Mes histoires de coeur
Sujet commencé par : doli - Il y a 13403 réponses à ce sujet, dernière réponse par Sa_Black_Rah1 personne suit ce sujet
Par doli : le 06/09/09 à 10:07:28
Dire merci | voila avant on pouvoit raconter comment et qui on draguais sur le post comment vous draguer mais vu qu'il n'y a plus personne je crée le mien hier j'ai passer une bonne soirée avec un ptit militaire qui est aussi cavalier que j'ai rencontré grace au net affaire a suivre voila pour celles qui le veulent vous êtes les bienvenue ici |
Messages 6081 à 6120, Page : < < | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 > >
Par lily28 : le 22/02/10 à 13:03:18
Dire merci | ohh non, c'est meme pas un dont je vous parle... c'est un collegue de boulot, qui est "a fond" sur moi, qui a une copine avec qui ca ne va pas du tout, j'arrete pas de lui dire de la quitter parce quil reste avec "par peur de se retrouver seul et de lui faire du mal" et moi j'ai été claire, je ne veux rien avec, il ne me plait pas. j'ai essayer de lui expliquer, en principe il a compris. mais bon, des que je plaisante avec, il croit peut etre que finalement je change d'avis. le pire, c'est par sms, il me demande pourquoi je "lui fait la gueule" jlui dit que j'ai passer l'age de jouer a ca, si j'ai qque chose a dire, jle dis, et si on s'est pas trop parlé, ca arrive, jparle pas a tous les collegues tous les soirs de boulot! puis il me demande si je sors avec le mec (donc F.) jlui demande comment il est au courant, si jlui en ai parlé. Il mdit que oui. jlui dis bref, tant que c pas fait, jen parle pas, il insiste, il mdit "c'est qui? c qqun du boulot? il te plait vraiment? apres sur un autre sms "jle connais? c ki?" "arrete de tourner autour du pot" etc... jlui ai dit "putin arrete tout de suite jai pas de compte a te rendre!" |
Par lily28 : le 22/02/10 à 13:03:53
Dire merci | bon je re, je vais manger, boulet attendra! |
Par doli : le 22/02/10 à 13:09:39
Dire merci | AH OUI IL EST GRAVE LA |
Par Sa_Black_Rah : le 22/02/10 à 13:12:54
Dire merci | Ma pauvre Lily vas ... Tu les attires ou quoi ! |
Par Bryce : le 22/02/10 à 13:14:02
Dire merci | ... en même temps tu lui fais mal au coeur le pauvre à ne pas lui laisser la moindre chance avec toi |
Par doli : le 22/02/10 à 13:14:31
Dire merci | les personnes equilibrés attire les boulets t"inquiéte lily çà va bientot etre mon tour |
Par doli : le 22/02/10 à 13:16:34
Dire merci | eu h brice faut pas lui laiiser d'espoir car sinon le boulet s"accroche aux branches |
Par Sa_Black_Rah : le 22/02/10 à 13:17:20
Dire merci | Et pas qu'un peu doli ... |
Par doli : le 22/02/10 à 13:18:17
Dire merci | et en fait j'ai bien mon portable et..................... |
Par Sa_Black_Rah : le 22/02/10 à 13:19:17
Dire merci | Et .................? |
Par doli : le 22/02/10 à 13:22:20
Dire merci | ba j'ai eu un messag à8h du mat pour savoir si j'allais et me souhaiter une bonne journée je crois que je reponderais que ce soir la j'ai pas trop envie |
Par doli : le 22/02/10 à 13:25:20
Dire merci | j'avis oublier le, bon courage et bisous |
Par Sa_Black_Rah : le 22/02/10 à 13:25:54
Dire merci | Doli, fais gaffe ... Tu deviens patiente ! |
Par Sa_Black_Rah : le 22/02/10 à 13:26:35
Dire merci | Bon, j'retourner taffer moi ... |
Par lily28 : le 22/02/10 à 13:26:45
Dire merci | Lol, je les attire oui... j'ai reussi a me debarasser d'un (enfin vite dit!) en lui disant que j'etais avec qqun, ca n'empeche pas qu'il m'ait envoyé un sms pour me dire "tu m'en veux tjs?" jsais meme pas pk, vu que je lui ai parlé vendredi soir... et la marmotte... pffff gros naz! en meme temps, lautre la, mon collegue, j'allais pas lui dire oui si il me plait pas, mais allez, lui daire comprendre qu'il me plait pas... pas simple, jlui ai dit comme j'ai pu! chacun ses gouts ^^ Doli attends, tu as raison!! prends ton temps. C'est mimi cela dit, un ptit sms de bonjour! ca commence comme ca et... |
Par doli : le 22/02/10 à 13:32:13
Dire merci | bon et des nouvelles du pretendant ? CAR LES BOULETS C4EST CHIANTMAIS 90 FAIT PAS AVANCER LE CHEMILBLIK |
Par lily28 : le 22/02/10 à 13:33:25
Dire merci | Non, pas de news, il est sur msn, moi aussi, j'airais lui parler tout a lheure, prendre de ces nouvelles... |
Par doli : le 22/02/10 à 13:35:47
Dire merci | et ba non lily laisse le venir faut pas leur tendre la perche faut rester enigmatique et inaxessible |
Par Sa_Black_Rah : le 22/02/10 à 13:36:56
Dire merci | Ici, rien de news ... Mais grosse teuf samedi a l'Union ( ca m'arrange car veux pas sortir le vendredi vu que concours le lendemain ! ). J'suis trop enervee moi aujourd'hui ... C'est pas bon ! |
Par lily28 : le 22/02/10 à 13:48:08
Dire merci | jsuis absente, jvais aller prendre ma douche, le fait de sentir bon va peut etre l'attirer jme mettrais en ligne pour voir! edit: bon bah voila, jparle trop vite, il est deja plus la! Message édité le 22/02/10 à 13:54 |
Par lapatateuh : le 22/02/10 à 13:57:18
Dire merci | Coucou les filles!!! Pfiou, moi je suis dans mon petite rêve, j'étais aux écuries toute à lheure et qui je vois débarquer ! Bon du coup, je me suis vite dépèchée de monter, et là je passe la fin d'aprem avec lui, dès qu'il a finit de bosser lol! |
Par lily28 : le 22/02/10 à 14:41:49
Dire merci | oh lapatateuh chanceuse |
Par lily28 : le 22/02/10 à 15:17:01
Dire merci | merdeeee il insiste... faut que je contacte la L.A.B. ... quand on arrive a "jetais sous ma douche, zen pov mec" et qu'il repond " et merde taurais pu minviter sous ta douche..." glurp... eurkkk... |
Par doli : le 22/02/10 à 16:21:05
Dire merci | j' aia pas tout suivit la lily c'est quoi la LAB et moi 2 eme texto pour savoir si je lui veut pas trop car ila donner des news un peu tard et si il peut me tel ce soir j'attends pour lui dire oui jusqu"a 5heure |
Par Bryce : le 22/02/10 à 16:23:11
Dire merci | Ligue Anti-Bryce |
Par lily28 : le 22/02/10 à 16:26:28
Dire merci | ahhhh demasquééééée par Bryce... J'me suis retenue de rire.. mais non, pas de ligue anti bryce... juste une ligue anti boulet!!! (et le collegue boulet qui persiste, 'fin jcrois que je l'ai calmé la, il rep plus...) Bryce, on t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
Par Bryce : le 22/02/10 à 16:37:33
Dire merci | Ligue Anti-Bogosses ça marche aussi Enfin c'est du pareil au même |
Par lily28 : le 22/02/10 à 16:56:27
Dire merci | ah non, ca c'est la ligue anti mickael vandetta alors toi ca serait plutot la ligue anti harem a la limite |
Par Bryce : le 22/02/10 à 17:07:05
Dire merci | Non LAH ca fait pas beau Puis je parlais des boulets, plus de moi ... enfin p'têtre que ... |
Par lily28 : le 22/02/10 à 17:34:07
Dire merci | nan t'es pas un boulet, pas encore... mais si justement tu parlais des boulets, eux ne sont pas des bogoss ... pas ceux a qui je parle... (sauf L, mais lui c'est un semi-boulet) |
Par Bryce : le 22/02/10 à 17:39:12
Dire merci | Alors ils sont vraiment pas gâtés par la nature Puis de toute façon je m'y perds dans toutes vos lettres moi |
Par DodHer : le 22/02/10 à 17:39:54
Dire merci | Bonjour tout le monde ! Je reviens après 10 jours de coupure du forum, mon amoureux m'a fait une surprise en venant me voir dans mon bout du monde (en accompagnant ma soeur) Et là je dépriiiiime ! je veux rentrer !!!! Enfin bon, je vais rattraper vos aventures, j'ai du en louper un paquet ! J'espère que tt le monde va bien ! Je m'en vais de ce pas à ma lecture ! |
Par Bryce : le 22/02/10 à 17:43:19
Dire merci | Hello Dodher Chanceus ! Ca a du te faire un bien fou de le revoir |
Par lily28 : le 22/02/10 à 17:51:55
Dire merci | Bon retour parmis nous Dodher c'est pas le coup du "tu sentais au fond de toi" ??? c'est une super belle surprise |
Par Sa_Black_Rah : le 22/02/10 à 19:47:01
Dire merci | Wouh ! Bonne nouvelle ça Dodo ! Allez ... Tu rentres bientôt ! Un an, c'est finalement bien court ... Ici, c'est ce qui s'appelle passer une journée de m*rde sur tous les points ... Mon père qui part. Moi qui décroche dans certains cours ( pas bon ! ). Poney bof bof. Croisé le BG de dissection l'espace de quelques secondes ( lui descendait du bus que j'allai prendre ). Pas un regard ... J'pense qu'il m'a complètement zappé ! Déprime x 2. Raté le bus pour rentrer. RDV inter-colocs pas bien terrible. Vivement que des jours meilleurs arrivent ! |
Par Sa_Black_Rah : le 22/02/10 à 19:50:18
Dire merci | Et avec l'accumulation de tout ça ( ce qui m'a fait rater mon bus d'ailleurs ! ), j'ai voulu aller m'acheter une nouvelle couleur pour mes cheveux, et je n'ai trouvé que des permanentes dans les tons que je voulais et rien en six semaines ... Sadique du cheveu que je suis forcément ... Donc j'irai en ville demain matin si je peux pour me trouver quelque chose car j'en ai besoin là. |
Par doli : le 22/02/10 à 19:52:36
Dire merci | oh sb LA ROUE VA TOURNER AVEC LES BEAUX JOURS QUI ARRIVENT ET CONNY a fait un commentaire sur un autre post vous croyer qu'elle boude et moi je suis mi fingue mi raison V a fait un tour sur le site mais tj pas d'appel |
Par DodHer : le 22/02/10 à 19:58:09
Dire merci | Oui c'était génial, ms le départ est d'autant plus dur . Il m'avait qd meme tendu plusieurs perches, ms je n'osais pas y croire . Encore 68 jours... Trop de boulot, je n'arrive pas à m'y mettre, pas bon du tout... 1 semaine de vacances, 6 semaines de cours et 3 semaines de pseudos examens (2 seulement en fait). Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite le 2 mai ! Je viens de lire ttes vos histoires, il s'en est passé des choses ! SB tu as du etre contente de voir ton papounet aussi ! Il venait juste pr te voir ou pr du business ? Tu as prévu de rentrer en France bientot ? Tu fais quoi au Pays de Galles ? Courage avec tes collocs ! Moi en ce moment, il n'y en a plus qu'une, les autres sont rentrées chez leurs parents pr les vacances, ca va bcp mieux Mais mon appartement est vide sans mon chéri... |
Par doli : le 22/02/10 à 20:00:35
Dire merci | et bien moi a 20 h30 je coupe le portable tanpis pour v |
Par Sa_Black_Rah : le 22/02/10 à 20:03:29
Dire merci | 68 jours, ça va venir vite ! Tu vas voir la date arriver et dire ... " Déjà ? " Mon père rentrait sur Paris pour la semaine en fait ( il habite dans le Pacifique Sud avec ma mère et deux de mes frères ), et la nana de l'agence lui a sorti un billet à 160 euros pour venir sur Birmingham. Du coup, il a réservé ... Sans en parler à ma mère, qui a tiré une drôle de tête visiblement quand elle est passée à l'agence quelques heures après ! Sinon, normalement, je rentre en Mars - Avril rapidement, mais quinze jours de stage en écurie pour prendre du métier ( ça ne s'inscrit pas directement dans mon cursus de sciences équines que je fais ici, mais c'est vraiment ce qui m'intéresse dans le milieu ! ). Donc bon, je ne sais pas quand je reverrai mon père, et encore moins ma mère ... Sans doute pas avant novembre, voire décembre. Ca va être long ! |
Page : < < | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous