Un weimar ...
Sujet commencé par : dogun - Il y a 707 réponses à ce sujet, dernière réponse par dogun2 personnes suivent ce sujet.
Par dogun : le 25/08/09 à 15:40:31
Dire merci | Je reprends le topic d'origine de Mystic2 pour le mettre à la sauce weimar, y a pas que les australiens à faire des choses ! Petit montage sur un Cawa à la mer [obj]http://www.dailymotion.com/swf/xa9r0u_a-la-recherche-du-baton-perdu_animals[/obj] Voilà, proprio de weimaraner kurzhaar ou weimar friendly, tout le monde est le bienvenu ! Message édité le 25/08/09 à 15:30 |
Messages 361 à 400, Page : < < | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 > >
Par Helvis : le 22/02/10 à 15:54:23
Dire merci | La chienne respecte le père mais pas la mère, du coup elle prend des cours d'éducation avec elle ... Elle m'a dit que ça commençait à aller mieux mais j'ai l'impression que la chienne fait ce qu'elle veut quand elle est rentrée à la maison... Hier elle se promenait avec et la rappelait la chienne ne revenait pas, elle se barrait loin devant et s'en foutait totalement malgré les nombreux rappels de sa proprio ... Mon copain prenait qqchose dans sa voiture, quand il a entendu grogner derrière lui (même moi à 50m j'entendais les grognements) il s'est retourné la chienne le bloquait et lui aboyait et grognait dessus ... Enfin bref ça me fout un peu en rogne surtout avec deux petites gamines à la maison ... Les maîtres sont supers (ils ont déjà eu un weimar avant qui était tip top) mais celle ci est vraiment spé ... En même temps quand ils l'ont récupéré elle était déjà mal élevée ... à se jetter sur les gens, monter sur la table pour chiper dans les assiettes et à mordre ... donc tout n'est pas de leur faute ... (évite d'en parler à l'élevage par contre, ça risque de me retomber dessus ^^ ) |
Par dogun : le 22/02/10 à 16:59:43
Dire merci | Pourtant la mère et la soeur de Cawa n'étaient pas comme ça et on a été chez eux à plusieurs reprises. Finalement c'est peut être pas pour rien qu'ils ne l'ont pas gardée . Ulilu et Citrine sont hyper gentilles et j'avais vu une autre de ses soeurs, Cuba, tout à fait égale à sa fratrie. Comme quoi, il y a tjs une individualité dans une race. Franchement ça me ferait ch*** d'avoir un chien qui agit de la sorte |
Par Helvis : le 22/02/10 à 17:15:13
Dire merci | Tu l'as pris quand il était chiot Cawa ? Là elle était plus bébé, et avait eu le temps de prendre des mauvaises habitudes ... Après je pense pas que les éleveurs soient le seul élément qui a amené à ce comportement, cette chienne a un pète au casque c'est pas possible ^^ J'avais une relation fusionnelle avec leur ancienne weimar, j'allais la promener dès que je pouvais, ils me la confiait pour toutes les vacances ... Là il est clair et net que cette chienne je la garderais pas ... et quand j'irais faire du baby sitting hors de question que la chienne soit dans la maison ... elle m'a déjà mordu plusieurs fois la dernière fois que je gardais les petites j'ai pas envie que ça recommence ... Enfin bon j'espère qu'ils vont s'en sortir ... Parce que ça donne un mauvais exemple de la race ... qui donne normalement des supers toutous |
Par dogun : le 22/02/10 à 18:21:33
Dire merci | Cawa avait 2 mois et demi, il n'a jamais mordu ni grogné ni montré aucun signe d'agressivité . Par contre quand il était tout petit, il aboyait facilement sur les gens parce qu'il était extrêmement peureux, un rien le défrisait mais on a travaillé là-dessus et maintenant ce n'est plus un souci. C'est clair que weimar ou pas, un chien agressif, j'en voudrais pas non plus J'espère aussi que tout va rentrer dans l'ordre, pour eux comme pour la chienne |
Par crazyofhorse : le 02/03/10 à 15:54:57
Dire merci | Quelques nouvelles photos du monstre Un bien drôle de cheval |
Par mumu44 : le 02/03/10 à 16:51:40
Déconnecté |
Par dogun : le 02/03/10 à 18:14:03
Dire merci | il est très beau, il a grandi, le tps passe vite |
Par crazyofhorse : le 02/03/10 à 22:48:49
Dire merci | Le temps passe même beaucoup trop vite Parfois je le revois à un mois et demi quand je suis allé le réserver ... Et dire qu'en Août il prend 2 ans l'artiste |
Par tite lizou 723 : le 03/03/10 à 11:20:12
Dire merci | Rooo qu'il est beau |
Par Maevan : le 03/03/10 à 11:22:01
Dire merci | J'adore la photo dans le box |
Par dogun : le 05/03/10 à 11:18:48
Dire merci | il a une tête très masculine avec un beau museau puissant |
Par crazyofhorse : le 13/04/10 à 22:40:25
Dire merci | Comment vont nos amis les Weimars ? Bien calme ce post Voici quelques nouvelles photos de Douglas : Chien fou Difficile d'avoir de jolies photos, monsieur ne s'arrête jamais de courir |
Par dogun : le 13/04/10 à 22:43:13
Dire merci | il est zoli ! Cawa va bien malgré ses pieds brûlés |
Par crazyofhorse : le 13/04/10 à 22:45:29
Dire merci | L'est un peu grassouillet surtout en ce moment mon gros Comment est-ce que Cawa a fait ça ? |
Par dogun : le 13/04/10 à 22:47:26
Dire merci | on a brûlé des branchages et il a marché dans les cendres encore chaudes , pourtant ça chauffait drôlement, y a pas idée |
Par crazyofhorse : le 13/04/10 à 22:51:00
Dire merci | Douglas a tendance à faire la même chose, donc du coup, quand je fais brûler mes haies dans mon pré, je le laisse dans le jardin le chenapan ... Ca le gêne pas trop pour marcher ? |
Par dogun : le 13/04/10 à 22:55:39
Dire merci | ben non, il a juste une plaie entre 2 doigts qui dure un peu mais c'est pas grand chose et les poils repoussent |
Par dogun : le 14/04/10 à 19:15:48
Dire merci | le Wawa a un voisin mais qui ne joue pas trop , Cawa fait donc un peu la tête mais ne se laisse pas abattre et joue tout seul , ben oui, on n'est jamais aussi bien servi que par soi même ! et pose |
Par dogun : le 01/05/10 à 19:27:51
Dire merci | un weimar ça mange les bébés |
Par tite lizou 723 : le 02/05/10 à 14:42:42
Dire merci | Raaa il briiiilleee le wawa...et ce top modèle Ouuuuu le chien mangeur...ou plutôt lécheur d'enfants |
Par dogun : le 23/05/10 à 11:37:54
Dire merci | un weimar ça déclare une belle conjonctivite à cause des pollens et ça a une verrue sur la tête . Un weimar, ça n'a pas le sens de la mesure et de belles dents blanches : Et c'est souple (ou qu'est-ce qu'un weimar ne ferait pas pour déchiqueter un bâton ) : On se tâte à faire une expo en juillet , on trouve qu'il s'est étoffé |
Par crazyofhorse : le 26/05/10 à 10:17:36
Dire merci | Toujours aussi beau ce Cawa Que j'aime les Weimars, cette couleur, ce modèle, cette élégance, bref, gaga moi Il faut que je prenne des photos récentes de mon monstre à l'occasion ... |
Par Frehelle : le 01/11/10 à 16:23:50
Dire merci | Pas de nouvelles de nos Weimars préférés ? Je vous présente une petite nouvelle : Fréhelle, 10 semaines. [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/72665.jpg] [/url] Notre nouveau grand bonheur |
Par crazyofhorse : le 01/11/10 à 16:29:44
Dire merci | Bienvenue Je vous souhaite plein de bonheur Ca fais un moment que je me dis qu'il faut que je prenne des nouvelles photos de Douglas mais à chaque promenade, je pars sans l'appareil Le monstre va bien, il commence a regagner ses quartiers d'hiver, il squatte son canapé à longueur de journée, bien au chaud ... Il chasse de temps en temps avec un ami de mon père, le dimanche matin, il se débrouille très bien |
Par Frehelle : le 01/11/10 à 16:39:32
Dire merci | Merci, pour le bonheur, c'est bien parti. C'est une boule de gentillesse et de calins. Elle est avec nous depuis une semaine. Les première nuits ont été difficiles mais maintenant elle dort sans pleurer. Reste à régler la propreté, mais elle est encore bébé. Bon,pense à l'appareil à la prochaine promenade ! Ils sont tellement beau en action ! |
Par crazyofhorse : le 01/11/10 à 16:42:15
Dire merci | Hésite pas à nous mettre pleinnnn de photos de ta puce |
Par Frehelle : le 14/11/10 à 04:14:08
Dire merci | [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/73820.jpg] [/url] Trop dur la vie de BB Weimar, 3 mois aujourd'hui |
Par Bibapeloua : le 02/12/10 à 20:22:55
Dire merci | ça aime la neige ! C'est celle qui vient du même élevage que Cawa [j'ai changé de pseudo] [img]http://lh6.ggpht.com/_tTsZLC30mao/TPfw5Z1BRhI/AAAAAAAABQM/_gIDO3lBKYc/s640/P1120299%20%282%29.jpg" alt="" /> et c'est trop rapide pour moi ! ps : Troooop chou Fréhelle ! |
Par Mystic2 : le 02/12/10 à 20:31:15
Dire merci | Elle ressemble bien a Cawa d'ailleurs,ca gfait long que j'aqi pas lu Dogun |
Par Bibapeloua : le 02/12/10 à 20:37:23
Dire merci | ça va Fénec ???? Faut que je te montre qqchose ! Un petit sauvetage |
Par tite lizou 723 : le 02/12/10 à 20:44:37
Dire merci | Elle est superbe |
Par Frehelle : le 14/12/10 à 15:08:21
Dire merci | [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/75259.jpg] [/url] Première neige pour Fréhelle : C'est quoi ce truc ? Ou là, froid aux pattes moi ! [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/75267.jpg] [/url] je préfère la moquette finalement [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/75260.jpg] [/url] Pis laissez moi dormir d'abord ! |
Par DemiTour : le 18/12/10 à 20:44:45
Dire merci | ... après 10 ans d'attente et de rêve de mon Wéwé... Demain je vais chercher ça: Flibustier, né le 9 septembre 2010 Depuis le temps que je rêvais de vous rejoindre sur ce post!! |
Par Frehelle : le 19/12/10 à 04:25:57
Dire merci | Comme je te comprend, moi j'ai attendu 20 ans ! Flibustier est magnifique, bienvenue à lui et plein de bonheur à tous les deux ! |
Par Bibapeloua : le 19/12/10 à 19:53:54
Dire merci | Troooop choux Fréhelle et Flibustier ! On veut des photos de l'arrivée |
Par DemiTour : le 19/12/10 à 23:13:10
Dire merci | Et une tête de traumatisé, une! Non, sérieusement impossible de le prendre en photo ce soir, il se reveille à chaque fois et vient me voir! Donc expédition à plus de 2h de route cet aprèm pour rencontrer mr chien, et ses éleveurs. Des gens remarquables, passionnés, la vente qui se déroule dans les règles de l'art, plein de conseils... Un chiot bien dans ses pattes, propre, qui marche au pied sans laisse (la laisse c'est tout nouveau, on va apprendre ça!) Plus de photos dans les jours à venir... |
Par clever : le 19/12/10 à 23:20:25
Déconnecté |
Par Frehelle : le 20/12/10 à 04:54:16
Dire merci | Encore une truffe à bisous ça ! Des photos, des photos ...... |
Par DemiTour : le 05/01/11 à 17:43:36
Dire merci | Ce matin, petite balade sous une fine pluie... Flibustier, rebaptisé Facom nous comble de bonheur (et de bêtises!) |
Par dogun : le 06/01/11 à 09:27:31
Dire merci | Des petits nouveaux , bienvenue au club des gagas des gris ! Plein de bonheur à vous ! On peut connaître leurs origines ? Facom est très masculin et déjà bien costaud ! Frehelle a de bien belles oreilles Cawa va bien, il s'est bien adapté à sa nouvelle demeure et à son jardin de 3400m² , bientôt qq photos, je n'ai pas internet à la maison et bcp de boulot. Cette année on va tester le caniVTT et revenir sur les rings d'expo |
Page : < < | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous