Michael Jackson est décédé
Sujet commencé par : glouglou - Il y a 1633 réponses à ce sujet, dernière réponse par Perrinette2 personnes suivent ce sujet.
Par glouglou : le 26/06/09 à 00:05:43
Déconnecté | Le chanteur et danseur plus que célèbre, Mickaël Jackson vient de décéder d'un arrêt cardiaque. Je ne l'appréciait pas spécialement mais c'était l'un des chanteur les plus connus de notre époque. |
Par facettie : le 26/06/09 à 10:33:40
Déconnecté | Erze si on en crois les révélation de l'une de ces soeurs..... je dirais qu'il n'a jamais du etre reellement heureux... faut pas etre heureux pour s'auto detruire a ce pooint;...et son enfance n'a pas été rose il l'a dit lui meme...je pense vraiment qu'il avait un profond mal être |
Par pergola2003 : le 26/06/09 à 10:34:18
Dire merci | donc pour buddis il est décédé dans un hopital donc quand meme je epnse pas que ce soit du bluff , les médecins suspecte le surnombre de médicaments, mais rien n'est sur ils doivent pratiquer une autopsie d'ici demain (j'ai euronews si vous voulez je vous tiens au courant de ce qu'ils disent?) |
Par pergola2003 : le 26/06/09 à 10:36:36
Dire merci | je pense pas non plus qu'il est été heureux, il a eu une enfance battue, et comment peut on faire un tel rejet de sa couleur de peau? c'st le seul et l'unique connu mondialement pour avoir fait ca donc ce n'est pas de la chirurgie qu'il a fait je veux dire chnager son nez ou ses levres c'est un total rejet de sa couleur de peau il ne voulait pas etre noir mais blanc |
Par juligi : le 26/06/09 à 10:36:42
Dire merci | Il n'est pas simplement à l'origine d'un style musical ! il est aussi l'un des précurseurs de la chorégraphie, et est à l'origine d'un vrai style de danse également ! [obj]http://www.dailymotion.com/swf/xm037_michael-jackson-bad_music" class='zoombox zgallery1367832' ated=1[/obj] [obj]http://www.dailymotion.com/swf/xuje7_michael-jackson-billie-jean_music" class='zoombox zgallery1367832' ated=1[/obj] Et le meilleur pour la fin [obj]http://www.dailymotion.com/swf/xb66_mickael-jackson-thriller" class='zoombox zgallery1367832' ated=1[/obj] |
Par lily28 : le 26/06/09 à 10:43:04
Dire merci | je m'excuse d'avance, mais moi ca ne m'a rien fait, j'aime ses chansons, mais voila, ca ne me fait rien de plus. je sais que c'etait le roi de la pop, et ses chansons etaient vmt top, la j'ai rien a redire la dessus! Message édité le 26/06/09 à 10:44 |
Par juligi : le 26/06/09 à 10:40:15
Dire merci | Il existe un documentaire biographique le concernant.. |
Par Erzebeth : le 26/06/09 à 10:43:06
Dire merci | facettie, pergola, ce que je voulais dire c'est que savoir s'il a été heureux ou non dans sa vie, c'est commencer à spéculer sur quelque chose qui quelque part nous regarde pas vraiment... c'est secondaire ça, c'est du domaine de l'intimité et qui doit concerner ses proches... qu'est-ce que ça change pour nous? C'est son héritage culturel qui va marquer l'histoire de la musique, pas ses problèmes personnels... et heureusement! |
Par pergola2003 : le 26/06/09 à 10:48:24
Dire merci | oui erze je suis d'accord mais on ne peu pas nié qu'il a changé de couleur et ca c'était pas juste pour le fun c'est pour ca que je dis qu'il avait un rejet de sa couleur t ca provoqué probablement par son enfance (je t'engueule pas hein ) (mcm met ses clips) |
Par nath34 : le 26/06/09 à 10:49:08
Dire merci | Ouais, ça m'a fait drôle ce matin en entendant qu'on "rendait hommage" à MJ, j'ai tendu l'oreille et oui, c'était vrai... J'avais 16 ans quand Thriller est sorti, ça avait vraiment marqué notre génération, le clip durait 1/2 heure, c'était inédit pour l'époque et vraiment trop bien fait... Je suis allée le voir avec ma petite soeur et mon petit frère qui est métis et aussi beau que lui avant tous ses liftings...quand il est venu au parc des princes à Paris... La semaine dernière c'était David Carradine, hier Farah Fawcett, il y a Patrick Swayze qui ne va pas très fort...Pour nous les quadras, ça commence à faire vide...C'est une époque, notre jeunesse qui s'en va et on se rend compte et bien, qu'on y va aussi tout doucement... |
Par clarie : le 26/06/09 à 10:54:01
Dire merci | J'ai été au courant ce matin, mon cousin m'a appelé pour me le dire, et c'est vrai que ça m'a fait bizare, même si je ne suis pas fan du tout et je n'aimais pas particulièrement ses chansons, on ne peut pas nier qu'il avait du talent, le roi de la pop comme il avait été surnommé ! Ca me fait vraiment bizare, je pensais qu'il serait encore vivant quand on serait plus vieux, enfin je ne m'attendais pas du tout à ça ! |
Par lisis : le 26/06/09 à 10:58:25
Dire merci | il est aussi l'un des précurseurs de la chorégraphie Faut pas exagérer c'est pas lui qui a inventé la danse quand même Bah c'est sûr que c'est une page de l'histoire de la musique qui se tourne... on a un peu grandi avec lui pour beaucoup d'entre nous. Je suis vraiment contente d'avoir connu les années 80. Niveau musical c'est inégalable ! Le nombre d'artistes, de groupes, de styles qui ont émergé dans c'est années là ... c'était vraiment foisonnant, d'une très grande richesse |
Par lisis : le 26/06/09 à 11:00:42
Dire merci | Ben dis Nath Vous avez pas le même rythme de vie quand même, vous pouvez tenir encore un peu Ben de l'entendre, je dois dire que ça fait un peu drôle oui, ça rend un peu nostalgique... |
Par Roro : le 26/06/09 à 11:08:05
Déconnecté Dire merci | je crois malheureusement qu'on ne peut pas tout avoir et le fait d'être propulsé aussi haut qu'il l'a été n'a pas aidé. hypocondriaque, il détestait ses origines et sa couleur de peau, ses cheveux et tout ce qu'il était, sauf qu'il reste un merveilleux artiste accompli. la gloire n'est pas toujours signe de saine vie, combien d'artiste ont des soucis de drogue (Whitney Houston), de pression médiatique (Mike Brant), médicament, train de vie impossible à tenir et autre. il prenait des médicaments depuis longtemps, pour divers raisons, hypocondriaque comme dit plus haut, et dernièrement en vue de pouvoir remonter sur scène, résultat, en général un corps abusé ne vit pas longtemps. une perte quand même. pour ceux qui "n'apprécient" pas, on ne peut pas forcément plaire à tout le monde. il reste celui des années de ma jeunesse, tout comme Elvis, Queen, et tant d'autres des années pop tant décriées de mes parents qui disaient que ce n'est pas de la musique, c'est du bruit ! Message édité le 26/06/09 à 11:09 |
Par buddis : le 26/06/09 à 11:06:51
Déconnecté | nath, ils montaient pas a cheval ces quadras la ! Je me souviens d'un samedi soir , l'émission "champs elysées", j'étais dans ma chambre, mon frère et mes parents devant la télé et Drucker annonce le clip de thriller. J'ai entendu mon frère hurler, je suis accourue dans le salon, j'ai vu l'écran, j'ai hurlé aussi, ca a fini en crise de nerfs, nos parents ont meme appelé les pompiers !!! Pauvres tits mioches de campagne, on savait meme pas que ce genre de truc pouvait exister Merci Michael, parce que ca me fait une bonne anecdote a raconter Lisis +10 |
Par buddis : le 26/06/09 à 11:07:31
Déconnecté | en fait il déstestait son père et ne voulais absolument pas lui ressembler, d'ou la couleur de peau, les cheveux et le nez... |
Par Roro : le 26/06/09 à 11:11:02
Déconnecté Dire merci | Los Angeles time annonce officiellement la mort de Michael Jackson Jermaine Jackson aurait dit aux journalistes que Michael aurait eu une attaque cardiaque après un entrainnement un peu poussé avec son coach en préparation du concert prochain. |
Par ophe71 : le 26/06/09 à 11:13:00
Dire merci | je suis sous le choc depuis hier soir, c'était mon idole j'ai 22 ans et depuis que je suis petite c'est Michael Jackson. j'ai tous ces albums, vu les concerts... mon plus grand rêve le voir en concert et je devais résérvé pour Londres. je suis déboussolé. je suis sous le choc j'ai pleuré, c'est mon idole et j'avais on pourra l'oublié, lui, ses chansons, ses chorégraphies. il est the king of the pop |
Par Roro : le 26/06/09 à 11:14:34
Déconnecté Dire merci | je vous mets ce lien Lien |
Par epona : le 26/06/09 à 11:17:00
Dire merci | J'était chez ma marraine et en revenant des prairies pour verifier l'eau elle me l'a dis, ça m'a fait bizarre quand meme |
Par Pitch : le 26/06/09 à 11:21:44
Déconnecté | j'étais pas spécialement fan de MJ, mais j'avoue que ce matin quand j'ai entendu ça à la radio ça m'a fait Sur le coup je me suis même demandé si j'avais bien entendu ! C'est une légende qui s'envole ... qu'il repose en paix |
Par Desroses : le 26/06/09 à 11:30:31
Dire merci | C'est vrai que ça fiche un coup parce qu'il est une légende de la musique... Il a fait de très belles choses et c'est dommage que ça ait prit fin si brutalement. Bref, paix à son ame |
Par Roro : le 26/06/09 à 11:32:09
Déconnecté Dire merci | il rejoins les légendes de la musique qui sont partis au milieu de leur vie, et la liste est longue |
Par lisis : le 26/06/09 à 11:34:57
Dire merci | Oui, c'est plutôt de le voir arriver à 80 ans qui m'aurait surprise... Je viens de me refaire un coup de Beat It, et quand même |
Par buddis : le 26/06/09 à 11:43:41
Déconnecté | rhaaaa Lisis moi aussi Rien que l'intro... et le solo !!!! Ah la laaaa...... il était vraiment bon ce petit con !!! Chuis dégoutéééééééée................... mes condoleances a ceux qui sont comme moi. |
Par K.Zel : le 26/06/09 à 11:45:02
Dire merci | Adieu au Roi de la Pop. Hier soir, je n'y croyais pas mais voilà, il est parti. Il y a quelques années que je n'écoutais plus vraiment mais j'étais très fan étant plus jeune. Bref, ça m'attriste, une page de la musique se tourne. |
Par Saby : le 26/06/09 à 11:54:49
Dire merci | Qui n'a jamais entendu, écouter, regarder Michael chanter et danser ? J'adore me mettre un son de lui lorsque j'ai envie d'avoir la pattate ! Ce mec je l'adore, je l'aime ! S'il n'est plus? pff, nous perdons un GRAND de la musique un grand de la danse également, le plus grand a mes yeux, je suis dégoûtée au plus haut point... J'espère vraiment que tout ceci n'est qu'intox... [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x9osss_we-are-the-world-rip-michael-jackso_music" class='zoombox zgallery1367952' ated=1[/obj] THE KING OF POP !!!!!!!!!!! |
Par Perrinette : le 26/06/09 à 11:59:49
Dire merci | Je ne serai vraiment pas triste pour lui ... ça fai 10 ans qu'il fai plus parlé de lui pour son penchant pour les gamins que pour son talent musical. Même s'il chanteai très bien, ce n'est pas le seule. A me syeux, ça a montré plutôt la misère humaine dans toute sa splendeur, la laideur, la folie, la monstruosité. Je ne fai pas un jugement, on ne saura jamais s'il étai copupable de se dont on l'a accusé, il est probable qu'il n'est pas eu la chance que j'ai eu de grandir dans un environemment sain, mais chaque jour, on perd des homme et des femme qui, a mes yeux, ont eu bien plus d'impact positive sur le monde . |
Par chris : le 26/06/09 à 12:01:07
Dire merci | Allez, on a encore Johnny ! |
Par Roro : le 26/06/09 à 12:01:08
Déconnecté Dire merci | saby, intox, j'y crois pas, ça a l'air sérieux et l'annonce est mondiale |
Par lisis : le 26/06/09 à 12:02:31
Dire merci | Don't stop 'til you get enough La période funky c'était bon aussi ! |
Par facettie : le 26/06/09 à 12:04:01
Déconnecté | perrinette au fond tu as raiosn mais j'ai toujours eu des doutes sur ce qu'on racontait sur lui et les enfants surtout quand tu sais que la famille du ptit garcon a accepté de l'argent en echange d'un non procés.... si ton gamin a vraiment etait violé tout l'argent du monde ne remplace pas la punition du coupable... a mon sens... |
Par Roro : le 26/06/09 à 12:08:59
Déconnecté Dire merci | perrinette, il avait le syndrome de Peter Pan, puis les médias crachent sur ceux qui rapportent. |
Par lisis : le 26/06/09 à 12:11:12
Dire merci | Oui c'est un peu louche toutes ces histoires... on ne saura pas la vérité mais de là à dire que c'est pas une grande perte. Moi j'y suis pas plus attachée que ça, mais bon, ce mec-là c'est aussi celui de "we are the world", le tout début de l'humanitaire "médiatique", et ça a donné 50 millions de dollars contre la faim en Afrique. Les gens ne sont pas tout blancs ou tout noirs, et surtout pas lui ! |
Par facettie : le 26/06/09 à 12:11:35
Déconnecté | j'ai vu une fois un reportage sur lui, des confessions de lui..il etait touchant et on aurait cru voir un ptit garcon dans un corps d'adulte... ce syndrome de peter pan le mettait en dehors de la realité des adultes et je pense que c'est ca qui a fait qu'il semblait abigue avec les enfants.. apres la vérité on ne la saura jamais mais je lui accorde le benefice du doute parce qu'il a trop de non dit et de mediatisation |
Par lisis : le 26/06/09 à 12:13:54
Dire merci | Ben il a droit au bénéfice aussi tout simplement parce que la justice ne l'a pas condamné, non ? Je veux pas prendre sa défense, je m'en fous mais bon, dans la 1ère affaire, ils ont retiré leur plainte contre du fric, et dans la 2ème, la mère était une escroc notoire |
Par nath34 : le 26/06/09 à 12:18:51
Dire merci | En tous les cas, il aura marqué l'histoire de la musique, aura initié les changements dans les domaines de la danse, du spectacle et du son. Je ne suis plus particulièrement fan (je l'ai été) mais on ne peut pas remettre en cause son talent et ce qu'il a apporté au monde (oui oui j'ai bien dit le monde) sur le plan musical. POur nous, c'était vraiment "THE REVELATION" (je parle toujours des quadra, voire des fins trentenaires) et pour vous les djeuns, il ne pourrait pas y avoir ce qu'il y a aujourd'hui sans lui avant... Idem, Quand Johnny s'en ira, ça va me (nous)faire une drôle de perte...qu'on aime ou qu'on n'aime pas, le talent est là. Y'a pas seulement "une gueule" dans les deux cas, y'a le don. |
Par facettie : le 26/06/09 à 12:20:21
Déconnecté | oui c'est ce que je disais plus haut .... on echange pas la defense de son enfant violé par de l'argent ca, ca m'a toujours choqué. Perso si j'etais mere tout l'argent du monde ne remplacera pas le soulagement et le bonheur de voir le violeur de mon enfant puni pour son crime |
Par Erzebeth : le 26/06/09 à 12:20:25
Dire merci | +1 lisis je ne suis pas spécialement attachée non plus au personnage, mais c'est quand même une grande icône de la musique, et voilà. Le reste c'est comme ses problèmes personnel, ça relève de l'anecdotique, d'autant que l'histoire en elle même n'est pas très claire et que la justice l'a acquitté... je ne me vois pas le juger moi même. On avait déjà eu le débat ici sur la vie et l'oeuvre d'un artiste. Quelqu'un avait cité l'exemple de Caravage. Oui l'histoire dissociera les deux pour ne retenir que l'oeuvre en mettant de côté la vie du personnage. |
Par SANNOM : le 26/06/09 à 12:21:36
Dire merci | Une légende s'en est allée Il a marqué ma jeunesse, nous avions 9 ans différences et j'ai grandit "avec lui", pas plus tard qu'hier, avant d'apprendre sa mort, j'écoutais un de ces CD dans la voiture Je suis triste, mais il avait tellement changé que je me doutait bien ne jamais le revoir tel qu'il avait été il y a 25 ans... Message édité le 26/06/09 à 12:23 |
Par Perrinette : le 26/06/09 à 12:21:50
Dire merci | quand on constate que beaucoup de parent sachant que leur enfant a subi des abu sexuel n'osent pas allé porter plaintes, ne veulent pas allé porté ça devant les tribunaux, ça ne me parai pas "impossible" que qlq1 fasse machien arrière contre de l'argent, surtout quand on est lucide et que l'on sai que la personne ne sera pas condamné on peu constater que lui aussi, avai des comportements plus ou moins étrange, ... Bref on ne saura jamais, |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous