Mes histoires de coeur
Sujet commencé par : doli - Il y a 13403 réponses à ce sujet, dernière réponse par doli1 personne suit ce sujet
Par doli : le 06/09/09 à 10:07:28
Dire merci | voila avant on pouvoit raconter comment et qui on draguais sur le post comment vous draguer mais vu qu'il n'y a plus personne je crée le mien hier j'ai passer une bonne soirée avec un ptit militaire qui est aussi cavalier que j'ai rencontré grace au net affaire a suivre voila pour celles qui le veulent vous êtes les bienvenue ici |
Messages 5801 à 5840, Page : < < | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 > >
Par marsupylami : le 15/02/10 à 21:40:36
Dire merci | Maud oui là il aurait quand meme mieux valu des balises peut etre ... sait-on jamais ... |
Par marsupylami : le 15/02/10 à 21:42:29
Dire merci | Lily ça te va super bien la frange quoi !!! Moi si je fais ça c'est la cata ! Tu as coupé toute seule ? Doli J'avoue que le fait de la rupture avec Tagada la semaine d'avant à pas arrangé les choses mais bon c'est surtout le fait que c'était encore une période ou je dormais entre 4h et 6h par nuit donc pour aller en exam moyen voir trés trés moyen au final ... |
Par Sa_Black_Rah : le 15/02/10 à 21:51:50
Dire merci | C'était u BTS blanc marsu ? |
Par marsupylami : le 15/02/10 à 21:56:04
Dire merci | yep |
Par Capsou13 : le 15/02/10 à 21:57:22
Dire merci | Si c'est blanc, ça compte pas, si? |
Par Sa_Black_Rah : le 15/02/10 à 21:57:52
Dire merci | Bon, ben tu feras mieux le jour de l'exam' ! Est ce que c'est comme nous au Bac ... Où on s'était tous fait casser ? Et finalement, jour de l'exam', tu décolles ... Dans le supérieur je sais pas ( ici, je rame en tout cas ! Au fait, sans doute une place en apprentissage pour moi l'an prochain ! ) |
Par marsupylami : le 15/02/10 à 22:11:55
Dire merci | En faite c'est vraiment comme le bac, les notes d'exam blanc ont juste un coeff différent du controle continue sur ta moyenne du trimestre (pour nous c'est 2 semetres mais le systéme reste le meme) Donc nan ça ne compte pas vraiment mais bon j'avoue que c'est vraiment démoralisant, a chaque fois c'est pareil, le bas je l'ai eu au ratrapage (manquait 21 point .... les boules ... ) j'ai redoublée 2 fois ma premiere année de fac, la l'an dernier ça a été moyen mais au final c'est passé ... Reste à voir quoi .... |
Par Capsou13 : le 15/02/10 à 22:12:55
Dire merci | J'connais pas le BAC moi |
Par marsupylami : le 15/02/10 à 22:13:57
Dire merci | pk ? |
Par lily28 : le 15/02/10 à 22:25:37
Dire merci | alors, v'la la tartif' de ma maman le ptit plat, c'est le mien, spécial vegetarien, avec pomme de terre, reblochon, tofu, et epices. ahhhh j'laime ma moman merci pour les avis sur la Frange, en photo ca rend bien, en vrai jme bats deja avec les meches rebelles ) (oui j'ai coupé toute seule, j'aime les defis ) voila pour cette soirée. jvois que y'a des epreuves (blancs) bon courage pour les resultats, moi les bts blancs c'est pas la haute classe, mais ca va |
Par lily28 : le 15/02/10 à 22:38:11
Dire merci | j'ai recalé tout le monde avec ma tartiflette ou quoi??? |
Par Sa_Black_Rah : le 15/02/10 à 22:55:43
Dire merci | Non !!! Moi j'suis là et j'en veux ... Tu m'envoies une part par la poste ? J'en ai marre de bouffer des pates ... |
Par lily28 : le 15/02/10 à 23:03:38
Dire merci | j't'envoie la part qui reste stu veux, attends toi a une vision un peu plus "apres-la-bataille" mais c'est mangeable allez, sur ce, Bonne nuit, je vais tenter de decoller du pc et d'aller me coucher... slipknot au reveil tu dis... |
Par Sa_Black_Rah : le 15/02/10 à 23:12:02
Dire merci | Ouais ! Slipknot ou Rammstein, qui cartonne pas mal non plus ( enfin, faut se coller Mutter, Feuer Frei ou Ich Will ... Là, ça en envoie ! ). Good night ! Je vais pas faire de vieux os non plus ... Aujourd'hui, il a fallu que je me mette un sacré coup de pied dans le derrière pour monter poney ! Je connais pas ma reprise et je dois dérouler dans ... Moins de deux semaines ... |
Par manou78 : le 16/02/10 à 13:34:02
Dire merci | Vous voulez que je vous raconte ma nuit ??? A 3 h du matin, je me lève pour aller boire un verre d'eau. J'ouvre le robinet, et là, un gros bruit, suivi d'un bruit bizarre. Le salon en mode Titanic : un tuyau d'arrivée d'eau à pété !!!! Serpillère, torchons, tout ce qui nous est passé sous la main afin de pallier à la montée des eaux. Coupure de l'eau après lutte acharnée sur robinet grippé !!! Génial !!!! J'attends le plombier, il doit passer entre... 12h et 18h |
Par lily28 : le 16/02/10 à 13:59:24
Dire merci | je sais pas si c'est suite aux cnseils de SB, mais alors, mon reveil a sonné a un niveau sonore que je n'avais jamais testé! la musique (bof d'ailleurs) a hurlé pres de mes oreilles, et pour une fois, je n'ai pas eteint mon tel, et j'ai pensé direct au fait que ce n'etait pas slipknot... |
Par Sa_Black_Rah : le 16/02/10 à 14:56:23
Dire merci | Bon courage Manou ! L'an dernier avec mon frere, on avait eu droit a la coupure de chauffage en plein hiver ... Mon chat se caillait tellement qu'il se plantait sur le clavier de l'ordi. C'etait quoi ta musique Lily ? ( Si tu veux, j'ai du pas trop mauvais pour se motiver le matin ! ) Perso, la journee a mal commence, et finira sans doute mal ... Un peu saturation la ! De un, je m'endors vers 23h30 hier soir. Expliquez moi pourquoi je me suis reveillee a 2h, juste au moment ou grognasse et son copain en etaient aux preliminaires ? Je dois avoir un souci avec mon insconscient ... Ensuite, ce matin, trop eu du mal a me tirer du lit au reveil ( Bother de Stone Sour, faut que je repassse a plus hard ... ). Resultat : je prends 10 minutes de retard. Je descend a la cuisine, deja a la bourre et la, impossible de trouver une de mes deux tasses pour faire mon cafe ! Je suspecte fortement grognasse de les avoir utilise hier soir ... Bref ! J'ai hesite a aller gueuler, mais vu que je ne suis pas sure a 100% que ce soit elle, je me suis retenue. Je vais lui voler un peu dans les plumes car ca m'insupporte. De un : quand tu utilises un truc qui n'est pas a toi, tu le remet a sa place, et tu le squattes pas dans ta chambre. De deux : tu le nettoies ( car oui, un jour ma casserole a traine 4 jours bien crado parce que son copain s'en etait servi, et j'avais finalement craque et l'avait lave ). Donc, ensuite, vu le temps que j'ai perdu a chercher une puta*n de tasse, j'ai bien sur rate mon bus ... Cet aprem, on devait avoir un RDV avec des filles de mon cursus pour un dossier commun qu'on doit faire. Une copine a envoye un mail hier, et on etait que toutes les deux au RDV aujourd'hui ... En sachant qu'une autre copine lui a repondu hier par mail et a dit qu'il n'y avait pas de soucis ... Elle s'est cassee une fois le cours fini ! Ce qui m'enerve d'autant plus qu'a cote de ca, je sais tres bien qu'elle casse un max de sucre sur mon dos, en disant que je ne m'investie pas du tout dans les travaux de groupe ... Ca me gave ! Sur 5, on etait deux a etre finalement la. Desolee pour le 36 15 My Life et l'absence d'accents, mais j'avais besoin de vider un peu mon sac car je sature grave ! Demain, on sera le 17 fevrier, ce qui n'arrange pas mon affaire car je hais ce jour ! |
Par Bryce : le 16/02/10 à 17:52:02
Dire merci | Coucou Z'avez passé une bonne St Valentin ? |
Par doli : le 16/02/10 à 18:18:20
Dire merci | et toi brice la st valentin bon je n'avait plus de news de V et la paf le chien il me dit qu'il a pas internet ds son nouvel appart et qu'il voulait pas me prendre la tête et ma filer son numero de tel du coup je lui ai filer le mien |
Par lily28 : le 16/02/10 à 18:55:43
Dire merci | bryyyceeeee le retour Doli, ahhhhhhhh la bonne technique, c'est coool pour filer son num ca... jgarde ca sous le coude, pour F... (oui en parlant de F., je suis sensée le voir samedi je crois, je sais pas encore, on a pas confirmer. on se parle pas bcp en ce moment. mais je sais que j'aurais le droit a un calin (simple prise de bras a bras hein!) si jle souhaite ) SB, eh bah, pas la joie oui! je sais que qd je me reveille en retard, la journée commence tres malllllll aussi, alors jte comprends! pour Grognasse and Co, va falloir qu'on te fasse un ptit listing de "bonnes idees" pour la remercier comme il se doit edit: ouiii jveux bien d'la zic qui reveille, ce matin j'ai eu le droit a Rihanna avec sa chanson ou les trois bolos tcheques sont sur l'avion la... j'avais prevenu, ringard a souhait!!! Message édité le 16/02/10 à 19:01 |
Par Bryce : le 16/02/10 à 19:04:44
Dire merci | ouiii j'suis re-là Moi euh j'ai passé une petite soirée "célibataires" sympa avec mes meilleurs amis, ou j'ai faillit démonter un gars qui était trop lourd avec ma meilleure amie, et elle ... faut pas qu'on y touche sinon je mords bref après avoir dormi je me suis calmé Bon j'ai encore pris du retard sur ce post |
Par Sa_Black_Rah : le 16/02/10 à 19:26:14
Dire merci | O-Zone ? Allez, parce qu'on aime tous l'Avion Barbie ... Tu aimes quoi comme style de musique ? Bryce de retour ? |
Par marsupylami : le 16/02/10 à 19:35:53
Dire merci | Coucou bryce dailleurs il est passé ou Regis ?? SB ce sckech je le trouve plus que excellent !!! |
Par Bryce : le 16/02/10 à 19:38:01
Dire merci | Régis ? |
Par marsupylami : le 16/02/10 à 19:39:28
Dire merci | un nouvel homme sur le post ! Pour plus que tu te sentes seul Message édité le 16/02/10 à 19:45 |
Par Bryce : le 16/02/10 à 19:43:59
Dire merci | Un ennemi tu veux dire |
Par doli : le 16/02/10 à 19:45:47
Dire merci | oui il est ouuuuuuuuuuuu regis et moi je mets un mini scoop et il ya que lily qui reagis |
Par marsupylami : le 16/02/10 à 19:46:15
Dire merci | il va te prendre ton harem ! |
Par Bryce : le 16/02/10 à 19:47:06
Dire merci | Pas touche Régis |
Par doli : le 16/02/10 à 19:48:10
Dire merci | le brice est possesif |
Par lily28 : le 16/02/10 à 19:55:21
Dire merci | noumanoumayééééé, noumanoumanoumayééééééé! ouais, remix de la chanson. Mois j'ecoute bcp de choses, ca passe de jordyn sparx et alicia keys, a tryo, Volo et laRueKetanou, en passant par les red hot, jason mraz, david guetta, joyce jonathan, tété, etc etc jprends tout, sauf, peut etre le rap rap de la téci, et des trucs hard du style marylin manson. j'annonce pour DOLI: ELLE A le NUMEROOOO de V. !!!!!! |
Par doli : le 16/02/10 à 19:57:11
Dire merci | MERCI LILI ET IL A LE MIEN ENFIN IL AURA DEMAIN MIDI DES REACTIONS OU JE PASSE AU 20 H POUR VOUS L4ANNONCER |
Par marsupylami : le 16/02/10 à 19:57:14
Dire merci | yOuhhhouuu javais pas vu doli j'ai lu trop vite du coup j'ai loupé plusieurs post en meme temps Et des nouvelles ?? Bryce Il faut être gentil avec les nouveaux et ne pas mordre hein ... |
Par lily28 : le 16/02/10 à 19:59:11
Dire merci | bon, Bryce tu calme ta joie la hein ^^ |
Par doli : le 16/02/10 à 19:59:37
Dire merci | ba TU EN SAUTE DES LIGNES IL aura demain mais je pense pas qu'il me tel car je cite il ne veut pas me prendre la tete d'ici deux trois jours j'enverrai un sms |
Par marsupylami : le 16/02/10 à 20:00:20
Dire merci | Oui la fatigue ... Et en plus on a une Doli patiente nan mais vraiment que demander de plus ! |
Par doli : le 16/02/10 à 20:01:21
Dire merci | et oui j'ecoute les conseils de dr brice |
Par lily28 : le 16/02/10 à 20:01:56
Dire merci | jprefere docteur mamour |
Par Sa_Black_Rah : le 16/02/10 à 20:02:50
Dire merci | Il serait possessif notre Bryce vous croyez ? Doli > Pas la peine de passer au 20h, je capte pas ici ! Affaire à suivre ... Lily > Ok ! Je fais une petite playlist de chansons motivantes pour le matin ( faut pas abuser ... Avec plus de 12 giga de musique, j'devrais te trouver des trucs ! ). Le rap j'en ai pas ... C'est un genre que je ne supporte pas ( RNB aussi en général, j'suis assez raciste musicalement en fait ! ). |
Par doli : le 16/02/10 à 20:03:00
Dire merci | moi je prefere celui oh j'ai un trou qui sort avec mini grey ou dr house |
Page : < < | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous