Forum cheval
Le salon de discussion

Michael Jackson est décédé

Sujet commencé par : glouglou - Il y a 1633 réponses à ce sujet, dernière réponse par lisis
2 personnes suivent ce sujet.
Par glouglou : le 26/06/09 à 00:05:43

Déconnecté
 Le chanteur et danseur plus que célèbre, Mickaël Jackson vient de décéder d'un arrêt cardiaque.

Je ne l'appréciait pas spécialement mais c'était l'un des chanteur les plus connus de notre époque.

Messages 641 à 680, Page : < < | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 > >

Par Hermione75 : le 02/07/09 à 00:51:03

Déconnecté

2192 messages
Dire merci
 l'excentricité c'est aussi ce qui l'a perdu lisis

Par lisis : le 02/07/09 à 00:54:21

Déconnecté

32292 messages

45 remerciements
Dire merci
 Bah voilà Psyke, posts croisés

D'où mon "pourquoi". Mais perso, si vraiment les parents ont commencé par essayer de le faire chanter avant de porter plainte, j'ai dû mal à croire qu'ils puissent défendre les intérêts de leur enfant...

Ou alors on n'a pas la même conception de l'intérêt d'un enfant.

Mais de toute façon, dans mon esprit c'est très clair : sur de telles accusations, aussi graves, si quelqu'un n'est pas déclaré coupable, il est innocent !
(sauf ceux qui ont une sale gueule )

Par PsykeJunk : le 02/07/09 à 00:55:46

Déconnecté
 Mdlol, en écrivant au sujet de la dissociation artiste/homme je me disais aussi que, quand même, qualqu'un avec une tronche qui me reviendrait pas, en plus d'accusations...Je m'intéresserais pas à ce qu'il fait

Par lisis : le 02/07/09 à 00:56:06

Déconnecté

32292 messages

45 remerciements
Dire merci
 Bah oui Hermione
Tout comme son enfance gâchée a fait de lui ce qu'il était : un artiste hors du commun

c'est souvent des destins tragiques qui font les grandes oeuvres, malheureusement pour eux...

Par Hermione75 : le 02/07/09 à 01:06:34

Déconnecté

2192 messages
Dire merci
 Non je disais plutôt ça dans le sens où ses excentricités lui ont valu les foudres de ses détracteurs et les rumeurs en tout genre
d'où sa perte ...

Par cyberds : le 02/07/09 à 01:06:48

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 ach complot !!! plus de connexion internet, plus de dialogue me voilà reviendue

voui, donc comme on disait , peu importe ce qu'on ne saura jamais vraiment, ce qui reste de lui est autrement plus intéressant

Par lisis : le 02/07/09 à 01:14:18

Déconnecté

32292 messages

45 remerciements
Dire merci
 Ah ok Hermione

Cyb je suis bien d'accord que ce qui reste de lui est autrement plus intéressant, mais tout comme ça t'a agacée de lire des odeurs de sainteté, moi ça m'a agacée de lire des "un pédophile de moins"...
Parce que la seule accusation ne fait pas le pédophile !

Et parce que je trouve dommage que des accusations non avérées effacent des faits avérés eux : les centaines de millions qu'il a donné à diverses actions humanitaires par ex...

Mais moi aussi, c'est son oeuvre qui m'importe
je n'étais pas fan, je ne l'écoutais plus depuis des années, mais je l'ai eu beaucoup écouté, jusqu'à dangerous en fait.
Sa mort m'incite à replonger dans son oeuvre, pour en faire un peu le bilan, et je trouve ce bilan simplement phénoménal !!!

Non seulement je redécouvre des titres que j'avais oubliés, mais en plus, en mettant tout bout à bout (ce qu'on ne fait que rarement avec un artiste vivant), ça prend une portée incroyable !

Par lisis : le 02/07/09 à 01:17:38

Déconnecté

32292 messages

45 remerciements
Dire merci
 Il y a des tas de chansons que je n'écouterai plus jamais, parce qu'elles ne m'ont jamais plu. Mais il y en a au moins autant que j'ai un plaisir fou à redécouvrir 20 ans après. Je trouve que beaucoup de titres n'ont pas du tout vieilli !
Le son a vieilli (et encore, pas forcément tant que ça), mais la composition des morceaux, la rythmique, le chant, ben ça reste vachement actuel !

Par Hermione75 : le 02/07/09 à 01:18:52

Déconnecté

2192 messages
Dire merci
 "Cyb je suis bien d'accord que ce qui reste de lui est autrement plus intéressant, mais tout comme ça t'a agacée de lire des odeurs de sainteté, moi ça m'a agacée de lire des "un pédophile de moins"...
Parce que la seule accusation ne fait pas le pédophile !

Et parce que je trouve dommage que des accusations non avérées effacent des faits avérés eux : les centaines de millions qu'il a donné à diverses actions humanitaires par ex..."

voilà c'est aussi mon sentiment

sinon pour cloclo , je l'aime pas du tout nooon plus

Par lisis : le 02/07/09 à 01:20:22

Déconnecté

32292 messages

45 remerciements
Dire merci
 Sans parler de la danse bien sûr, où la aussi il était non seulement précurseur, mais incroyablement doué. Sur certaines chorégraphies il fait vraiment extra-terrestre. Il donne l'impression d'être animé par quelque chose de pas vraiment humain.

Par cyberds : le 02/07/09 à 01:23:02

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
bon ok Hermione, mais j'ai prévenu pour Cloclo !!! c'était pour l'exemple hein parce que lui, je n'ai pas bien dû percevoir son génie, en tout cas, je n'y ai jamais été sensible

Par cyberds : le 02/07/09 à 01:24:28

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 ah ça !!!! la danse

son gabarit l'a beaucoup servi aussi, il était aérien
qu'est ce que j'ai pu regarder le clip de thriller !!! avec toujours le même plaisir

Par lisis : le 02/07/09 à 01:25:38

Déconnecté

32292 messages

45 remerciements
Dire merci
 C'est l'anti-génie par excellence Cloclo pour moi

j'adooore danser par ex, et je danse sur tout SAUF Cloclo c'est le seul avec lequel j'en profite pour aller boire un coup

Par Hermione75 : le 02/07/09 à 01:27:31

Déconnecté

2192 messages
Dire merci
 moi je pense qu'il était en transe sérieux ... la scène c'était son "chez lui" comme il dit dans l'interview d'oprah winfrey .

tiens à ce propos :

Lien

le premier ou la première qui réussit a mon respect total . vous avez aucune excuse c'est un tutorial : vachement faciiiiiile

Par cyberds : le 02/07/09 à 01:28:09

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 ah moi je trouve que c'est un laborieux celui là !!! et ses chorégraphies raides et lourdingues tout le contraire de Michael justement mais bon, il y a sûrement quelque chose qui m'a échappé vu le public qui l'appréciait et qui l'apprécie encore .... !!!!

Par lisis : le 02/07/09 à 01:28:36

Déconnecté

32292 messages

45 remerciements
Dire merci
 Ben moi j'ai revu, puis rerevu, puis rererevu... le clip de Smooth Criminal et vraiment ! vraiment ! tout y est magnifique c'est un bijou Je ne l'avais pas vu depuis pas loin de 20 ans, ben il n'a absolument pas vieilli. La chorégraphie est du tonnerre

celui de Thriller il me fait trop peur

Par lisis : le 02/07/09 à 01:32:08

Déconnecté

32292 messages

45 remerciements
Dire merci
 On va s'y pencher Hermione, ok !

Lourdingue Cloclo, oui, c'est ça ! (bon, après j'arrête )

Par cyberds : le 02/07/09 à 01:33:28

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 pfff fastoche Hermione humm humm

Par Hermione75 : le 02/07/09 à 01:42:58

Déconnecté

2192 messages
Dire merci
 ben oui ! je viens d'essayer et j'ai réussi !!!

avec mes boots aigle au pied ;. j'ai mis des restants de crottins en "moonwalkant" sur le parquet .

mmmmmmmm

Par cyberds : le 02/07/09 à 01:43:52

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
j'ai mis des restants de crottins en "moonwalkant" sur le parquet

heu ça casse la poésie un peu !!!!

Par lisis : le 02/07/09 à 01:51:08

Déconnecté

32292 messages

45 remerciements
Dire merci
 La claaasse

Par Icemy : le 02/07/09 à 08:03:48

Déconnecté

2463 messages

12 remerciements
Dire merci
 Vous avez-vu finalement il ne sera pas présenté a Neverland parce que trop compliqué..... Pas de funérailles privées dimanche non plus....

Ils ont pas l'air si préssé que ca pour inhumer une grande star ET leur enfant........

Par Blueamazone7 : le 02/07/09 à 09:01:38

Déconnecté

3186 messages

2 remerciements
Dire merci

Non, Michael ne sera pas présenté à Neverland, ni cérémie public, ni privée, comme ça avait été annoncée. Il ne sera pas non plus enterré à Neverland.

Les autorités ont refusé... car trop compliqué d'organisations pour acceuillir près de 250 000 personnes, comme prévu, et selon la loi US, on a pas le droit d'enterrer une personne dans un lieu "privé".
(A rappeler que Elvis avait été enterré dans un cimetière en 1er lieu... uis après des mois et des années de négociations, il avait ensuite été "tranférer" à Graceland.)

Donc, dernières news du moment :

=> Les FUNERAILLES sont ANNONCEES le mardi 7 juillet à STAPLES CENTER à 10 heures du matin, heure locale.

Des écrans géants seront installés en exterieur :

=> Michael sera enterré au cimetierre de Forest Lawn à Hollywood. (le 7 juillet aussi je pense, mais pas précisé).

Message édité le 02/07/09 à 09:03

Par Blueamazone7 : le 02/07/09 à 09:01:07

Déconnecté

3186 messages

2 remerciements
Dire merci

A savoir, le cimetière Le Forest Lawn - "Hollywood Hills Cemetery ou Cimetière des collines d'Hollywood de Forest Lawn" est situé au 6300 Forest Lawn Drive[1] à Los Angeles en Californie, sur le versant sud de la Vallée de San Fernando près de Burbank. Entouré des studios Disney, Universal, Warner Bros., il est devenu le cimetière des stars d'Hollywood et de nombreux membres de l'industrie du cinéma américaine. Il fait partie du Forest Lawn Memorial-Parks & Mortuaries[2] chargé de l'administration des cimetières de la Californie du sud.

Le Forest Lawn de Glendale[3] fut fondé en 1917 par Hubert Eaton, qui croyait fermement à une vie joyeuse après la mort et pensait que les cimetières étaient des lieux par trop déprimants. Il plaidait pour la création de lieux qui refleteraient sa vision optimiste de la mort. Il envisageait Forest Lawn comme un grand parc non pas peuplé de monuments hideux et d'autres signes de la mort terrestre mais un lieu rempli de de grands arbres, de belles pelouses, de fontaines chantantes, de belles statues et d'un mémorial.

Le lieu n'accueille d'ailleurs pas uniquement des funérailles, dans ses diverses chapelles on célébre également des mariages, comme celui de Ronald Reagan et de sa première épouse, l'actrice Jane Wyman.

Parmi les grands du cinéma et les nombreuses vedettes qui y sont inhumées, citons Stan Laurel, Robert Altman, Edgar Buchanan, Nat King Cole, Sam Cooke, Bette Davis, Roy Oliver Disney, Walter Elias Disney, Marvin Gaye, Jill Ireland, Buster Keaton, Dorothy Lamour, Fritz Lang, Jeff Porcaro, George Raft, Telly Savalas, Rod Steiger, Jack Teagarden, Forrest Tucker, Lee Van Cleef et même un Prix Nobel, Carl David Anderson.

Source: Wikipedia

Par Blueamazone7 : le 02/07/09 à 09:16:16

Déconnecté

3186 messages

2 remerciements
Dire merci
Photos du cimetière Forest Lawn :

Par Pitch : le 02/07/09 à 09:39:46

Déconnecté
 pfiouuu c'est magnifique apparemment
qu'il repose en paix maintenant

Par lisanka : le 02/07/09 à 11:05:24

Déconnecté

3119 messages

131 remerciements
Dire merci
 vous avez deja vu le clip de "leave me alone"?

Lien

on le voit dans une caisse a oxygène, on voit un nez avec un scalpel, etc etc.

traduction de la chanson
Lien

Par Perrinette : le 02/07/09 à 11:48:30

Déconnecté

30858 messages

171 remerciements
Dire merci
 Lisis, ce que tu parle par raport a la pédophilie, c'ets une quesiton de ressenti ...
j'ai tendance a penser qu'a partir du moment ou il y a plusieurs accusations, il y a quand même pas mal de chance qu'il soi pédophile,
impression personnel.
Rien qu'en france, le nombre de personne ayant été victime de pédophile et dont la justice ne peu rien faire ... (de totue manière, c'et stout l'un, ou totu l'autre, soi le pédophile risque très peu de chose car le temps que la personne se décide a parler, il sera trop tard, soi on tombe dans des affaire come celle d'outreau, ou bien sur des gamins perturber qui iront crier au long, avec les acusé coupable qui préfèreront se suicider plutôt que davoir cette étiquette ...

sauf que MJ, tout de même, il se permettai d'arriver en retard a son procès, de aire plaisir a ses fan en dansant devant le tribunal, bref, à l'ouest le mec

Mais là, c'est une question de ressenti, et je sai que du cou, il m'arrivera peut être de juger a tord des personnes ... j'en suis consciente .

Par Icemy : le 02/07/09 à 11:53:57

Déconnecté

2463 messages

12 remerciements
Dire merci
 Ahh, ca c'est chouette !!

Enfin, il va pouvoir se reposer comme il se doit il a tellement donné toute sa vie, il le mérite bien....

Moi je suis dégoutée je serais en Pologne pendant les obseques, je pourrais pas aller au rassemblement des fans à Lyon pour l'hommage ca serait bien si y'en a un a Cracovie au moins....

Moi j'ai découvert l'autre jour le clip de Liberian Girl qui est GéNIAL !!! En fait on y voit plein d'acteurs celebres sur un plateau de tournage qui interagissent tous ensemble ( notament Bill Muray des GhostBusters, John Travolta, et plein d'autre ) et se posent tous la question : ou est MJ, celui qui les a convoqué sur le tournage ?

Regardez le, il est vraiment sympa, ca fait une autre facette du chanteur

Par lisis : le 02/07/09 à 12:21:56

Déconnecté

32292 messages

45 remerciements
Dire merci
 Non pour moi c'est pas une question de ressenti PP, ou pas seulement, c'est une question de justice. La justice l'ayant déclaré innocent, il est innocent. C'est un droit humain fondamental pour moi.

sauf que MJ, tout de même, il se permettai d'arriver en retard a son procès, de aire plaisir a ses fan en dansant devant le tribunal, bref, à l'ouest le mec
Il est arrivé en retard parce qu'il était à l'hôpital apparemment. Quant à son attitude, elle a largement changé au cours du procès. C'est un zombie qui sort du tribunal après son acquittement ! Rien à voir avec le mec qui y est entré...

Bon, ça y est j'ai vu cette interview avec Oprah, et effectivement, j'ai bien aimé aussi le personnage, sa gentillesse, sa spontanéité, son regard profond, son sourire. Dommage qu'elle le questionne plus sur des ragots dont on se fout que sur son travail, parce que quand il parle de musique, il devient vraiment passionné ! J'aurais aimé que ça aille plus loin là-dessus, dommage.

Oprah : Mettons les choses au clair, tu ne prends pas donc rien pour changer la couleur de ta peau ?

Michael : Mon DIEU, non. Nous essayons de contrôler la situation en utilisant du maquillage et même ça, ça laisse des tâches sur ma peau. Mais pourquoi est-ce si important ? Ce n'est pas important pour moi. Je suis un grand amateur d'art. J'adore Michel-Ange. Si j'avais la chance de lui parler ou de lire des choses à son sujet, je voudrais savoir ce qui l'a inspiré à devenir qui il était. Je voudrais apprendre sur l'anatomie de son art et non pas savoir avec qui il est sorti hier ou pourquoi il a décidé de passer autant de temps au soleil. C'est ça qui est important pour moi.

Voilà, pour moi aussi, c'est ça qui est important ! Il avait 1000 fois raison là...
Il existe de vraies interviews vraiment professionnelles où il peut vraiment parler de son travail ? Où il ne restera dans l'histoire que ses tentatives de faire taire les rumeurs ?
Quel dommage ! Moi aussi si j'avais eu la chance de l'approcher, j'aurais eu d'autres questions à lui poser

Par soho2006 : le 02/07/09 à 12:24:17

Déconnecté

14870 messages
Dire merci
 pour moi il n'est pas pédo, il a eu une enfance très dure !!! qu'il se repose en paix , le roi de la pop ^^

Par lisis : le 02/07/09 à 12:26:13

Déconnecté

32292 messages

45 remerciements
Dire merci
 A propos de l'interview d'ailleurs j'étais morte de rire quand Liz Taylor vient parler de lui et déverser un flot de compliments il est super mal à l'aise, on dirait un gamin devant sa prof

Par Saby : le 02/07/09 à 12:34:39

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 L'endroit dans lequel il va être inhumé est magnifique, même si j'ai du mal a trouver des cimetières "beaux" lorsque je songe a toute la tristesse que ça apporte en fait...Je sais pas, encore un sentiment étrange...Même si oui, j etrouve l'endroit très beau

Pour ce qui est des accusations et cie...Bref, je préfère garder mon opinion, mes idées sur lui et arrêter de les dires car apparemment ça déplait. Maintenant que chacun pensent ce qu'il veut, peu importe.

Je me demande s'il y a un rassemblement en région RP pour lui Je vais chercher, car si tel est le cas, j'aimerai y participer !!!

Par cirteocéane : le 02/07/09 à 12:35:08

Déconnecté

19722 messages
Dire merci
 j'ai tendance a penser qu'a partir du moment ou il y a plusieurs accusations, il y a quand même pas mal de chance qu'il soi pédophile,
là je ne suis pas très d'accord avec toi , ne pas confondre les faits exacts et les ragots ( exemple bien connu : Johnny Hallyday qui a été accusé maintes fois aussi ) maintenant chacun sa manière de penser . Moi je pense plutôt que c'était un homme qui a assez souffert , qu'il repose en paix maintenant ce génie

Par Saby : le 02/07/09 à 12:36:36

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 +1OOOOOOOOOO lisis !!

Par Hermione75 : le 02/07/09 à 12:45:39

Déconnecté

2192 messages
Dire merci
j'ai entendu dire qu'il y en aurait un Saby, mais j'ai pas plus d'infos ...
ce serait cool qu'ils le fassent avant que je parte en vacs

Par Blueamazone7 : le 02/07/09 à 12:46:06

Déconnecté

3186 messages

2 remerciements
Dire merci

@ Lisis :
" - Voilà, pour moi aussi, c'est ça qui est important ! Il avait 1000 fois raison là...
Il existe de vraies interviews vraiment professionnelles où il peut vraiment parler de son travail ? Où il ne restera dans l'histoire que ses tentatives de faire taire les rumeurs ?
Quel dommage ! Moi aussi si j'avais eu la chance de l'approcher, j'aurais eu d'autres questions à lui poser "

Oui, il existe, (peu), mais il existe des interviews où il parle vraiment de son travail... + lire ses biographies, il en parle beaucoup, dans "Moonwalk", par exemple...
Mais c'est vrai, que les 3/4 des journalistes qui l'interrogent, lui demandent peu de questions sur sa musique et son travail, et ça tourne toujours autour des scandales ou rumeurs à 2 balles... et il essaie d'y répondre comme il peut, mais bon, c'est aussi franchement lourd... !!!

Bah, tu sais, j'ai eu personnellement la chance de l'approcher à plusieurs reprises, quand il était à Paris, en 1996 et 1997... et la chance d'avoir pu le rencontrer en "privé" dans sa suite d'hôtel de l'époque, pour lui offrir une peinture de j'avais faite pour lui, (je suis artiste peintre-illustrateur de métier)... et bien, je peux t'assurer que c'était plutôt lui qui posait les questions que les "invités"... mdrr ! Il ne répond aussi qu'à ce qu'il veux bien...
Tout ce que je peut dire, pour avoir "approcher son univers" de plus près, durant ces 2 années, que les + "fous" et "dégentés", ce n'est pas Michael lui - même, mais bien tout ce qui sont "autour de lui"... fans hystériques, émeute, jalousie, le fric à tout va... du grand n'importe quoi...
Franchement, un très mauvais souvenir de tout ça... Seul Michael semblait le plus simple, le + gentil, honnète et sincère...

Par Blueamazone7 : le 02/07/09 à 12:50:05

Déconnecté

3186 messages

2 remerciements
Dire merci

@ Saby : " Je me demande s'il y a un rassemblement en région RP pour lui Je vais chercher, car si tel est le cas, j'aimerai y participer !!"

Va faire un tour sur le forum d'MJFrance, ils ont déjà organisé des hommages à Paris... Ils pensent en refaire 1 le 4 juillet je crois, (pas tout suivis car je ne suis plus à Paris)... mais ils vont certainement organiser quelque chose, le 7 à la date des funérailles... :
Lien

Sinon, d'accord aussi avec tout ce que tu dis...

Par westhani : le 02/07/09 à 12:50:33

Déconnecté

14644 messages

99 remerciements
Dire merci
 idem rien de plus à dire que lisis...

Il semblerait qu'il soit donc mort à cause d'un puissant anesthésiant qu'il cherchait à se procurer pour dormir.....comme j'imagine très bien ce que peut-etre l'enfer de ne pas pouvoir dormir....j'imagine à cause des angoisses (quoi d'autres peut empecher de dormir : la douleur peut-etre ?), je me console en me disant que maintenant, il dort pour toujours, en paix, il ne souffre plus.....enfin.

Par lisis : le 02/07/09 à 12:51:54

Déconnecté

32292 messages

45 remerciements
Dire merci
 Merci

Il ne répond aussi qu'à ce qu'il veux bien...
lol Et c'est son droit le plus strict, comme celui de mentir sur sa vie privée si ça lui chante.

Page : < < | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval