Forum cheval
Le salon de discussion

Michael Jackson est décédé

Sujet commencé par : glouglou - Il y a 1633 réponses à ce sujet, dernière réponse par carolinev
2 personnes suivent ce sujet.
Par glouglou : le 26/06/09 à 00:05:43

Déconnecté
 Le chanteur et danseur plus que célèbre, Mickaël Jackson vient de décéder d'un arrêt cardiaque.

Je ne l'appréciait pas spécialement mais c'était l'un des chanteur les plus connus de notre époque.

Messages 1041 à 1080, Page : < < | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 > >

Par ottalia : le 22/07/09 à 11:43:34

Déconnecté

2610 messages

1 remerciements
Dire merci
 saby mdr tu m'en laisse une miette hein??

tiens toi aussi tu te leves tard, tu fait durer les reves du matin

Par PirOuline : le 22/07/09 à 20:59:34

Déconnecté
 Roh je le répétrai jamais assez mais ça me fait vraiment ch*** de l'avoir découvert seulement quand il est mort.

Par FrivoleII : le 22/07/09 à 21:22:16

Déconnecté
PirOuline , c'est la même chose pour moi.

J'en suis mordue désormais, je me rends malade parce que je le voyais sous un autre angle de vue étant plus jeune ...

Par Saby : le 22/07/09 à 21:55:46

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
Pas une seule miette ottalia !!! Il ne se partage pas NaméO

J'me suis levé tard aujourd'hui exactement pour cette raison !!!! Trop forte !

J'avais pas envie de le quitter, roooh

J'écoute Michael,Michael et encore Michael, je pense Michael,Michael et encore Michael, je rêve Michael, Michael et encore Michael

Je refusais l'Iphone jusqu'à maintenant...Sauf depuis qu'un pote m'a montrer tout ce qu'il avait de Michael dans le sien J'en veux un désormais J'vais allez m'faire se ptit plaisir

Par Blueamazone7 : le 22/07/09 à 22:18:30

Déconnecté

3186 messages

2 remerciements
Dire merci

Mdrrr Saby et ottalia !!!
P'vre Michael... manger tout cru par vous 2 ! Je l'imagine écarteler par Saby et Ottalia !!!

Pouarf.... C'est clair, son sourire..... jusqu'à la période History, même... je craque aussi... lol !

Bon aller, je vais vous poster une belle série de photos de Michael avec THE sourire à tomber.... avant minuit ce soir, pour refaire de "bÔs" rêves....

@ PirOuline et Frivole : Mieux vaux tard que jamais... Et vous avez tant de choses à découvrir de lui... musique depuis 40 ans, période J5, The jacksons, + Michael en solo.... Vidéos, films, concerts... pouarf... Vous en avez pour des années à en découvrir.... des années de bonheur devant vous....
Michael nous a tous laissé tant de choses...
Il restera toujours là.... dans nos coeurs....

Par PirOuline : le 22/07/09 à 22:44:23

Déconnecté
Blue oui je sais, je passe beaucoup de temps sur internet à traduire ses chansons, regarder des interviews, des concerts, découvrir de nouvelles chansons ...

Mais bon ça m'énerve d'entendre dire les gens "Ah mais c'est juste parce qu'il est mort, tu fais la faux-cul, j'en connais plein des gens comme toi, il serait pas mort t'en aurais toujours rien à battre ...". J'ai envie de leur foutre des tartes car ils se foutent le doit dans l'oeil.

Un jour en zappant je suis tombée sur une interview-docu des Red Hot Chili Peppers et je l'ai regardée je devais avoir 7 ans. J'ai adoré. Aujourd'hui j'en ai 13 et c'est toujours mon groupe fétiche, celui qu'on ne détronnera jamais. Si je n'avais jamais vu cette interview, je crois que je ne connaitrais même pas ce groupe.

Il aurait du se passer la même chose avec MJ sauf que malheureusement non ... Mais avec sa mort hyper-médiatisée, c'est chansons qui tournaient partout, dur de l'éviter ...

Par Blueamazone7 : le 22/07/09 à 23:05:20

Déconnecté

3186 messages

2 remerciements
Dire merci

@ PirOuline : Arf... laisses les gens parler pour ne "rien dire"... Tant qu'ils ne sont pas réellement toucher par un artiste, ils ne peuvent pas vraiment comprendre....

Comme je viens de le dire à Plum en MP :
en ce moment, je pleure moins... J'arrive à ré-écouter ses chansons, voir ses vidéos, sans pleurer... commence à ressentir une pointe de bonheur auprès de sa musique... essaie de me dire, que "non... c'est rien... il est et sera "toujours là...", mais bon, parfois, c'est encore dur.... Je reste toujours triste au plus profond de moi... Comme si quelque chose s'est brisée à jamais...
Plein de fois, je me dis, "Michael est mort, il n'est plus là.... il ne connaitra pas certaines choses de l'actualité, des catastrophes, comme des progrès de l'humanité... etc...." et aussi... quand je pense à certaines choses de ma vie passée récente.... je me dis "oui, mais à cette époque, Michael était encore vivant".... et ce, il n'y a pas plus d'1 mois....

Arf, quand je vois que dans 3 jours, ça fera 1 mois qu'il n'est plus parmi nous.... Ca me parait court et si long à la fois....
Pas de doute, il nous manque vraiment à tous et toutes.....

Par PirOuline : le 22/07/09 à 23:26:18

Déconnecté
 Déjà 1 mois ! Moi ça me parait déjà long.

Je me suis dis la même chose que toi: il ne connaitra pas les progrès du monde, il ne sait pas à quel point on lui rend hommage depuis sa mort etc ... Mais hier j'ai regardé une émission sur Georges Michael où il cite souvent MJ comme exemple et ils sont tous deux souvent nominés dans la même catégorie aux remises de prix.

Et oui Michal Jackson excistait déjà en ce temps-là. Bah ça me fait bizarre car pour moi il n'existe quasiment que depuis 1 mois.

Par Saby : le 22/07/09 à 23:35:10

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Pfff, mais Ottalia n'aurait jamais eut gain de cause Blue, je suis pire qu'une tigresse, une vraie hyène !

Pis Michael il m'aurait préférée j'en suis convaincue, NA ! Pourquoi? Ben PARCE QUE !

Je verrais les photos demain Car je vais pas tarder a allez au lit

1mois "déjà"...Mais en même temps, vu le nombres de jours qui ce sont écoulés avant son enterrement...Ca donne une tout autre vision je trouve...

Il me manque tout comme vous

Par Saby : le 22/07/09 à 23:41:50

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
Je réagis sur ça si vous le permettez > Michael est mort, il n'est plus là.... il ne connaitra pas certaines choses de l'actualité, des catastrophes, comme des progrès de l'humanité... etc...."

Tout dépend de ce que l'on ressent, ce en quoi nous croyons..Perso je crois en la vie après la mort...Donc pour moi il voit tout ça, il le vie, le ressent...J'en suis plus que convaincue, et ce n'est pas parce que s'est Michael, parce que ceci, parce que cela...C'est juste qu'à chaques décès que j'ai eut dans mon entourrage, quasi tous sans exceptions sont venus me voir dans mes rêves...

Tout dépend de ce que je pense, comment je le vie etc...

Michael n'est pas venu "par hasard" dans mon rêve hier, j'en suis plus que sûr, il était serein, heureux, souriant, magnifique...Et comme je l'imagine, a l'époque Thriller...Je ne l'ai pas vu vieillir

Des questions que j'me pause, j'ai tjrs des réponses...Bizarre J'en sais rien...Mais ça aide quand même vachement a se sentir mieux !

Par polache : le 22/07/09 à 23:45:16

Déconnecté

15177 messages

23 remerciements
Dire merci
C'est juste qu'à chaques décès que j'ai eut dans mon entourrage, quasi tous sans exceptions sont venus me voir dans mes rêves...

le reve n'est il pas seulement revelateur d'un besoin? besoin de voir une derniere fois la personne?

Par Blueamazone7 : le 22/07/09 à 23:51:05

Déconnecté

3186 messages

2 remerciements
Dire merci

Merci Saby pour ton réconfort... Ca m'aide bien de penser ce que tu penses....
Et si tu l'as vu, hier dans tes rêves, heureux, sourient et "en paix" c'est tout ce qui m'apporte....
Merci.

Par Blueamazone7 : le 23/07/09 à 00:31:12

Déconnecté

3186 messages

2 remerciements
Dire merci

Aller, quelques photos pour redonner le sourire....

En vrac :

Par Blueamazone7 : le 23/07/09 à 00:47:02

Déconnecté

3186 messages

2 remerciements
Dire merci

Voilà pour ce soir !

Par PirOuline : le 23/07/09 à 15:35:18

Déconnecté
 Merci pour les photos.

Par ottalia : le 23/07/09 à 17:07:47

Déconnecté

2610 messages

1 remerciements
Dire merci
 hi hi je les ai presque toutes sur mon facebook ce sont mes préférées!! elles mettent du baume au coeur...
ça me fait rire, moi aussi je passe mes journées a surfer sur internet pour voir ou revoir des interviews, des reportages, des concerts, des photos, je m'en lasse pas non plus

saby attention , pour un homme je peux etre pire que tigresse !!!! rendez vous dans nos reves!!

je me rends compte qu'on aime michael aussi, enfin perso, parce que je suis un peu , meme tres , enfantine, je n'ai pas envie de grandir, j'aime porter des tee shirt avec des cartoons, dormir avec mes nounours, passer du temps a disney, j'ai pas envie d'etre une femme sérieuse meme si je travaille et tout, c'est dailleurs source de dispute avec mon homme mais garder cette part d'enfance je trouve ça plutot beau

Blue, moi j'ai du mal avec les chansons tristes, beat it, smooth criminal, thriller ect me mettent la peche, (a fond de fond dans la voiture!!) mais d'autres, trop dur, et mon copain a eu la bonne idée de me mettre une chanson super triste hier soir, une reprise de beyoncé sur allyah, pfoua!! apres deux notes j'étais en larmes...je suis a fleur de peau

la vie apres la mort j'y crois aussi, saby que de points communs , mais je vois personne dans mes reves, en tout cas je suis dac, de la haut, il verra tout et au moins y a plus personne pour le faire ch***

vous aves vu le soit disant fils caché de 25 ans
ba mouais jvois pas trop ou est la ressemblance, et pis il pouvait pas le clamer haut et for avant? c'est bien beau de demander des tests adn maintenant, ça m'enerve ça!!

Par ottalia : le 23/07/09 à 17:11:17

Déconnecté

2610 messages

1 remerciements
Dire merci
 euh saby faut qu'on arrete la, moi aussi je vais aller craquer sur un iphone ou i quelquechose , parce meme dans la rue je veux avoir ma musique maintenant et tant qu'a faire...

pour info, j'ai poussé le bouchon jusqu'a degoter sur ebay un petit debardeur noir avec silhouette de michael dorée sur la pointe des pieds, tres mignon, et je vais le porter fierement

Par nomade : le 23/07/09 à 17:27:34

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 pour moi,c'est encore très difficile d'en parler,encore plus d'écouter ses chansons,je pleure encore beaucoup quand je pense à lui....
et de voir toutes ces photos que vous venez de mettre,les larmes coulent encore et encore

blue,ton oeuvre est magnifique,pour t'avouer,j'ai cru à un montage au début tellement elle est saisissante de réalisme

Michael est mort, il n'est plus là.... il ne connaitra pas certaines choses de l'actualité, des catastrophes, comme des progrès de l'humanité... etc...."

il ne verra pas ses enfants grandir.....

Par Blueamazone7 : le 23/07/09 à 18:36:31

Déconnecté

3186 messages

2 remerciements
Dire merci

- "il ne verra pas ses enfants grandir....."
C'est clair, Nomade.... Trop difficile pour un père....., et aussi pour ses enfants qui auront connu trop peu leur père...
Arf, trop dur, tout court....

Merci pour tes compliments.
Quand j'ai peint ce tableau, j'étais illustratrice de métier, et je suis peintre animalière actuellement, donc la peinture, ça a toujours été mon métier... et en plus, mon style est toujours très réaliste, voir "hyper réaliste" à l'époque du tableau, dans les années fin 1990... (La tableau que je lui ai offert, date de 1997). Et c'est de l'acrylique.

Je vois que c'est dur, pour toi aussi, d'essayer d'accepter sa disparition... Courage....

Par Blueamazone7 : le 23/07/09 à 18:48:15

Déconnecté

3186 messages

2 remerciements
Dire merci

lol ! ottalia !
Ce qui est bien, avec Michael, c'est qu'il y en a pour tous les goûts, niveau musique !!!
Perso, j'aime ses chansons lentes, tristes parfois, profondes... mais aussi certaines + rapides comme TDCAU, Billie Jean, Thriller, Speed Demon, et j'en passe... etc, etc...

Par contre, mon homme qui est aussi fan de Michael, lui, n'aime pas toujours les mêmes songs que moi... Lui, c'est en général aussi des songs + rapides... + "commerciales" peut-être, (sans être péjoratif... ), son album préféré de Michael est Dangerous.... Alors que moi, c'est celui que j'aime le moins...., etc... lol !
Donc, tu vois... Chacun peut aimer Michael à sa manière.... avec tous les ressentis, les souvenirs, propres à chacun...

Pour ce qui est du type de 25 ans qui veut faire un test ADN pour voir s'il est "réellement" le fils de Michael... bah, oui, il aurait pu le faire faire avant... et quand Michael était vivant.... puisqu' apparemment, il a vécu à Neverland pas mal d'années quand Michael y habitait aussi... (sa mère travaillait à Neverland d'après ce que j'ai entendu dire....)....
Bref, là, ce qui doit l'intéresser, c'est "sa part d'héritage", s'il st vraiment le fils ainé de Michael.... l'héritage ne serait pas séparé en 3, mais en 4 !!!
Bien qu'il n'est pas mentionné dans le testament de Michael, et ne porte pas son nom.... (donc jamais reconnu par Michael....)
Encore une histoire de "gros sous"....

Par PirOuline : le 23/07/09 à 18:53:42

Déconnecté
 Perso, je ne pleure que sur "Heal the world" car cette chanson me rappelle le final de sa cérémonie funéraire.

Par PirOuline : le 23/07/09 à 21:16:14

Déconnecté
"vous aves vu le soit disant fils caché de 25 ans"

J'étais pas au courant !

Je trouve pas de photo de lui sur internet.

Message édité le 23/07/09 à 21:16

Par ottalia : le 23/07/09 à 21:04:12

Déconnecté

2610 messages

1 remerciements
Dire merci
 oui blue c'est ça qui est énervant

Par Blueamazone7 : le 23/07/09 à 22:23:47

Déconnecté

3186 messages

2 remerciements
Dire merci

@ PirOuline :

Le jeune homme s'appelle Omer Bhatti et il a rencontré Michael en octobre 96 lors du History Tour à Tunis.
Il a ensuite suivi Michael en tournée en 96/97 puis il a vécu à Neverland de 98 à 2003 (sa mère était nounou des enfants)
Il est ensuite reparti dans son pays natal la Norvège mais revenait souvent voir Michael.

Voici sa photo récente :

Et + jeune avec Michael :

Août 2003, aux 45ème anniversaire de MJ :

Par Saby : le 23/07/09 à 22:39:05

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 C'est juste qu'à chaques décès que j'ai eut dans mon entourrage, quasi tous sans exceptions sont venus me voir dans mes rêves...

Polache > le reve n'est il pas seulement revelateur d'un besoin? besoin de voir une derniere fois la personne?

Ben écoute je ne pense pas, car mon grand père décédé l'année dernière est lui aussi venu me voir dans mes rêves quelques temps après sa mort...Pourtant je l'ai vu jusqu'au bout...Il est mort d'un cancer, donc je souhaitais par dessus tout que ses souffrances cessent.

Je ne sais pas ce que cela veut dire, mais je sais que chaques personnes décédé, que j'ai énormément apprécier voir aimer, sont toutes venues me réconforter dans mes rêves, en me montrant leur bien être de la haut...Je n'ai pas de "don" hein, loins de là, je suis sûre que ça n'arrive pas qu'à moi.J'avoue juste que je trouve ça tellement bien..Je me suis sentie très sereine durant la journée qui a suivie mon rêve, et depuis je vais un peu mieux !

Blue > Merci Saby pour ton réconfort... Ca m'aide bien de penser ce que tu penses....
Et si tu l'as vu, hier dans tes rêves, heureux, sourient et "en paix" c'est tout ce qui m'apporte....
Merci.

Roooh, ne me remercie pas allons, nous sommes là pour ça Se rappeler de lui, continuer de le faire exister à notre façon...se soutenir...le faire découvrir...

Ottalia Nous avons des points communs en effet

Ces photos m'apportent bcp de joies, car il est magnifique dessus, son sourire en dit long...

Mais elles me peines bcp aussi...Car je me dit que malheureusement pour moi, je n'aurai jamais la chance de voir ce si beau sourire autrement qu'en photos...J'aurai tellement aimer le voir ne ceresse qu'une fois de mes propres yeux.

Ahlala, j'ai un regret...Le regret de ne pas avoir été de son époque pour pouvoir l'approcher, le voir, lui parler...Je suppose que dans le temps, ça finira par me passer. Je l'espère en tout cas

Par Saby : le 23/07/09 à 22:42:33

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Je ne suis pas au courant car je fuis énormément les médias...Je ne veux rien savoir de lui pour le moment. Je préfère rester dans "son monde" à lui, en l'écoutant toute la journée, plutôt que de lire des choses aussi sordides.

Il faudra qu'il m'explique ce jeune homme, comment il peut avoir la peau aussi pâle, comparer a celle de Michael à la base.

Pour ses enfants c'est une autres histoire, il ne réclame rien, et qu'ils soient les siens ou non biologiquement parlant, il les considérer comme tel et s'était ses enfants point !

Lui...Il ne voit que les dollars...Ca me débecte.

Voilà pourquoi je me refuse a regarder un seul JT !!! Depuis sa mort...

Par FrivoleII : le 24/07/09 à 09:27:05

Déconnecté
 Depuis le matin j'écoute sa musique, jusqu'au soir.

Je vais avoir quelques CD (ma soeur est une grande fan), et c'est grâce à ma soeur justement que je l'ai découvert.

Si on pouvait remonter le temps, j'ouvrirais les yeux, et je l'aurais découvert avant. Mais avec des SI, on peut faire un autre monde, bien meilleur. Seulement ça ne se fait pas, seulement dans un rêve.

J'ai juste envie de lui dire qu'on ne l'oubliera JAMAIS

Par caballera : le 24/07/09 à 10:40:13

Déconnecté

292 messages
Dire merci
 Je suis comme Blue, j'ai toujours préféré ses chansons lentes et les grandes envolées de sa voix plutôt que les autres bien que certaines bien rythmées me plaisent aussi.
Et comme Blue, malgré mon grand âge (!!!), je serai, dit-on, une femme-enfant mais je m'en fous car au moins je passe à côté de moins de choses que certains.
Pour ce qui de l'enfant non reconnu, ça m'étonnerait que ce soit vrai car Mickael aimait tant les enfants qu'il ne l'aurait pas ignoré !

Par ottalia : le 24/07/09 à 11:53:35

Déconnecté

2610 messages

1 remerciements
Dire merci
 ce qui peux nous rassurer, c'est qu'il savait que ses fans l'aimaient par dessus tout, il se savait soutenu, meme pendant les moment tres difficiles, il pouvait voir que nous étions la.
ce qui me désole, c'est qu'il était tres seul, et qu'il en souffrait, , et tout les rats qu'il l'entourait ne l'appréciait que pour son fric
et la reaction ce ce gamin ça me débecte

je tombe sur des infos sur le net le concernant, je fais le tris..., je ne veux pas non plus lire tout ces trucs de magazine people, ect

Par PirOuline : le 24/07/09 à 19:25:10

Déconnecté
 J'ai pas très bien compris l'histoire ...

S'il n'a rencontré Michael qu'en 96 comment peut-il dire que c'est son père ?

Par PirOuline : le 24/07/09 à 21:51:43

Déconnecté
 J'avais déjà entendu la chanson "speed demon" mais jamais vu le clip. Je viens de le voir je kiffff trop !

Par PirOuline : le 24/07/09 à 23:15:35

Déconnecté
Je trouve pas de traduction de son interview avec la fille Presley sur ABC en 1995 avec Diane Sawyer !

Si quelqu'un pourrait venir à mon secours ...

Par mac2forum : le 24/07/09 à 23:23:25

Déconnecté

354 messages
Dire merci
 BEn du coup, j'ai dû racheter le cd pour mon fils de 11 ans, je ne retrouvais plus les cassettes et 33 T sur lesquels on a dansé comme des fous quand Thriller est sorti.

Et mon fils adore, il a déjà bousillé une paire de chaussures à s'essayer au moonwalk, et aux "pointes".

Je n'aimais pas trop le bonhomme (en fait je le plaignais plus qu'autre chose dans sa "folie" mais je me régale à écouter certains titres, et encore je ne les connais pas tous.

Mac2

Par ottalia : le 25/07/09 à 23:13:33

Déconnecté

2610 messages

1 remerciements
Dire merci
 oui sauf qu'il a jamais été fou mais incompris par beaucoup de gens.
A sa place, avec la meme destinée, carrière, fortune, qu'aurait on fait? certainement beaucoup de conneries
ses soit disant "excentricitées" enfantines, style Bubble, Neverland,ses manequins, ect, ne me choque pas le moins du monde, il a de l'argent, il en fait ce qu'il veut, il me semble que jamais on ne l'a vu se surexposer dans un yacht en dansant en maillot de bain(j'en rigole en imaginant la scène ), ou sniffant de la drogue dans un carré VIP de boite de nuit, ça c'est de la bêtise, ça c'est de l'excentricité purement débile.
a ce niveau la de notoriété, on doit forcément vivre dans un monde a part, Michael en se protégeant encore plus, donc sa manière de vivre est différente, mais il reste un homme normal, enfin non, un "trop bel homme" normal , parce que sa court pas les rues quand meme hein

Par PirOuline : le 25/07/09 à 23:24:29

Déconnecté
En tous cas même si certains pensent qu'il est fou (moi je dis pas le contraire, je suis pas dans sa tête et je ne le connais pas personellement) on ne peut nier qu'il était gentil, généreux, bon, ... etc ...

Par Blueamazone7 : le 27/07/09 à 17:52:29

Déconnecté

3186 messages

2 remerciements
Dire merci

Petit up avec une vidéo bien sympa...
Pas mal d'extraits rares et inédits en + !!!

[obj]http://www.youtube.com/v/LCT2rc876UA&hl=fr&fs=1&[/obj]

Enjoy !

Par soho2006 : le 27/07/09 à 17:55:40

Déconnecté

14870 messages
Dire merci
 très beau son fils

Par Blueamazone7 : le 27/07/09 à 17:57:04

Déconnecté

3186 messages

2 remerciements
Dire merci
@  PirOuline : juste pour en revenir à l'histoire du "fils caché de Michael", Omer Bhatti vient de démentir la rumeur :

- "Michael n'est pas mon père. Nous étions seulement très, très proches. C'était mon meilleur ami".

Avant de préciser: "Il avait l'habitude de dire qu'il me considérait comme un fils; c'est sans doute ce qui a déclenché toutes ces rumeurs."

Le danseur explique qu'il a vécu 8 ans au ranch de Neverland et que le King of Pop avait également embauché sa mère en tant que nounou et son père comme chauffeur.

"J'étais assis au premier rang à ses funérailles parce que j'étais son meilleur ami, pas son fils", insiste-t-il.

source : daily mirror, yahoo.

Fin de la rumeur !

Par FrivoleII : le 27/07/09 à 18:02:31

Déconnecté
 Ma soeur est chez moi pendant un mois, on va avoir droit à du Michael Jackson tout le temps

Je l'ai écouté hier, la journée, le soir, et la nuit ! Je ne m'en lasse pas, c'est magnifique, il est magnifique.

Par carolinev : le 27/07/09 à 18:03:57

Déconnecté

13767 messages

212 remerciements
Dire merci
 J'suis entrain de regarder un dvd de ses clips les plus connus

Pfff je réalise pas encore

Message édité le 27/07/09 à 18:04

Page : < < | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval