Mais POURQUOI ça n'arrive qu'a moi (mec)
Sujet commencé par : Amazon87 - Il y a 345 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana1 personne suit ce sujet
Par Amazon87 : le 31/07/09 à 17:44:29
cet aprem mon prof m'appelle, il est en déplacement et a besoin d'un numéro de téléphone qui se trouve au ranch bah chouette, le ranch pour moi toute seule, je vais pouvoir en profiter j'envoie le numéro a mon prof, je prépare le gros, et hop dans la carrière. au bout d'1/4 d'h une grosse moto qui débarque le Ressou oreilles levées, moi "tiens et si c'était un beau mec" on s'approche d'un bon pas paye ton blaireau un espèce de mec qui se la pète avec ses lunettes de soleil et ses genouillères style "ben ouais moi en moto j'attaque tellement qu'il me faut des genouillères" bref il me demande si mon prof est là, je réponds non il sera là demain, et voilà le mec qui se tape l'incruste nan mais il s'est incrusté 2 HEURES quand même un espèce de gros boulet soi disant ATE a la colo du coin, qui m'a raconté ses exploits équestres j'arrivais plus a m'en débarasser puis il faisait style "ouais regarde je caresse ton cheval" y'a que quand je suis partie qu'il a enfin capté qu'il pouvait partir aussi, et encore j'ai feinté de chercher un truc pour qu'il se barre avant moi, pas envie que l'envie lui prenne de jouer les cow boy avec Arès, il voulait le monter a cru je lui ai répondu sûrement pas non enfin voilà ça aurait pu être un beau mec, gentil et intelligent, bah non j'ai droit qu'au boulets bien beauf Message édité le 31/07/09 à 17:33 |
Par sheytana : le 16/09/09 à 16:03:01
Par Amazon87 : le 16/09/09 à 16:03:34
non aucune proposition indécente venant de moi rassure toi |
Par sheytana : le 16/09/09 à 16:04:29
Dire merci | Leçon n°1 : Ne jamais croire une broute minou |
Par Automne87 : le 16/09/09 à 16:04:53
Dire merci | qu'est ce que l'âge ? L'amitié oui mais la franchise n'est elle pas aussi la base de l'amitié ? J'ai un ami de 20 ans mon ainé, il m'a dit un jour qu'il aurait aimé que nous ce ne soit pas que de l'amitié. Il ne m'a pas choqué au contraire on en a parlé, et on peut en parler librement. Il sait que pour moi il est un ami point. et il l'a accepté. On a toujours les même relations même encore plus proche, on peut parler de ses problèmes de coeurs sans aucun soucis. J'ai confiance en lui comme il a confiance en moi. Une connaissance m'a avoué un jour être amoureux d'une de ses amies de 25 ans sa cadette, il ne lui a jamais avoué pendant plus de 15 ans, puis un jour ils ont osé en parler, c'était réciproque mais bien trop tard leurs vies s'étaient éloignées et construites différement. Ils ne sauront jamais ce que cela aurait pu donner et ils restent avec leurs remords.... Quelle est la meilleure solution ? je ne pense pas qu'on puisse le dire... Maintenant il arrive aussi que parfois l'amitié se transforme en amour, partagé, intense, simplement beau |
Par Gipsy44 : le 16/09/09 à 16:04:57
Déconnecté | C'est comme les hommes!!!! |
Par sheytana : le 16/09/09 à 16:07:48
Dire merci | Gipsy> Oui mais en plus malin, donc plus dangereux |
Par Amazon87 : le 16/09/09 à 16:09:27
c'est pas moi que tu appelles broute minou sheyt rassure moi |
Par GGT : le 16/09/09 à 16:12:41
Dire merci | automne : ben pour moi il y a perte de la confiance que je lui accordait à 300 % à partir de maintenant je ne veux plus me retrouver seule avec lui en voiture ou chez moi ou au resto ou ailleurs d'ailleurs ... je pensais vraiment que notre amitié était réciproque et sans ambiguité, que j'avais raison de lui faire confiance (ce qui pour moi est déjà un exploi immense) ça fait plusieurs années que l'on se connait et il aurati du savoir qu'il n'avait aucune chance de ce côté là. maintenant je n'ai plus du tout confiance, et ça c'est irreversible. et oui l'âge à de l'importance à mes yeux... tout du moins pour le plan sentimental, j'aimerais rencontrer quelqu'un de mon âge (environ biensûr hein) et pas avoir autant de différence parce que l'âge en lui même c'est une chose, mais il y a tout ce que cela veut dire, et pour moi, je me vois évoluer avec quelqu'un de la même génération que moi, pouvoir construire une vie, et pas rapiècé ma vie avec celle de quelqu'un qui a déjà bien vécu, puis de toute façon il ne me plait pas, rien ne m'attire chez lui,c'était un ami et c'est tout, et un ami qui me connais sait à quel point je n'accorde que très difficilement ma confiance et que quand je ne l'ai plus c'est totalement, il n'aurait pas dû, c'est tout .... mais c'est ma façon à moi de voir les choses. |
Par sheytana : le 16/09/09 à 16:19:17
Dire merci | GGT> Ben dans ces cas la, c'est a lui qu'il faut dire ça, pas a nous C'est bête de se brouiller pour si peu |
Par Automne87 : le 16/09/09 à 16:20:38
Dire merci | donc ce n'est plus ton ami. Tu sais il faut nous exprimer clairement nous les femmes, car ce qui nous parait évident ne l'est pas forcément pour les hommes. La maladresse elle existe partout, chez nous mais aussi (souvent ) chez eux. Il a fait une erreur, il assumera son choix, celui de t'avoir perdu Toi peut être as tu fait une erreur en pensant qu'il devait tout connaitre de toi comme une évidence, à toi d'exprimer clairement à tes amis masculins qu'ils n'ont aucunes mais aucunes chances que le risque de perdre ton amitié. Message édité le 16/09/09 à 16:11 |
Par GGT : le 16/09/09 à 16:23:54
Dire merci | Automne, vu comme je suis dure avec mes "amis" masculin, je croyais pas possible que l'un d'entre eux aille chercher une possibilité sentimentale ... d'ailleurs l'un d'entre eux m'a déjà reproché d'être trop secrète, distante et rude, et ça je l'ai supèr bien pris shet : c'est marant ça que les gens disent "c'est à lui qu'il faut dire ça pas à nous" excusez moi d'avoir posté |
Par Amazon87 : le 16/09/09 à 16:25:17
non si tu as envie de dire ce que tu as sur le coeur tu peux aussi nous le dire a nous |
Par sheytana : le 16/09/09 à 16:26:03
Dire merci | GGT> Roooh mais je disais pas ça dans ce sens là Faut faire de plus en plus attention a ce qu'on écrit sur ce forum c'est fatiguant Je disais ça dans le sens ou ce que tu viens de nous dire, ben tu devrais lui dire aussi, et vous devriez en parler... Pardon pardon d'avoir osé faire une plaisanterie |
Par Automne87 : le 16/09/09 à 16:34:13
Dire merci | GGT : être dur avec les hommes, pour certain cela dit la tristesse, la détresse que l'on a, certains hommes sont aussi sensibles à la douleur non exprimées que certaines femmes. Cependant cela ne retire pas le côté humain, les sentiments, la tendresse .... Tu peux fermer ton coeur dans un coffre fort, oublier ce qu'est l'amour au plus profond de toi, endormir ton corps, il n'empêche que ceux qui t'entourent et te connaissent ressentent tout cela et certainement qu'ils ont qu'une envie que tu déposes les armes.... Si un jour tu veux en parler avec une ancienne gardienne de coffre fort je suis à ta disposition. Si une expérience peut t'apporter l'étincelle sans pour autant te dire c'est ça, juste une expérience je n'hésiterai pas. C'est trop beau de revivre Message édité le 16/09/09 à 16:25 |
Par sheytana : le 16/09/09 à 16:35:09
Dire merci | D'autant que ces sentiments étaient p-e sincères....C'est bien dommage de s'embrouiller avec quelqu'un qui nous aime parce qu'il nous aime.... |
Par GGT : le 16/09/09 à 16:35:29
Dire merci | j'ai écris "excusez moi d'avoir posté" pour dire "si je peux plus vous en parler" shet : Faut faire de plus en plus attention a ce qu'on écrit sur ce forum c'est fatiguant +1 mais je ne peux pas lui dire là maintenant parce que je suis tellement déçue, enfin non c'est pas vraiment déçue le therme exact, .... c'est que tu vois j'ai plus confiance en lui, plus du tout, je n'ai déjà quasiment jamais confiance dans les hommes, alors maintenant si je ne peux plus faire confiance à ceux que je connais et ceux qui sont censé être mes amis.... comment je fais ? je ne veux pas non plus que ça tourne en "dispute" je vais largement espacé nos rencontre qui sont déjà trèèèèès rares, et comme ça point, je n'ai nullement envie de lui faire de la peine, ou de me brouiller avec lui, mais je ne veux pas non plus de ce genre de relation amicale dans mon esprit- amoureuse potentielle dans le sien j'ai tord apparemment en vous lisant, mais ça me choque quand même (désolée) je dois vraiment être trop naïve |
Par Automne87 : le 16/09/09 à 16:38:08
Dire merci | Ce n'est pas de la naïveté C'est juste que tu apprends au fil des années à connaitre un peu mieux la gente masculine Oups non tu apprends à connaitre un peu mieux ce que peut être une relation Message édité le 16/09/09 à 16:29 |
Par sheytana : le 16/09/09 à 16:38:24
Dire merci | je n'ai nullement envie de lui faire de la peine, ou de me brouiller avec lui----> Raison de plus pour directement en discuter avec lui honnêtement, en adulte... Et si effectivement, après ça, il n'a pas compris, ou insiste, ou pire, se vexe ou se fâche, alors tu seras fixée sur ces intentions, tu auras toutes les raisons du monde de ne plus lui faire confiance |
Par sheytana : le 16/09/09 à 16:39:38
Dire merci | [C'est bien la première fois que j'prend partie pour un mec moi tiens Mort aux connards! Nan mais oh ] |
Par GGT : le 16/09/09 à 16:40:50
Dire merci | à midi au téléphone je lui ai dit et malgré ça il a rappelé en début d'après midi pour insisté en faisant des sous entendus assez .... moyens... |
Par sheytana : le 16/09/09 à 16:41:54
Dire merci | Ah Ben là, j'avouerais que ....Ca m'aurait plu moyen, et j'aurais surement été plus radicale |
Par emy50 : le 16/09/09 à 16:45:10
Dire merci | l'amitié se transforme plus souvent en amour que l'amour en amitié et c'est bien dommage de devoir se résoudre à tirer un trait sur quelqu'un qu'on a aimé... sa m'est arrivé avant mon homme actuelle, il était un simple ami et est devenu un "amant" et du jour ou l'on s'est rendu compte que l'amitié était mieux vécu que l'amour sa a tout fichu en l'air |
Par GGT : le 16/09/09 à 16:47:20
Dire merci | mais en fait pour quelle raison les hommes ne savent-ils pas "tester le terrain DISCRETEMENT" ? c'est quand même plus déliquat, et au moins quand on avance à couvert on se prend qu'1/4 de rateau ... non ? Message édité le 16/09/09 à 16:38 |
Par sheytana : le 16/09/09 à 16:50:21
Dire merci | GGT> Oh tu sais, si les mecs étaient subtils, ça se saurait hein Non mais le mien, il a taté le terrain longtemps, mais bon pareil, c'était pas subtil Tout le monde même moi, savait qu'il était amoureux de moi, avant même qu'il le sache lui même |
Par GGT : le 16/09/09 à 17:04:42
Dire merci | J'ai un ami de 20 ans mon ainé, il m'a dit un jour qu'il aurait aimé que nous ce ne soit pas que de l'amitié. Il ne m'a pas choqué au contraire on en a parlé pour préciser quand même, ça n'a pas été fait de cette façon ... et il y a aussi la façon qui me choque en fait si ça avait été présenté comme ça je ne le prendrais peut être pas si mal... |
Par sheytana : le 16/09/09 à 17:05:53
Dire merci | Il t'a dit quoi en fait au juste? |
Par lupiote : le 17/09/09 à 00:01:22
dans ma facon de penser, je ressemble bcp a sheyt', il n'y a pas grand chose qui me choque, mnt j'ai moi aussi eu un ami de 20 ans mon ainé, beau garcon, un peu l'homme qui murmurait a l'oreille des chevaux. quand il m'a dit son age j'étais un peu surprise (il est vraiment bien conservé), et vice versa (manifestement je fais plus que mon age). Pendant des mois j'ai était en admiration devant lui sur tous les points vraiment c'est quelqu'un de génial, on fantasmé un peu avec mes copines, pour nous il était inaccessible. Un jour il m'a fait des avances, j'ai était choqué autant par la différence d'age que par le fait qu'une personne aussi geniale s'interesse a moi. J'ai refusé ces avances, et il l'a compris, j'adore les conversations qu'on peut avoir ensemble, elles sont fascinantes et profondes et au final je suis assez flattée d'avoir réussit (attirer son attention) la où d'autres on échoué. |
Par GGT : le 14/08/10 à 21:36:57
Dire merci | bon ... Amazon j'aimerais bien que tu gardes ta collection de boulets avec toi hein tu as du en laisser échaper quelques uns qui sont arrivés malencontreusement jusqu'à moua là j'ai eu du lourd, du très très très lourd |
Par cyberds : le 14/08/10 à 22:22:26
Dire merci | mais raconte !!!!!!!!!!!!!!! |
Par GGT : le 14/08/10 à 22:24:44
Dire merci | un peu de suspenssssssszzzzz non ? |
Par GGT : le 14/08/10 à 22:57:37
Dire merci | AAAAAAAAAAAAAAAAmmmmmaaaaaaaaaaaaaaaaaaazooooooooooooooooooooonnnnnnnnn |
Par cyberds : le 14/08/10 à 22:58:26
Dire merci | pfffffffffffffffffffffff |
Par GGT : le 14/08/10 à 23:03:14
Dire merci | ça va viendre môdôme, ça va viendre, je vous laisse le temps de prévoir un ou deux mouchoirs en 'pôpié' |
Par cyberds : le 14/08/10 à 23:09:43
Dire merci | pour que tu aies le temps de taper ton texte, j'occupe le terrain avec mon boulet perso j'ai nommé mon seigneur et maître le roi du surf ... je l'ai abandonné quelques jours, il gardienne nos zanimaux (chevaux et chats) et malheureusement s'est mis en tête d'utiliser MON tracteur tondeuse qu'il a déjà tenté d'euthanasier DEUX fois il a donc été prié de le laisser mourir de sa belle mort .... et bien non !!!!!!!!!! comme il m'a expliqué au téléphone en marmonnant : " journée de merddrrrre ... ai pris une chouche ..." ce que j'ai fini par traduire correctement par : "j'ai achevé ta tondeuse et me chopant une SouCHe" ... eh oui, on peut aimer son boulet , mais quand même, un homme c'est parfois ...... |
Par Rivermist : le 14/08/10 à 23:10:38
Par Amazon87 : le 14/08/10 à 23:10:48
allez raconte |
Par GGT : le 14/08/10 à 23:26:36
Dire merci | ROUND 1... le moins drôle des 2, pour se mettre en jambe Un « mr » qui n’est ni + ni – qu’une connaissance, qui habitait dans le village dont je suis partie il y a un mois, on se croisait dans le village quand je promenais mon chien, Je ne sais pas comment il a eu ma nouvelle adresse mais ça fait 2 fois qu’il débarque… La 1ere fois, juste quand il arrivait, je partais, donc manque de pot, il a du repartir, Et je lui ai dit « c’est bien gentil d’être venu, mais j’apprécie que l’on prévienne » (après coup je me suis dit « ouf qu’il n’ai pas demandé mon numéro de portable pour pouvoir prévenir … ») Début d’après midi aujourd’hui, j’allais partir dans la minute, pour aller chercher un matériel pour le chwal… donc j’ouvre la porte, .. je lui dit que ça tombe mal parce que j’allais partir, que j’ai un rdv et que je ne veux pas être en retard, Il campait devant la porte, à me raconter que dans le village quelqu’un lui a demandé ma nouvelle adresse, mais qu’il ne lui a pas donné, Je le regarde, et je dis en insistant bien, « ben oui, mon adresse j’aimerais bien pouvoir la donner à qui je veux, et que ce soit les gens que j’invite qui y viennent… » On comprend là, non ? Ben lui …non ! Il a continué à me parler, en me disant qu’il a failli m’apporter des fleurs, Moi « aaaah, mais il ne faut absolument pas m’apporter des fleurs !! de 1/ je déteste les fleurs coupées … et de 2/ faut se calmer le slop de suite, parce que c’est mort avant même d’avoir commencé …..! il me précise "non mais c'est juste parce que je suis content d'avoir une amie c'est tout" aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah il va m'apporter des dubitchous... les trucs roulés sous les aisselles là ... amie amie.... on est amis quand on se dit bonjour dans la rue parce qu'on promène nos chiens ????? je dirais que c'est de la politesse m'enfin, là je suis malbarre quand même il se marre à tous les points, même si ce qu'il dit n'est pas drôle...se tripotte sans arrêt les cheveux... (oui oui les cheveux ) il est fripé, non pas ridé, fripé, et ... une tite idée du "mr" ? ok juste après je ne fais PAS dans l'humanitaire ! est-ce que quelqu'un pourrait me faire un T-shirt vec ce texte écrit dessus ??? Message édité le 14/08/10 à 23:31 |
Par GGT : le 14/08/10 à 23:24:03
Dire merci | voici un apperçu : |
Par Amazon87 : le 14/08/10 à 23:26:02
mouarf |
Par sheytana : le 14/08/10 à 23:32:02
Dire merci | Ça commence fort |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous