Mes histoires de coeur
Sujet commencé par : doli - Il y a 13403 réponses à ce sujet, dernière réponse par Sa_Black_Rah1 personne suit ce sujet
Par doli : le 06/09/09 à 10:07:28
Dire merci | voila avant on pouvoit raconter comment et qui on draguais sur le post comment vous draguer mais vu qu'il n'y a plus personne je crée le mien hier j'ai passer une bonne soirée avec un ptit militaire qui est aussi cavalier que j'ai rencontré grace au net affaire a suivre voila pour celles qui le veulent vous êtes les bienvenue ici |
Messages 5921 à 5960, Page : < < | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 > >
Par Sa_Black_Rah : le 17/02/10 à 23:45:56
Dire merci | Marsu > Ta boîte mail a-t-elle survécu à l'invasion ? |
Par doli : le 18/02/10 à 07:30:20
Dire merci | TU LE VOIT QD lily ? bonmoi deux fois que j'essaie de choper T sur fb et paffe il passe hors ligne donc petit message pour lui demander si il fait expres et la il vient s'excuser que fb deconne oh c'est pas mignon tout çà enfin il est pas pres de remonter mais moi dans 1.5 je peut descendre ou pas sinon pas de texto de V et normmmmmmmmmmmale il a pas encore lui mon message avec mon tel dedans |
Par Sa_Black_Rah : le 18/02/10 à 09:03:11
Dire merci | doli > Mais que t'arrives-t-il ? Tu deviens plus que patiente ? |
Par doli : le 18/02/10 à 11:38:24
Dire merci | oh ba pour T je lui ai commenT meme dit ma facon de penser ET pour V il ne sait pas reconnecter donc il n'as pas mon tel e t toi sb QUOI DE NEUF ? TES COLOCS SE SONT ILS ENCORE SEPARER |
Par lapatateuh : le 18/02/10 à 11:55:12
Dire merci | Coucou les filles, et Bryce! Alors comment allez-vous? Un petit résumé? |
Par doli : le 18/02/10 à 12:02:24
Dire merci | alors moi je deviens patience SB FOURNI DE LA MUSIQUE ATOUT LE MONDE capsou a du jouer au scrabble avec son cheri lily a la trouille car sa peau est pas top en ce moment et a bientot rdv avec son futur cheri marsu est paumée au niveau de son orientation brice est notre protecteur e t regis plsu de news |
Par lily28 : le 18/02/10 à 12:31:59
Dire merci | lily a la trouille car sa peau est pas top en ce moment et a bientot rdv avec son futur cheri mdrrr le resumé, c'etait qu'un detail ma peau en ce moment, j'ai pas la trouille sinon, jsuis meme pressée! Pis futur cheri, futur cheri, rien n'est fait encore! ca se trouve il ressemble meme pas aux photos (et ca se trouve il va dire la meme de moi ) j'ai pas son num moi !!!!!! faut que j'utilise ta technique Doli !!!! il m'le faut (le numero...)!!!! j'lui ai dit "t'a refait ton repondeur?" il m'a dit "bientot oui" mais il a pas encore balancé son num... comme quoi ils comprennent pas les signaux! |
Par lily28 : le 18/02/10 à 12:36:04
Dire merci | il etait co, il ne l'est plus, il est pas venu alors que d'habitude il aurait fait un coucou. jsais pas on parle quasi pas en ce moment... Si ca devient louche, jle lache direct! |
Par doli : le 18/02/10 à 12:40:01
Dire merci | mais tu doit le voir ,quannnnnnnnnd |
Par lily28 : le 18/02/10 à 12:48:38
Dire merci | samedi normalement, il doit me dire en fonction de son ptit. En gros je saurais ca demain peut-etre. J'lui ai demandé y'a qques jours si y'avait qque chose qui allait pas trop, et il m'a dit non, que de son coté tout allait bien, qui y'avait pas de souci! alors bon, Roulie, arrete de te faire des idées |
Par doli : le 18/02/10 à 12:50:17
Dire merci | ouais tu verra bien demain deja et au depart pas facile de donner des news on a peur d'etre trop collant de passer pour un con ne pas savoir quoi dire |
Par lily28 : le 18/02/10 à 12:51:53
Dire merci | mouais, on va dire et toi? toujours pas de nouvelles de V ? tu verifie msn tout le temps ou t'es patiente? |
Par doli : le 18/02/10 à 13:53:09
Dire merci | ba non j'ai pas msn et puis on verra bien si m'a filer son numero de tel il se doute bien que je vais lui filer le mien ou lui envoyer un texto j'attedns ce week end apres je lui envoir un texto |
Par lapatateuh : le 18/02/10 à 14:20:37
Dire merci | Et moi je reviens et personne me fait un résumé! Je suis en concours, avec des horraires pourris, une ambiance géniale, des bétises à gogo, et pomé sur le forum! |
Par Bryce : le 18/02/10 à 14:50:05
Dire merci | des bétises ??? |
Par lapatateuh : le 18/02/10 à 14:53:16
Dire merci | La torture serait de rester là à être passive . . . ;je préfère la sagesse donc j'agis! |
Par Sa_Black_Rah : le 18/02/10 à 14:57:19
Dire merci | Je vois que tu t'amuses Patate ... Ici, c'est un peu le blues total. Je suis en saturation. Je retourne en cours ... Dissection ... |
Par lapatateuh : le 18/02/10 à 15:03:18
Dire merci | Qu'est ce qu'il t'arrive SB? AaaA mais peu etre que tu vas recroisser un joli jeune homme en dissection! |
Par doli : le 18/02/10 à 17:36:14
Dire merci | et LE RESUMER JE L ai fait ouvre TES YEUX |
Par lutine88 : le 18/02/10 à 18:56:47
Dire merci | Faut que je rattrape mon retard de lecture Sinon, hier je suis sortie, pizzeria, bars et boite, youhou, ça faisait longtemps car c'est pas trop mon truc les boites mais bon! Donc pizzeria avec ma meilleure amie et un de ses collègues célibataire, tiens donc , puis on est monté à Nancy et on a retrouvé de ses potes que je ne connaissais pas du tout. Donc au final on s'est bien marré, en plus en boite c'était soirée rencontre Juste avant de partir y'a un moche qui m'a abordé, j'étais ra-vie ! Le fameux collègue s'est fait mettre une blinde donc il était un peu mort mais il m'a dit au moins 5 fois que j'étais une fille bien, j'étais morte de rire, ma copine qui l'a ramené a entendu parler de moi tout le retour !! Donc affaire à suivre car je l'ai pas vraiment vu sous son meilleur jour mais parait que je lui ai tapé dans l'oeil, ma fois on verra |
Par lapatateuh : le 18/02/10 à 18:59:02
Dire merci | A lol, j'avais pas vu dsl petite doli,; mais sur l'iphone ce n'est pas pratique! Quiest Regis? |
Par lutine88 : le 18/02/10 à 19:03:25
Dire merci | Un nouveau sur le post qui a fait que passé je crois! |
Par Bryce : le 18/02/10 à 19:09:53
Dire merci | Je lui ai fait peur |
Par lutine88 : le 18/02/10 à 19:10:38
Dire merci | Avoue tu l'as chassé pour garder l'exclusivité ? |
Par Bryce : le 18/02/10 à 19:16:56
Dire merci | Bah bien sure, personne ne touche a mon harem |
Par lapatateuh : le 18/02/10 à 19:18:10
Dire merci | Bryce tu es si méchant! ! ! Bon j'ai récupéré le numéro d'un beau jeune homme ce soir, croyez-vous qu'en étant surement joyeuse j'arriverai à parler une langue étrangère?? |
Par Sa_Black_Rah : le 18/02/10 à 19:24:03
Dire merci | Patate > Disons que j'en ai un peu ras le bol de tout depuis quelques jours ... Je croise aucun BG intéressant ( dissection guy et gars de vendredi dernier ... ). Mes colocs me tapent sérieux sur le système. Et je crois que je suis de nouveau en train de faire un pic de crohn ! Sans compter que Poney m'a tapé sur le système sérieusement hier ... Mais bon, j'étais claquée, et elle joue dessus l'ordure ... Enfin, y'a quand même quelques bonnes nouvelles ... Mon père arrive demain, donc ça va me faire du bien de penser un peu à autre chose que mes petits soucis et me bouger un peu ! On a sans doute trouvé une maison pour l'an prochain ( on est allé la visiter aujourd'hui, ce sera beaucoup plus calme qu'ici ! ). Mangé des pancakes avec ma copine lettonienne ( me suis explosée le ventre ! ). Engagée pour mon dressage de la semaine pro. Et j'ai récupéré les chèques de ma bourse, soit presque 450 livres ( ça fait du bien d'avoir des sous en plus ... ). Par contre, c'est décidemment tous des blaireaux dans cette banque ! Limite, j'ai appris son boulot au gars du guichet ... |
Par lapatateuh : le 18/02/10 à 19:27:31
Dire merci | Ma pauvre SB, ca va te faire du bien de voir un peu ton papa! Je devrai t'emmener avec mon en espagne, je croise 10 BG au cm² lol ! Apres on dit qu'en dressage il y a personne mais cest faux Tu engages quelle épreuve? |
Par doli : le 18/02/10 à 19:42:31
Dire merci | AH SB un peit passage a vide aller çà va passer et voir ton papa va te rebooster |
Par doli : le 18/02/10 à 19:47:40
Dire merci | et capsou au rapport ma belle??? |
Par Sa_Black_Rah : le 18/02/10 à 19:57:01
Dire merci | Capsou, elle poste pas beaucoup, mais elle passe ! ( Balance, moi ? ) Patate > Je n'ai engagé que sur la préliminaire 7, qui est très simple, mais on se fait tellement plus saquer ici qu'en France que bon ... Ca correspond en gros à une club 3. Le texte en lui-même est d'une simplicité hors norme. Par contre, ben, si ton cheval engage pas et n'est pas rond, ta note descend en flèche. J'aurai voulu engagé aussi sur la reprise du dessus, mais elle n'est pas prête, et après la séance qu'elle m'a fait, j'me dis qu'on va pas se griller d'avance ! Si elle est comme hier à la détente samedi prochain, je ne pars pas de toute façon ... C'est inutile. A préciser que la ponette n'a pas six mois de boulot derrière elle et a pris de très mauvaises habitudes qu'il faut rectifier. J'en ch*e ! Dans le genre pas simple, je voudrai ponette ... |
Par doli : le 18/02/10 à 20:10:24
Dire merci | oui mais la elle avait des choses croustillantes a nous raconter j'espere qu'elle va bien au moins ? |
Par lily28 : le 18/02/10 à 20:13:13
Dire merci | Capsouuuuuu, vienssssss nous voir |
Par doli : le 18/02/10 à 20:13:58
Dire merci | ET TOI LILY DES NEWS DE TON PRETENDANT |
Par lily28 : le 18/02/10 à 20:40:57
Dire merci | euh non... jlui ai laissé un message comme quoi je savais pas encore si cetait bon pour moi pour samedi (au fond, si si, c'est bon hein!) j'attends de voir s'il me tient au courant, et ce qu'il me dit... |
Par doli : le 18/02/10 à 20:42:53
Dire merci | tu as raison de faire celle qui est pas sure d'etre dispo il faut se faire desirer j'espere qu'il va te rappeller et insister pour te voir |
Par Capsou13 : le 18/02/10 à 22:58:11
Dire merci | Hééééé je suis làààà (En effet, Sarah, j'passe, mais je me contente de lire... ) Disons que j'étais occupée aussi... J'ai jamais autant aimé le scrabble de ma vie |
Par Sa_Black_Rah : le 18/02/10 à 23:08:03
Dire merci | Pouaaah ! Et tu penses à celles qui ne peuvent pas en faire ? J'vais me mettre aux dominos ... |
Par Capsou13 : le 18/02/10 à 23:11:51
Dire merci | Bah, j'veux pas dire, mais avant qu'on ne le refasse... Alors, on en a bien profité On est allés au lit à 3h du mat'... Et on a vu le jour se lever. On a pas dormi ^^ Et aujourd'hui, on a passé la journée ensemble, en ville, à flâner... |
Par Sa_Black_Rah : le 18/02/10 à 23:32:29
Dire merci | Tu dois être claquée entre vos ébats et la journée en ville ... ( Le pote de mon frère se fout de moi ... Le méchant ! ) Au fait, mon coloc' a peut-être pas tant désespéré que ça ... |
Page : < < | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous