Forum cheval
Le salon de discussion

Michael Jackson est décédé

Sujet commencé par : glouglou - Il y a 1633 réponses à ce sujet, dernière réponse par plum
2 personnes suivent ce sujet.
Par glouglou : le 26/06/09 à 00:05:43

Déconnecté
 Le chanteur et danseur plus que célèbre, Mickaël Jackson vient de décéder d'un arrêt cardiaque.

Je ne l'appréciait pas spécialement mais c'était l'un des chanteur les plus connus de notre époque.

Messages 1081 à 1120, Page : < < | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 > >

Par Saby : le 27/07/09 à 20:43:34

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 AHHHH génial Blue !!! En voilà un attristé par sa disparition et non pas heureux de pouvoir lui tirer quelques biftons

Moi j'm'en lasse pas de l'écouter, je ne fais que ça, s'est simple !

Mon homme idem, là il écoute BEAT IT...

Je cherche plus a comprendre, réaliser ou autre...Je persiste a penser qu'il est là, quoi qu'il en soit.

Merci Blue pour ta vidéo, elle est géniale !!

J'adore le duo Michael et le petiot, connais tu se ptit danseur incroyable?

Il est terrible !!!

J adooore

Par Blueamazone7 : le 27/07/09 à 21:23:14

Déconnecté

3186 messages

2 remerciements
Dire merci

lol ! Saby... Moi aussi, je fais comme toi... je me dis qu'il est et sera toujours là... proche de nous, dans nos coeurs.... et ça.... rien, ni personne ne pourra changer ça....
Ca m'aide à être un peu moins triste... à "avancer".... je peux de nouveau ré-écouter ses chansons.... etc....

Je ne me souviens plus vraiment du nom du petit garçon.... mais on le voyait tout le temps avec Michael à l'époque Thriller.... Faut que je recherche dans mes docs de l'époque...
Si je retrouves, je te le dis, promis....

Par ottalia : le 27/07/09 à 21:38:19

Déconnecté

2610 messages

1 remerciements
Dire merci
 a ça fait plaisir pour Omer alors, comme quoi les rumeurs...

je suis en train de lire "Le complot contre Michael Jackson" de Aphrodite Jones(sur le procés Arvizo), est bien ce livre est in croy able! très interressant!!
ou comment les médias ont suivis bien entendu le procés de manière impartiale, ont colportés les pires rumeurs(ça on le savait déjà), et ont cherché a enfoncé Michael. Le procureur lui même avait une dent contre Michael!
bref, ce procés a été un acharnement, basé sur des pieces a convictions débiles,celles montrant Michael sous son vrai jour étant bien sure jamais évoquées par les médias, heureusement que les jurés ont vu clair!!

Par Blueamazone7 : le 28/07/09 à 10:07:15

Déconnecté

3186 messages

2 remerciements
Dire merci

@ Saby : Ca y est, j'ai retrouvé le nom du petit garçon, dans la vidéo, c'est Emmanuel Lewis !

Il est né en 1971, donc à l'époque Thriller (comme sur la vidéo), il avait 12/13 ans....
Il a resté très "petit", car adulte, il fait 1.30m.

Il a été acteur dans une série TV de l'époque, "Webster".

Avec Michael, époque Thriller :

Photos + récentes :

Il s'est dit "dévasté" par la mort de Michael.

Par ottalia : le 28/07/09 à 10:39:19

Déconnecté

2610 messages

1 remerciements
Dire merci
 o ils étaient super mignons

les jours ne se ressemblent pas, un coup ça va, un coup c'est retriste, aujourd'hui triste

Par ottalia : le 28/07/09 à 10:49:27

Déconnecté

2610 messages

1 remerciements
Dire merci
 les "private homme" sont a mourir de rire aussi, je les enregistré, j'ai vu qu'ils apparaissent sous ta vidéo Blue, je me marre toute seule en regardant certaines scenes

Par Saby : le 28/07/09 à 11:09:02

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 AH il avait déjà 12-13ans? C'est vrai que sa taille est trompeuse, je l'imaginais avoir bcp moins que ça...

Il est très doué en tout cas, incroyable !!

Le pauvre, j'imagine bien qu'il est dévasté a l'heure qu'il est

Ca doit être dur pour les personnes qui le voyaient tous les jours, encore plus dur que nous...Il le connaissait vraiment, il le voyait, rigolait avec...bref, pas facile...

Enfin ce sera comme ça malheureusement pendant un bon moment...Peut être même pour tout le temps...

Par FrivoleII : le 28/07/09 à 11:21:38

Déconnecté

Par FrivoleII : le 28/07/09 à 11:26:55

Déconnecté
Il est magnifique

Par Blueamazone7 : le 28/07/09 à 22:58:45

Déconnecté

3186 messages

2 remerciements
Dire merci

Courage ottalia.... Des jours "avec, des jours "sans"... je comprend.... Aller, demain, ça ira mieux.... Et les "Privates Home Movies" sont trop TOP pour redonner le sourire !!!!

@ Saby : Bah, oui, apparemment, Emmanuel Lewis devait avoir 12/13 ans sur les photos/vidéos... puisqu'il est né en 1971...

Merci pour la photo, Frivole...

Par Blueamazone7 : le 28/07/09 à 23:11:22

Déconnecté

3186 messages

2 remerciements
Dire merci

La suite de l'enquête sur la mort de Michael continue, de nouvelles informations officielles viennent de tomber :

- " Les autorités pensent que c'est ce puissant anesthésique, qui ne doit en principe pas être employé en dehors des hôpitaux, qui a été fatal au roi de la pop.

La police de Los Angeles a établi que le dernier médecin de Michael Jackson, Conrad Murray, a administré au chanteur le puissant médicament qui aurait provoqué sa mort, affirme lundi 27 juillet la chaîne américaine CNN, citant des sources proches de l'enquête.
Depuis le décès soudain du "roi de la pop" à l'âge de 50 ans, le 25 juin à Los Angeles, le docteur Murray était au centre de l'enquête, après que la police eut retrouvé au domicile du chanteur des bouteilles de Propofol, un anesthésiant extrêmement puissant utilisé en milieu hospitalier.
Les autorités pensent que c'est ce puissant anesthésique, qui ne doit en principe pas être employé en dehors des hôpitaux, qui a été fatal au roi de la pop. Le propofol réduit le rythme respiratoire, la vitesse de battement du coeur et la pression sanguine.
Michael Jackson prenait régulièrement du propofol pour s'endormir. Le Dr Murray lui en a donné au cours de sa dernière nuit, après minuit, selon ce responsable judiciaire qui a requis l'anonymat car les investigations se poursuivent.
Son avocat Edward Chernoff assure que le Dr Murray n'a ni prescrit ni administré quoi que ce soit qui aurait pu tuer Michael Jackson.

Méfiance de la famille Jackson

CNN affirme par ailleurs que les résultats de l'autopsie de Michael Jackson devraient être connus "cette semaine".
L'enquête sur la mort de Michael Jackson s'était resserrée mercredi dernier sur le docteur Murray, après la perquisition par l'Agence fédérale américaine de lutte contre les stupéfiants (DEA), associée notamment à la police de Los Angeles (LAPD) et la police de Houston (Texas, sud), de l'un des cabinets du praticien, à Houston.
L'avocat du docteur Murray, Ed Chernoff, avait confirmé la perquisition et précisé que les forces de l'ordre étaient venues chercher des preuves d'"homicide".
Selon Ed Chernoff, les enquêteurs étaient repartis à la mi-journée avec "21 documents" et "une copie du disque dur d'un ordinateur".
La famille de Michael Jackson n'a jamais caché sa méfiance envers Conrad Murray, appelant à plusieurs reprises la police à faire toute la lumière sur le rôle qu'avait joué le médecin pendant les dernières heures de la pop star.
De nombreux témoignages ont fait état de la dépendance de Michael Jackson aux analgésiques, sédatifs et autres puissants somnifères.

"Tous les faits sont connus"
Devenu le médecin attitré de Michael Jackson en mai, le Dr Murray devait l'accompagner dans sa tournée de concerts à Londres.
Dans une déclaration en ligne, postée lundi soir, l'avocat déclare: "Les choses ont tendance à être rebrassées quand tous les faits sont connus, et je suis sûr que cela va arriver dans ce cas".
Le médecin résidait chez le chanteur dans sa maison de Los Angeles et l'aurait "retrouvé inconscient" dans sa chambre au matin du 25 juin, d'après l'avocat. Il aurait tenté de le ranimer par massage cardiaque en comprimant la poitrine de Jackson d'une main tout en le soutenant de l'autre.

Température élevée
On n'est pas très certain du temps qui s'est écoulé avant que quelqu'un de la maison appelle des secours, mais d'après la défense du médecin, au moins une demi-heure. Les premiers secours sont arrivés en trois minutes et ont tenté de ramener le chanteur à la vie pendant 42 mn avant de la transporter en ambulance vers le centre médical de UCLA, où la mort a été prononcée.
Les autorités arrivées plus tard au domicile du chanteur ont trouvé une scène de chaos. A l'étage, l'accès était réservé à Jackson, ses enfants et le médecin. La chambre même était en désordre, avec une vingtaine de notes à la main accrochées aux murs, et des objets jetés en tous sens. Une poupée de porcelaine habillée d'une robe se trouvait sur le lit, par dessus les couvertures, d'après les policiers.
La température de la pièce était élevée, avec des cheminées fonctionnant au gaz et un chauffage à fond, parce que Jackson se plaignait toujours d'avoir froid. (nouvelobs.com)"

Par ottalia : le 29/07/09 à 09:47:21

Déconnecté

2610 messages

1 remerciements
Dire merci

Par westhani : le 29/07/09 à 15:29:39

Déconnecté

14644 messages

99 remerciements
Dire merci
 je viens de voir sur une chaine télé que le docteur en question a dit s'être endormi après avoir donné l'anésthésiant à Michael...

Par ottalia : le 29/07/09 à 21:50:17

Déconnecté

2610 messages

1 remerciements
Dire merci
 c'est hallucinant quand meme, le mec est medecin de MJ, et il s'endort apres lui avoir fait une intraveineuse

Par Blueamazone7 : le 29/07/09 à 22:33:35

Déconnecté

3186 messages

2 remerciements
Dire merci

Ouais, on ne sait pas officiellement, si vraiment le Dr Murray (si on peut appeler cet homme un "Dr"... ), s'est endormi ou pas, mais en tout cas, il n'a pas surveillé Michael pendant l'administration de l'anesthésiant...

En +, cet anesthésiant est interdit de le donner à domicile, ni sans surveillance stricte....

Pour ceux que ça intéressent, + de précisions sur le quotidien des derniers jours de Michael et du Dr Murray, jusqu'au jour de la mort de Michael...

C'est tout de même aberrant !!!

K. Chase évoque MJ :
Lien

Par Saby : le 29/07/09 à 22:45:18

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Des charlatants..Il était entourré de charlatants !

La Toya accuse depuis un ptit moment maintenant son espèce de Dr Murray d'avoir tuer Michael...Elle n'a sûrement pas tort.

L'avenir nous le dira...

C'est bien triste en tout cas.

Quoi qu'ils fassent, quoi qu'ils payent, ça ne ramènera jamais Michael, donc dans un sens...J'veux pas vraiment savoir pourquoi,pour qui, comment...Il est mort, s'est tout ce que je retiens et tout ce que je veux retenir surtout pour le moment...

J'avoue que depuis le début, j'me suis tjrs dit qu'il avait été tuer, et non pas "mort d'un arrêt cardiaque" dû a ses traitements uniquement.

le Dr Murray peut je pense, tirer un trait sur sa carrière, j'vois pas trop quel(le) Star pourrait faire appel à ce bonhomme...A moins d'être cinglé.

Car quoi qu'il en soit, il lui a administrer un anesthésiant interdit en dehors d'un milieu hospitalier, ça prouve déjà son incompétence et ça "non-vigilance".

Il ne sortira pas indemne de cette "affaire".

Par westhani : le 30/07/09 à 01:19:50

Déconnecté

14644 messages

99 remerciements
Dire merci
 moi c'est ce que je dis depuis le début : comment est-ce possible qu'un médecin puisse donner ce truc à quelqu'un à domicile ?
Les médecins anesthésistes existent, c'est pas pour des prunes!

Et l'ex infirmière a bien dit que Michael lui avait dit que son médecin disait qu'il serait là pour lé réveiller et qu'il n'y aurait pas de soucis....c'est fou!

Après, je comprend aussi que ce doit être dur de dire non à quelqu'un comme Michael, qui devait insister lourdement j'imagine pour qu'on lui donne enfin quelque chose qui l'endorme....c'est un cas de conscience...

Par ryder : le 30/07/09 à 11:41:42

Déconnecté

498 messages

3 remerciements
Dire merci
 Désolée si ce lien a déja été mis, je ne suis pas fan de MJ et je n'ai pas suivi le post, mais j'ai eu connaissance de ce site et j'ai pensé que ça pourrait vous plaire.C'est une chaine d'internautes dansant le moonwalk en hommage à MJ.Vous pouvez envoyer votre propre vidéo.
Lien

Par ke kauka holoholona : le 31/07/09 à 20:17:31

Déconnecté
Probablement assez inconnu ici, car très allemand...

Lien

Par plum : le 01/08/09 à 10:27:50

Déconnecté

2933 messages
Dire merci
 attendons de voir la suite...

Par Patélise : le 01/08/09 à 12:15:11

Déconnecté

14468 messages

3 remerciements
Dire merci
 pour tous ceux et celles qui souhaite en savoir plus quant aux suspiscions de pedophilie qui accusaient MJ, sur les derniers moments de sa vie, n'hésitez pas à lire "les dernieres années michael Jackson" de Ian Halperin

mon homme me l'a

Par Patélise : le 01/08/09 à 12:16:20

Déconnecté

14468 messages

3 remerciements
Dire merci
 offert , c'est vraiment trés objectif et a tout ceux qui douterai encore de l'innocence de Michael, je vous le conseille

MJ

Par emy50 : le 01/08/09 à 12:19:09

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
 c'est une grande star qui nous a quitté! et comme plusieurs je ne me lasse pas de ces chansons, en ce moment je suis beaucoup sur smooth criminal, j'adore!!! surtout les passage instrumental ou il danse!

Par FrivoleII : le 02/08/09 à 21:41:46

Déconnecté
  Up pour notre roi !

You're always in our heart, we love you for ever Michael

Par ottalia : le 02/08/09 à 21:59:25

Déconnecté

2610 messages

1 remerciements
Dire merci
 emy 50, pareil, cette chanson me fait vibrer, et le clip, , c'est mon préféré, JA DORE!! et pis il est.... dans ce clip niveau danse!!!

Patélise, ça parle de quoi en particulier le bouquin?
comme dit plus haut, la vérité sur le procés de Aphrodite Jones est réellement interressante a lire aussi, comme quoi tout n'est que mensonge pour argent malheureusement

Par plum : le 03/08/09 à 21:29:35

Déconnecté

2933 messages
Dire merci
 pour tous ceux et celles qui souhaite en savoir plus quant aux suspiscions de pedophilie qui accusaient MJ, sur les derniers moments de sa vie, n'hésitez pas à lire "les dernieres années michael Jackson" de Ian Halperin

mon homme me l'a
offert , c'est vraiment trés objectif et a tout ceux qui douterai encore de l'innocence de Michael, je vous le conseille
ouais beh moi je le déconseille car l'auteur est trés controversé, il dit que mj était un homo, il cherche à faire du fric sur son dos en racontant des conneries, comme quoi il était malade aussi, qu'il avait une maladie génétique rare! ne donnez pas d'argent à des torches-cul! la sexualité de mickael jackson est un mystère et ça ne nous regarde pas, c'était un ange et comme on sait les anges n'ont pas de sexe

Par PirOuline : le 03/08/09 à 22:34:12

Déconnecté
"Ne donnez pas d'argent à des torches-cul!"

C'est encore une chose que j'ai appris grâce à Michael. Je me suis promise de ne plus jamais acheter de magazines People ou autres ramassis de conneries. Aussi de toujours avoir un avis objectif sur les choses qu'on raconte. Je suis assez naïve comme fille.

Par plum : le 03/08/09 à 22:35:40

Déconnecté

2933 messages
Dire merci
 moi aussi pirouline

Par plum : le 03/08/09 à 22:50:06

Déconnecté

2933 messages
Dire merci
 ce soir je suis déprimée du coup j'écoute speechless....

Par plum : le 03/08/09 à 23:00:46

Déconnecté

2933 messages
Dire merci
 et celle là Lien

Par plum : le 03/08/09 à 23:04:03

Déconnecté

2933 messages
Dire merci
 et celle là trop belle trop triste Lien

Par ottalia : le 03/08/09 à 23:32:35

Déconnecté

2610 messages

1 remerciements
Dire merci
 oui c'est bien ce livre auquel je pensais, il raconte des trucs pas cool dedans, style donc que michael allait dans des hotel taudis retrouver ses amants car il était fauché , et pis qu'est ce qu'on s'en fout

Par chris : le 04/08/09 à 08:49:54

Déconnecté

22809 messages

37 remerciements
Dire merci
 qqn peut m'expliquer pourquoi ses enfants sont tout blancs ? lol !

Par ottalia : le 04/08/09 à 11:57:52

Déconnecté

2610 messages

1 remerciements
Dire merci
 qu'est ce que tu veux qu'on t'explique?
qu'il est dit qu'il était le pere biologique est une chose, qu'il est eu recours à l'insémination en est une autre, qu'est ce que ça peut faire?
il aimait plus que tout ses enfants le prinicipal est la, le reste c'est pas tres grave...

Par westhani : le 04/08/09 à 12:10:29

Déconnecté

14644 messages

99 remerciements
Dire merci
 ma mère m'a parlé d'un Paris Match, qu'elle me passera quand j'irais la voir.....on y voit toute la famille de Michael, et elle semblait me dire qu'un de ses frères était quasi blanc....elle me disait aussi que le père de Michael n'était pas son père biologique....bon, après, je ne sais pas si elle a bien lu ou si c'est véridique, mais comme quoi, le mystère reste entier et que tant qu'on ne sait pas, on met son ironie de côté.....

Yannick Noa a un enfant blond aux yeux bleus et c'est bien son enfant....

Ca me dégoute franchement l'attittude des gens face à la couleur de ses enfants : vous traitez aussi de menteur tous les gens qui ont recours aux dons et qui disent être les parents de leurs enfants ?
Il faudrait qu'ils trouvent leur copie conforme pour les dons pour ne pas s'attirer les railleries?

Par plum : le 04/08/09 à 13:03:33

Déconnecté

2933 messages
Dire merci
 yannick noah est déjà métisse sa mère est blonde aux yeux bleus et sa femme aussi... mike était bien black petiot! quoiqu'il en soit, c'est ses enfants de coeur et ce qui compte c'est l'amour qu'on donne aux enfants!
paris match, closer etc...ils veulent vendre en ce moment ...

Par plum : le 04/08/09 à 13:08:39

Déconnecté

2933 messages
Dire merci
 michael allait dans des hotel taudis retrouver ses amants car il était fauché
fauché ça me fait rire ! quand on sait qu'il lègue en héritage 500 millions de dollars à ses enfants plus la moitié du catalogue des beatles plus tous ses droits d'auteur etc.... j'aimerais bien être fauché comme lui en fait il n'avait plus de liquidité.... mickael est milliardaire avec tout son patrimoine de chanson immobilier...c'était un fin homme d'affaire mais trés généreux..à l'inverse des patrons du cac

Par westhani : le 04/08/09 à 15:14:16

Déconnecté

14644 messages

99 remerciements
Dire merci
 plum : je sais pour yannick noa.....par contre, pour Michael, qui sait ? Son père peut très bien n'être pas son père biologique...tout comme lui peut n'être pas le père biologique de ses enfants, mais qui sait ?

Et après tout, pour Yannick Noa, son fils pourrait être blond aux yeux et n'être pas de lui non plus...

Message édité le 04/08/09 à 15:03

Par NINO : le 04/08/09 à 15:18:03

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
la question est sans intérêt moi sa fille m'a fait pleurer elle aimait son père et son père aussi l'aimait et pour moi c'est tout ce qui compte l'amour !!!

et la génétique peut parfois être bizarre ... sa femme qui lui donner deux enfants était blanche et lui il était pas noir noir non plus donc ...
une femme blanche et un homme blanc peuvent avoir un enfnt de couleur si un jour il yu a eut un noir dans leur famille ... c'est super rare mais bon c'est comme les yeux bleus tout es génétique !!

enfin bref e principale c'est qu'il aimait ses enfants!!

Par plum : le 04/08/09 à 15:21:02

Déconnecté

2933 messages
Dire merci
  tu veux semer le doute mais tu as raison apres tout on est sûr de rien...

Page : < < | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval