Michael Jackson est décédé
Sujet commencé par : glouglou - Il y a 1633 réponses à ce sujet, dernière réponse par PirOuline2 personnes suivent ce sujet.
Par glouglou : le 26/06/09 à 00:05:43
Déconnecté | Le chanteur et danseur plus que célèbre, Mickaël Jackson vient de décéder d'un arrêt cardiaque. Je ne l'appréciait pas spécialement mais c'était l'un des chanteur les plus connus de notre époque. |
Par plum : le 18/11/09 à 19:32:03
Dire merci | oui effectivement on n'est pas du même avis! j'adore les jackson five et c le passé de mike même en reprise avec ses freres j'adore ..puis je le préfère botoxé, en forme que pour this is it, maigre pas en forme d'autant plus on sait la pression qu'il avait..il est mort peu de temps apres il ne fait pas l'oublier... mais bon chacun son avis! |
Par Blueamazone7 : le 22/11/09 à 15:21:35
Dire merci | Oui, chacun son avis, Plum... Sans rancune ! J'adore aussi les J5 ! Ainsi que les album de Michael en solo, quand il était encore chez Motown... Hmmmm |
Par plum : le 22/11/09 à 18:34:38
Dire merci | pour ceux qui ont la chaine abc ce soir c les MTV music awards dont mj a été nominé 5 fois |
Par Blueamazone7 : le 22/11/09 à 19:04:51
Dire merci | Merci pour l'info, Plum. Arf, je n'ai pas ABC... Je ne pourrai donc pas regarder ! On croise les doigts. RIP Michael. |
Par PirOuline : le 24/11/09 à 18:27:59
J'aimerais commander son autobiographie pour St-Nicolas, mais je ne sais pas quel livre choisir ... Alors, je demande aux experts, que me conseiller vous ? |
Par plum : le 25/11/09 à 20:00:49
Dire merci | l'experte c blue j'ai lu moonwalk ( sa seule autobiographie) que je conseille à tout le monde, mais blue m'a conseiller celle faite par la maman de mike..elle n'est plus dispo dans le commerce mais tu peux en lire une partie sur elusiveshadow.com |
Par PirOuline : le 25/11/09 à 22:04:55
On en avait déjà parlé dans les pages précédentes, mais d'une autobiographie qui s'appelait "Moonwalker" et pas avec la même couverture. Est-ce que "Moonwalk" est-elle la réédition de "Moonwalker" (on sait jamais, avec les ruses marketings) ? Si oui, lui est-elle fidèle ? |
Par Blueamazone7 : le 25/11/09 à 22:43:26
Dire merci | lol ! Plum... D'accord avec toi sur "Moonwalk". Comment trouves tu la bio de Katherine ? @ PirOuline : La seule autobiographie de Michael, est bien "MoonWalk". - "Moonwalker" est le film de Michael, sortie en décembre 1988. L'affiche du film : - "Moonwalk", est la bio de Michael, sortie aussi en 1988. La jaquette du livre : Donc, à ne pas confondre les 2. Je n'ai jamais entendu parler d'une nouvelle ré-édition de "Moonwalk", qui changerait de titre en "Moonwalker"... Tu as le lien vers ce "Moonwalker" ? L'autre autobiographie de Michael, est "Dancing the Dream", sortie en 1992, aux Éditions Doubleday. N'existe qu'en anglais. Ce sont des pensées et poèmes. Si tu as d'autres questions, n'hésites pas. |
Par Blueamazone7 : le 25/11/09 à 22:46:36
Dire merci | => 5 mois aujourd'hui que Michael nous a quitté.... Ca semble toujours si... irréel... Le clip de "This is it" est désormais en ligne. Référence au film avec quelques images inédites des répétitions : [obj]http://www.youtube.com/v/cUUlrTaxnkM&hl=fr_FR&fs=1&[/obj] R.I.P. Michael. |
Par PirOuline : le 26/11/09 à 21:48:41
Merciii ! Je pense pas que je saurais retrouver le site sur lequel on parlait de "Moonwalker" avec une tout autre couverture. Surement une connerie ... Encore merci ! |
Par Blueamazone7 : le 04/12/09 à 23:22:59
Dire merci | Petit UP pour Michael... Quelques photos peu connues qui circulent sur FaceBook en ce moment ! Et Une dernière juste pour le plaisirs : |
Par Blueamazone7 : le 09/12/09 à 21:18:25
Dire merci | Oeuvre de Kehinde Wiley, star montante de la peinture new-yorkaise, vient d’apporter la touche finale à cette peinture, une commande que Michael Jackson lui avait passée en 2008. Cette oeuvre est dès lors exposée aux Salons d’Art Internationaux US : Art Basel Miami Beach. Plus de renseignements ici : Lien |
Par plum : le 09/12/09 à 21:43:35
Dire merci | roooooooooo elle est superbe!!!! je l'a verrais bien dans mon salon!! il nous manque MJ... comme tu dis c dur d'accepter qu'il soit parti!! d'ailleur on n'a jamais autant entendu sa muqique que depuis qu'il n'est plus là |
Par nomade : le 09/12/09 à 22:31:51
Dire merci | elle est belle la dernière photo.............pppfff Michael me manque tjrs autant,y a pas une journée où je ne pense pas à lui. |
Par nomade : le 09/12/09 à 22:40:56
Dire merci | j'accroche pas trop sur la peinture,y a quelque chose qui me perturbe,je sais pas expliquer,peut être le regard de Michael qui me dérange.pour moi,Michael a un regard doux et affectueux,là,sur la peinture,son regard est plus dur. je préfère et de loin,ton oeuvre blueamazone,elle est pleine de poésie,de vie,de réalisme |
Par PirOuline : le 09/12/09 à 23:09:00
C'est sur qu'il nous manque, mais maintenant j'ai un nouvel Mp3 comme ça je peux l'emporter partout avec moi ! |
Par ottalia : le 10/12/09 à 10:44:46
Dire merci | très belle photos |
Par Saby : le 10/12/09 à 11:10:33
Dire merci | Ca fait un bon moment que je n'ai pas ouvert ce post, n'ont pas que j'ai voulu le déserté, ou que j'ai plus rien à faire de Michael loin de là, mais des choses ont fait que je n'avais pas du tout envie d'être triste encore plus. Vous le savez peut être, peut être pas...mais j'ai perdue mon chien de 2ans y'a un peu plus d'1mois, chose pas facile a gérer, a accepter..Enfin bref, le moral revient alors je viens mettre un petit mot ici. Michael s'est tjrs pareil pour moi, impensable de me dire concrêtement qu'il n'est plus là, même si dans mes moments de "conneries", j'aime me dire que mon Clovis est a ses côtés entrain d'apprendre le MoonWalker qui sait ? Rien n'est infaisable au paradis ! J'aime bcp sa nouvelle chanson 'This is It", mais alors celle que j'ai écouter en boucle ces derniers temps avant et après le décès de mon chien est : FOR ALL TIME [obj]http://www.youtube.com/v/MO7JSnqU6u8&hl=fr_FR&fs=1[/obj] Vous en avez peut être déjà parler, je ne sais pas, j'ai pas rattraper mon retard...Je voulais juste vous la faire partager... C'est pas la meilleure chanson quand on est triste mais elle est tellement belle que...Je ne peux pas m'en empêcher. A bientôt par ici, Reposez en paix, Michael et mon Clovis. |
Par ottalia : le 10/12/09 à 13:33:48
Par ottalia : le 10/12/09 à 13:35:53
Dire merci | je sais plus si on l'a mise, je la trouve forte, pas de sourire, juste une présence |
Par Blueamazone7 : le 10/12/09 à 14:09:05
Dire merci | Merci beaucoup Nomade pour tous compliments sur mon illustration... Bon, elle était "petite" à côté de cette toile "immense"... Michael a toujours aimé les grands formats et les représentations de lui, dans un "autre temps", à l'époque des Kings... lol ! Son côté "mégalo" ! lol ! D'accord avec vous toutes.... Oui, Il nous manque... Bientôt 6 mois le jour de Noël, qu'il n'est plus parmi nous... trop dur... Je n'ose même pas penser à ses enfants... Oui, super photo, ottalia ! Tu as tout dit : Une présence... SA présence... Unique. Merci. |
Par Blueamazone7 : le 10/12/09 à 14:15:19
Dire merci | @ Saby : COURAGE... je ne savais pas que tu avais perdu ton chien... Arf...Difficile moment à vivre... qu'on aimerait jamais les vivre... Que ce soit un homme ou un animal, le deuil est le même, je trouve.... "j'aime me dire que mon Clovis est a ses côtés entrain d'apprendre le MoonWalker qui sait ? Rien n'est infaisable au paradis !" Oui, qui sait ? Au Paradis, tout est possible.... Les imaginer réunit tous les 2, pourquoi pas... Belle image de réconfort. On est de tout coeur avec toi. |
Par nomade : le 12/12/09 à 21:47:31
Dire merci | là,tout de suite,sur w9,il y la spéciale des 20 des Simpson et c'est l'épisode avec Michael Jackson,le personage lui ressemble pas du tout (il faut regarder le cartoon pour comprendre),mais dans la version originale,c'est vraiment Michael qui double le personnage.et à la fin,on l'entend chanter une chanson pour lisa |
Par Blueamazone7 : le 13/12/09 à 14:18:46
Dire merci | Merci pour l'info, Nomade, mais je n'ai pas w9 ! |
Par plum : le 13/12/09 à 20:27:23
Dire merci | trop tard |
Par plum : le 19/12/09 à 10:30:50
Dire merci | up |
Par ottalia : le 19/12/09 à 11:43:55
Dire merci | Lien (j'arrive jamais a mettre directement la vidéo ) un peu de groove en ce samedi matin!!! j'ai décidé d'aller à LA en juin, c'est encore loin on a le temps, mais si vous voulez que je vous mette une pitite rose ou autre sur son étoile ou la ou je pourrais mettre quelquechose , pas de souci! |
Par Blueamazone7 : le 20/12/09 à 18:06:48
Dire merci | Merci ottalia pour la vidéo... Toujours un plaisirs de la revoir... Je me suis passée Moonwalker, un soir, (ça faisait des années que je ne l'avais pas regardé)... J'aime beaucoup "Come Together" et "Dirty Diana", justement. Tu vas donc à L.A. l'année prochaine ? Top voyage... Merci pour ta proposition d'y mettre quelques choses... je vais y réfléchir. |
Par ottalia : le 21/12/09 à 12:51:14
Dire merci | oui LA!! j'aimerais bien y etre pour le 25 juin, mais ça va dépendre de mon homme et de ses congés... moi aussi je me suis regardé moonwalker vendredi |
Par ottalia : le 22/12/09 à 12:19:55
Dire merci | reportage sur TF1 les filles ce soir, en deuxième partie de soirée, je sais pas ce que ça vaut, témoignage de Quincy Jones, Franck Diléo, ect...on va voir |
Par Blueamazone7 : le 22/12/09 à 21:35:15
Dire merci | Ha oui, le reportage sur TF1 ce soir... Merci ottalia de m'en faire rappeler ! Un peu tard, dommage : 23h15... Mon Zhom et moi, allons regardé.... J'espère que nous ne serons pas trop déçus... comme souvent quand on regarde des reportages sur Michael... => Bande-annonce officielle britannique pour Blu-Ray “This is it”, avec quelques images inédites, : [obj]http://www.youtube.com/v/RC1bohkDfXc&hl=fr_FR&fs=1&[/obj] Merci aussi pour les photos... Message édité le 22/12/09 à 21:38 |
Par nomade : le 22/12/09 à 22:27:44
Dire merci | comme je ne pourrai pas venir sur le net le 25,je post auj 6 mois déjà que Michael est parti Michael me manque encore beaucoup,je pense encore souvent à lui et à ses enfants,j'espère qu'ils n'ont pas trop la pression de la famille de Michael.leur premier noel sans leur papa qu'ils aimaient tant merci pour ces photos les filles,on a beau dire,Michael était comme même un bel homme,avec ce regard si doux et ce sourire pfff..... Message édité le 22/12/09 à 22:30 |
Par PsykeJunk : le 23/12/09 à 01:44:20
Déconnecté | Reportage pas trop mal fichu je trouve...J'ai pas pu m'empêcher d'avoir mal au coeur pour lui lors du chapitre concernant les accusations Le pauvre, il a vrmt rencontré des pourritures vénales... |
Par Roro : le 23/12/09 à 11:29:14
Déconnecté Dire merci | je l'ai enregistré hier soir, je vais le regarder ce soir tranquille et pas fatiguée |
Par Blueamazone7 : le 23/12/09 à 12:45:40
Dire merci | Oui, 6 mois le 25... Trop dur... Je pense aussi beaucoup à ses enfants... 1er Noël sans leur Papa... Je ne sais pas s'il vont le fêter, vu qu'ils vivent maintenant chez Katherine Jackson, qui elle, est Témoin de Jéhovah et donc, ne fête pas Noël... JOYEUX NOËL, nomade ! PsykeJunk : Idem aussi pour les moments du procès, et la perquisition de Neverland.... Coeur serré... et bien-sûr, lors des images du 25 juin... l'ambulance... Puis les images de la cérémonie de S. Center, avec l'intervention de Paris.... Trop trop dur... Sinon, bon reportage en général, pas beaucoup d'erreurs dans sa carrière... (mise à part qu'ils ont complètement zappé, l'Ère d'History, album + tournée mondiale... et l'album Invincible.... en gros, sa carrière s'est arrêtée au Dangerous Tour... ), mais reportage POSITIF sur l'image de Michael !!! Pourquoi ne pas avoir eu des reportages comme celui-ci, de son VIVANT !!!! Très dommage... la vérité est rétablie très tard... TROP tard !!! Roro : Tu devrais passer une bonne soirée en regardant ce reportage... Pas mal d'archives inédites, et des rumeurs démenties... A voir et à revoir.... |
Par PirOuline : le 23/12/09 à 14:25:23
J'ai pris le reportage de cours, j'ai raté ces années "Motown". J'ai appris beaucoup de chose durant le reportage ... les procès, les accusations, ...C'est vraiment trop triste. Comment peut-on s'acharner sur un être aussi innocent ? Ca me dépasse qu'on puisse être aussi mauvais. Le pire c'est de se dire qu'on y peut plus rien, qu'il a eu sa vie et qu'il est définitivement impossible de la changer. |
Par PsykeJunk : le 23/12/09 à 15:01:27
Déconnecté | C'était sympa et limite agréable de le voir jouer comme un gamin (chose qu'on peut tous faire sans pour autant être taxé de dégénéré...). Il m'a tjrs paru comme qq1 de vrmt profondément doux et gentil voire (trop?) réservé; le voir vivre normalement, en faisant le couillon ds son jardin, c'était agéable oui :'-) Reportage positif et loin d'être mièvre; c'est un personnage attachant qui a souffert d'être trop humain quand on y pense. Tous ceux qui l'ont accusé ont profité de sa générosité et ont voulu le souiller et le piller pour avoir une vie financière plus confortable...C'est dégueulasse de se comporter comme ça avec qq1 qui a autant donné. |
Par PirOuline : le 23/12/09 à 15:31:35
"C'était sympa et limite agréable de le voir jouer comme un gamin (chose qu'on peut tous faire sans pour autant être taxé de dégénéré...) ..." C'est le seul point du reportage que je n'ai pas aimé: certaines personnes apportant leur témoignage décrivait Michael comme "arriéré", dingue et excentrique à cause de son "obsession" pour l'enfance. Moi je vois pas où est le problème ... |
Par Del : le 23/12/09 à 15:34:23
Dire merci | On pourra le revoir quelque part ce reportage? J'ai aussi manqué toute une partie |
Par PirOuline : le 23/12/09 à 15:43:03
Va voir sur le site de TF1, peut-être qu'ils font des rediffusions. |
Page : < < | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous