Mes histoires de coeur
Sujet commencé par : doli - Il y a 13403 réponses à ce sujet, dernière réponse par doli1 personne suit ce sujet
Par doli : le 06/09/09 à 10:07:28
Dire merci | voila avant on pouvoit raconter comment et qui on draguais sur le post comment vous draguer mais vu qu'il n'y a plus personne je crée le mien hier j'ai passer une bonne soirée avec un ptit militaire qui est aussi cavalier que j'ai rencontré grace au net affaire a suivre voila pour celles qui le veulent vous êtes les bienvenue ici |
Messages 6121 à 6160, Page : < < | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 > >
Par Sa_Black_Rah : le 22/02/10 à 20:04:00
Dire merci | Désespères pas Doli ... Il lui reste minutes ! |
Par manou78 : le 22/02/10 à 20:50:38
Dire merci | Coucou les gens ! Alors alors, Doli devient patiente... c'est dingue lool !!! Bon, infos pour les parisiens, j'expose mes toiles du 6 au 25 mars à Paris, le vernissage est le samedi 6 au soir, pour ceux et celles que ça intéresse, ce serait avec plaisir que je vous rencontrerais enfin !! Bisous |
Par doli : le 22/02/10 à 20:55:12
Dire merci | bon doli au rapport |
Par doli : le 22/02/10 à 20:57:26
Dire merci | alors au moment ou je lit SB il tel çà dure 7 min il est mega stresser et va chez un pote il me dit qu'il me rappelle dans 5 min 25 min re coup de tel il s'excuse et là il parle normalement ouf mec sympa on parle de tout et de rien il me rapelle peut etre demain et ma dit que je pouvait l'appeler qd je veut voila affaire a suivre |
Par Bryce : le 22/02/10 à 21:10:13
Dire merci | Ah tu peints Manou ? Pile la période où je bosse sur Paris T'as vu Doli, la patience finit par payer |
Par doli : le 22/02/10 à 21:16:56
Dire merci | OUAIS BRICE TU AS VU JE SUIS TES CONSEILS |
Par doli : le 22/02/10 à 21:17:48
Dire merci | il nous faudrait l'adresse manou |
Par Sa_Black_Rah : le 22/02/10 à 21:34:13
Dire merci | Pas de bol ... Je crois que je ne rentre que le 26 en France, et je passe sans doute la nuit à Paris en plus. Doli > Ici, ambiance pourrie à la maison ... Ma voisine de chambre va visiblement changer de résidence. |
Par Bryce : le 22/02/10 à 21:36:00
Dire merci | La voisine bruyante SB ? |
Par doli : le 22/02/10 à 21:41:02
Dire merci | çà m'etonnerait brice çà serait trop beau |
Par Sa_Black_Rah : le 22/02/10 à 21:44:52
Dire merci | Si si ! La voisine bruyante ... Elle fait du bruit, mais bon, à côté de ça, c'est toujours elle qui a la joie de vivre ... J'irai bien prendre un verre avec une copine, mais son téléphone est éteint. |
Par Bryce : le 22/02/10 à 21:47:31
Dire merci | Et t'en a encore pour combien de temps dans cette coloc ? |
Par DodHer : le 22/02/10 à 22:01:25
Dire merci | SB j'ai l'impression de t'avoir fait passer un interrogatoire . Ca ne doit pas tjr etre facile j'imagine ! En tout cas bcp de courage avec ttes tes histoires de collocs ! Est ce que les vacances sont proches ? ^^ Bryce : est-ce qu'à un moment donné tu retournes étudier sur le site de ta fac ? |
Par Sa_Black_Rah : le 22/02/10 à 22:16:17
Dire merci | Non !!! Bryce, c'est un globe-trotter, mais il veut pas venir dans le froid British ( j'le comprend ! ). Normalement, vacances fin-mars pour 3 semaines, et vraies vacances début juin ! Et l'an prochain, si j'ai mes exams et que je suis toujours là, on a ( normalement, ça reste à confirmer donc je ne m'avance pas trop ... ) trouvé une maison avec 4 potes de mon cursus ! Ce sera mieux, et plus calmeeee !!! |
Par Bryce : le 22/02/10 à 22:32:42
Dire merci | Je pourrais me poser n'importe quand là où j'ai envie, mais comme je pense que je peut maintenant considérer que plus rien ne me retiens et que j'ai des occasions de voyager, j'en profite D'ailleurs, il y a encore quelques semaines de ça, je me renseignais pour me poser en France, j'avais une occasion de stage sur Lyon, mais maintenant je risque de passer 1 semestre à Montréal l'année prochaine, et 1 semestre au Maroc, pour apprendre l'Anglais et l'Arabe D'ailleurs SB t'es mauvaise langue, je vais peut être aller à Londres où en Irlande bientôt avec un pote Oui donc il te reste plus beaucoup de temps à supporter cette coloc, courage Message édité le 22/02/10 à 22:39 |
Par Sa_Black_Rah : le 22/02/10 à 22:35:01
Dire merci | Moi ? Mauvaise langue ? J'te conseille plus l'Irlande ... Enfin, ça dépend si c'est pour faire du tourisme ou pour y habiter un moment ! Et dépend de ce que tu aimes aussi ... L'Irlande, c'est comme ici : y'a des chevaux partout dans les champs. D'ailleurs, BG de dissection est irlandais ... |
Par DodHer : le 22/02/10 à 22:36:24
Dire merci | Rho apprendre l'Arabe trop bien ! C'est mon "rêve". Je voulais prendre des cours ici, mais après réflexion je me suis dit qu'apprendre l'Arabe en Anglais ce n'était pas forcément la bonne solution (et puis j'ai déjà tellement de boulot) |
Par Bryce : le 22/02/10 à 22:36:30
Dire merci | Non c'est juste pour quelques jours, histoire de faire la fête j'ai faillit débarquer à Cardiff vendredi prochain d'ailleurs ... mais non |
Par Bryce : le 22/02/10 à 22:38:15
Dire merci | Oui idem, c'est pour ça je pense que la meilleure des solutions c'est de s'imprégner dans le pays pour apprendre une langue |
Par DodHer : le 22/02/10 à 22:40:19
Dire merci | Moi aussi je veux parcourir le monde en faisant la fête (ms avec mon amoureux :-p) ! Je suis trop jalouse ! |
Par Bryce : le 22/02/10 à 22:41:20
Dire merci | Essayes de le convaincre, tu sais maintenant qu'il est capable de prendre l'avion ... |
Par Sa_Black_Rah : le 22/02/10 à 22:42:16
Dire merci | Moi j'vais faire ma tare ... J'veux me poser ( enfin ! ) quelque part et profiter ! J'en ai marre de bouger ! 'Tin ! T'es même pas allé à Cardiff ... C'est naze ! J'ai un plan chez une copine pour loger si j'ai besoin d'y aller en plus ! |
Par DodHer : le 22/02/10 à 22:44:01
Dire merci | C'est au programme dès qu'il aura soutenu son mémoire en Juin. Il ne pourra plus me dire qu'il ne peut pas ! On se fait un tour des capitales européennes (Berlin, Amsterdam, Londres au moins) et peut etre un treck au Moyen Orient (là ce sont mes parents qu'il faut convaincre ). |
Par DodHer : le 22/02/10 à 22:45:58
Dire merci | SB : je te comprends. En l'espace de 4 ans, j'ai fait 3 fac différentes, 4 villes différentes. Mais en fait, ca ne me dérange pas du tout de bouger, au bout d'un an au meme endroit, il faut que je déménage. C'est le fait d'être séparer de mon Homme qui m'embête grandement |
Par Bryce : le 22/02/10 à 22:46:11
Dire merci | Cardiff j'avais tout le voyage de payé et tout, mais celui qui devait m'y emmener n'y va plus (en plus ce mec c'est un des rugbymans qui pose sur le calendrier des Dieux du stade ) |
Par Bryce : le 22/02/10 à 22:48:06
Dire merci | Moi pareil, le fait d'être seul ça m'embête de rester tout le temps au même endroit, mais je sais qu'une fois que j'aurais de nouveau des sentiments pour je sais pas qui, ça m'embêterai d'être loin ... Bref je me dis que c'est le moment d'en profiter alors ! |
Par Sa_Black_Rah : le 22/02/10 à 22:49:46
Dire merci | En pluuuussss !!! T'es impardonnable ( et lui aussi pour le coup ! ). Bon, si jamais tu décides d'y refaire un trip ... C'est la loose quand même ... J'espère qu'il avait une bonne raison ! Dodo > Je sais ce que c'est aussi de bouger en permanence ... En l'espace de 19 ans, j'ai fais très exactement ( je compte ... ) 8 villes différentes ! |
Par lapatateuh : le 22/02/10 à 23:05:19
Dire merci | Coucou tout le monde! Contente pour toi Dod que tu es vu ton chéri!! Moi j'ai passé une apres-midi/soirée parfaite Ca fait du bien de voir qu'ils sont pas tous là que pour une seule chose !! Enfin bon, je dis ca mais ca fait que deux jours; mais deux jours où je reste lgtps chez lui! |
Par doli : le 23/02/10 à 07:35:05
Dire merci | super lapa enfin un qui a pas un cerveau auniveau de l'entre jambe bon ba moi je sent que je vais avoir un appel ce soir ou un texto lily tj pas de news de ton pretendant |
Par manou78 : le 23/02/10 à 10:06:37
Dire merci | Dèas que j'ai plus d'infos j'envoie ça aux intéressés ! Bon là je vais au marché sous la pluie avec mon coloc |
Par lapatateuh : le 23/02/10 à 13:54:38
Dire merci | ET une chute pour la journée ! Manou, ton coloc sait un peu plus où il en est? |
Par manou78 : le 23/02/10 à 14:51:21
Dire merci | Lapatate: oui, il sait plus où il en est... il a "rompu" avec sa régulière. On est pas officiellement ensemble, mais ça y ressemble... |
Par lapatateuh : le 23/02/10 à 15:10:46
Dire merci | Ca peut être pas mal comme relation ça Manou! |
Par doli : le 23/02/10 à 16:44:43
Dire merci | manou enfin les choses sont un poil plus claire j'ai l'impression que l'ariiver du printemps esmoustillent tout le monde |
Par Sa_Black_Rah : le 23/02/10 à 18:21:50
Dire merci | Emoustilles, émoustilles ... Patate > Ca y est ? Tu t'es aussi fait faire un vol plané aujourd'hui ? Ici, en tout cas, j'ai crisé ... Une copine qui me sort en biochimie " je l'ai croisé ". Moi : " je te déteste ". Et toutes les autres autour " qui çaaaa ??? ". Fin du cours, je vais prendre mon bus. Texto " je l'ai re-croisé " de la même copine. Réponse : " je te déteste encore plus ". ( Nous parlons bien sûr de BG de dissection ... ) Samedi grosse soirée à l'Union, je me dis que j'ai mes chances de croiser sosie de D. et lui ... Sur ce, au vu des frustrations accumulées ces derniers jours ... Je m'en vais changer de couleur de cheveu ( quand ma coloc' voudra bien me laisser la salle de bains ! ). |
Par DodHer : le 23/02/10 à 18:34:28
Dire merci | manou : finalement, c'est pas plus mal comme relation. Pas de questions, pas de prise de tête et tt. Bon ca ne convient pas à tt le monde. Mais c'est votre cas et c'est l'essentiel ! Pas trop grave la chute Lapatateuh ? Tu n'as vrm pas de chance SB, nous prirons pour toi samedi soir . Quelle couleur pr les cheveux ? |
Par Sa_Black_Rah : le 23/02/10 à 19:09:08
Dire merci | " Plum " ... Ca fait noir à reflet violet en gros ! Après auburn ... |
Par doli : le 23/02/10 à 19:44:00
Dire merci | une photo SB MOI J'adore cette coullllllllleur |
Par lapatateuh : le 23/02/10 à 20:11:22
Dire merci | Non ca va, pourtant ca aurait pu être pire avec la grosse route à côté! ET oui ca y est, au bout de deux ans, un asticot est arrivé à me mettre au sol mais il est allé a vec moi dans ma chute lol! SB: courage, tu vas le croiser toi aussi! |
Par doli : le 23/02/10 à 20:15:27
Dire merci | lapa tu paye le champ pour ta chute bon pas de coup de fil mais bon je trouve que çà fesait un peu trop qd même |
Page : < < | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous