Michael Jackson est décédé
Sujet commencé par : glouglou - Il y a 1633 réponses à ce sujet, dernière réponse par Castillane2 personnes suivent ce sujet.
Par glouglou : le 26/06/09 à 00:05:43
Déconnecté | Le chanteur et danseur plus que célèbre, Mickaël Jackson vient de décéder d'un arrêt cardiaque. Je ne l'appréciait pas spécialement mais c'était l'un des chanteur les plus connus de notre époque. |
Par haiko : le 26/06/09 à 01:59:59
Dire merci | coldplay? |
Par PirOuline : le 26/06/09 à 02:02:43
Mais exprime toi Psyke, exprime-toi ! |
Par PsykeJunk : le 26/06/09 à 02:03:00
Déconnecté | Hm, non, je pense pas (et accesoiremment, je supporte pas une seconde de leur musique). Ils n'ont rien révolutionné, ils sont pas super charismatiques...Y'a pas un monde qui s'est créé autour d'eux |
Par Sassy : le 26/06/09 à 02:04:21
Dire merci | Céline Dion fait fort aussi (et elle est de chez nous ) Elle a justement commenté son décès tout à l'heure... Elle l'a connu personnellement et elle avait l'air assez sous le choc aussi |
Par PsykeJunk : le 26/06/09 à 02:05:20
Déconnecté | Elle aussi. Puis il y a Madonna également |
Par BW : le 26/06/09 à 02:05:55
Dire merci | il reste Slayer aussi mais pareil, sont pas neufs |
Par PirOuline : le 26/06/09 à 02:06:17
Les Red Hot par exemple ! C'est un super bon groupe, mais ils ne sont pas appréciés à leur juste valeur. Enfin je trouve, parce que moi et les Red Hot on est in love, donc avis pas très objectif .. Puis c'est vrai qu'ils sont vieux eux aussi. |
Par PsykeJunk : le 26/06/09 à 02:06:32
Déconnecté | Et Maiden? |
Par PirOuline : le 26/06/09 à 02:08:08
Mouais, ça passe ... Mais moins colossale que les autres. |
Par lancelot62 : le 26/06/09 à 02:08:09
Dire merci | De toute façon faut se rendre à l'evidence, des Michael Jackson y'en aura plus jamais. Mais je pense qu'il reste pas mal de chanteurs et chanteuses charismatiques qui sont encore là pour un moment! Mais bon, on vient de perdre l'artiste le plus influent et certainement le plus aimé de la Terre. |
Par PsykeJunk : le 26/06/09 à 02:08:24
Déconnecté | Mon dieu mais elle sait pas parler la nana "quand Michael Jackson tenait son bébé au-dessus de l'air..." Le décallage horaire, c'est moche. |
Par lancelot62 : le 26/06/09 à 02:08:36
Dire merci | ACDC |
Par PsykeJunk : le 26/06/09 à 02:08:58
Déconnecté | J'ai déjà dit |
Par lancelot62 : le 26/06/09 à 02:11:10
Dire merci | Celui que je regrette enormément, c'est Ray Charles... |
Par PsykeJunk : le 26/06/09 à 02:12:40
Déconnecté | Oh que oui...J'ai été "surprise" quand Barry White est mort aussi |
Par Sassy : le 26/06/09 à 02:13:45
Dire merci | C'est clair que des Beatles, des Elvis Presley et des Michael Jackson y en aura plus... Dans un sens c'est tant mieux parce que justement on va continuer de les écouter et ils garderont toujours leur titre de légendes ! C'est normal qu'on aille pas des groupes ou des chanteurs comme ça aujourd'hui qui font de la musique comme il s'en faisait dans les décennies passées parce qu'on est rendu à autre chose. Ce sera aussi autre chose dans 20, 30, 40 ans |
Par lancelot62 : le 26/06/09 à 02:16:34
Dire merci | Et euh, au risque de me faire insulter, je pense que si Amy Winehouse sort un jour de sa folie autodestructrice, elle a le potentiel pour faire une carriere enorme... Cette fille est juste exceptionnelle! |
Par PsykeJunk : le 26/06/09 à 02:17:29
Déconnecté | Insulter prquoi? Se sont tes goûts, libre à toi d'apprécier !! |
Par lancelot62 : le 26/06/09 à 02:20:51
Dire merci | Non mais j'ai l'habitude d'avoir des remarques peu plaisantes quand je prononce son nom Bref des monstres il y en a encore et il y en aura, selon les goûts de chacun ( faut satisfaire tout le monde ) Mais personnes d'aussi influent que Michael |
Par PirOuline : le 26/06/09 à 02:21:37
Si elle se prend en main, y'a moyen. |
Par PsykeJunk : le 26/06/09 à 02:22:38
Déconnecté | Monstres-monstres, vrmt je suis sceptique. Des artistes qui vendront des dizaines de millions d'album, qui vendront leurs places de concert en 2h quel que soit le prix (je pense à Mylène Farmer du coup)...Vraiment, je suis pas sûre qu'au jour d'aujourd'hui il y en a qui peuvent le faire en étant verts ds le métier |
Par BW : le 26/06/09 à 02:25:21
Dire merci | des michael jackson, des beatles et des Jimi hendrix y'en aura plus non pas parce que personne n'a plus autant de talent, mais simplement parce que ces gens là ont créé toutes les bases de la musique contemporaine... ensuite si quelqu'un réussit à découvrir un style totalement inédit jusqu'à maintenant, tout peut changer |
Par PsykeJunk : le 26/06/09 à 02:32:39
Déconnecté | Hendrix, good...cmt j'ai pu oublier >_< Jim Morrisson Exact pour les bases Ensuite, il y a aussi l'alchimie d'un tout, à une époque précise...Quelque chose qui se retrouve difficilement ensuite sans être réchauffé...Peut-être une base oui, ou en tout cas, quelque chose d'inconnu jusqu'alors qui crée un ras de marée Message édité le 26/06/09 à 02:34 |
Par PsykeJunk : le 26/06/09 à 02:31:32
Déconnecté | Mdr, j'adore la présentatrice à la veste rose XD "Pé Dédi" (pr PDD) |
Par PsykeJunk : le 26/06/09 à 02:39:57
Déconnecté | C'est fou ça; l'accès aux urgences de l'hopital est fermé "non non les gens, aller mourir plus loin, ici c'est Michael " Aller hop, c'est pas tt ça mais ça commence à rabacher aux infos, ça m'énerve. Palabrer juste pr palabrer et faire de l'audience sans rien de nouveau...Ca me chouquignolise Douche, et avec Morphée...Bonne nuitée les gens Rest in "pèce" Michael... Message édité le 26/06/09 à 02:41 |
Par PsykeJunk : le 26/06/09 à 02:50:12
Déconnecté | Ohlala lala "on ne sais pas par qui a été actualisé le site de Michael Jackson mais des mots sont apparus sur le site officiel il y a qq instants..." |
Par lancelot62 : le 26/06/09 à 02:55:36
Dire merci | Au jour d'aujourd'hui mis apart qques groupes comme ACDC par expemle, pas grand monde rempli un stade en 2hrs... Mylene elle a rempli ses premieres dates en quelques minutes avec son grand nombre de fans, pour les autres dates, les places se sont vendues normalement je trouve! Sinon d'accord avec vous, si qq'un réinvente un style et qui plait a tout le monde, on aura peut-etre un nouveau phénomène... Bon aller je vais dormir aussi, passez une bonne nuit! Perso je vais pas reussir à dormir, certain! |
Par PsykeJunk : le 26/06/09 à 03:17:53
Déconnecté | Ceci dit, c'est qd mm touchant de voir les clips et le succès qu'il avait, ce qu'il dégageait sur scène ou en condition (ne serait-ce que ses lignes de chant), ses interprétations...en balance avec sa discrétion et son obligation de vivre reclu, avoir une propriété monstrueuse sans pouvoir en profiter parce que traqué sans cesse, sans pouvoir sortir ne serait-ce que dans son jardin...C'est triste qd même Message édité le 26/06/09 à 03:19 |
Par Sassy : le 26/06/09 à 03:19:07
Dire merci | Faut rectifier le titre là, c'est Michael pas Mickael :P |
Par Sassy : le 26/06/09 à 03:30:21
Dire merci | Moi ce que je trouve le plus désolant dans tout ça c'est qu'il aura même pas eu le temps de remonter sur scène une première fois pour la tournée mondiale qu'il préparait C'est triste.. |
Par licorne6966 : le 26/06/09 à 06:03:40
Dire merci | merde je l aimais bien malgrés tout zutttttttttt |
Par casimir : le 26/06/09 à 06:40:53
Dire merci | c'est vache pour les fans qui s'était battu pour avoir les places pour son dernier concert ça resteras un personnage de la variété |
Par chris : le 26/06/09 à 06:57:41
Dire merci | bof...... |
Par maody : le 26/06/09 à 07:06:45
Dire merci | ben ça va pas non!!!! bien sur qu'il y a la releve pour les monstres sacrés de la musique!!!! vous en faites quoi de la star'ac! hein! alors! pour mj j'aimais bien au debut,lui m'insuportait,mais ça musique etais quand meme bien! j'vous promets,se s'ra pas moi la premiere suicidée pour lui!(ni la derniere,du reste!) |
Par salamb : le 26/06/09 à 07:10:03
Dire merci | On les croit éternels.... mais ils sont avant tout des hommes... rest in peace Mickael... |
Par ttr0pchoutoi : le 26/06/09 à 07:41:04
Dire merci | bien moi je trouve pas ça étonnant vu ce qu'il a affligé a son corps toutes ces années de traitement ... sa santé battait de l'aile depuis longtemps. |
Par Digora : le 26/06/09 à 07:47:07
Dire merci | "Mais les jeunes d'aujourd'hui n'ont plus de goûts !! Tous ce qu'ils aiment c'est leur rap à la noix, là !! A l'école ils écoutent que ça, on me prend pour une E.T parce que j'écoute des groupes souvent méconnus, et souvent de rock. Mais ce sont des grands, de très grands groupes ... Potentiellement monstrueux, mais qui n'ont pas la côte alors on les laisse dans leur coin ... " FAUX !!! J'ai écouté deu rap, il m'arrive encore d'en ecouter de temps en temps et ce n'est pas pour cela que je suis fermée aux autres musiques. Ensuite.... y'a pas que le rap qui est une tendance chez les jeunes y'a aussi le rock, le métal... Je sais pas ou tu vas à l'école mais au collège c'était plus souvent metal/rap mais au lycée, il y avait de tout : tu passais du rapeur, au rock, au métal, à la pop, à l'électro et j'en passe...et les époques importent pas... et tout ça dans le respect ! Il ne faut pas croire qu'aujourd'hui les jeunes ne savent rien sur la musique qui est apparu autrefois... c'est faux, c'est comme si tu disais que les adultes ne comprennnet rien à la musique d'auj ! |
Par hisberg : le 26/06/09 à 07:52:30
Dire merci | je viens de voir ce post...je suis choquée... |
Par Gipsy44 : le 26/06/09 à 07:56:34
Déconnecté | J'men reviens pas!!!!! |
Par Castillane : le 26/06/09 à 08:18:29
Dire merci | On ne sait pas encore si c'est un crise cardiaque... Mais comme toi, ça me fait un coup quand même! On ne saura jamais pour les enfants... c'est ça qui me désole le plus... Message édité le 26/06/09 à 08:19 |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous