Mes histoires de coeur
Sujet commencé par : doli - Il y a 13403 réponses à ce sujet, dernière réponse par lily281 personne suit ce sujet
Par doli : le 06/09/09 à 10:07:28
Dire merci | voila avant on pouvoit raconter comment et qui on draguais sur le post comment vous draguer mais vu qu'il n'y a plus personne je crée le mien hier j'ai passer une bonne soirée avec un ptit militaire qui est aussi cavalier que j'ai rencontré grace au net affaire a suivre voila pour celles qui le veulent vous êtes les bienvenue ici |
Messages 6201 à 6240, Page : < < | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 > >
Par Bryce : le 23/02/10 à 23:58:54
Dire merci | J'avoue j'en suis bien content aussi, j'avais une tête de gogol quand j'étais gamin |
Par Sa_Black_Rah : le 24/02/10 à 00:00:30
Dire merci | Le plus dur, c'est encore de voir les autres au même âge avec une peau de bébé ... J'ai bien souffert perso ! Et ça s'est fini en traitements hard pour faire passer le tout ... ( Mon coloc', R., vient de rentrer ... Il est complètement arraché ! ) |
Par Bryce : le 24/02/10 à 00:02:54
Dire merci | Faut souffrir pour être beau, les autres maintenant doivent se maquiller alors que toi t'es tranquille (PS : laisses moi le temps de trouver le rapport ) |
Par Sa_Black_Rah : le 24/02/10 à 00:05:49
Dire merci | Tranquille, je sais pas ... Mais au moins, mon menton ne ressemble plus à un ensemble lunaire, fait de cratères ... ( Quelle belle image et que de poésie ce soir dis donc ! ) J'me fais peur en revoyant les vieilles photos mine de rien ... ( P.S. : Aucun rapport ! J'avais eu juste envie de le dire ! Au fait, il s'est réconcilié avec ma coloc' ... J'me demande si j'ai pas un peu influencé son choix d'aller lui parler. > Les filles ont l'art de se faire des films il parait ! ) |
Par Bryce : le 24/02/10 à 00:10:05
Dire merci | C'est pour ça qu'on parle de "éruption cutanée" PS : Au moins tu m'évites de le chercher si y'en a aucun T'inquiètes pas pour ton colloc, si il est bourré demain il s'en rappellera plus |
Par Sa_Black_Rah : le 24/02/10 à 00:12:50
Dire merci | Pas faux ce que tu dis ! Je perdrai presque mon français à force de parler anglais ( d'ailleurs, quand il s'agit de parler français à un anglais ... Le bug total ! ). Sais pas s'il oubliera ... Je lui ai juste parlé deux minutes, et voyant qu'il était bourré, je lui ai dit d'aller se coucher ! Chose qu'il va faire, vu qu'il n'a plus que ça à faire ... Il arrête pas en ce moment ... |
Par Bryce : le 24/02/10 à 00:15:58
Dire merci | t'en es au point de réfléchir en anglais avant de parler français ? ca m'énervait ça quand je bossais avec plein d'anglais, si je devais parler à un français je cherchais les mots en anglais dans ma tête alors que j'avais juste à les dire en français a la personne en face de moi Il est bourré tous les soirs ? |
Par Sa_Black_Rah : le 24/02/10 à 00:20:43
Dire merci | Ben disons que parler à un anglais en français, c'est très bizarre en fait ... Je prend pas ma prononciation habituelle. J'ai tendance à mettre un accent anglais, je trouve pas mes mots. Après, parler à un français, aucun souci ... Par contre, par exemple, quand je suis rentrée en France en décembre, les premiers jours, ça m'arrivait de placer des mots anglais dans mes phrases sans faire gaffe. Pour le reste, quand je parle en français, je réfléchis en français, et quand je parle en anglais, je réfléchis en anglais. Il est pas bourré tous les soirs, mais pas loin ... En tout cas, il sort beaucoup plus souvent depuis une ou deux semaines ! |
Par DodHer : le 24/02/10 à 00:20:44
Dire merci | Moi non plus l'adolescence c'était pas top. Mais je m'en foutais et je m'en fiche tjr, je n'étais jms célibataire et j'avais un bon groupe de copain . SB quelle force de persuasion ac ton colloc ! |
Par Sa_Black_Rah : le 24/02/10 à 00:26:06
Dire merci | SB quelle force de persuasion ac ton colloc ! Ben, je sais pas si c'est moi qui ai été la goutte d'eau qui l'a poussé à aller la voir ... Le gars avec qui on a eu le meeting a dit qu'il fallait tout effacer et passer à autre chose. Déjà, je pense que tous les deux ont réfléchi à partir de là. Et sur MSN, il m'a demandé dans la soirée ce qui n'allait pas. Ce à quoi j'ai répondu qu'il devrait plutôt me dire ce qui devrait aller ... Bref ! J'ai fini par lui dire que j'avais envie de rentrer chez moi. Il me dit qu'il revient, et cinq minutes après, il me dit qu'il est allé parler à A. pour se réconcilier avec elle ... Si c'est ça, j'devrai faire la tronche plus souvent ... |
Par Sa_Black_Rah : le 24/02/10 à 00:28:09
Dire merci | Moi non plus l'adolescence c'était pas top. Mais je m'en foutais et je m'en fiche tjr, je n'étais jms célibataire et j'avais un bon groupe de copain Ca m'a jamais vraiment miné non plus ... Mais j'ai apprécié de ne plus avoir cette acné réccurente après mes derniers traitements. Rien que niveau confort : à force, les boutons me faisaient mal. Pour ce qui est du célibat par contre, moi, j'cumule depuis toujours ... " Un jour, mon prince viendra ... " |
Par DodHer : le 24/02/10 à 00:28:26
Dire merci | Lol trop ! C'est le meme qui te harcèle par MSN ? |
Par Sa_Black_Rah : le 24/02/10 à 00:31:20
Dire merci | Voui ! Mais justement, il a arrêté de me harceler depuis à peu près deux semaines ... Il me parle de temps en temps, mais j'ai enfin retrouvé ma liberté ! |
Par Bryce : le 24/02/10 à 00:34:53
Dire merci | Bon moi je vous abandonne, j'ai un gros mal de crâne et un genoux en vrac ce soir ... A demain |
Par Bryce : le 24/02/10 à 00:35:28
Dire merci | Doublon Message édité le 24/02/10 à 00:41 |
Par Sa_Black_Rah : le 24/02/10 à 00:37:46
Dire merci | Bryce il a ( encore ) fait des folies aujourd'hui ... On se demande avec qui. Bonne nuit ! Je file aussi ... Vais comater devant David Bowie et Ryuichi Sakamoto ! |
Par DodHer : le 24/02/10 à 00:44:00
Dire merci | Bonne nuit à tt le monde ! Moi il est que 15h40, encore du tps avant de me coucher |
Par Capsou13 : le 24/02/10 à 01:01:21
Dire merci | Hey les p'tits loups !!! Je devrais être au lit depuis 2h déjà, mais j'ai un dossier à rendre pour demain... Et je disserte depuis tantôt ! Galère, galère... En plus, j'ai pas les yeux en face des trous. Grosse histoire... J'ai croisé mon ex en ville. C'est lui qui est venu vers moi en me disant qu'il m'avait pas reconnue. Et au moment de monter dans mon bus, alors qu'on était partis chacun de notre côté, il m'prend par le bras et me dis "je veux te parler"... Pendant une heure il a réfléchi tout haut tout seul... Il s'est bien exprimé aussi, en me disant que j'étais égoïste, que j'étais qu'une pouf de 20 ans, et blablabla... (C'est pas que c'est pas passionnant, c'est que c'est trèèès long) Et là maintenant, mon n'amoureux me manque... Trop |
Par marsupylami : le 24/02/10 à 02:00:12
Dire merci | Pour ceux qui veulent, Un nouveau Post pour ma miss Lien J'espere que tout le monde va bien sinon !! Moi jeudi c'est Québec et Montréal samedi |
Par doli : le 24/02/10 à 07:29:25
Dire merci | hello tout le mode a qd je me leve le matin et que j'entends chanter les oiseaux çà memets de bonne humeur pas vous ? CAPSOU COMMENT VONT TES MAINS? SB tu fait quoi comment concours quel epreuve en cso? brice qui veut aller loin menage sa monture |
Par Sa_Black_Rah : le 24/02/10 à 12:05:52
Dire merci | Capsou > Normal ... C'est l'après coup, pour lui comme pour toi. Dis toi qu'il y a quelqu'un qui t'attend ! Marsu > Vais zieuter ! Décidemment tout le monde part au Canada ... Doli > De bonne heure et de meilleure humeur pour moi malgré l'absence de caféine ce matin ( je vais aller me reposer un peu d'ailleurs ... Faut que je sois en forme samedi ! ). Pour mon concours, je vais sortir la bête en dressage. Ce sera notre tout premier pour nous deux. Je dois avouer y aller un peu à l'arrache, vu que j'ai changé d'embouchure en fin de semaine dernière. Aujourd'hui, on va réellement pouvoir bosser ( énormément de vent hier, et il faisait très froid ... Elle avait la tremblotte quand on la préparait la pauvre ! ). La reprise est vraiment très simple, mais on a plein de petits points où on est pas au top, comme tout ce qui est transitions ( elle se raidit dans la bouche et relève la tête ), les arrêts, la qualité de galop ... Bref ! On y va pas pour gagner, mais uniquement pour bosser ! |
Par lily28 : le 24/02/10 à 12:14:24
Dire merci | coucou de ce matin (midi quoi!) eyyy hier jsuis allée voir mickeyyyyy bon sinon, tjs pas de news de F. ... j'ai envie de dire, no comment... |
Par lily28 : le 24/02/10 à 12:15:40
Dire merci | Capsou ---> espere de fille de 20 ans encore l'apres coup quoi, ca lui passera. concentre toi sur ton ptit cheri, t'as l'air heureuse, profite Message édité le 24/02/10 à 12:22 |
Par doli : le 24/02/10 à 12:58:08
Dire merci | lily je te l'avait dit enfin comme je dit au suivant en plus avec l'arrivée du printemps la vie est plus belle je trouve |
Par lily28 : le 24/02/10 à 13:13:08
Dire merci | Doli, j'ai envie de lui laisser une chance, de une parce qu'il ne m'a rien promis, donc pas d'erreur de sa part pour l'instant, parce que c'est vrai qu'il a un fils et que le fait qu'il ne l'ai que le week end le privilegie sur moi. Et puis qu'il a l'air vmt "posé" dans sa tete, apres les conversations qu'on a pu avoir, donc a premiere vu pas faux. et puis il ne va peut etre pas sur le net non stop... je laisse voir qques jours encore...sinon je degage! |
Par doli : le 24/02/10 à 13:21:31
Dire merci | OUAIS COMME TU VEUT il a pas ton tel ? |
Par lily28 : le 24/02/10 à 13:44:05
Dire merci | Nonnnnn |
Par Bryce : le 24/02/10 à 13:48:13
Dire merci | Bonjour bonjour |
Par loulamiss : le 24/02/10 à 13:52:07
Dire merci | Ahlala les histoires de coeur ... ce que c'est complexe... |
Par lily28 : le 24/02/10 à 13:53:30
Dire merci | bonjour Bryceeeee |
Par lily28 : le 24/02/10 à 14:29:21
Dire merci | jviens de lui envoyer un ptit mail, pour savoir comment il allait, et si yavait un souci, parce que pas de nouvelles. juste avant, il m'a envoyé un "coucou, ca va? ca se passe bien tes vacances?" par mail sur fb. |
Par Bryce : le 24/02/10 à 14:31:58
Dire merci | coucou louloulamissmouton Lily, faut patienter, si il a un gosse, sa vie posée et tout il préfère surement y aller doucement |
Par lily28 : le 24/02/10 à 14:47:15
Dire merci | oui c'est ce que je me dis aussi... mais bon, y'en a tellement qui fuient au premier pas... sait-on jamais... bon, je vais faire ma promenade du jour: acheter a manger pour ma sook', ma crevette grise |
Par Sa_Black_Rah : le 24/02/10 à 14:54:39
Dire merci | Je vais finir par parler au vent, ce sera sans doute plus efficace ici. Ou comment parler dans le vide face a des murs ... Marre ! J'vais monter. A ce soir tout le monde ! |
Par lily28 : le 24/02/10 à 14:56:20
Dire merci | quest-ce qu'il y a SB ??? |
Par Bryce : le 24/02/10 à 15:20:00
Dire merci | Je dirais que son colloc a décuvé ... |
Par Capsou13 : le 24/02/10 à 16:26:02
Dire merci | Hééé... Mes mains vont mieux. D'un côté, la cloque est vidée et ne se remplit plus, mais de l'autre elle se remplit encore. Je devais monter à dada ce soir, mais je n'oserai pas, de peur d'arracher mes cloques et de souffrir le martyr. Oui, je crois aussi que c'est l'après-coup, pour mon ex. Et je peux comprendre quand même, parce que l'air de rien il y croyait. M'enfin bon... Il m'a dit que j'étais égoïste et je lui ai dit que c'est la première fois de ma vie que j'suis égoïste et que je fais passer mon bonheur avant le mien, et que je suis désolée que ça soit tombé sur lui parce que j'sais que c'est quelqu'un de bien. Lui m'a dit par contre que j'étais pas une fille bien... C'est toujours sympa à entendre. Sinon oui, je profite, à fond. Ca fait du bien d'être avec quelqu'un qui a la même vision de la vie que moi et qui veut les mêmes choses... SB, qu'est-ce qui se passe encore? |
Par lily28 : le 24/02/10 à 16:31:09
Dire merci | ahahah, je rigole doucement en te lisant capsou, le mien m'avait traité de conne, de grosse vache... et maintenant, il est tres content de reprendre contact (dailleurs, il a des airs louches, m'enfin...) SB, c'est ton coloc? j'ai cru que c'etait nous qui ne t'ecoutions pas Bon, pour ma part, je crois que je vais encore trop vite en besogne... F. m'a dit qu'il laissait faire les choses parce qu'au debut j'ai dit que je voulais prendre mon temps, et que j'avais ete distante, donc il faisait de meme... respect... c'est bien le premier qui ecoute ce que je dis! |
Par doli : le 24/02/10 à 18:41:53
Dire merci | bon ba c'est cool lily moi j'ai eu deux textos de V U n pour prendre des news et le deux pour dire merci car je lui avait souhaiter une bonne fin de journée enfin j'ai juste fait le prerroquet par rapport a ses dires |
Par lily28 : le 24/02/10 à 18:45:19
Dire merci | oui c'est cool, mais je lui ai expliqué que je voulais que ca avance qd meme un peu. Il m'a dit "je ne sais pas quoi dire " et "c'est sur que c'est pas simple de se voir" jlui ai dit que si en gros pour lui c pas possible, quon arrete la, moi je cours pas apres limpossible, mais qu'en meme temps, j'aimais bien tout ca (qu'on se parle etc) bref, jsaispoquoiquivas'passer maintenant... |
Page : < < | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous