lui donner de propofol, mais MJ l'a supplié. - donc à 10h40, il a fini par lui donner une dose de propofol. Il a attendu que ça fasse effet et l'a surveillé. - Ensuite, il est allé passer ses appels personnels. - Il est revenu et il a trouvé MJ inanimé. " Source : L.A. Times. Mouais... |
Par PirOuline : le 25/08/09 à 13:56:13
Le fait est qu'il est mort, peu importe comment, aujourd'hui on ne peut rien y changer. |
Par facettie : le 25/08/09 à 14:04:11
Déconnecté | Pirou en meme temps s'il y a un coupable sa memoire merite au moins qu'il soit jugé |
Par casimir : le 25/08/09 à 14:09:18
Dire merci | facettie> en même temps le doc avait pas de raison de tué son client c'est donc un accident médicamenteux va donc résister au mec qui te paie et qui te supplie avec un tel cocktail .. même avant propofol qu'il arrivait pas a dormir en dis long sur le patient et ses dépendance médicamenteuse |
Par facettie : le 25/08/09 à 14:10:08
Déconnecté | casimir "en même temps le doc avait pas de raison de tué son client c'est donc un accident médicamenteux " ca c'est a l'enquete de le demontrer |
Par casimir : le 25/08/09 à 14:19:56
Dire merci | oui enfin .. c'était son principal client et a mon avis il devait payer pas mal le mec et puis je pense qu'un médecin a des moyen plus discret de tué quelq'un quand il peut lui injecté des trucs Message édité le 25/08/09 à 14:10 |
Par facettie : le 25/08/09 à 14:20:25
Déconnecté | oui mais y'a tellement de chose qu'on peut imaginer |
Par ottalia : le 25/08/09 à 20:54:37
Dire merci | oui je vous raconterais la soirée, c'est complet d'ailleurs |
Par PirOuline : le 25/08/09 à 21:10:19
Je suis pas très bien: on dit que c'est le propofol qui l'a tué et puis là j'ai entendu dans deux journaux télévisés que la dose n'est pas assez importante pour tué qui que ce soit. |
Par FrivoleII : le 25/08/09 à 21:49:16
Ca passe trop vite. Deux mois ? C'est comme si c'était il y a quelques jours. Mais c'est tellement long en fait! J'écoute ses chansons en boucle, et parfois les larmes coulent, mais j'essaye de me retenir ... |
Par PirOuline : le 25/08/09 à 22:05:47
Ca fera deux mois dans moins de 2 heures. |
Par FrivoleII : le 25/08/09 à 22:12:10
J'ai déjà bcp de mal à faire le deuil de quelqu'un de ma famille que j'aimais bcp mais lui en plus, maintneant J'ai jamais pensé que j'allais un jour être 'fan' de lui |
Par plum : le 26/08/09 à 13:51:10
Dire merci | est ce que ce changement de date de l'enterrement ça n'est pas pour brouiller les pistes aux fans et aux journalistes blue: c magique cette version française |
Par PirOuline : le 26/08/09 à 22:50:40
Lancelot-> J'ai écouté Childhood. Elle est magnifique, je l'écoute toujours dans mon lit avant de dormir depuis. Sa voix et l'instrumentalisation sont incroyables. |
Par syl : le 26/08/09 à 23:16:20
Dire merci | Maintenant il parrait qu'il n'est pas mort Lien |
Par lancelot62 : le 26/08/09 à 23:26:53
Dire merci | Lancelot-> J'ai écouté Childhood. Elle est magnifique, je l'écoute toujours dans mon lit avant de dormir depuis. Sa voix et l'instrumentalisation sont incroyables. C'est certainement ma préférée avec Heart Song Bizzare mais les chansons de Michael dont je suis le plus fan ne sont pas les plus energiques et pas non plus les plus connues |
Par ottalia : le 27/08/09 à 10:59:38
Dire merci | syl ça fait un moment que cette rumeur courre, il faut dire qu'elle a de quoi etre alimentée |
Par Blueamazone7 : le 27/08/09 à 11:04:40
Dire merci | Idem.... " class="lien"> lancelot62 : "Bizzare mais les chansons de Michael dont je suis le plus fan ne sont pas les plus energiques et pas non plus les plus connues " Idem.... ottalia : C'est clair, qu'il y a de quoi.... On n'est pas au bout de nos peines.... Peut être, qu'une fois, enfin.... enterré, ça calmera certains esprits.... R.I.P. Michael. |
Par plum : le 27/08/09 à 17:36:39
Dire merci | j'ai du mal à en avoir "une" préférée je viens de lire moonwalk auto-biographie de mj que je conseilles vivement! ça leve le doute sur plein de choses et on comprend mieux sa personnalité,par contre le génie ça ne s'explique pas |
Par ottalia : le 27/08/09 à 18:57:59
Dire merci | oui je l'ai pas encore lu, je l'ai a coté de moi, j'attends la bonne aprem pour me fourrer dans mon canapé tranquille et le dévorer |
Par PirOuline : le 27/08/09 à 21:44:57
Autobiographie ? Il faudra que je l'achète alors. |
Par PirOuline : le 27/08/09 à 22:55:56
Perso, Blueamazone, mon esprit ne se calmera jamais. Enterré ou pas, il est toujours dans mes pensées, je ne sais pas comment l'en retirer. C'est très frustrant parce que j'espère toujours le voir en concert, etc ... Tout en sachant que c'est totalement impossible. |
Par plum : le 28/08/09 à 00:54:00
Dire merci | oui oui auto biographie je l'ai lu en un jour Lien |
Par Blueamazone7 : le 28/08/09 à 11:03:35
Dire merci | @ PirOuline : On s'est mal comprise... Quand j'ai dit : " Peut être, qu'une fois, enfin.... enterré, ça calmera certains esprits.... " Je ne parlais pas des fans (où Michael est et restera TOUJOURS dans nos coeurs.... ), mais des personnes malintentionnés qui cherchent et lancent des tas de rumeurs sans fondements... etc... Michael en a connu beaucoup de son vivant, mais là, depuis sa mort... des rumeurs généralement fausses, fusent dans tous les sens.... et ça devient du grand n'importe quoi... Et il est vrai que le fait que Michael ne soit pas encore enterré, 2 mois après sa mort... ça n'arrange rien ! Voilà ce que je voulais dire.... Mais je ne parlais pas des fans... |
Par Blueamazone7 : le 28/08/09 à 11:28:31
Dire merci | Oui, " Moonwalk ", est bien une biographie de Michael, écrite en 1988. Il avait 28 ans. Michel Lafon l’a aussitôt publié à l’intention de ceux qui, en France, étaient encore sous le choc de Thriller et rêvaient d’imiter ce danseur de l’espace et son célèbre Moonwalk. Il le réédite aujourd’hui, au lendemain de la disparition de Michael. Il est à lire, c'est clair ! Mais la BIO, que j'ai vraiment adoré est celle de sa maman Kathrine Jackson.... - Jackson & Jackson, histoire d'un rêve (Broché) de Katherine Jackson (Auteur) Aussi éditer en français, chez Ergo Press, en avril 1992, avec photos anciennes de toute la famille inédites, etc... Cette bio est superbe, facile à lire, et on sent l'émotion et la sincérité d'une mère à ses enfants... Sa manière de voir Michael et son succès, en tant que "fils", son "bébé", et non, en tant que Star Internationnale.... Elle donne beaucoup d'anecdotes... Je trouve ce livre aussi important, que Moonwalk, car on voit vraiment dans quelle ambiance familiale, Michael a été élevé, et point de vue de la religion aussi. Et comme, maintenant, c'est de nouveau Katherine qui élève les enfants de Michael............. Hélàs, ce livre est épuisé et impossible à trouver dans le commerce.... Ce serait bien qu'il le ré-édite.... Vraiment ! Mais si vous pouvez le trouver en occasion.... surtout n'hésitez pas !!! - Il y a aussi, "Dancing the Dreams", écrit aussi par Michael Jackson, sortit aussi en 1992 : Poemes and Reflections, écrit par Michael avec de superbes photos de Dilip Mehta.... Hélàs, il n'existe qu'en anglais... |
Par PirOuline : le 28/08/09 à 12:16:31
J'étais dans les vapes hier. Faut pas prêter attention aux choses que je dis quand il commence à être tard. J'suis fatiguée mon cerveau marche plus ... |
Par ottalia : le 28/08/09 à 21:55:33
Dire merci | a cool blue, je pars a la recherche du bouquin!! |
Par PirOuline : le 29/08/09 à 01:56:35
Bon anniversaire Mr Jackson ! |
Par ottalia : le 29/08/09 à 10:11:39
Dire merci | oui |
Par Blueamazone7 : le 29/08/09 à 10:51:33
Dire merci | HAPPY BIRTHDAY Michael... Always in my heart.... Quelques songs de Michael, pas très connues, que j'adore énormément.... J'aimerai les partager avec vous, en cette occasion si "particulière".... - "With A Child's Heart", de l'album "Music and me", 1973 : [obj]http://www.youtube.com/v/vU528mbMEOg&hl=fr&fs=1&[/obj] - " Someone in the dark ", E.T. Story Book, 1984 : [obj]http://www.youtube.com/v/rVCn5GvdtOo&hl=fr&fs=1&[/obj] Et une dernière... Trop triste celle-là.... mais si belle... - " Be not always ", Album Victory de The Jacksons, en 1984 : [obj]http://www.youtube.com/v/t3mAB8w7JZY&hl=fr&fs=1&[/obj] R.I.P. Michael. Message édité le 29/08/09 à 10:41 |
Par plum : le 29/08/09 à 13:09:43
Dire merci | merci blue, je savais que tu passerais par là aujourd'hui je savais que tu posterais un super hommage... courage happy birthday michael |
Par PirOuline : le 29/08/09 à 13:19:14
Trop belles, surtout la dernière. J'aime le texte à la fin de la vidéo. "... Now you're Gone Too Soon, But whatever happens, You are not alone ... " |
Par PirOuline : le 30/08/09 à 02:27:14
Comment s'appelle la chanson qu'il a faite pour ses gosses ? Elle est trop belle mais j'ai oublié le titre, pas facile pour la retrouver ... |
Par ottalia : le 30/08/09 à 11:15:48
Dire merci | soirée hommage hier au grand rex, ENORME, 3000 fans, une super ambiance, la présentation un peu bof bof, mais doc avec interview de star et amis evoquant tout les aspects de sa carrière, des clips et encore des clips, des images.....plus de voix en sortant!! |
Par Blueamazone7 : le 30/08/09 à 11:16:36
Dire merci | @ PirOuline : heu.... C'est de The Lost Children, que tu parles ? [obj]http://www.youtube.com/v/egOr3qMKEZk&hl=fr&fs=1&[/obj] |
Par PirOuline : le 30/08/09 à 20:11:23
Blue -> Non c'est pas celle-là (mais elle est très belle, soit dit en passant ). Je viens de me rappeler où je l'avais entendue: http://www.youtube.com/watch?v=0LHGR0PYJ3Q (Je sais pas mettre le lien direct) Mais je ne connais toujours pas le titre. Ottalia -> La chaaance ! Message édité le 30/08/09 à 20:01 |
Par PirOuline : le 30/08/09 à 21:42:43
[url] http://www.youtube.com/watch?v=0LHGR0PYJ3Q[/url] Voilà ... |
Par Saby : le 31/08/09 à 10:13:52
Dire merci | Bonjour par ici Je suis rentré de vacances samedi au petit matin ! Dur dur, mais heureuse de revoir mes loustics Mon été aura été rempli de Michael par ci, Michael par là ! Dans les bales ils n'arrêtaient pas de passer ses tubes, Billy Jean, Bad,Thriller...De quoi danser avec le sourire ! J'ai également acheter un livre sur lui, "Michael For Ever" dans une librairie, une sorte de biographie que j'ai d'ailleurs trouvé pas mal du tout ! C'est une biographie après sa mort, donc qui relate les soucis,rumeurs etc que l'on peut entendre depuis 2mois. Je vois qu'ici le post tourne tjrs, s'est vraiment bien, il n'est pas dans les oubliettes ! Je suis partie avec ses chansons, on s'est mit avec mes potes nos chansons préférées a fond a tour de rôle J'ai adoré ! Perso ça va mieux, je suis tjrs dans le même état d'esprit, quoi qu'il se passe, quoi qu'on en dise, il est là...Point final ! Je suis donc de retour pour continuer ce post avec vous ! |
Par FrivoleII : le 31/08/09 à 14:21:03
Michael |
Page : < < | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous