Michael Jackson est décédé
Sujet commencé par : glouglou - Il y a 1633 réponses à ce sujet, dernière réponse par kagnotte2 personnes suivent ce sujet.
Par glouglou : le 26/06/09 à 00:05:43
Déconnecté | Le chanteur et danseur plus que célèbre, Mickaël Jackson vient de décéder d'un arrêt cardiaque. Je ne l'appréciait pas spécialement mais c'était l'un des chanteur les plus connus de notre époque. |
Messages 681 à 720, Page : < < | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 > >
Par Blueamazone7 : le 02/07/09 à 12:52:11
Dire merci | " je me console en me disant que maintenant, il dort pour toujours, en paix, il ne souffre plus.....enfin. " Exactement, westhani ! Idem que toi... |
Par Icemy : le 02/07/09 à 12:52:44
Dire merci | +1 westhani ! |
Par Blueamazone7 : le 02/07/09 à 12:56:42
Dire merci | @ Saby : RASSEMBLEMENT HOMMAGE MICHAEL JACKSON SUR PARIS. SI VOUS AVEZ DES INFOS ? Le 4 juillet prochain : Lien |
Par Saby : le 02/07/09 à 13:04:34
Dire merci | Tu es chanceuse Blue Qu'est ce que j'aurai aimer le voir en vrai, en chair et en os au moins une fois...pfffff, ça me démoralise encore plus lorsque je pense à ça !! Merci pour le lien en tous cas Je vais voir ça, même si ce n'est pas impératif, J'trouve ça tellement beau de voir des gens lui rendre hommage en dansant...en chantant...qu'on soit bon ou mauvais, perso ça me touche bcp. |
Par Blueamazone7 : le 02/07/09 à 13:23:49
Dire merci | lol ! Saby... De rien, pour le lien... J'espère que tu pourras assister à des hommages à Paris. Pour l'instant, je n'arriverai toujours pas à chanter, ni dancer... Je n'arrive toujours pas à écouter tous les titres que j'adore tant... Je sais que des morceaux, comme "Smile", "Stranger in Moscow", '"Chilhood", "Gone to soon", "Speechless", "She's out of my life", "I'll be there", etc, etc.... me demanderont encore bien du temps pour pouvoir les ré-écouter... Le fait d'écouter sa voix, et me dire que c'est désormais la voix d'un "mort"... j'ai encore beaucoup de mal... (et pourtant, ça ne m'a jamais fait ça, avec d'autres artistes décédés que j'aime beaucoup, comme James Brown, Marvin Gaye, Brel qui a bercé mon enfance... etc...)... Mais là, avec Michael, pour le moment, je "bloque"... Oui, j'ai eu la chance de le rencontrer, le voir de nombreuses fois et assisté à 4 de ces concerts... (3 à Paris, en 1988 au Bad tour et en 1997 au History tour, et 1 à Prague)... Donc, je n'ai pas à me plaindre... Quand je vois que mon homme, fan de Michael aussi, avait prit ses billets pour le concert de Londres, fin août et rêvait aussi de le rencontrer un jour.... je suis triste pour lui... Enfin... Si j'ai le temps, je peut vous scanner quelques photos que j'avais prise à l'époque à Paris... (en 96-97) et la photo de l'oeuvre que je lui ai offerte... Ca me fait bizarre... j'avais peint Michael avec le Mime Marceau... sur le thème de "Childhood".... J'avais appelé cette oeuvre "Invitation 1".... Cette oeuvre me fait bizarre maintenant.... et dire qu' ils sont décédés tous les 2, aujourd'hui.... |
Par westhani : le 02/07/09 à 13:29:37
Dire merci | C'est quand même vraiment triste pour les fans comme vous, pour ceux qui l'ont rencontré pourlesquels il existait "physiquement". Blue, ca me plairait de voir tes photos... |
Par facettie : le 02/07/09 à 13:41:39
Déconnecté | J'arrive pas a trouver de belles interview de lui avec une traduction ? Message édité le 02/07/09 à 13:43 |
Par lisis : le 02/07/09 à 13:52:12
Dire merci | Là au moins ça parle de musique Lien |
Par Blueamazone7 : le 02/07/09 à 13:56:37
Dire merci | facettie : Et bien, des interview traduites, il y en a peu, c'est sûr... westhani : J'essaierai de voir si je peux en scanner ce soir... car à l'époque, les photos n'étaient pas encore numériques ! lol ! |
Par facettie : le 02/07/09 à 13:58:47
Déconnecté | ben oui et moi je suis une quiche en langues etrangère |
Par westhani : le 02/07/09 à 14:13:50
Dire merci | merci pour lien lisi, très interessant....il était lucide sur bien des choses, vous ne trouvez pas ? |
Par lancelot62 : le 02/07/09 à 16:38:34
Dire merci | Ah bah Blue, quelle chance! Personellement, rien que le fait de le voir en concert m'aurait suffit, même si biensûr on aurait tous voulu parler a Michael au moins une fois^^ ( Impossible vu mon haut niveau en Anglais ) Moi aussi j'aimerais voir les photos |
Par ottalia : le 02/07/09 à 18:08:18
Dire merci | excellent le clip leave me alone je ne l'avais jamais vu |
Par lisanka : le 02/07/09 à 18:18:59
Dire merci | merci ottalia de réagir sur mon lien je viens de lire ça sur michael et si c'est bel et bien vrai je trouve ça vraiment triste, a lire au bout: Lien et moi aussi je veux voir les photos |
Par BW : le 02/07/09 à 18:50:14
Dire merci | lisanka >> ça il paraît que c'est un hoax aussi, inventé de toutes pièces |
Par lisanka : le 02/07/09 à 18:52:58
Dire merci | j'espère pour lui que ça soit que des mensonges sinon j'ai ça! Lien il avait choisi ses danseurs, ils avaient l'air si heureux! |
Par BW : le 02/07/09 à 19:26:34
Par lisanka : le 02/07/09 à 19:29:58
Dire merci | pas mal |
Par calamity jane : le 02/07/09 à 21:07:34
Dire merci | il y a un très bel article dans le nouveau télérama sur sa musique et ce qu'il a apporté. un bel hommage, réaliste par rapport ce qu'il était, et respectueux de ce qu'il a apporté à la musique. |
Par Saby : le 02/07/09 à 23:56:38
Dire merci | Ce serait trop biiiiiiien Blue !!! J'en serais vraiment ravie perso Je ne peux pas regarder les médias, car ils commencent tjrs sur un ton "gentil" pour finir sur des choses qui m'énerve et m'agace, alors je ne regarde rien, hormis ses clips Je ne me documente même pas sur le net pour connaître ce qui se dit, car on trouve de tout et de rien...On verra au fil du temps, ce qui se dit de lui... Je comprend ton ressenti et je comprend aussi la deception de ton homme J'aurai tellement aimer allez le voir a londres moi aussi Grâce à toi, on va voir Michael autrement qu'à travers les journaux, un peu plus naturel...enfin bref, ça va nous faire du bien je pense ! Pis s'est sympa de vouloir nous faire partager tout ça, s'est quelque chose "d'intime" que tu pourrais te garder pour toi même...Merci |
Par Pitch : le 03/07/09 à 09:21:42
Déconnecté | ahhhh ouiii Blue il faudra que tu me montres tout ça quand on se verra ! ça me plairait aussi de voir la peinture que tu avais faite pour lui, et aussi les photos !Je ne savais pas que tu l'avais rencontré ! Pour Davy c'est dommage |
Par Blueamazone7 : le 03/07/09 à 12:43:02
Dire merci | La nouvelle est confirmée : " - La cérémonie pour rendre un hommage public à Michael Jackson aura lieu mardi 7 juillet au Staples Center, dans le centre de Los Angeles, où se déroulent des concerts de rock ainsi que des rencontres sportives. C’est ce qu’ont annoncé, dans un communiqué commun, le promoteur de spectacles AEG Live et le représentant de la famille, Sunshine Sachs et associés. Cet hommage public, destiné à "célébrer la vie de Michael Jackson, le roi de la Pop", commencera à 10H00 locales (17H00 GMT). Le communiqué indique que les organisateurs distribueront gratuitement - selon des modalités encore indéterminées - environ 11.000 billets. C’est un peu plus de la moitié de la contenance de ce lieu, qui peut accueillir jusqu’à 20.000 personnes. Ce lieu, c’est là aussi que la star avait répété, la veille de sa mort, le spectacle qu’il devait présenter à Londres pour son grand retour sur scène. " Sources : Lien Toujours aucune annonce officielle de la date, ni le lieu, des obsèques "privés" ou "publics", ni où sera enterré Michael... => 1 vidéo de Michael Jackson en plein travail pour les concerts de Londres est apparue sur le Web. Elle montre, le Roi de la Pop en train de répéter les placements pour le titre “They don’t care about us“. Le numéro compte de nombreuses similitudes avec l’interprétation de ce titre durant le HIStory Tour. Quelques différences sont également à noter sur la bande instrumentale. Il s’agit des répétitions enregistrées le 23 juin au Staples Center, 2 jours avant la mort de Michael. Cliquez sur le lien pour voir la vidéo : Lien |
Par Mystic2 : le 03/07/09 à 12:49:39
Dire merci | Honnêtement sur cette vidéo il fait de la peine... |
Par lisanka : le 03/07/09 à 12:52:46
Dire merci | han j'adore cette chanson je le trouve pas très "dansant" quand meme, peut etre qu'il s'économisait pour le vrai concert? il alors il avait vraiment prévu de faire comme ça, 50ans ça se comprend |
Par Mystic2 : le 03/07/09 à 12:54:24
Dire merci | y a de très bons danseurs a 50 ans... a mon avis il en pouvait plus... son corps a trop subit |
Par BW : le 03/07/09 à 13:02:16
Dire merci | d'un autre côté c'est pas vraiment un titre hyper remuant, je trouve |
Par ottalia : le 03/07/09 à 13:02:50
Dire merci | oui il a l'air de donner tout ce qu'il a malgré tout, mais qu'est ce qu'il est maigrichon on voit quand meme qu'il est dans son truc, en plus c'est ma chanson préféré... |
Par ottalia : le 03/07/09 à 13:05:52
Dire merci | il sourit a la fin |
Par Mystic2 : le 03/07/09 à 13:10:58
Dire merci | BW oui mais n'empêche que suffit pas d'avoir du rythme dqns une chanson pour aller au bout des mouvement... Or là, je vois rien du super dans ses positions etc... |
Par facettie : le 03/07/09 à 13:11:01
Déconnecté | je trouve aussi qu'il fait de la peine sur la video |
Par calamity jane : le 03/07/09 à 13:14:59
Dire merci | le bel article de telerama est en ligne: Lien |
Par Blueamazone7 : le 03/07/09 à 13:17:41
Dire merci | Ils lui ont déjà fait tant de mal de son vivant, normal, qu'ils continuent à colporter tant de rumeurs, encore après sa mort... Faut savoir faire un vrai tri dans toute la presse, crois moi... Arrêtez de lire les tabloïds !!! Please ! " class="lien"> lisanka : Faut arrêter de lire ces "torchons" de presse... Gala, Voici, et j'en passe... Ils lui ont déjà fait tant de mal de son vivant, normal, qu'ils continuent à colporter tant de rumeurs, encore après sa mort... Faut savoir faire un vrai tri dans toute la presse, crois moi... Arrêtez de lire les tabloïds !!! Please ! Saby... : Oui, les infos, parfois, ça fait mal de la regarder... + leurs erreurs de dates quand ils font hommages, etc... A croire vraiment que les journalistes ne savent pas bien faire leur boulot !!! grrr ! Et oui, sur le net, il faut aussi tout prendre avec des pincettes... (comme avec les tabloïds)... tout et n'importe quelle info (ou intox) circulent... C'est affolant ! Moi, j'y vais pour essayer de me tenir un max informer de la suite des évènements, car il faut le rappeler, ça fait maintenant 1 semaine que Michael est décédé et toujours pas d'inhumation en vue !!!! C'est fou, ça !!! Difficile de faire un deuil, quand on ne sais pas même pas où le corps repose en paix... Bref, "wait and see", comme on dit ! Je n'ai pas encore eu le temps de scanner les photos... et comme en 1996-1997, on était encore à "l'aire préhistorique" de la photo, pas de numérique, je devais alors traîner mon gros Pentax avec moi... et encore, je n'ai pas prit des photos à chaque fois que je le voyais, on m'aurait prit pour une paparazzi.... (ce que je déteste)... et préfèrerais savourer l'instant présent que de le "mitrailler" à chaque fois !!! Et puis, respect aussi à l'homme... J'ai de gros souvenirs de lui, quand il était déscendu chez Virgin Mégastore sur les Champs à Paris par exemple, émeutes graves dans le magasin... Les gens sont vraiment "tarés"... cries, bousculades, j'en ai vu grimper sur les gondoles de CD, pour "l'approcher de + près"... de la casse dans le magasin... Il n'est même pas resté plus de 3 mns... il se serait fait "massacrer"... je vous assure... C'est à faire peur ! et ce, malgré les gardes du corps... Puis, retour à sa voiture qui l'attendait sur les Champs... Elle n'arrivait pas à démarrer, tellement les gens essayaient de grimper dessus, tapaient sur les vitres, criaient.... Là, je n'ai pas de photos de ça... impossible d'en faire, pas le coeur à ça non plus.... C'est quelque chose que je ne comprend pas du tout... l'hystérie, les émeutes... les "fans" disent qu'ils l'aiment, mais quand il le voit, ils se l'arrachent, certains sont même violents, ils ont plus aucune "notion de la réalité", et ne pense pas que Michael est avant tout un ÊTRE HUMAIN comme tout le monde ! C'est grave, ça ! Bref, je te raconte là, juste un exemple de ce que j'ai vécu, mais j' ai plein d'autres souvenirs qui ne sont que dans ma mémoire... et pas en photos, des joies, des frustrations, des peines aussi, de voir la jalousie, les trahisons des "soit-disant" fans entre-eux, etc... c'est impressionnant !!! Je suis heureuse d'avoir pu prendre du recul ensuite, avec tout ça... Mais je me rend compte, qu'encore maintenant, les souvenirs sont toujours intactes dans ma mémoire... Si tristes aussi à la fois... Alors, peu de pellicules, et sur les pellicules, quazi toujours le même moment à quelques poses différentes près... Donc faut que je trie... puis scanne... Faut que je vois si je peux faire ça ce soir, ou ce week-end au plus tard. |
Par soho2006 : le 03/07/09 à 13:18:33
Dire merci | quand j'écoute une chanson a lui, je suis triste!!! il avait la forme, tjr entrain de danser |
Par Blueamazone7 : le 03/07/09 à 13:20:31
Dire merci | @ Mystic2 et les autres : Cette vidéo n'est qu'une répétition ! Michael ne se donnait pas "à fond" en répét !!! |
Par facettie : le 03/07/09 à 13:28:26
Déconnecté | oui je suppose mais il parait chetif |
Par Blueamazone7 : le 03/07/09 à 13:30:48
Dire merci | @ Pitch : lol ! je ne pourrai pas te montrer la peinture que j'ai peinte pour lui, car c'est lui qui l'a ! (enfin, j'avais... ) Il me reste juste des photos du tableau que je lui ai offert, et une "photo souvenir" de lui avec ma toile dans les mains, posant à côté de nous, (les 2 amis qui m'accompagnaient et moi)... c'est tout. + j'ai quelques photos de j'avais prises de temps en temps de lui, quand je le voyais chez Disney, ou à Paris... mais là rien d'extraordinaire non plus... Aucune photo de concerts non plus, car les appareils photos étaient interdit dans l'enceinte du stade ! Non, tu ne pouvais pas savoir que je l'avais rencontré, car, j'en parle à personne... Seuls mes parents et mes soeurs + mon hom sont au courant.... Sinon, non, je n'aime pas en parler... On ne connait pas la réaction des gens... et puis, c'est vraiment "intime"... Là, avec sa mort, et tout ressurgit dans ma tête et mon coeur, après 1 semaine après la nouvelle tragique, je commence à en parler un peu... mais bon... Pas facile quand même.... |
Par Blueamazone7 : le 03/07/09 à 13:32:13
Dire merci | @ facettie : - " oui je suppose mais il parait chetif " Oui, d'accord avec toi... |
Par carolinev : le 03/07/09 à 13:43:47
Dire merci | Oh purée ça m'a fait drôle de voir la vidéo sachant qu'il n'est plus là maintenant |
Par Mystic2 : le 03/07/09 à 13:45:28
Dire merci | "Cette vidéo n'est qu'une répétition ! Michael ne se donnait pas "à fond" en répét !!! " Oulala je voulais pas vexer les gens... c'est juste que quelqu'un qui aimait danser comme lui a mon avis s'il n'avait pas quelques soucis se donneriat plus... Là il attend... c'est pas mechant mais il est pas le danseur qu'il a été... |
Par kagnotte : le 03/07/09 à 13:49:27
Dire merci | En même temps à 50 ans on en a pas 20, on peut pas danser pareil |
Page : < < | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous