Mes histoires de coeur
Sujet commencé par : doli - Il y a 13403 réponses à ce sujet, dernière réponse par Bryce1 personne suit ce sujet
Par doli : le 06/09/09 à 10:07:28
Dire merci | voila avant on pouvoit raconter comment et qui on draguais sur le post comment vous draguer mais vu qu'il n'y a plus personne je crée le mien hier j'ai passer une bonne soirée avec un ptit militaire qui est aussi cavalier que j'ai rencontré grace au net affaire a suivre voila pour celles qui le veulent vous êtes les bienvenue ici |
Messages 6241 à 6280, Page : < < | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 > >
Par doli : le 24/02/10 à 19:04:00
Dire merci | rapelle moi tu l"a deja vu ou pas ? IL A QUEL AGE AU FAIT ? IL HABITE LOIN DE CHEZ TI, ? |
Par doli : le 24/02/10 à 20:02:58
Dire merci | bon vous dormez ou quoi? |
Par Sa_Black_Rah : le 24/02/10 à 20:04:00
Dire merci | Bon, vous lirai attentivement après avoir mangé ( l'estomac crie famine, rien avalé depuis 8h du matin aussi ... ). Non, pas mon coloc' cette fois ... Lui n'a rien fait, aucun de mes colocs d'ailleurs. On est censée faire un essai avec des filles plus ou moins de mon cursus pour le tutorat. Truc de groupe obligatoire, et on ne choisit pas avec qui ... Aujourd'hui, meeting donc, avec tout le monde. Nous sommes cinq normalement, et pour bien démarrer, nous étions trois ( moi et mes deux prétendues copines de cours ). Et on a vraiment pas la même manière de voir les choses niveau " boulot " ... A savoir que déjà notre sujet traite des avantages et inconvénients de la formule cheval au box et cheval au pré. Elles ont repris mot pour mot le titre que le prof' avait donné comme idée de sujet, à savoir " cheval au box - avantage pour le propriétaire, mais stress pour le cheval ? ". Bref, je leur fais la remarque que je trouve pas ça très adapté comme titre et qu'il faudrait un truc plus général ( ou alors, c'est moi qui bugue ). Mais nooooonnnn ! Il faut absolument garder ce titre qui ne réprésente qu'un aspect du sujet ... Ensuite, elle te demande ton avis, à savoir qu'on faisait l'intro. Après deux ans en ES, et vu les profs qui mettaient la gomme pour nous faire écrire de bonnes intros et conclusions, je pense être un minimum capable de savoir ce qu'il faut mettre dedans. Mais pareil, on ne m'écoute pas. Résultat, ça n'a aucune tronche, ça fait à peine dix lignes, et c'est réellement à ch*er ... Quand on demande son avis à quelqu'un, je trouve inutile de pas le prendre en compte après ... Je parlais à des murs, et ça m'a bien énervé. Ajouté à ça la mauvaise note que je me suis tapée, les résultats de partiels qui arrivent demain ... Heureusement, super poney m'a sauvé mon après-midi ! J'vais manger ! Désolée pour le roman, mais faut que ça sorte ... |
Par Bryce : le 24/02/10 à 20:07:47
Dire merci | Et tout ca tu leur as dis aussi ? |
Par Lony : le 24/02/10 à 20:08:31
Dire merci | Bon allez, je vous rejoins je me suis inscrite sur adopte y'a une semaine et j'ai 1 rancard la semaine prochaine J'ai donc une semaine et demi pour soit perdre 5 kg, soit trouver une fringue dans laquelle j'ai pas l'air d'un sac La mission ! |
Par doli : le 24/02/10 à 20:08:38
Dire merci | pas de souci SB nous ont t'ecoute quelle bande de connases tes collegues fait on truc de ton coté et mes leurs noms non tu le fait et une fois finit tu leur fait lire si elles sont de bon poil peut etre qu'elle te remerciront c'est sure tu te sera taper le taf seul mais tu aura pas une sale note courage en tout cas |
Par Sa_Black_Rah : le 24/02/10 à 20:11:51
Dire merci | Mais ouiiii ! C'est ça le pire ... Je leur ai clairement expliqué comment moi je ferai. Je faisais des remarques au fur et à mesure genre " je trouve que tu t'avances trop dans le sujet " ou " ça sert à rien de parler des différentes tailles de box, vaut mieux expliquer clairement en quoi ça consiste d'avoir un cheval au box ". Mais que dalle ... Le seul argument qu'une des deux m'a sorti c'est " mais si on met ça, on a pas de références " ( comprennez : faut que ce soit écrit dans un bouquin pour qu'on puisse le mettre ). J'trouve ça beau ... Tu peux même plus penser par toi-même ! Ce que je vois surtout, c'est que tu parles dans le vent. Elles me demandait mon avis par politesse, mais en s'en tapant littéralement ... |
Par Sa_Black_Rah : le 24/02/10 à 20:14:22
Dire merci | doli > Ce n'est pas moi qui centralise et imprime le sujet donc bon ... Et je t'avouerai que je m'en tape d'avoir une sale note aujourd'hui. Vu comme c'est parti, je n'aurais de toute façon pas mes exams. Par contre, elles peuvent toujours courrir pour modifier le moindre mot dans MA partie, car là, je pique un scandale. |
Par Sa_Black_Rah : le 24/02/10 à 20:15:18
Dire merci | Bon, j'vais manger pour de vrai ! Ca m'énerve ces histoires, m'enfin ! On va pas se miner pour si peu ... Y'a des choses plus importantes dans la vie que ce genre de conneries ( heureusement ! ). |
Par Bryce : le 24/02/10 à 20:19:11
Dire merci | Bienvenue Lony SB : en plus vous faites chacun votre partie de votre coté ? genial pour un travail d'equipe ... Malheuresement si elles ont decidé de pas prendre ton avis en compte ca va pas etre simple ... A part leur prouver que t'as raison y'a pas 36000 solutions, mais c'est pas gagné ca |
Par doli : le 24/02/10 à 20:20:36
Dire merci | lony c'est cool lmoi aussi je suis inscrite sur adopte et ton pretendant son prenom comme pas par V on ne sait jamais perdre 5 kilos en une semaine faut pas rever mais si le mec ne t'accepte pas tu es tu le vire non mais et si tu as un souci niveau fringue demande moi je pourrais peu terte t'aider a choisir on voit que le printemps arrive les rdv tel ou en live pleuve |
Par Lony : le 24/02/10 à 20:35:48
Dire merci | Roo Sa_Black_Rah pour un travail d'équipe c'est un peu râpé... Situation pas évidente Bryce merci Doli lol non son prénom commence pas par un V mais si tu cliques sur la petite terre sous mon pseudo tu verras que nous ne chassons pas dans le même secteur ces kg je les ai pris à cause d'une pilule toute pourrie et j'ai vraiment du mal à m'y faire ! Mais bon je trouverais bien un truc ! J'ai voulu aller m'acheter un jean hier pour fêter ça mais bof rien ne me va |
Par lily28 : le 24/02/10 à 20:36:32
Dire merci | Doli non on ne s'est jamais vu. On devait mais il a annulé. il a 28 ans, il habite dans ma region mais a 2heures de trajet environ. j'essaye de le faire reagir afin qu'il me dise si oui ou non on fait qque chose. on verra s'il repond. peut etre que j'attends trop de lui. sinon, bin, c'est pas grave, je laisse tomber. |
Par doli : le 24/02/10 à 20:44:21
Dire merci | lony tu as essayer une blouse c'est sympa avec un leeging et pour ta pillule faut changer et reourner voir le gygy d'ailleurs elle s'appelle comment pour info ? |
Par lily28 : le 24/02/10 à 20:44:28
Dire merci | hannnn je viens de decouvrir le ptit symbole terre et son utilisation.... au bout de 5 ans... bravo doujly !!! alors comme ca Doli t'es du 77??? |
Par doli : le 24/02/10 à 20:44:51
Dire merci | COURAGE LILY TU VA BIEN REUSSIR |
Par lily28 : le 24/02/10 à 20:45:54
Dire merci | Lony sur adopt? haha, j'ai testé aussi |
Par doli : le 24/02/10 à 20:47:59
Dire merci | OUI JE SUIS a cote de fontainebleau |
Par lily28 : le 24/02/10 à 20:50:02
Dire merci | ahhhhh ok je savais pas, j'ai habité a Melun avant |
Par doli : le 24/02/10 à 20:51:54
Dire merci | oh j'y travaille a melun |
Par Sa_Black_Rah : le 24/02/10 à 20:56:57
Dire merci | Le monde est petit ! Bienvenue Lony ! ( En fait, on est obligé de faire chacun une partie ... Car 50% de notre note est sur la partie individuelle, mais il faut que l'ensemble soit cohérent quoi. Finalement, la seule vraie indication qu'on nous a donné c'est " chaque membre du groupe doit faire une partie de 500 mots ". Donc, fallait faire un plan en 5 parties, points barre ... ) |
Par doli : le 24/02/10 à 21:00:07
Dire merci | SB tu as vu le BG ? et a propos a part BG pas d'autre piste de coeur a prendre |
Par Sa_Black_Rah : le 24/02/10 à 21:03:10
Dire merci | Non pas revu BG ... Mais je ne désespèe pas ! Samedi, on a grosse soirée à l'Union ( tout le monde en parle ! ), donc, je vais y aller. Peut-être que je tomberai sur lui ou sur sosie de D. ? Pas d'autres pistes sinon ... Pas vraiment le temps de penser à tout ça ces derniers jours faut dire ! Et toi ? De ton côté ? |
Par doli : le 24/02/10 à 21:05:40
Dire merci | moi deux textos de V today tu a pas lu plus haut |
Par Sa_Black_Rah : le 24/02/10 à 21:09:07
Dire merci | Non effectivement ... J'avoue être claquée moi ce soir ! Et la semaine n'est pas finie ... |
Par Sa_Black_Rah : le 24/02/10 à 21:13:20
Dire merci | Voilà ! J'ai rattrapé mon retard de lecture ! J'peux revenir ? |
Par doli : le 24/02/10 à 21:15:21
Dire merci | moi je suis claquer aussi en plus demain je vais a paris pour ma formation çà va pas m'aider enfin je crois que mon lit m'appelle |
Par lily28 : le 24/02/10 à 21:17:01
Dire merci | bonne nuit a celles qui vont se coucher! |
Par Lony : le 24/02/10 à 21:20:23
Dire merci | Oui Doli je vais sûrement me rabattre là dessus demain je repars faire les boutiques j'aurais plus de temps ! J'ai bien entendu arrêté cette pilule, j'en prends pas d'autre, on va dire que pour le moment c'est pas trop risqué Qui s'appelle comment ? (ah, la pilule c'est ça ? Triafémi, prise à cause d'un souci d'acné, qui n'a rien résolu et m'a fait enfler de 7kg en 3 mois ) Julie il est sur adopte le type dont tu parles ? Bon sinon quand tu dis à un mec que tu veux pas te presser, ben il comprend que tu veux pas te presser donc ben, si tu veux le voir, dis lui cash vous trouverez bien un créneau s'il le veut vraiment. Et si y'a toujours une excuse... ben au suivant Mici Sa_Black_Rah |
Par Bryce : le 24/02/10 à 21:21:06
Dire merci | 晚安女孩 Raté Message édité le 24/02/10 à 21:27 |
Par Sa_Black_Rah : le 24/02/10 à 21:39:16
Dire merci | Bryce, tu joues à quoi là ? |
Par Bryce : le 24/02/10 à 21:40:19
Dire merci | j'aimerais bien au scrabble mais non ... |
Par Sa_Black_Rah : le 24/02/10 à 21:45:41
Dire merci | Mais sors donc alors ! ( Dit-elle ! ) |
Par Bryce : le 24/02/10 à 21:47:38
Dire merci | Allez, je vais à l'Union |
Par Sa_Black_Rah : le 24/02/10 à 21:51:00
Dire merci | Voilà une résolution qu'elle est bonne tiens ! ( Tu te moques de moi ... C'est mal ! ) |
Par Bryce : le 24/02/10 à 21:52:22
Dire merci | Moi Je n'oserais jamais ... |
Par Sa_Black_Rah : le 24/02/10 à 21:52:48
Dire merci | Et si c'est ça, je boudeee ... Naaa ! |
Par Bryce : le 24/02/10 à 21:56:31
Dire merci | pfff spèce de fille Mais moi j'aime bien les filles |
Par Sa_Black_Rah : le 24/02/10 à 21:59:44
Dire merci | Mouais ... Pour jouer au scrabble ! Pour sûr, c'est " pratique " ... |
Par Bryce : le 24/02/10 à 22:02:19
Dire merci | gna gna gna, c'est moi qui vais bouder si tu dis ça |
Page : < < | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous